::  :: RPs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

I should’ve known better (susia)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t93681-wilhelm-von-rosenwald-felix-bujo http://www.i-love-harvard.com/t93693-wilhelm-my-heart-is-in-economy-due-to-this-autonomy http://www.i-love-harvard.com/t93725-wilhelm-von-rosenwald-456-679-4721 http://www.i-love-harvard.com/t93826-http-instagram-com-wilhwald http://www.i-love-harvard.com/t93692-wilhelm-von-rosenwald
avatar
En ligne
STAFF D'I LOVE HARVARD  JE SUIS EN TRAIN DE SUER POUR CONTINUER MON VOYAGE
Wilhelm Von Rosenwald
STAFF D'I LOVE HARVARD
JE SUIS EN TRAIN DE SUER POUR CONTINUER MON VOYAGE
J'ai : 25 ans et je vis à : Cambridge en attendant la rentrée . J'ai posé mes affaires ici le : 07/01/2017 et depuis, j'ai posté : 2987 messages et bu : 18 culs sec. Actuellement, je suis : un futur étudiant d'Harvard, en biologie et botanique et côté coeur, je suis : célibataire Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis un mec plutôt fun, si on ne fait pas attention à mes sautes d'humeur . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Nicolas Simoes ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : nympheas (Eugénie) , et un grand merci à : nympheas (a) & anaphore (s) & Halloween (gifs) ✽ DC/TC : : maddox tenenbaum (emilia clarke) & marla witherspoon (ellie bamber)
WILHELM VON ROSENWALD

WILHELM VON ROSENWALD 

HISTOIRE ➔ Wilhelm Von Rosenwald - 25 ans le 12 mai 1993 à Munich, Allemagne - Sa mère est l'arrière petite fille de Guillaume II de Prusse, dernier souverain d'Allemagne - Le "sang royal" est monté à la tête de son père, un homme strict est froid. PDG du principal label de musique allemand - Il a un grand frère et une petite sœur - L'enfance a été tranquille et l'adolescence volcanique - Il déteste son père et son éducation beaucoup trop stricte à son gout - Il parle anglais et allemand couramment, il a un fort accent - Il est arrivé à Harvard à l'âge de 18 ans - Il a été mather de 2010 à 2013, puis à son retour en 2014, jusqu'en 2017 - Il est parti faire le tour du monde pendant un an et est revenu à la rentrée de 2014 - Il fait des études de biologie et de botanique - Il a connu son grand amour à ses premières années d'études, elle est morte durant les attentats de 2013, depuis ça, il ne veut plus aimer - Il souffre de bipolarité - Il adore faire la fête, il y fume et boit plus que d'habitude - Habituellement, il fume comme un pompier - Il est reparti en Allemagne après le summer camp au Laos en 2017, quand il a appris que sa mère était malade Aujourd'hui décédée, il est revenu continuer ses études pour fuir le reste de la famille - Il joue de la batterie et a l'oreille musicale, seule chose que sont père lui a transmis et qu'il apprécie.

CARACTÈRE ➔ Wilhelm a une double facette bien prononcée et cela est dû à sa bipolarité. Tout peut être noir ou blanc et surtout, tout peut changer très vite - Il peut être un homme très heureux, jovial, qui va plaisanter pour tout et n'importe quoi. Un homme qui semble croquer la vie à pleines dents - Et, il peut tout aussi bien devenir dépressif, mélancolique, de très mauvaise humeur. Le genre d'homme avec une impulsivité telle qu'il ne faudrait pas le provoquer dans ses pires moments - Avec Wilhelm, c'est pile ou face, mais jamais de demi-mesure - Socialement parlant, Wilhelm est du genre à aller vers les autres dans ses meilleurs moments. Il est plutôt sociable, même bavard quand il a bu - Il n'a pas peur du ridicule, il aime profiter de la vie et le montrer - Dans ses pires moments, il se renferme, mais ne repousse pas forcément ses amis - Amoureusement parlant, depuis la perte de sa petite amie, il a beaucoup de mal à se laisser aller et à admettre qu'il pourrait s'attacher à nouveau. C'est une peur profonde qui le tétanise. Une peur dont il n'a pas encore osé franchir les limites.

LES AMIS, LES AMOURS, LES EMMERDES

LES AMIS, LES AMOURS, LES EMMERDES 

NORA-BLUE : Ancienne amie, crush de longue date.
AGATHE : Amie envers laquelle il a une dette à vie pour l'avoir frappé une fois.
CLEOLYA : La cutie de son équipe au summer camp
SILAS : Ami la nuit, ennemi le jour.
QUITO : Le "petit ami" de Nora.
YURA : Rencontré à la salle de sport, elle s'est endormi avant qu'il ne puisse conclure avec elle.
LYUDMILA : La fille de tinder qu'il attend de rencontrer.


(#) Jeu 25 Jan - 19:42
Ce n'était pas facile d'être heureuse pour quelqu'un qui te disait avoir rencontré quelqu'un quand toi-même, tu pleurais ton histoire d'amour désormais plus d'actualité. Mais, j'avais un caractère qui faisait que j'arrivais à faire la part des choses et à ne surtout pas m'arrêter sur les trucs insignifiants. Sullivan était jeune, peut-être que s'il me disait cela malgré le contexte, c'est qu'il avait besoin de se confier à ce propos ? Je n'en savais rien et c'est bien pour cela que je lui posais une question cruciale, qui est-elle ? « Je crois pas que tu la connaisses. Elle est dans mon cours de physique quantique » Je plisse les yeux en le regardant avant de me remettre à manger. Je ne la connais pas ou bien, je ne dois pas la connaitre ? Mais soit, je m'en fichais. « Il s'est rien passé de fou pour l'instant, rien de croustillant, mais voilà. Ça bouge » Je souriais alors en le regardant. « Je suis contente pour toi alors... mais fais attention à toi bébé Sully, l'amour j'ai testé deux fois et franchement, c'est de la merde » que je disais avec une grimace. « Enfin, je ne suis peut-être juste pas faite pour tout ça » que je disais en levant mes mains en l'air.




my heart is in economy

due to this autonomy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t82486-sullivan-wright-francisco-lachowski http://www.i-love-harvard.com/t82501-sully-i-m-no-monster-at-all http://www.i-love-harvard.com/t90895-sullivan-wright-456-765-3678 http://www.i-love-harvard.com/t82511-http-formspring-me-sullivanwright http://www.i-love-harvard.com/t82510-http-instagram-com-sullyandbob http://www.i-love-harvard.com/t83462-snap-sullyandbob
avatar
En ligne
STAFF D'I LOVE HARVARD  JE RESTE À LA MAISON
Sullivan Wright
STAFF D'I LOVE HARVARD
JE RESTE À LA MAISON
J'ai : 20 ans et je vis à : Boston, chez mes parents fraichement débarqués du Canada . J'ai posé mes affaires ici le : 28/12/2013 et depuis, j'ai posté : 15925 messages et bu : 86 culs sec. Actuellement, je suis : en troisième année de mathématiques appliquées et physique et barista à Starbucks et côté coeur, je suis : père célibataire, le cœur toujours pris par Meghan. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le prodige du basket, petit génie des mathématiques . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Francisco Lachowski ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : dark dreams. , et un grand merci à : moua ✽ DC/TC : : Jaxon Rowan (Tyler Posey) + Pluton Westerberg (Dylan O'Brien)

27 RPs › 03/08 → 10/08
06 RPs › 10/08 → 17/08

ACTUELLEMENT :
› Papa de deux jumeaux, Simon et Addison depuis le 6 mai 2018. Ils sont prématurés et sont encore à l'hôpital, sous couveuses, afin de reprendre des forces. Ils sont possiblement aptes à sortir de l'hôpital d'ici début septembre.
› Meghan Harrison, sa meilleure amie, son pilier, son tout depuis qu'ils ont six ans, était devenue sa petite amie et fiancée. Seulement, les disputes étaient courantes dans leur couple et elle a décidé de baisser les bras. Non pas en rompant proprement avec lui, plutôt en le trompant de la pire manière qui soit : à des milliers de kilomètres de lui. C'est la mère des jumeaux et leur relation risque de se compliquer dans les semaines à venir.
› Ses parents, Corey et Abigail, ont décidé de déménager à Boston pour soutenir leur fils pour l'arrivée des bébés. Seulement, ils sont un soutien indéfectible depuis la tromperie de leur belle-fille, qu'ils estimaient comme étant la fille parfaite pour Sullivan. Comme quoi, il n'était pas le seul à s'être trompé sur la personne.
› À partir du 30 juillet, il sera à New-York pour assister au procès des Atkinson, la famille qui a élevé Meghan durant des années. Il veut les soutenir dans cette épreuve, lui qui les connait depuis tout petit. Seulement, ça signifie côtoyer Meghan durant tout le long et il n'est pas sûr de pouvoir le supporter.
› Marla est certainement le plus gros soutien qu'il peut avoir actuellement et il sait qu'il peut compter sur elle, qu'importe l'envie ou la demande.




(#) Sam 27 Jan - 16:06

≈ ≈ ≈
{i should've known better}
crédit/ tumblr ✰ w/susia

Il n'aimait pas trop parler de lui, de sa vie, mais dans des situations exceptionnelles, il pouvait faire quelques exceptions. Seulement, oui, il était dans une relation, mais il n'aurait pas du le mentionner puisqu'il n'avait pas le droit de dire qu'il était enfin avec la femme qu'il aimait, Ziggy. Alors il se mit à mentir. Mentir comme si c'était normal alors que non, il était loin d'être à l'aise. Peut-être qu'un jour, elle comprendra Ana, que c'était le deal avec Ziggy qu'ils n'en parlent pas, s'ils viennent à devenir public tous les deux. « Pourquoi faire attention ? Il peut m'arriver quoi tu crois ? » qu'il finissait par demander, grignotant dans la nourriture qu'il avait sur son plateau. À part un cœur brisé, il ne voyait pas trop ce qu'il pouvait risquer. Mais oui, c'était déjà beaucoup un cœur brisé, et il espérait que Ziggy ne le brise pas, parce qu'il l'aimait réellement et voulait que les choses aillent loin entre eux. « Tu penses être faite pour quoi alors ? Personnellement, je pense juste que tu n'as pas trouvé la bonne personne faite pour toi, tout simplement » Il haussait les épaules avant d'ouvrir sa bouteille pour boire un peu d'eau.




SULLY A BESOIN D'AMIS
🙈 🙉 🙊



Now everybody ask me why I'm smiling out from ear to ear. but I know, it's gonna take the real work, Nothing's perfect but it's worth it. After fighting through my tears and finally you put me first
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t93681-wilhelm-von-rosenwald-felix-bujo http://www.i-love-harvard.com/t93693-wilhelm-my-heart-is-in-economy-due-to-this-autonomy http://www.i-love-harvard.com/t93725-wilhelm-von-rosenwald-456-679-4721 http://www.i-love-harvard.com/t93826-http-instagram-com-wilhwald http://www.i-love-harvard.com/t93692-wilhelm-von-rosenwald
avatar
En ligne
STAFF D'I LOVE HARVARD  JE SUIS EN TRAIN DE SUER POUR CONTINUER MON VOYAGE
Wilhelm Von Rosenwald
STAFF D'I LOVE HARVARD
JE SUIS EN TRAIN DE SUER POUR CONTINUER MON VOYAGE
J'ai : 25 ans et je vis à : Cambridge en attendant la rentrée . J'ai posé mes affaires ici le : 07/01/2017 et depuis, j'ai posté : 2987 messages et bu : 18 culs sec. Actuellement, je suis : un futur étudiant d'Harvard, en biologie et botanique et côté coeur, je suis : célibataire Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis un mec plutôt fun, si on ne fait pas attention à mes sautes d'humeur . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Nicolas Simoes ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : nympheas (Eugénie) , et un grand merci à : nympheas (a) & anaphore (s) & Halloween (gifs) ✽ DC/TC : : maddox tenenbaum (emilia clarke) & marla witherspoon (ellie bamber)
WILHELM VON ROSENWALD

WILHELM VON ROSENWALD 

HISTOIRE ➔ Wilhelm Von Rosenwald - 25 ans le 12 mai 1993 à Munich, Allemagne - Sa mère est l'arrière petite fille de Guillaume II de Prusse, dernier souverain d'Allemagne - Le "sang royal" est monté à la tête de son père, un homme strict est froid. PDG du principal label de musique allemand - Il a un grand frère et une petite sœur - L'enfance a été tranquille et l'adolescence volcanique - Il déteste son père et son éducation beaucoup trop stricte à son gout - Il parle anglais et allemand couramment, il a un fort accent - Il est arrivé à Harvard à l'âge de 18 ans - Il a été mather de 2010 à 2013, puis à son retour en 2014, jusqu'en 2017 - Il est parti faire le tour du monde pendant un an et est revenu à la rentrée de 2014 - Il fait des études de biologie et de botanique - Il a connu son grand amour à ses premières années d'études, elle est morte durant les attentats de 2013, depuis ça, il ne veut plus aimer - Il souffre de bipolarité - Il adore faire la fête, il y fume et boit plus que d'habitude - Habituellement, il fume comme un pompier - Il est reparti en Allemagne après le summer camp au Laos en 2017, quand il a appris que sa mère était malade Aujourd'hui décédée, il est revenu continuer ses études pour fuir le reste de la famille - Il joue de la batterie et a l'oreille musicale, seule chose que sont père lui a transmis et qu'il apprécie.

CARACTÈRE ➔ Wilhelm a une double facette bien prononcée et cela est dû à sa bipolarité. Tout peut être noir ou blanc et surtout, tout peut changer très vite - Il peut être un homme très heureux, jovial, qui va plaisanter pour tout et n'importe quoi. Un homme qui semble croquer la vie à pleines dents - Et, il peut tout aussi bien devenir dépressif, mélancolique, de très mauvaise humeur. Le genre d'homme avec une impulsivité telle qu'il ne faudrait pas le provoquer dans ses pires moments - Avec Wilhelm, c'est pile ou face, mais jamais de demi-mesure - Socialement parlant, Wilhelm est du genre à aller vers les autres dans ses meilleurs moments. Il est plutôt sociable, même bavard quand il a bu - Il n'a pas peur du ridicule, il aime profiter de la vie et le montrer - Dans ses pires moments, il se renferme, mais ne repousse pas forcément ses amis - Amoureusement parlant, depuis la perte de sa petite amie, il a beaucoup de mal à se laisser aller et à admettre qu'il pourrait s'attacher à nouveau. C'est une peur profonde qui le tétanise. Une peur dont il n'a pas encore osé franchir les limites.

LES AMIS, LES AMOURS, LES EMMERDES

LES AMIS, LES AMOURS, LES EMMERDES 

NORA-BLUE : Ancienne amie, crush de longue date.
AGATHE : Amie envers laquelle il a une dette à vie pour l'avoir frappé une fois.
CLEOLYA : La cutie de son équipe au summer camp
SILAS : Ami la nuit, ennemi le jour.
QUITO : Le "petit ami" de Nora.
YURA : Rencontré à la salle de sport, elle s'est endormi avant qu'il ne puisse conclure avec elle.
LYUDMILA : La fille de tinder qu'il attend de rencontrer.


(#) Sam 10 Fév - 0:44
Sullivan me parlait d'amour et il semblait tellement fragile par moment que je ne pouvais m'empêcher de le mettre en garde. Peu importe qui était la jeune femme, il devait savoir que l'amour n'était jamais gagné d'avance. C'était bien souvent des histoires compliquées qui demandaient beaucoup de patience et qui bien souvent se transformaient en déception. Mais bon, j'avais été en couple à deux reprises et à chaque fois, j'avais été jeté comme une malpropre. « Pourquoi faire attention ? Il peut m'arriver quoi tu crois ? » Je grimace doucement avant de reprendre. « Tu peux avoir le cœur brisé. Tu peux être très déçu par une personne. Tu peux te retrouver seul du jour au lendemain ou même te sentir humilié par moment. » L'amour n'avait rien de simple et après y avoir goûté, j'avais surtout tendance à dire que c'était de la merde et que peut-être je n'étais pas faite pour tout ça. « Tu penses être faite pour quoi alors ? Personnellement, je pense juste que tu n'as pas trouvé la bonne personne faite pour toi, tout simplement » Je le regardais en souriant doucement. « Ce n'est pas aussi simple que ça Sully » Et le truc du "on a tous quelqu'un qui nous attend", je n'y croyais pas non plus.




my heart is in economy

due to this autonomy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t82486-sullivan-wright-francisco-lachowski http://www.i-love-harvard.com/t82501-sully-i-m-no-monster-at-all http://www.i-love-harvard.com/t90895-sullivan-wright-456-765-3678 http://www.i-love-harvard.com/t82511-http-formspring-me-sullivanwright http://www.i-love-harvard.com/t82510-http-instagram-com-sullyandbob http://www.i-love-harvard.com/t83462-snap-sullyandbob
avatar
En ligne
STAFF D'I LOVE HARVARD  JE RESTE À LA MAISON
Sullivan Wright
STAFF D'I LOVE HARVARD
JE RESTE À LA MAISON
J'ai : 20 ans et je vis à : Boston, chez mes parents fraichement débarqués du Canada . J'ai posé mes affaires ici le : 28/12/2013 et depuis, j'ai posté : 15925 messages et bu : 86 culs sec. Actuellement, je suis : en troisième année de mathématiques appliquées et physique et barista à Starbucks et côté coeur, je suis : père célibataire, le cœur toujours pris par Meghan. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le prodige du basket, petit génie des mathématiques . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Francisco Lachowski ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : dark dreams. , et un grand merci à : moua ✽ DC/TC : : Jaxon Rowan (Tyler Posey) + Pluton Westerberg (Dylan O'Brien)

27 RPs › 03/08 → 10/08
06 RPs › 10/08 → 17/08

ACTUELLEMENT :
› Papa de deux jumeaux, Simon et Addison depuis le 6 mai 2018. Ils sont prématurés et sont encore à l'hôpital, sous couveuses, afin de reprendre des forces. Ils sont possiblement aptes à sortir de l'hôpital d'ici début septembre.
› Meghan Harrison, sa meilleure amie, son pilier, son tout depuis qu'ils ont six ans, était devenue sa petite amie et fiancée. Seulement, les disputes étaient courantes dans leur couple et elle a décidé de baisser les bras. Non pas en rompant proprement avec lui, plutôt en le trompant de la pire manière qui soit : à des milliers de kilomètres de lui. C'est la mère des jumeaux et leur relation risque de se compliquer dans les semaines à venir.
› Ses parents, Corey et Abigail, ont décidé de déménager à Boston pour soutenir leur fils pour l'arrivée des bébés. Seulement, ils sont un soutien indéfectible depuis la tromperie de leur belle-fille, qu'ils estimaient comme étant la fille parfaite pour Sullivan. Comme quoi, il n'était pas le seul à s'être trompé sur la personne.
› À partir du 30 juillet, il sera à New-York pour assister au procès des Atkinson, la famille qui a élevé Meghan durant des années. Il veut les soutenir dans cette épreuve, lui qui les connait depuis tout petit. Seulement, ça signifie côtoyer Meghan durant tout le long et il n'est pas sûr de pouvoir le supporter.
› Marla est certainement le plus gros soutien qu'il peut avoir actuellement et il sait qu'il peut compter sur elle, qu'importe l'envie ou la demande.




(#) Lun 12 Fév - 22:01

≈ ≈ ≈
{i should've known better}
crédit/ tumblr ✰ w/susia

Une chose est sûre, il ne savait pas tellement comment bien réagir face à cette fille au coeur brisé. Alors oui, il parlait de ce qui se passait dans sa vie à lui, l'amour l'avait frappé depuis bien des années, mais celle qu'il convoitait ne le voyait pas. Ou pas comme il l'espérait. Bien heureusement pour les deux, elle se mettait à ouvrir les yeux. Mais n'ayant pas le droit de divulguer son identité, il se contentait simplement de mentir. C'était mal, il n'aimait pas faire ça, mais c'est pas comme s'il avait le choix dans le fond. « Je pense pas qu'elle soit comme ça. Elle a une gentillesse que peu de personne peuvent connaître l'immensité. Et je pense que c'est vraiment la dernière chose qu'elle souhaite me faire » Mais il prenait tout de même ses paroles en compte. Même s'il se doutait bien que Ziggy ne lui ferait pas de mal, elle qui l'avait protégé toute sa vie. « Je sais que je suis sûrement un peu trop utopiste et que ça peut en énerver certains.. mais je préfère y croire, avoir de l'espoir, qu'être morose à longueur de journée. Tu devrais toi aussi... y croire » Quand bien même elle venait de vivre une rupture douloureuse, elle méritait le bonheur Ana, il en était certain.




SULLY A BESOIN D'AMIS
🙈 🙉 🙊



Now everybody ask me why I'm smiling out from ear to ear. but I know, it's gonna take the real work, Nothing's perfect but it's worth it. After fighting through my tears and finally you put me first
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t93681-wilhelm-von-rosenwald-felix-bujo http://www.i-love-harvard.com/t93693-wilhelm-my-heart-is-in-economy-due-to-this-autonomy http://www.i-love-harvard.com/t93725-wilhelm-von-rosenwald-456-679-4721 http://www.i-love-harvard.com/t93826-http-instagram-com-wilhwald http://www.i-love-harvard.com/t93692-wilhelm-von-rosenwald
avatar
En ligne
STAFF D'I LOVE HARVARD  JE SUIS EN TRAIN DE SUER POUR CONTINUER MON VOYAGE
Wilhelm Von Rosenwald
STAFF D'I LOVE HARVARD
JE SUIS EN TRAIN DE SUER POUR CONTINUER MON VOYAGE
J'ai : 25 ans et je vis à : Cambridge en attendant la rentrée . J'ai posé mes affaires ici le : 07/01/2017 et depuis, j'ai posté : 2987 messages et bu : 18 culs sec. Actuellement, je suis : un futur étudiant d'Harvard, en biologie et botanique et côté coeur, je suis : célibataire Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis un mec plutôt fun, si on ne fait pas attention à mes sautes d'humeur . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Nicolas Simoes ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : nympheas (Eugénie) , et un grand merci à : nympheas (a) & anaphore (s) & Halloween (gifs) ✽ DC/TC : : maddox tenenbaum (emilia clarke) & marla witherspoon (ellie bamber)
WILHELM VON ROSENWALD

WILHELM VON ROSENWALD 

HISTOIRE ➔ Wilhelm Von Rosenwald - 25 ans le 12 mai 1993 à Munich, Allemagne - Sa mère est l'arrière petite fille de Guillaume II de Prusse, dernier souverain d'Allemagne - Le "sang royal" est monté à la tête de son père, un homme strict est froid. PDG du principal label de musique allemand - Il a un grand frère et une petite sœur - L'enfance a été tranquille et l'adolescence volcanique - Il déteste son père et son éducation beaucoup trop stricte à son gout - Il parle anglais et allemand couramment, il a un fort accent - Il est arrivé à Harvard à l'âge de 18 ans - Il a été mather de 2010 à 2013, puis à son retour en 2014, jusqu'en 2017 - Il est parti faire le tour du monde pendant un an et est revenu à la rentrée de 2014 - Il fait des études de biologie et de botanique - Il a connu son grand amour à ses premières années d'études, elle est morte durant les attentats de 2013, depuis ça, il ne veut plus aimer - Il souffre de bipolarité - Il adore faire la fête, il y fume et boit plus que d'habitude - Habituellement, il fume comme un pompier - Il est reparti en Allemagne après le summer camp au Laos en 2017, quand il a appris que sa mère était malade Aujourd'hui décédée, il est revenu continuer ses études pour fuir le reste de la famille - Il joue de la batterie et a l'oreille musicale, seule chose que sont père lui a transmis et qu'il apprécie.

CARACTÈRE ➔ Wilhelm a une double facette bien prononcée et cela est dû à sa bipolarité. Tout peut être noir ou blanc et surtout, tout peut changer très vite - Il peut être un homme très heureux, jovial, qui va plaisanter pour tout et n'importe quoi. Un homme qui semble croquer la vie à pleines dents - Et, il peut tout aussi bien devenir dépressif, mélancolique, de très mauvaise humeur. Le genre d'homme avec une impulsivité telle qu'il ne faudrait pas le provoquer dans ses pires moments - Avec Wilhelm, c'est pile ou face, mais jamais de demi-mesure - Socialement parlant, Wilhelm est du genre à aller vers les autres dans ses meilleurs moments. Il est plutôt sociable, même bavard quand il a bu - Il n'a pas peur du ridicule, il aime profiter de la vie et le montrer - Dans ses pires moments, il se renferme, mais ne repousse pas forcément ses amis - Amoureusement parlant, depuis la perte de sa petite amie, il a beaucoup de mal à se laisser aller et à admettre qu'il pourrait s'attacher à nouveau. C'est une peur profonde qui le tétanise. Une peur dont il n'a pas encore osé franchir les limites.

LES AMIS, LES AMOURS, LES EMMERDES

LES AMIS, LES AMOURS, LES EMMERDES 

NORA-BLUE : Ancienne amie, crush de longue date.
AGATHE : Amie envers laquelle il a une dette à vie pour l'avoir frappé une fois.
CLEOLYA : La cutie de son équipe au summer camp
SILAS : Ami la nuit, ennemi le jour.
QUITO : Le "petit ami" de Nora.
YURA : Rencontré à la salle de sport, elle s'est endormi avant qu'il ne puisse conclure avec elle.
LYUDMILA : La fille de tinder qu'il attend de rencontrer.


(#) Mar 13 Fév - 22:16
« Je pense pas qu'elle soit comme ça. Elle a une gentillesse que peu de personne peuvent connaître l'immensité. Et je pense que c'est vraiment la dernière chose qu'elle souhaite me faire » Je souriais en le regardant. J'espérais pour lui qu'il disait vrai, parce que si ce n'était pas le cas, Sully allait tomber de haut. Mais, il était tellement adorable, qu'il avait dû bien choisir la personne qu'il voulait aimer. Ce n'était pas mon fort, j'avais tendance à tomber sur les plus cons aha. « Je sais que je suis sûrement un peu trop utopiste et que ça peut en énerver certains.. mais je préfère y croire, avoir de l'espoir, qu'être morose à longueur de journée. Tu devrais toi aussi... y croire » Je me mettais à rire en le regardant. « Tu viens de dire que j'étais une personne morose ? » que je lui demandais en lui lançant un de mes haricots. « Laisse moi le temps de me remettre de ma rupture, tu verras ensuite que je suis aussi très bien toute seule » lui confiais-je en secouant doucement la tête.




my heart is in economy

due to this autonomy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t82486-sullivan-wright-francisco-lachowski http://www.i-love-harvard.com/t82501-sully-i-m-no-monster-at-all http://www.i-love-harvard.com/t90895-sullivan-wright-456-765-3678 http://www.i-love-harvard.com/t82511-http-formspring-me-sullivanwright http://www.i-love-harvard.com/t82510-http-instagram-com-sullyandbob http://www.i-love-harvard.com/t83462-snap-sullyandbob
avatar
En ligne
STAFF D'I LOVE HARVARD  JE RESTE À LA MAISON
Sullivan Wright
STAFF D'I LOVE HARVARD
JE RESTE À LA MAISON
J'ai : 20 ans et je vis à : Boston, chez mes parents fraichement débarqués du Canada . J'ai posé mes affaires ici le : 28/12/2013 et depuis, j'ai posté : 15925 messages et bu : 86 culs sec. Actuellement, je suis : en troisième année de mathématiques appliquées et physique et barista à Starbucks et côté coeur, je suis : père célibataire, le cœur toujours pris par Meghan. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le prodige du basket, petit génie des mathématiques . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Francisco Lachowski ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : dark dreams. , et un grand merci à : moua ✽ DC/TC : : Jaxon Rowan (Tyler Posey) + Pluton Westerberg (Dylan O'Brien)

27 RPs › 03/08 → 10/08
06 RPs › 10/08 → 17/08

ACTUELLEMENT :
› Papa de deux jumeaux, Simon et Addison depuis le 6 mai 2018. Ils sont prématurés et sont encore à l'hôpital, sous couveuses, afin de reprendre des forces. Ils sont possiblement aptes à sortir de l'hôpital d'ici début septembre.
› Meghan Harrison, sa meilleure amie, son pilier, son tout depuis qu'ils ont six ans, était devenue sa petite amie et fiancée. Seulement, les disputes étaient courantes dans leur couple et elle a décidé de baisser les bras. Non pas en rompant proprement avec lui, plutôt en le trompant de la pire manière qui soit : à des milliers de kilomètres de lui. C'est la mère des jumeaux et leur relation risque de se compliquer dans les semaines à venir.
› Ses parents, Corey et Abigail, ont décidé de déménager à Boston pour soutenir leur fils pour l'arrivée des bébés. Seulement, ils sont un soutien indéfectible depuis la tromperie de leur belle-fille, qu'ils estimaient comme étant la fille parfaite pour Sullivan. Comme quoi, il n'était pas le seul à s'être trompé sur la personne.
› À partir du 30 juillet, il sera à New-York pour assister au procès des Atkinson, la famille qui a élevé Meghan durant des années. Il veut les soutenir dans cette épreuve, lui qui les connait depuis tout petit. Seulement, ça signifie côtoyer Meghan durant tout le long et il n'est pas sûr de pouvoir le supporter.
› Marla est certainement le plus gros soutien qu'il peut avoir actuellement et il sait qu'il peut compter sur elle, qu'importe l'envie ou la demande.




(#) Jeu 15 Fév - 11:20

≈ ≈ ≈
{i should've known better}
crédit/ tumblr ✰ w/susia

Tout ce qu'il espérait dans le fond, c'est d'avoir raison. Il ne voulait pas que Ziggy lui brise le cœur, tout comme il ne voulait pas briser le coeur de la jeune femme. A ses yeux, l'amour qu'il lui porte est pur et avec un peu de chance, leur histoire ira loin, bien qu'ils se cachaient pour l'instant. Seulement, discuter avec Ana de ce genre de choses, ça rendait Sullivan assez maladroit. Preuve étant qu'elle semblait pas forcément capter le message qu'il voulait faire passer. Mais elle l'attaquait avec un haricot et c'était sûrement la preuve qu'elle ne le prenait pas si mal que ça. « Je.. non, c'est... t'es triste quoi » Et c'était normal dans le fond. Mais Sullivan n'avait jamais connu de déception amoureuse, alors c'était assez abstrait pour lui. « Si c'est ce que tu souhaites, alors ainsi soit-il. Mais je reste persuadé que la bonne personne t'attend quelque part » Et c'était peut-être son côté romantique qui parlait, doublé de sa part de niaiserie.




SULLY A BESOIN D'AMIS
🙈 🙉 🙊



Now everybody ask me why I'm smiling out from ear to ear. but I know, it's gonna take the real work, Nothing's perfect but it's worth it. After fighting through my tears and finally you put me first
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t78812-jinny-bezos-park-park-chaeyoung http://www.i-love-harvard.com/t79100-jinny-as-if-it-s-your-last http://www.i-love-harvard.com/t79303-jinny-bezos-park-456-555-4315 http://www.i-love-harvard.com/t88175-http-twitter-com-blackpinkrose http://www.i-love-harvard.com/t79559-http-instagram-com-mackenziebzs http://www.i-love-harvard.com/t86029-snap-mackenziebzs#3118689 http://www.i-love-harvard.com/t83758-jinny-bezos-park
avatar
JE SUIS EN TRAIN DE SUER POUR CONTINUER MON VOYAGE
Jinny Bezos-Park
JE SUIS EN TRAIN DE SUER POUR CONTINUER MON VOYAGE
korean-american J'ai : 24 ans et je vis à : Boston, seule, dans le quartier de Fan Pier, plus précisément dans un Penthouse Duplex dans l'immeuble du Twenty Two Liberty quand c'est pas à la Quincy House avec Asteria . J'ai posé mes affaires ici le : 08/01/2017 et depuis, j'ai posté : 2722 messages et bu : 9 culs sec. Actuellement, je suis : en 1ère année d'internat de médecine (7ème année à Harvard) et je me spécialise dans la neurochirurgie et côté coeur, je suis : célibataire, libre comme l'air. en proie à faire n'importe quoi pendant ses vacances d'été. après tout, faut bien profiter Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis l'héritière d'Amazon qui à perdu la mémoire lors d'une mauvaise chute au Coachella 2018 mais aussi la meuf la plus rageuse d'Harvard. Assez drôle non quand on sait même pas pourquoi . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Park Chaeyoung (Rosé). ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : .noctua (Camille) , et un grand merci à : .noctua (avatars, signature, gif et crackships), tumblr (gifs profil) et dark dreams adorée (code profil) ✽ DC/TC : : Oxana Dal Ponte (Students)

⋆ — look at the stars
look how they shine for you

JINNY BEZOS-PARK

Elle est née le 15 Juillet 1994 à Palm Springs en Californie ◇ Sa famille à déménagée à Daegu, en Corée du Sud alors qu'elle n'avait que 6 mois ◇ A l'âge de 3 ans, elle devient l'heureuse grande soeur de Loevan, Murphy et Eloan ◇ Dotée d'un QI supérieur à la moyenne, elle fut scolarisée en école privée ◇ Elle à sauté une classe au lycée, ce qui fait qu'elle à un an d'avance sur tout le monde ◇ Elle apprit le chinois assez jeune puisque sa mère est moitié coréenne, moitié chinoise ◇ Son premier amour s'appelait Jaehyun Koo. En aucuns cas elle ne se doutait le retrouver sous une autre identité ◇ A l'âge de 13 ans, sa famille déménagea une nouvelle fois pour Boston ◇ Elle obtenue son diplôme de fin d'études secondaire avec une mention très bien et passa son examen d'entrée à harvard avec brio ◇ Elle intégra la meilleure université du monde en Septembre 2012 pour y étudier la médecine et les nerosciences dans le but de devenir une grande chirurgienne ◇ En 2013, elle se fiance avec son petit ami de l'époque mais le quitte en Décembre de la même année ◇ Elle s'installera avec Jaesun dans un duplex sur Cambridge en Juin 2015 ◇ Elle est l'héritière direct de Jeffrey Bezos, fondateur d'Amazon ◇ Elle forma un groupe de kpop, nommé Blackpink avec quelques amies ayant pour but de récolter de l'argent pour des associations d'aide à l'éducation ◇ En Avril 2017, elle fut victime d'un grave accident de la route qui lui coûta la fonction de ses jambes ◇ Suite à une opération expérimentale au Japon, elle porte des atèles métalliques pour l'aider à marcher ◇ Têtue, elle continuera à danser malgré la douleur ◇ C'est à la rentrée 2017 que Jinny décide de tenter sa chance dans la meilleure des confréries du campus, l'Eliot House ◇ Lors du bal de Thanksgiving, accompagnée par Jaesun, elle fut droguée au même titre que tout les autres participants à l'évènement, mais à à l'instar de son meilleur ami, elle fut enfermée dans un dortoir avec de parfaits inconnus, eux-même étudiants, pendant une longue semaine et demi ◇ Elle décidera avec l'aide de son médecin de famille de stopper momentanément ses études à Harvard jusqu'à ce qu'elle se sente apte à y retourner ◇ Le 14 Décembre, elle décide de mettre fin à son bizutage à l'Eliot House, n'ayant plus la tête de continuer ◇ Depuis son retour, Jinny est sujette à une grosse dépression, lui valant de rencontrer par moment "madame lame de rasoir" lorsqu'elle est seule ◇ Elle à surmontée ses peurs et est retournée en cours à la rentrée 2018 ◇ Elle à également décidée de participer à la rush week de la quincy house ◇ elle à été en couple avec hae-seong du 16 janvier 2018 au 11 février de la même année mais leur relation à été bien plus compliqué que ça puisqu'ils continuaient à se voir et coucher ensembles jusqu'au mois d'avril. ◇ le 21 avril 2018 alors qu'elle était au coachella avec ses amis, la jeune femme est tombée des épaules d'hermes et sa tête vient à heurter plusieurs rochets se qui lui valut un séjour à l'hôpital. ◇ ayant cogné le lobe occipital, jinny à perdu toute notion visuelle et ne se souvient plus des personnes qui l'entoure ou l'entourait avant la chute.◇ elle ne se souvient donc pas de ses amis, ni de ses ex. les seuls personnes dont elle est sûre sont ses parents. ◇ Actuellement, elle réapprend les noms de chacun mais à encore du mal à les assimiler ◇ le 7 Mai, elle se rend à New York pour le Met Gala, comme chaque année en compagnie de son frère Eloan vêtue d'une robe simple mais dans le thème ◇ le 19 Mai, elle se rend au bal de fin d'année au bras de Ryo vêtue d'une robe splendide signée Versace ◇ En Juin 2018, le groupe des Blackpink décident de quitter la YG entertainment ◇ Le 3 Juin, elle se lance dans la création d'un groupe pour le fun avec Eloan, Hermes et Hae-Wook qui s'appellera Fourdust ◇

ELIOT HOUSE :
∙ 2017/2018 - bizut

QUINCY HOUSE :
∙ 27/01/2018 to 27/03/2018 - bizut
∙ 28/03/2018 to now - membre

(si t'es pas dans un groupe, c'est que t'es dans un autre héhé, t'inquiètes t'es quelque part de toute façon)



⋆ — everything affects everything
boom butterfly effect

(Mackenzie Jin-Hee Tallahassee Bezos-Park) - Elle est la fille héritière du PDG d'Amazon.com x Elle est la deuxième fille de la famille mais aussi la deuxième née sur sept enfant (Lucy, Mackenzie, Loevan, Murphy, Eloan, Lilian, Kissy) x Elle possède 5 voiture à elle toute seule. (une Maserati Levante grise, une Tesla Model S noire, une Audi R8 Spyder jaune, une Porshe Panamera blanche et une Lamborghini Aventador SV Roadster noir matte) x Elle possède un duplex dans le quartier de Fan Pier à Boston x Elle à adoptée en 2016 un chaton british short hair roux qu'elle prénomma Miki x Jinny est le genre de fille qui manger pour 10 x Son plat préféré sont les Jjajangmyun x Elle adore les plats épicés et notamment les Nuclear Fire et les Mala Buldak Noodles qu'elle ne trouve pas tellement fortes x Leur fortune familiale s'élève à un peu plus de 132,4 Milliards de Dollars en Mai 2018 x


⋆ — we all grow in different directions
yet our roots remain as one

b l o o d ✻ {Eloan} - C'est le plus petit des triplés et pourtant, c'est avec lui que je m'entend le mieux. garçon à tendance suicidaire, il à eut besoin de mon soutiens pendant de nombreuses années alors, je me suis pliée en quatre pour lui offrir une vie digne de ce nom. encore aujourd'hui, il représente tout pour moi et je ne saurais que faire sans lui. {Loevan} - J'ai toujours eut du mal avec le caractère assez trempé de mon petit-frère mais pourtant, je l'aime comme si j'étais sa propre soeur jumelle. C'est avec lui que je fais les moindres des petites conneries.


c h i l d r e n ✻ {name} -none for the moment.


⋆ — you got a fetish for my love
i push you out and you come right back

p r e s e n t ✻ {name} - no one. no one can reach my heart.

c r u s h ✻ {Hae-Wook} - Ca peut paraitre étrange comme ça, mais il y à des choses qu'on ne s'explique souvent pas et qu'on ne s'expliquera sûrement jamais. Le jeune coréen fait partit de ses choses inexplicables qui vous tombe dessus comme un orage de mousson, une douceur sans fin qui remplit vos journées de bonheur et vous aide à vous relever dans les moments difficiles. C'est un peu le rayon de soleil de ma vie, celui qui me donne le sourire dès qu'il est dans mon champs de vision et qui arrive à faire palpiter mon coeur d'une façon étrange. Mais Ryo occupe la plupart de mes pensées et puis, je suis bien trop timide pour avouer mes ressentit à l'un de mes meilleurs amis de peur de ruiner notre amitié pour rien.


s e x l i s t ✻ {Ryo} - alors que je me baladais dans Boston et que j'étais perdue, le garçon m'a signalé que j'avais fais tomber mes papiers de mon sac à main et m'avait aidé à retrouver mon chemin alors pour le remercier, je lui avais gentiment offert un coup à boire. Nous nous sommes échangés nos numéros de téléphone et nous avons gardés contact jusqu'à ce qu'on vienne à se revoir, cette fois-ci dans son salon de tatouage, qu'on mange ensembles chez lui et qu'on finisse par coucher ensembles dans un accord commun. je continue à le voir comme un sexfriend même si j'ai eus l'audace de lui demander d'être mon cavalier au bal de fin d'année. {Minho} - C'est avant tout mon meilleur ami. Il à dans mon coeur, la même importance qu'Hermes et pourtant, lui et moi avons franchit la limite de la friendzone à plusieurs reprises et continuons de le faire parce qu'au diable les dires des gens. En fait, c'est carrément étrange même parce que sexuellement parlant, nous sommes plus que compatibles mais, j'ai peur de tenter quoi que ce soit avec lui parce que je n'ai pas envie de détruire notre amitié.

p a s t ✻ {name} - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl.


⋆ — i'm just lookin' for some real friends
all they ever do is let me down

t e a m m o c h i ✻ {Hermes} - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. {Siyanda} - C'est ma petite âme perdue dans un monde un peu trop égocentrique. Nouvelle membre de la Quincy, je l'ai recueillit, bras ouverts dans ma chambre à la confrérie et j'ai commencé à développer une amitié des plus adorables avec elle. Nous avons beaucoup de points communs qui fait qu'on à tendance à s'entendre à merveille. Elle m'aide avec le groupe en faisant en sorte qu'on s'associe avec des œuvres caritatives et qu'on récolte des fonds pour des causes qui nous sont chères. C'est aussi devenue ma meilleure amie plus vite que je ne l'aurais pensée. {Margot} - Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. {Kwan-Young} - Ancien meilleur ami de Jaesun, il m'est difficile de le voir pour le moment à cause de son lien avec mon défunt meilleur ami mais il est quelqu'un que j'apprécie énormément et qui malgré tout sera toujours un petit bout d'amour dans mon coeur rongé par la douleur. Son sourire me donne envie de croquer la vie à pleine dent. {Eliot} - Il est ce que j'appellerais le gendre idéal, l'homme idéal même. Beau gosse, bien foutu, intelligent, membre des fameux Winthrops. Il est vrai que dès qu'il passe torse nu devant des meufs, ces dernières n'ont d'yeux que pour lui. Mais il est avant tout un ami proche, le premier à avoir apprit pour ma fausse couche et ayant pour point commun avec Margot la perte d'un enfant non-né, il m'a demandé d'aller lui parler pour tenter de la consoler, lui faire comprendre qu'elle n'était pas la seule à avoir vécu ce drame. Aujourd'hui, je le considère comme mon grand-frère de coeur et ne me gênes pas pour l'appeler Oppa devant tout le monde.


b u d d i e s ✻ {Ariana} - la famille underwood est une grande famille et, il était fort probable que je me retrouve dans les mêmes sections qu'eux. malgré le fait que je n'apprécie pas tellement lily à cause de mon ex petit-ami, sa cousine est un parfait amour à qui j'ai conseillée de faire ce qu'elle voulait comme études, à savoir de la chirurgie plastique. aujourd'hui, il nous arrivent de sortir boire un verre de temps en temps entre copines de fac. {Douglas} - Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. {Rosie} - Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi. {Madisson} - Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. {Chris} - La relation Bizut/Bizutrice est assez étrange au début puisqu'on à ce certain sentiment de pouvoir qui fait qu'on veut se montrer supérieur aux autres mais ce n'est pas le cas que j'ai eu avec Chris. Il est comme moi, une véritable boule d'amour qui se cache derrière de faux sourires alors on à très vite copiné et depuis, je suis un peu sa confidente comme il est le miens. {Tatsuya} - c'est le mec super timide qui n'a jamais réussit à surmonter sa peur de montrer les capacités de sa voix. C'est parce que j'ai eu la chance de l'entendre pousser la chansonnette une fois en secret que je suis maintenant une amie à lui mais aussi la personne qui l'aide à pousser son muscle vocal pendant qu'il m'aide à composer et arranger certaines musiques. {Bay-Jee} - amie chanteuse, nous nous sommes connues sur scène avant de nous retrouver par le plus grand des hasards sur le campus d'Harvard. Il nous arrive de nous retrouver chez l'une ou chez l'autre pour écrire des musiques ou s'entre-aider mais aussi pour chanter des covers qu'on poste sur sa chaine youtube. {Asteria} - Quincy elle aussi, cela fait quelques temps que nous nous connaissons et que nous partageons la même chambre à la confrérie. Elle est aussi la soeur jumelle de la meilleure amie de mon petit frère alors il est tout naturel que nos chemins se croisent et malgré mon accident au Coachella, j'ai réappris doucement à la connaitre avec plaisir. {Madison} - Un cas assez particulier puisqu'elle est ma toute première patiente à l'hôpital MGH alors que je n'étais âgée que de 18 ans et que j'étais à Harvard depuis seulement un an et demi. Au départ, ça collait pas trop trop elle et moi, je ne sais même pas le pourquoi du comment puis quand elle à sût que j'étais l'héritière de l'empire Amazon, bizarrement, le courant est passé de son côté. Je l'aide parfois encore avec son traumatisme post attentat bien que je n'ai pas totalement surmonté le mien et que ma récente chute au Coachella n'aide pas mon cerveau à fonctionner correctement. {Ansel} - C'est mon nounours russe, mon protecteur, mon Grover toujours là à mon secours. J'sais plus trop comment cette amitié à commencé, vous savez, ma mémoire me fait défaut. Puis bon, on crache pas trop sur un militaire russe quand on est une gosse de riche comme moi pour votre protection. Mais j'l'aime de fou de gros doudou aussi ! {Melody} - Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis.



t e a m h o s p i t a l ✻ {Bambi} - Elle et moi, on est un peu comme les Meredith et Cristina de notre promo. Nous sommes toujours fourrées ensembles, nous nous racontons tout les potins de l'hôpital, à tel point qu'on fait désespérer nos titulaires. C'est ma Bambouche, je suis sa Nini. J'suis sa coréenne et beaucoup nous décrivent comme étant les siamoises infernales. {Andy} - est ma titulaire justement. ayant un an de plus que moi à l'hôpital, et elle-même en neurochirurgie, elle m'apprend à bien bosser sur le terrain et il nous arrive aussi de nous comporter comme les george et izzie de l'hôpital, à parler en coréen sur le dos de tout le monde puisqu'elle parce aussi bien la langue que moi. {Côme} - Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. {Savannah} - Même âge mais pas même promo. C'est une Dunster assez aimante que j'ai eu la chance de connaitre lors d'un stage à l'hôpital du MGH et depuis, nous nous sommes assez bien entendu. Il m'arrive parfois de lui parler de la prise d'otage, ou du moins du peu je j'arrive à me souvenir. {Arizona} - Il y a Cristina et Meredith dans la Team, mais il y a aussi notre chère Wilson, notre amie avec laquelle ont partage aussi nos petits délires de merde. Elle aussi en Neurochirurgie alors c'est sûr que les potins dans ce domaine risque de vite circuler avec nous !


⋆ — i hope karma slaps you
in the face before i do

a w k w a r d ✻ {Qiao} - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.

h a t e r s ✻ {Lily} - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit.

ELIOT | BIZUTS
QUINCY | BIZUTS
CABOT | BIZUTS
LOWELL | BIZUTS
WINTHROP | BIZUTS
DUNSTER | BIZUTS
MATHER | BIZUTS
STUDENTS
BOSTON CITIZENS
CAMBRIDGE CITIZENS
HARVARD'S STAFF

AWARDS & BANNER






tout rp sans réponses pendant 3 semaines sera automatiquement archivé !

Nombre RP

● 02 RPs ➢ Sem. du 13/04 au 20/04
● 00 RPs ➢ Sem. du 20/04 au 27/04
● 00 RPs ➢ Sem. du 27/04 au 04/04

à faire : Siyanda - Astéria

R P E N C O U R S |


Eloan 1Madisson 1Hermes 1Eloan 2Ryo 1Kwan Young 1Minho 1Hae-Wook 2Eloan 3Table 12TG Manoir HantéBambi 1Chris 1Zora 1TG 1






(#) Lun 19 Fév - 17:47

≈ ≈ ≈
{i should've known better}
crédit/ tumblr ✰ w/susia


je détestais sérieusement les bizutages mais bon, j'étais bien obligé de le faire si je voulais rentrer parmi les oranges et pouvoir être considérée comme une vraie quincy. bon, j'avoue qu'avec les derniers événements j'étais pas très chaude pour faire tout ça et surtout me socialiser mais bon. j'étais donc avec ma pancarte colorée à arpenter les couloirs de la fac en me demandant bien pourquoi j'avais décidé de faire un bizutage avec contact physique. un long soupir s'échappa de mes lèvres alors que je pénétrais la grande salle sombre qu'était annenberg hall à la cherche de personnes qui serait d'accord pour un free hug. je m'arrêta donc devant un duo, abordant un large sourire avant de soulever la pancarte doucement pour leur montrer que j'attendais quelque chose. "excusez-moi ? j'aurais voulu savoir si il était possible d'avoir un free hug ? je fais une sorte de bataille avec une amie pour savoir qui en ramènerait le plus." petit mensonge bien mignon pour essayer de ne pas trop passer pour une folle après des deux jeunes gens et après avoir reçu ou non les fameux câlins, je les remercia avant de m'excuser une nouvelle fois de les avoir dérangés puis m'éclipsa de leur champ de vision.




((de retour mais lente à répondre, vous inquiétez pas j'oublie personne))


team mochi:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t93681-wilhelm-von-rosenwald-felix-bujo http://www.i-love-harvard.com/t93693-wilhelm-my-heart-is-in-economy-due-to-this-autonomy http://www.i-love-harvard.com/t93725-wilhelm-von-rosenwald-456-679-4721 http://www.i-love-harvard.com/t93826-http-instagram-com-wilhwald http://www.i-love-harvard.com/t93692-wilhelm-von-rosenwald
avatar
En ligne
STAFF D'I LOVE HARVARD  JE SUIS EN TRAIN DE SUER POUR CONTINUER MON VOYAGE
Wilhelm Von Rosenwald
STAFF D'I LOVE HARVARD
JE SUIS EN TRAIN DE SUER POUR CONTINUER MON VOYAGE
J'ai : 25 ans et je vis à : Cambridge en attendant la rentrée . J'ai posé mes affaires ici le : 07/01/2017 et depuis, j'ai posté : 2987 messages et bu : 18 culs sec. Actuellement, je suis : un futur étudiant d'Harvard, en biologie et botanique et côté coeur, je suis : célibataire Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis un mec plutôt fun, si on ne fait pas attention à mes sautes d'humeur . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Nicolas Simoes ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : nympheas (Eugénie) , et un grand merci à : nympheas (a) & anaphore (s) & Halloween (gifs) ✽ DC/TC : : maddox tenenbaum (emilia clarke) & marla witherspoon (ellie bamber)
WILHELM VON ROSENWALD

WILHELM VON ROSENWALD 

HISTOIRE ➔ Wilhelm Von Rosenwald - 25 ans le 12 mai 1993 à Munich, Allemagne - Sa mère est l'arrière petite fille de Guillaume II de Prusse, dernier souverain d'Allemagne - Le "sang royal" est monté à la tête de son père, un homme strict est froid. PDG du principal label de musique allemand - Il a un grand frère et une petite sœur - L'enfance a été tranquille et l'adolescence volcanique - Il déteste son père et son éducation beaucoup trop stricte à son gout - Il parle anglais et allemand couramment, il a un fort accent - Il est arrivé à Harvard à l'âge de 18 ans - Il a été mather de 2010 à 2013, puis à son retour en 2014, jusqu'en 2017 - Il est parti faire le tour du monde pendant un an et est revenu à la rentrée de 2014 - Il fait des études de biologie et de botanique - Il a connu son grand amour à ses premières années d'études, elle est morte durant les attentats de 2013, depuis ça, il ne veut plus aimer - Il souffre de bipolarité - Il adore faire la fête, il y fume et boit plus que d'habitude - Habituellement, il fume comme un pompier - Il est reparti en Allemagne après le summer camp au Laos en 2017, quand il a appris que sa mère était malade Aujourd'hui décédée, il est revenu continuer ses études pour fuir le reste de la famille - Il joue de la batterie et a l'oreille musicale, seule chose que sont père lui a transmis et qu'il apprécie.

CARACTÈRE ➔ Wilhelm a une double facette bien prononcée et cela est dû à sa bipolarité. Tout peut être noir ou blanc et surtout, tout peut changer très vite - Il peut être un homme très heureux, jovial, qui va plaisanter pour tout et n'importe quoi. Un homme qui semble croquer la vie à pleines dents - Et, il peut tout aussi bien devenir dépressif, mélancolique, de très mauvaise humeur. Le genre d'homme avec une impulsivité telle qu'il ne faudrait pas le provoquer dans ses pires moments - Avec Wilhelm, c'est pile ou face, mais jamais de demi-mesure - Socialement parlant, Wilhelm est du genre à aller vers les autres dans ses meilleurs moments. Il est plutôt sociable, même bavard quand il a bu - Il n'a pas peur du ridicule, il aime profiter de la vie et le montrer - Dans ses pires moments, il se renferme, mais ne repousse pas forcément ses amis - Amoureusement parlant, depuis la perte de sa petite amie, il a beaucoup de mal à se laisser aller et à admettre qu'il pourrait s'attacher à nouveau. C'est une peur profonde qui le tétanise. Une peur dont il n'a pas encore osé franchir les limites.

LES AMIS, LES AMOURS, LES EMMERDES

LES AMIS, LES AMOURS, LES EMMERDES 

NORA-BLUE : Ancienne amie, crush de longue date.
AGATHE : Amie envers laquelle il a une dette à vie pour l'avoir frappé une fois.
CLEOLYA : La cutie de son équipe au summer camp
SILAS : Ami la nuit, ennemi le jour.
QUITO : Le "petit ami" de Nora.
YURA : Rencontré à la salle de sport, elle s'est endormi avant qu'il ne puisse conclure avec elle.
LYUDMILA : La fille de tinder qu'il attend de rencontrer.


(#) Mar 20 Fév - 20:32
Ce n'était pas que je ne comprenais pas le message de Sully, c'était surtout que j'étais bornée et que j'avais décidé que l'amour c'était de la merde. Mais, ne voulant pas faire ma tête de mule avec Sully, je me moquais gentiment de lui, détournant la situation en venant lui envoyer un haricot en pleine tête. Je n'étais pas une personne morose, seulement aujourd'hui. « Je.. non, c'est... t'es triste quoi » Je me mettais à rire en le voyant déstabilisé. Il était mignon ce petit gars timide. Il était un peu comme un nounours en fait, le bon copain, le petit du groupe à qui tu as envie de faire des câlins. « Si c'est ce que tu souhaites, alors ainsi soit-il. Mais je reste persuadé que la bonne personne t'attend quelque part » Une petite moue sur le visage, je l'écoutais en étant peu convaincu. Puis, je n'avais pas le temps de répondre puisqu'un nana arrivait au même moment. Elle avait un grand sourire et une pancarte free hug. Oh. D'accord. « Excusez-moi ? j'aurais voulu savoir si il était possible d'avoir un free hug ? je fais une sorte de bataille avec une amie pour savoir qui en ramènerait le plus. » - « Hum, ouais ! » Et je me levais pour la prendre dans mes bras brièvement, regardant Sully pour l'inciter à faire de même. La jeune femme ne resta pas longtemps et je reposais mon attention sur le winthrop. « Tu as cours après manger ? »




my heart is in economy

due to this autonomy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t82486-sullivan-wright-francisco-lachowski http://www.i-love-harvard.com/t82501-sully-i-m-no-monster-at-all http://www.i-love-harvard.com/t90895-sullivan-wright-456-765-3678 http://www.i-love-harvard.com/t82511-http-formspring-me-sullivanwright http://www.i-love-harvard.com/t82510-http-instagram-com-sullyandbob http://www.i-love-harvard.com/t83462-snap-sullyandbob
avatar
En ligne
STAFF D'I LOVE HARVARD  JE RESTE À LA MAISON
Sullivan Wright
STAFF D'I LOVE HARVARD
JE RESTE À LA MAISON
J'ai : 20 ans et je vis à : Boston, chez mes parents fraichement débarqués du Canada . J'ai posé mes affaires ici le : 28/12/2013 et depuis, j'ai posté : 15925 messages et bu : 86 culs sec. Actuellement, je suis : en troisième année de mathématiques appliquées et physique et barista à Starbucks et côté coeur, je suis : père célibataire, le cœur toujours pris par Meghan. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le prodige du basket, petit génie des mathématiques . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Francisco Lachowski ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : dark dreams. , et un grand merci à : moua ✽ DC/TC : : Jaxon Rowan (Tyler Posey) + Pluton Westerberg (Dylan O'Brien)

27 RPs › 03/08 → 10/08
06 RPs › 10/08 → 17/08

ACTUELLEMENT :
› Papa de deux jumeaux, Simon et Addison depuis le 6 mai 2018. Ils sont prématurés et sont encore à l'hôpital, sous couveuses, afin de reprendre des forces. Ils sont possiblement aptes à sortir de l'hôpital d'ici début septembre.
› Meghan Harrison, sa meilleure amie, son pilier, son tout depuis qu'ils ont six ans, était devenue sa petite amie et fiancée. Seulement, les disputes étaient courantes dans leur couple et elle a décidé de baisser les bras. Non pas en rompant proprement avec lui, plutôt en le trompant de la pire manière qui soit : à des milliers de kilomètres de lui. C'est la mère des jumeaux et leur relation risque de se compliquer dans les semaines à venir.
› Ses parents, Corey et Abigail, ont décidé de déménager à Boston pour soutenir leur fils pour l'arrivée des bébés. Seulement, ils sont un soutien indéfectible depuis la tromperie de leur belle-fille, qu'ils estimaient comme étant la fille parfaite pour Sullivan. Comme quoi, il n'était pas le seul à s'être trompé sur la personne.
› À partir du 30 juillet, il sera à New-York pour assister au procès des Atkinson, la famille qui a élevé Meghan durant des années. Il veut les soutenir dans cette épreuve, lui qui les connait depuis tout petit. Seulement, ça signifie côtoyer Meghan durant tout le long et il n'est pas sûr de pouvoir le supporter.
› Marla est certainement le plus gros soutien qu'il peut avoir actuellement et il sait qu'il peut compter sur elle, qu'importe l'envie ou la demande.




(#) Jeu 22 Fév - 16:50

≈ ≈ ≈
{i should've known better}
crédit/ tumblr ✰ w/susia

Peu importe la discussion, Ana semblait être fixée sur son idée et qu'importe ce que dirait Sullivan, ça ne changerait pas. Il ne l'avait pas forcément compris au premier abord mais ce n'est que lorsqu'ils étaient tous deux interrompus par une jeune femme, pancarte de free hugs brandie au niveau de leurs visages, qu'il comprit qu'elle ne répondrait pas. Son attention se reportait alors sur la jeune femme, asiatique de toute évidence, bien que ça importe peu au jeune homme qui était sans aucun jugement envers les différences entre les gens. Il voyait chaque individu comme une personne, pas comme quelqu'un faisant partie d'une communauté minoritaire. A ses paroles, il souriait puis regardait les deux jeunes femmes s'étreindre avant de le faire à son tour. « Bon courage pour faire le tour de toutes les personnes ici » Et rapidement elle s'en était allée, presque aussi vite que quand elle est arrivée. Il reportait alors de nouveau son attention sur son amie. « Oui dans.. » Il regardait sa montre avant de reprendre « vingt minutes environ »




SULLY A BESOIN D'AMIS
🙈 🙉 🙊



Now everybody ask me why I'm smiling out from ear to ear. but I know, it's gonna take the real work, Nothing's perfect but it's worth it. After fighting through my tears and finally you put me first
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t93681-wilhelm-von-rosenwald-felix-bujo http://www.i-love-harvard.com/t93693-wilhelm-my-heart-is-in-economy-due-to-this-autonomy http://www.i-love-harvard.com/t93725-wilhelm-von-rosenwald-456-679-4721 http://www.i-love-harvard.com/t93826-http-instagram-com-wilhwald http://www.i-love-harvard.com/t93692-wilhelm-von-rosenwald
avatar
En ligne
STAFF D'I LOVE HARVARD  JE SUIS EN TRAIN DE SUER POUR CONTINUER MON VOYAGE
Wilhelm Von Rosenwald
STAFF D'I LOVE HARVARD
JE SUIS EN TRAIN DE SUER POUR CONTINUER MON VOYAGE
J'ai : 25 ans et je vis à : Cambridge en attendant la rentrée . J'ai posé mes affaires ici le : 07/01/2017 et depuis, j'ai posté : 2987 messages et bu : 18 culs sec. Actuellement, je suis : un futur étudiant d'Harvard, en biologie et botanique et côté coeur, je suis : célibataire Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis un mec plutôt fun, si on ne fait pas attention à mes sautes d'humeur . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Nicolas Simoes ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : nympheas (Eugénie) , et un grand merci à : nympheas (a) & anaphore (s) & Halloween (gifs) ✽ DC/TC : : maddox tenenbaum (emilia clarke) & marla witherspoon (ellie bamber)
WILHELM VON ROSENWALD

WILHELM VON ROSENWALD 

HISTOIRE ➔ Wilhelm Von Rosenwald - 25 ans le 12 mai 1993 à Munich, Allemagne - Sa mère est l'arrière petite fille de Guillaume II de Prusse, dernier souverain d'Allemagne - Le "sang royal" est monté à la tête de son père, un homme strict est froid. PDG du principal label de musique allemand - Il a un grand frère et une petite sœur - L'enfance a été tranquille et l'adolescence volcanique - Il déteste son père et son éducation beaucoup trop stricte à son gout - Il parle anglais et allemand couramment, il a un fort accent - Il est arrivé à Harvard à l'âge de 18 ans - Il a été mather de 2010 à 2013, puis à son retour en 2014, jusqu'en 2017 - Il est parti faire le tour du monde pendant un an et est revenu à la rentrée de 2014 - Il fait des études de biologie et de botanique - Il a connu son grand amour à ses premières années d'études, elle est morte durant les attentats de 2013, depuis ça, il ne veut plus aimer - Il souffre de bipolarité - Il adore faire la fête, il y fume et boit plus que d'habitude - Habituellement, il fume comme un pompier - Il est reparti en Allemagne après le summer camp au Laos en 2017, quand il a appris que sa mère était malade Aujourd'hui décédée, il est revenu continuer ses études pour fuir le reste de la famille - Il joue de la batterie et a l'oreille musicale, seule chose que sont père lui a transmis et qu'il apprécie.

CARACTÈRE ➔ Wilhelm a une double facette bien prononcée et cela est dû à sa bipolarité. Tout peut être noir ou blanc et surtout, tout peut changer très vite - Il peut être un homme très heureux, jovial, qui va plaisanter pour tout et n'importe quoi. Un homme qui semble croquer la vie à pleines dents - Et, il peut tout aussi bien devenir dépressif, mélancolique, de très mauvaise humeur. Le genre d'homme avec une impulsivité telle qu'il ne faudrait pas le provoquer dans ses pires moments - Avec Wilhelm, c'est pile ou face, mais jamais de demi-mesure - Socialement parlant, Wilhelm est du genre à aller vers les autres dans ses meilleurs moments. Il est plutôt sociable, même bavard quand il a bu - Il n'a pas peur du ridicule, il aime profiter de la vie et le montrer - Dans ses pires moments, il se renferme, mais ne repousse pas forcément ses amis - Amoureusement parlant, depuis la perte de sa petite amie, il a beaucoup de mal à se laisser aller et à admettre qu'il pourrait s'attacher à nouveau. C'est une peur profonde qui le tétanise. Une peur dont il n'a pas encore osé franchir les limites.

LES AMIS, LES AMOURS, LES EMMERDES

LES AMIS, LES AMOURS, LES EMMERDES 

NORA-BLUE : Ancienne amie, crush de longue date.
AGATHE : Amie envers laquelle il a une dette à vie pour l'avoir frappé une fois.
CLEOLYA : La cutie de son équipe au summer camp
SILAS : Ami la nuit, ennemi le jour.
QUITO : Le "petit ami" de Nora.
YURA : Rencontré à la salle de sport, elle s'est endormi avant qu'il ne puisse conclure avec elle.
LYUDMILA : La fille de tinder qu'il attend de rencontrer.


(#) Mer 28 Fév - 21:36
C'était exactement le genre de discussion que je ne voulais pas avoir. Je n'étais pas à l'aise et j'étais beaucoup trop têtue pour me mettre d'accord sur un tel sujet. Sullivan était sur son nuage de bonheur, il pensait que tout était et allait rester parfait et qu'aucun problème ne croiserait sa route. Enfin, je n'en sais rien. En tout cas, il était très amoureuse et sincèrement, j'étais heureuse pour lui, il le méritait. Pour ma part, j'étais une femme déçue par l'amour et ce, pour la deuxième fois consécutive, alors c'est vrai que je n'avais plus envie d'y croire et que ce truc du "quelqu’un t'attend quelque part", c'était vraiment pas pour moi. Je tournais la tête quand une demoiselle s'approcha de nous pour nous demander un free hug, ce que je lui donnais avec plaisir. D'un regard, j'incitais Sullivan à faire de même avant que l'asiatique ne reparte. Moi aussi, j'allais partir, rejoindre mon prochain cours. « Oui dans.. vingt minutes environ » Un sourire aux lèvres, je récupérais mes affaires en le regardant à nouveau. « J'étais contente de te voir bébé Sully et je suis contente pour toi et j’espère que ton histoire d'amour va fonctionner. Tu es une belle personne, tu le mérites. » Et c'était sincère.  




my heart is in economy

due to this autonomy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: RPs-
Sauter vers: