Partagez| .
I should’ve known better (susia)
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
avatar
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
J'ai : 24 ans et je vis à : Boston, dans le centre-ville avec Marin . J'ai posé mes affaires ici le : 07/01/2017 et depuis, j'ai posté : 2023 messages et gagné : 325 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en musique et théâtre et côté coeur, je suis : la cocue de service. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la fille qui achète un ticket d'avion plus vite que son ombre ou la japonaise qui n'a rien d'une japonaise . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Suki Waterhouse ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : nympheas (Eugénie) , et un grand merci à : Morrigan (a) & beylin (s) ✽ DC/TC : : alaska hamilton (emilia clarke) & marla witherspoon (ellie bamber)
A N A S T A S I A REYNOLDS



LOSING ALL HOPE WAS FREEDOM
Ana, Nana ou encore Ania ⋅ Vingt-quatre ans, 16 juin 1993 ⋅ Tokyo, Japon ⋅ Père américain, qui a décidé de monter sa boîte au Japon il y a plusieurs années ⋅ Mère artiste qui vit au Japon par amour de la culture ⋅ Deux autres sœurs, Denitsa et Rosie ⋅ Elle a passé une enfance tranquille ⋅ Parle anglais et japonais couramment ⋅ Du genre têtue, elle sait ce qu'elle veut et ne veut pas ⋅ Aime découvrir, touche à tout ⋅ Esprit de contradiction, n'aime pas qu'on lui dise non ⋅ Facilement trouillarde ⋅ Plutôt intrépide ⋅ Passionnée de musique, possède l'oreille absolue (batterie, piano, guitare, basse.. Il lui suffit de comprendre un instrument pour savoir en jouer) ⋅ Passionnée de la peintre (aquarelle/gravure inspirée du Japon) ⋅ Mais aussi de danse et du théâtre qu'elle pratique depuis son plus jeune âge ⋅ Elle aime maîtriser et s'amuser ⋅ Aucun complexe, libre avec son corps ⋅ Elle aime les garçons ⋅ Meneuse, aime faire en sorte que les gens la suivent dans sa connerie et non pas le contraire ⋅ Voyage, aime découvrir le monde ⋅ Sait se montrer angélique quand il le faut ⋅ Ne veut pas s'attacher, parce que pour elle, elle ne restera jamais très longtemps au même endroit ⋅ A commencé par étudier la danse (majeur) et le théâtre (mineur) de 2012 à 2016 ⋅ Elle vit à Cambridge depuis ses dix-huit ans ⋅ A eu un accident d'escalade au summer camp 2016 ⋅ Suite à une opération du genou gauche et l'impossibilité de marcher, elle changera ses études ⋅ Étudiante en musique (majeur) et en théâtre (mineur) à la rentrée 2016 pour une deuxième cinquième année. ⋅ Après avoir compris qu'elle avait des sentiments pour un homme, elle a décidé de repartir au Japon pour se "reposer". Quand elle est revenue, ils se sont mis en couple après plusieurs mois à se faire la guerre. Finalement, il va la tromper pendant le summer camp 2017. ⋅ Ana finit ses vacances à Tokyo, mais est de retour pour la rentrée 2017 à la mather house. ⋅ Elle a été recalé de la elio house où elle avait postulé ⋅ Elle ne veut plus croire en l'amour, même si elle se fera avoir rapidement ⋅ Elle avait déjà touché à la drogue, mais depuis la tromperie, elle a repris de plus belle ⋅ Elle a perdu beaucoup de confiance en elle ⋅ Aujourd'hui, elle est en couple avec un eliot dont elle s'est attachée malgré elle.



I N    F A M I L Y    W E    T R U S T
SES PARENTS vivent à Tokyo, elle les voit rarement. · DENITSA est sa grande sœur, c'est parfois difficile. · ROSIE est sa petite sœur, son bébé, sa princesse.




YOU MET ME AT A VERY STRANGE TIME IN MY LIFE

present _ NOAH et Anastasia sont ensemble depuis le 1er Novembre. Elle est attachée à lui, mais rien n'est facile entre eux, surtout à cause de leurs maisons respectives. Cependant, ils s'accrochent tous les deux et font au mieux pour faire des efforts. C'est après une énième dispute que Noah la quitte le 5 décembre.

past _ PHILIP a été l'amoureux par correspondance d'Anastasia quand ils étaient enfants. C'était mignon et ils ont fini par perdre contact jusqu'à ce qu'ils se retrouvent récemment lors d'une soirée étudiante. · JULES et Anastasia, ça a duré pendant des mois. Ils ont eu beaucoup de mal à s'engager ensemble et à se laisser aller, malgré qu'ils aient partagés beaucoup de choses ensemble. Finalement, ils se mettront ensemble et vont s'aimer passionnément jusqu'à août 2017 où Jules a trompé Ana. Cette dernière l'a très mal vécu et fait en sorte de noyer les sentiments qu'elle a toujours pour lui. · DENYS et Ana ont couché quelques fois ensemble, durant les périodes où ça allait mal pour Jusia. Ils en gardent un bon souvenir et sont devenus amis par la suite.


SOLARIS & FELINE - Meilleure amie
MARIN - Colocataire
ALAN - Pilier/confident à la MH
BAMBI - Confidente
MAXENCE - "Grand frère"
JAX - Ange gardien de la mh
KALE - "Garde du corps"
AGATHE - Bizutrice
BILLIE - Amie de la mh
TESSY - Bonne copine, mais strange vis à vis de Noah
ELYES - Rencontre arrangée
JEFFREY - Ils sont rarement d'accord, se prennent la tête, mais aiment passer du temps ensemble
ELBETH - Femme de Marin + squatteuse de canapé
MAVERICK - Petit ami de Rosie
RHIANNON - Ex d'Ilhan, proche depuis sa mort
ASIA - Ancienne amie, maintenant ennemie
AYMALYNE - Ana a flingué l'une de ses voitures avec deux autres bizuts, personne ne sait que c'est eux.

En ligne

Message(#) Jeu 25 Jan - 19:42
Ce n'était pas facile d'être heureuse pour quelqu'un qui te disait avoir rencontré quelqu'un quand toi-même, tu pleurais ton histoire d'amour désormais plus d'actualité. Mais, j'avais un caractère qui faisait que j'arrivais à faire la part des choses et à ne surtout pas m'arrêter sur les trucs insignifiants. Sullivan était jeune, peut-être que s'il me disait cela malgré le contexte, c'est qu'il avait besoin de se confier à ce propos ? Je n'en savais rien et c'est bien pour cela que je lui posais une question cruciale, qui est-elle ? « Je crois pas que tu la connaisses. Elle est dans mon cours de physique quantique » Je plisse les yeux en le regardant avant de me remettre à manger. Je ne la connais pas ou bien, je ne dois pas la connaitre ? Mais soit, je m'en fichais. « Il s'est rien passé de fou pour l'instant, rien de croustillant, mais voilà. Ça bouge » Je souriais alors en le regardant. « Je suis contente pour toi alors... mais fais attention à toi bébé Sully, l'amour j'ai testé deux fois et franchement, c'est de la merde » que je disais avec une grimace. « Enfin, je ne suis peut-être juste pas faite pour tout ça » que je disais en levant mes mains en l'air.


It’s dangerous to fall in love
but i wanna burn with you tonight
we will rise like smoke darkening the sky
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PRÉSIDENT DE LA WINTHROP HOUSE
avatar
PRÉSIDENT DE LA WINTHROP HOUSE
J'ai : 20 ans et je vis à : la Winthrop House, en attendant d'emménager avec Ziggy . J'ai posé mes affaires ici le : 28/12/2013 et depuis, j'ai posté : 9972 messages et gagné : 2947 dollars. Actuellement, je suis : en deuxième année de mathématiques appliquées et physique et côté coeur, je suis : amoureux et avec elle. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le prodige du basket, petit génie des mathématiques . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Francisco Lachowski ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : dark dreams. , et un grand merci à : moua ✽ DC/TC : : Alexander Strudwick (Adam Brody) + Pluton Westerberg (Dylan O'Brien)

17 RPs › 10/02 → 17/02


▛▝▝▝▝▝▝▝▝▝▝▝▝▝ ▜

DON'T YOU EVER BE THE SAME

SMALL STEPS EVERY DAY

sullivan james wright ✰ né le 27 janvier 1998 (20 ans) ✰ canadien ✰ puceau ✰ prodige du basket et a été recruté à harvard pour ses talents ✰ petit génie des mathématiques et des sciences physiques ✰ introverti et refermé sur lui-même ✰ sportif ✰ a tendance à prendre soin de lui, sport et nutrition ✰ mange sainement et s'il est végétarien, il cherche à devenir vegan sur le long terme puisqu'on peut de plus en plus palier aux protéines animales aujourd'hui ✰ a toujours été fidèle en amitié et est une épaule sur laquelle on peut compter à toute heure du jour ou de la nuit ✰ est contre toute forme de maltraitance animale ou humaine ✰ ziggy, sa meilleure amie, c'est toute sa vie et ne fait rien s'il n'a pas son avis ✰ a un tatouage sous son bras droit, qu'il a fait après un défi, malgré sa peur des aiguilles ✰ sait qu'il est beau mais n'use pas de son charme pour autant. il est assez renfermé sur lui-même, ne cherche pas à plaire ✰ sérieux, posé, calme, dans sa bulle ✰ adore travailler avec un casque et de la musique dans les oreilles ✰ son genre musical de prédilection est la musique classique ✰ quand il s'entraine en solo tardivement dans la nuit sur le terrain de basket, il n'hésite pas à mettre de la musique pour lui imposer un rythme, particulièrement fan du crescendo ✰ détient son permis de conduire, mais n'a pas de voiture alors il est adepte des transports en commun ✰ travaille à mi-temps au starbucks en tant que barista afin de se forcer à être sociable avec les gens ✰ winthrop ✰ membre des Harvard Tigers au poste de shooting guard (arrière)

▙▗▗▗▗▗▗▗▗▗▗▗▗▗ ▟

▛▝▝▝▝▝▝▝▝▝▝▝▝▝ ▜


YOU'RE THE BEST PART OF ME

GOOD THINGS TAKE TIME

MY ONE TRUE LOVE ziggy, amoureux d'elle depuis des années, il a finalement avoué ses sentiments envers cette fille parfaite à ses yeux. il s'est même donné à elle pour la première fois. après une discussion, ils décident de se mettre ensemble début décembre, de façon secrète, jusqu'à ce qu'elle officialise la chose sur les réseaux sociaux. cadeau de noël pour sullivan. si leurs sentiments ne sont pas équitables, ils tentent de garder le cap du bonheur. mais c'est bien difficile pour les deux, alors leur relation est en dent de scie. depuis qu'ils sont sur la même longueur d'ondes, rien ne semble pouvoir se mettre sur leur chemin et envisagent même de prendre un appartement ensemble.

▙▗▗▗▗▗▗▗▗▗▗▗▗▗ ▟

▛▝▝▝▝▝▝▝▝▝▝▝▝▝ ▜


GET'CHA HEAD IN THE GAME

HAVE FAITH IN YOURSELF

CAN'T LIVE WITHOUT YOU ziggy, son double, sa moitié, sa vie. ils partagent leur vie depuis leur sixième année et ne se sont jamais quittés depuis. et quand le rêve de sullivan était à portée de main, elle n'a pas cherché à aller à l'encontre de tout ça et s'est démenée pour venir dans le massachusetts avec lui. cul et chemise, rien ne se mettra en travers de leur chemin. ✰ charliemarla, très proches avec un pacte qui ne sera cependant pas respecté. sullivan a perdu sa virginité alors il sera pas capable de coucher avec elle quand elle atteindra les vingt-cinq ans. ✰ eliam, bff, cherche à le pousser vers la sociabilisation.

YOU MAKE MY LIFE EASIER kale, le mentor à la winthrop house. il l'aide à s'intégrer chez les rouges. ✰ sacha, la fofolle qui devient confidente. à voir comment les choses peuvent évoluer entre les deux. ✰ megaraanastasia, amie, confidente ✰ philip, bizuteur et ami ✰ eliot, ancien président que j'm, keur keur. ✰ margot, copine du starbucks, comme une grande sœur ✰ cléolya, rencontre au starbucks, bonne entente et attache facile. un soutien non négligeable. ✰ elliot, bon ami de ziggy, mais ami de sully aussi.

WE GET TO KNOW EACH OTHER serahmila, rencontre sur un terrain de basket, un peu trop envahissante pour le coup.


▙▗▗▗▗▗▗▗▗▗▗▗▗▗ ▟

▛▝▝▝▝▝▝▝▝▝▝▝▝▝ ▜


GET AWAY FROM ME

BIG OR SMALL, LIES ARE LIES

I DON'T WANT TO KNOW YOU hollydeirdreernesto

▙▗▗▗▗▗▗▗▗▗▗▗▗▗ ▟







Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: basket
ANNÉE D'ÉTUDES: deuxième année
CURSUS SUIVI: mathématiques appliquées et physique

Message(#) Sam 27 Jan - 16:06

≈ ≈ ≈
{i should've known better}
crédit/ tumblr ✰ w/susia

Il n'aimait pas trop parler de lui, de sa vie, mais dans des situations exceptionnelles, il pouvait faire quelques exceptions. Seulement, oui, il était dans une relation, mais il n'aurait pas du le mentionner puisqu'il n'avait pas le droit de dire qu'il était enfin avec la femme qu'il aimait, Ziggy. Alors il se mit à mentir. Mentir comme si c'était normal alors que non, il était loin d'être à l'aise. Peut-être qu'un jour, elle comprendra Ana, que c'était le deal avec Ziggy qu'ils n'en parlent pas, s'ils viennent à devenir public tous les deux. « Pourquoi faire attention ? Il peut m'arriver quoi tu crois ? » qu'il finissait par demander, grignotant dans la nourriture qu'il avait sur son plateau. À part un cœur brisé, il ne voyait pas trop ce qu'il pouvait risquer. Mais oui, c'était déjà beaucoup un cœur brisé, et il espérait que Ziggy ne le brise pas, parce qu'il l'aimait réellement et voulait que les choses aillent loin entre eux. « Tu penses être faite pour quoi alors ? Personnellement, je pense juste que tu n'as pas trouvé la bonne personne faite pour toi, tout simplement » Il haussait les épaules avant d'ouvrir sa bouteille pour boire un peu d'eau.





if i lay here, if i just lay here, would
you lie with me and just forget the world?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
avatar
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
J'ai : 24 ans et je vis à : Boston, dans le centre-ville avec Marin . J'ai posé mes affaires ici le : 07/01/2017 et depuis, j'ai posté : 2023 messages et gagné : 325 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en musique et théâtre et côté coeur, je suis : la cocue de service. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la fille qui achète un ticket d'avion plus vite que son ombre ou la japonaise qui n'a rien d'une japonaise . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Suki Waterhouse ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : nympheas (Eugénie) , et un grand merci à : Morrigan (a) & beylin (s) ✽ DC/TC : : alaska hamilton (emilia clarke) & marla witherspoon (ellie bamber)
A N A S T A S I A REYNOLDS



LOSING ALL HOPE WAS FREEDOM
Ana, Nana ou encore Ania ⋅ Vingt-quatre ans, 16 juin 1993 ⋅ Tokyo, Japon ⋅ Père américain, qui a décidé de monter sa boîte au Japon il y a plusieurs années ⋅ Mère artiste qui vit au Japon par amour de la culture ⋅ Deux autres sœurs, Denitsa et Rosie ⋅ Elle a passé une enfance tranquille ⋅ Parle anglais et japonais couramment ⋅ Du genre têtue, elle sait ce qu'elle veut et ne veut pas ⋅ Aime découvrir, touche à tout ⋅ Esprit de contradiction, n'aime pas qu'on lui dise non ⋅ Facilement trouillarde ⋅ Plutôt intrépide ⋅ Passionnée de musique, possède l'oreille absolue (batterie, piano, guitare, basse.. Il lui suffit de comprendre un instrument pour savoir en jouer) ⋅ Passionnée de la peintre (aquarelle/gravure inspirée du Japon) ⋅ Mais aussi de danse et du théâtre qu'elle pratique depuis son plus jeune âge ⋅ Elle aime maîtriser et s'amuser ⋅ Aucun complexe, libre avec son corps ⋅ Elle aime les garçons ⋅ Meneuse, aime faire en sorte que les gens la suivent dans sa connerie et non pas le contraire ⋅ Voyage, aime découvrir le monde ⋅ Sait se montrer angélique quand il le faut ⋅ Ne veut pas s'attacher, parce que pour elle, elle ne restera jamais très longtemps au même endroit ⋅ A commencé par étudier la danse (majeur) et le théâtre (mineur) de 2012 à 2016 ⋅ Elle vit à Cambridge depuis ses dix-huit ans ⋅ A eu un accident d'escalade au summer camp 2016 ⋅ Suite à une opération du genou gauche et l'impossibilité de marcher, elle changera ses études ⋅ Étudiante en musique (majeur) et en théâtre (mineur) à la rentrée 2016 pour une deuxième cinquième année. ⋅ Après avoir compris qu'elle avait des sentiments pour un homme, elle a décidé de repartir au Japon pour se "reposer". Quand elle est revenue, ils se sont mis en couple après plusieurs mois à se faire la guerre. Finalement, il va la tromper pendant le summer camp 2017. ⋅ Ana finit ses vacances à Tokyo, mais est de retour pour la rentrée 2017 à la mather house. ⋅ Elle a été recalé de la elio house où elle avait postulé ⋅ Elle ne veut plus croire en l'amour, même si elle se fera avoir rapidement ⋅ Elle avait déjà touché à la drogue, mais depuis la tromperie, elle a repris de plus belle ⋅ Elle a perdu beaucoup de confiance en elle ⋅ Aujourd'hui, elle est en couple avec un eliot dont elle s'est attachée malgré elle.



I N    F A M I L Y    W E    T R U S T
SES PARENTS vivent à Tokyo, elle les voit rarement. · DENITSA est sa grande sœur, c'est parfois difficile. · ROSIE est sa petite sœur, son bébé, sa princesse.




YOU MET ME AT A VERY STRANGE TIME IN MY LIFE

present _ NOAH et Anastasia sont ensemble depuis le 1er Novembre. Elle est attachée à lui, mais rien n'est facile entre eux, surtout à cause de leurs maisons respectives. Cependant, ils s'accrochent tous les deux et font au mieux pour faire des efforts. C'est après une énième dispute que Noah la quitte le 5 décembre.

past _ PHILIP a été l'amoureux par correspondance d'Anastasia quand ils étaient enfants. C'était mignon et ils ont fini par perdre contact jusqu'à ce qu'ils se retrouvent récemment lors d'une soirée étudiante. · JULES et Anastasia, ça a duré pendant des mois. Ils ont eu beaucoup de mal à s'engager ensemble et à se laisser aller, malgré qu'ils aient partagés beaucoup de choses ensemble. Finalement, ils se mettront ensemble et vont s'aimer passionnément jusqu'à août 2017 où Jules a trompé Ana. Cette dernière l'a très mal vécu et fait en sorte de noyer les sentiments qu'elle a toujours pour lui. · DENYS et Ana ont couché quelques fois ensemble, durant les périodes où ça allait mal pour Jusia. Ils en gardent un bon souvenir et sont devenus amis par la suite.


SOLARIS & FELINE - Meilleure amie
MARIN - Colocataire
ALAN - Pilier/confident à la MH
BAMBI - Confidente
MAXENCE - "Grand frère"
JAX - Ange gardien de la mh
KALE - "Garde du corps"
AGATHE - Bizutrice
BILLIE - Amie de la mh
TESSY - Bonne copine, mais strange vis à vis de Noah
ELYES - Rencontre arrangée
JEFFREY - Ils sont rarement d'accord, se prennent la tête, mais aiment passer du temps ensemble
ELBETH - Femme de Marin + squatteuse de canapé
MAVERICK - Petit ami de Rosie
RHIANNON - Ex d'Ilhan, proche depuis sa mort
ASIA - Ancienne amie, maintenant ennemie
AYMALYNE - Ana a flingué l'une de ses voitures avec deux autres bizuts, personne ne sait que c'est eux.

En ligne

Message(#) Sam 10 Fév - 0:44
Sullivan me parlait d'amour et il semblait tellement fragile par moment que je ne pouvais m'empêcher de le mettre en garde. Peu importe qui était la jeune femme, il devait savoir que l'amour n'était jamais gagné d'avance. C'était bien souvent des histoires compliquées qui demandaient beaucoup de patience et qui bien souvent se transformaient en déception. Mais bon, j'avais été en couple à deux reprises et à chaque fois, j'avais été jeté comme une malpropre. « Pourquoi faire attention ? Il peut m'arriver quoi tu crois ? » Je grimace doucement avant de reprendre. « Tu peux avoir le cœur brisé. Tu peux être très déçu par une personne. Tu peux te retrouver seul du jour au lendemain ou même te sentir humilié par moment. » L'amour n'avait rien de simple et après y avoir goûté, j'avais surtout tendance à dire que c'était de la merde et que peut-être je n'étais pas faite pour tout ça. « Tu penses être faite pour quoi alors ? Personnellement, je pense juste que tu n'as pas trouvé la bonne personne faite pour toi, tout simplement » Je le regardais en souriant doucement. « Ce n'est pas aussi simple que ça Sully » Et le truc du "on a tous quelqu'un qui nous attend", je n'y croyais pas non plus.


It’s dangerous to fall in love
but i wanna burn with you tonight
we will rise like smoke darkening the sky
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PRÉSIDENT DE LA WINTHROP HOUSE
avatar
PRÉSIDENT DE LA WINTHROP HOUSE
J'ai : 20 ans et je vis à : la Winthrop House, en attendant d'emménager avec Ziggy . J'ai posé mes affaires ici le : 28/12/2013 et depuis, j'ai posté : 9972 messages et gagné : 2947 dollars. Actuellement, je suis : en deuxième année de mathématiques appliquées et physique et côté coeur, je suis : amoureux et avec elle. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le prodige du basket, petit génie des mathématiques . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Francisco Lachowski ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : dark dreams. , et un grand merci à : moua ✽ DC/TC : : Alexander Strudwick (Adam Brody) + Pluton Westerberg (Dylan O'Brien)

17 RPs › 10/02 → 17/02


▛▝▝▝▝▝▝▝▝▝▝▝▝▝ ▜

DON'T YOU EVER BE THE SAME

SMALL STEPS EVERY DAY

sullivan james wright ✰ né le 27 janvier 1998 (20 ans) ✰ canadien ✰ puceau ✰ prodige du basket et a été recruté à harvard pour ses talents ✰ petit génie des mathématiques et des sciences physiques ✰ introverti et refermé sur lui-même ✰ sportif ✰ a tendance à prendre soin de lui, sport et nutrition ✰ mange sainement et s'il est végétarien, il cherche à devenir vegan sur le long terme puisqu'on peut de plus en plus palier aux protéines animales aujourd'hui ✰ a toujours été fidèle en amitié et est une épaule sur laquelle on peut compter à toute heure du jour ou de la nuit ✰ est contre toute forme de maltraitance animale ou humaine ✰ ziggy, sa meilleure amie, c'est toute sa vie et ne fait rien s'il n'a pas son avis ✰ a un tatouage sous son bras droit, qu'il a fait après un défi, malgré sa peur des aiguilles ✰ sait qu'il est beau mais n'use pas de son charme pour autant. il est assez renfermé sur lui-même, ne cherche pas à plaire ✰ sérieux, posé, calme, dans sa bulle ✰ adore travailler avec un casque et de la musique dans les oreilles ✰ son genre musical de prédilection est la musique classique ✰ quand il s'entraine en solo tardivement dans la nuit sur le terrain de basket, il n'hésite pas à mettre de la musique pour lui imposer un rythme, particulièrement fan du crescendo ✰ détient son permis de conduire, mais n'a pas de voiture alors il est adepte des transports en commun ✰ travaille à mi-temps au starbucks en tant que barista afin de se forcer à être sociable avec les gens ✰ winthrop ✰ membre des Harvard Tigers au poste de shooting guard (arrière)

▙▗▗▗▗▗▗▗▗▗▗▗▗▗ ▟

▛▝▝▝▝▝▝▝▝▝▝▝▝▝ ▜


YOU'RE THE BEST PART OF ME

GOOD THINGS TAKE TIME

MY ONE TRUE LOVE ziggy, amoureux d'elle depuis des années, il a finalement avoué ses sentiments envers cette fille parfaite à ses yeux. il s'est même donné à elle pour la première fois. après une discussion, ils décident de se mettre ensemble début décembre, de façon secrète, jusqu'à ce qu'elle officialise la chose sur les réseaux sociaux. cadeau de noël pour sullivan. si leurs sentiments ne sont pas équitables, ils tentent de garder le cap du bonheur. mais c'est bien difficile pour les deux, alors leur relation est en dent de scie. depuis qu'ils sont sur la même longueur d'ondes, rien ne semble pouvoir se mettre sur leur chemin et envisagent même de prendre un appartement ensemble.

▙▗▗▗▗▗▗▗▗▗▗▗▗▗ ▟

▛▝▝▝▝▝▝▝▝▝▝▝▝▝ ▜


GET'CHA HEAD IN THE GAME

HAVE FAITH IN YOURSELF

CAN'T LIVE WITHOUT YOU ziggy, son double, sa moitié, sa vie. ils partagent leur vie depuis leur sixième année et ne se sont jamais quittés depuis. et quand le rêve de sullivan était à portée de main, elle n'a pas cherché à aller à l'encontre de tout ça et s'est démenée pour venir dans le massachusetts avec lui. cul et chemise, rien ne se mettra en travers de leur chemin. ✰ charliemarla, très proches avec un pacte qui ne sera cependant pas respecté. sullivan a perdu sa virginité alors il sera pas capable de coucher avec elle quand elle atteindra les vingt-cinq ans. ✰ eliam, bff, cherche à le pousser vers la sociabilisation.

YOU MAKE MY LIFE EASIER kale, le mentor à la winthrop house. il l'aide à s'intégrer chez les rouges. ✰ sacha, la fofolle qui devient confidente. à voir comment les choses peuvent évoluer entre les deux. ✰ megaraanastasia, amie, confidente ✰ philip, bizuteur et ami ✰ eliot, ancien président que j'm, keur keur. ✰ margot, copine du starbucks, comme une grande sœur ✰ cléolya, rencontre au starbucks, bonne entente et attache facile. un soutien non négligeable. ✰ elliot, bon ami de ziggy, mais ami de sully aussi.

WE GET TO KNOW EACH OTHER serahmila, rencontre sur un terrain de basket, un peu trop envahissante pour le coup.


▙▗▗▗▗▗▗▗▗▗▗▗▗▗ ▟

▛▝▝▝▝▝▝▝▝▝▝▝▝▝ ▜


GET AWAY FROM ME

BIG OR SMALL, LIES ARE LIES

I DON'T WANT TO KNOW YOU hollydeirdreernesto

▙▗▗▗▗▗▗▗▗▗▗▗▗▗ ▟







Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: basket
ANNÉE D'ÉTUDES: deuxième année
CURSUS SUIVI: mathématiques appliquées et physique

Message(#) Lun 12 Fév - 22:01

≈ ≈ ≈
{i should've known better}
crédit/ tumblr ✰ w/susia

Une chose est sûre, il ne savait pas tellement comment bien réagir face à cette fille au coeur brisé. Alors oui, il parlait de ce qui se passait dans sa vie à lui, l'amour l'avait frappé depuis bien des années, mais celle qu'il convoitait ne le voyait pas. Ou pas comme il l'espérait. Bien heureusement pour les deux, elle se mettait à ouvrir les yeux. Mais n'ayant pas le droit de divulguer son identité, il se contentait simplement de mentir. C'était mal, il n'aimait pas faire ça, mais c'est pas comme s'il avait le choix dans le fond. « Je pense pas qu'elle soit comme ça. Elle a une gentillesse que peu de personne peuvent connaître l'immensité. Et je pense que c'est vraiment la dernière chose qu'elle souhaite me faire » Mais il prenait tout de même ses paroles en compte. Même s'il se doutait bien que Ziggy ne lui ferait pas de mal, elle qui l'avait protégé toute sa vie. « Je sais que je suis sûrement un peu trop utopiste et que ça peut en énerver certains.. mais je préfère y croire, avoir de l'espoir, qu'être morose à longueur de journée. Tu devrais toi aussi... y croire » Quand bien même elle venait de vivre une rupture douloureuse, elle méritait le bonheur Ana, il en était certain.





if i lay here, if i just lay here, would
you lie with me and just forget the world?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
avatar
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
J'ai : 24 ans et je vis à : Boston, dans le centre-ville avec Marin . J'ai posé mes affaires ici le : 07/01/2017 et depuis, j'ai posté : 2023 messages et gagné : 325 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en musique et théâtre et côté coeur, je suis : la cocue de service. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la fille qui achète un ticket d'avion plus vite que son ombre ou la japonaise qui n'a rien d'une japonaise . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Suki Waterhouse ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : nympheas (Eugénie) , et un grand merci à : Morrigan (a) & beylin (s) ✽ DC/TC : : alaska hamilton (emilia clarke) & marla witherspoon (ellie bamber)
A N A S T A S I A REYNOLDS



LOSING ALL HOPE WAS FREEDOM
Ana, Nana ou encore Ania ⋅ Vingt-quatre ans, 16 juin 1993 ⋅ Tokyo, Japon ⋅ Père américain, qui a décidé de monter sa boîte au Japon il y a plusieurs années ⋅ Mère artiste qui vit au Japon par amour de la culture ⋅ Deux autres sœurs, Denitsa et Rosie ⋅ Elle a passé une enfance tranquille ⋅ Parle anglais et japonais couramment ⋅ Du genre têtue, elle sait ce qu'elle veut et ne veut pas ⋅ Aime découvrir, touche à tout ⋅ Esprit de contradiction, n'aime pas qu'on lui dise non ⋅ Facilement trouillarde ⋅ Plutôt intrépide ⋅ Passionnée de musique, possède l'oreille absolue (batterie, piano, guitare, basse.. Il lui suffit de comprendre un instrument pour savoir en jouer) ⋅ Passionnée de la peintre (aquarelle/gravure inspirée du Japon) ⋅ Mais aussi de danse et du théâtre qu'elle pratique depuis son plus jeune âge ⋅ Elle aime maîtriser et s'amuser ⋅ Aucun complexe, libre avec son corps ⋅ Elle aime les garçons ⋅ Meneuse, aime faire en sorte que les gens la suivent dans sa connerie et non pas le contraire ⋅ Voyage, aime découvrir le monde ⋅ Sait se montrer angélique quand il le faut ⋅ Ne veut pas s'attacher, parce que pour elle, elle ne restera jamais très longtemps au même endroit ⋅ A commencé par étudier la danse (majeur) et le théâtre (mineur) de 2012 à 2016 ⋅ Elle vit à Cambridge depuis ses dix-huit ans ⋅ A eu un accident d'escalade au summer camp 2016 ⋅ Suite à une opération du genou gauche et l'impossibilité de marcher, elle changera ses études ⋅ Étudiante en musique (majeur) et en théâtre (mineur) à la rentrée 2016 pour une deuxième cinquième année. ⋅ Après avoir compris qu'elle avait des sentiments pour un homme, elle a décidé de repartir au Japon pour se "reposer". Quand elle est revenue, ils se sont mis en couple après plusieurs mois à se faire la guerre. Finalement, il va la tromper pendant le summer camp 2017. ⋅ Ana finit ses vacances à Tokyo, mais est de retour pour la rentrée 2017 à la mather house. ⋅ Elle a été recalé de la elio house où elle avait postulé ⋅ Elle ne veut plus croire en l'amour, même si elle se fera avoir rapidement ⋅ Elle avait déjà touché à la drogue, mais depuis la tromperie, elle a repris de plus belle ⋅ Elle a perdu beaucoup de confiance en elle ⋅ Aujourd'hui, elle est en couple avec un eliot dont elle s'est attachée malgré elle.



I N    F A M I L Y    W E    T R U S T
SES PARENTS vivent à Tokyo, elle les voit rarement. · DENITSA est sa grande sœur, c'est parfois difficile. · ROSIE est sa petite sœur, son bébé, sa princesse.




YOU MET ME AT A VERY STRANGE TIME IN MY LIFE

present _ NOAH et Anastasia sont ensemble depuis le 1er Novembre. Elle est attachée à lui, mais rien n'est facile entre eux, surtout à cause de leurs maisons respectives. Cependant, ils s'accrochent tous les deux et font au mieux pour faire des efforts. C'est après une énième dispute que Noah la quitte le 5 décembre.

past _ PHILIP a été l'amoureux par correspondance d'Anastasia quand ils étaient enfants. C'était mignon et ils ont fini par perdre contact jusqu'à ce qu'ils se retrouvent récemment lors d'une soirée étudiante. · JULES et Anastasia, ça a duré pendant des mois. Ils ont eu beaucoup de mal à s'engager ensemble et à se laisser aller, malgré qu'ils aient partagés beaucoup de choses ensemble. Finalement, ils se mettront ensemble et vont s'aimer passionnément jusqu'à août 2017 où Jules a trompé Ana. Cette dernière l'a très mal vécu et fait en sorte de noyer les sentiments qu'elle a toujours pour lui. · DENYS et Ana ont couché quelques fois ensemble, durant les périodes où ça allait mal pour Jusia. Ils en gardent un bon souvenir et sont devenus amis par la suite.


SOLARIS & FELINE - Meilleure amie
MARIN - Colocataire
ALAN - Pilier/confident à la MH
BAMBI - Confidente
MAXENCE - "Grand frère"
JAX - Ange gardien de la mh
KALE - "Garde du corps"
AGATHE - Bizutrice
BILLIE - Amie de la mh
TESSY - Bonne copine, mais strange vis à vis de Noah
ELYES - Rencontre arrangée
JEFFREY - Ils sont rarement d'accord, se prennent la tête, mais aiment passer du temps ensemble
ELBETH - Femme de Marin + squatteuse de canapé
MAVERICK - Petit ami de Rosie
RHIANNON - Ex d'Ilhan, proche depuis sa mort
ASIA - Ancienne amie, maintenant ennemie
AYMALYNE - Ana a flingué l'une de ses voitures avec deux autres bizuts, personne ne sait que c'est eux.

En ligne

Message(#) Mar 13 Fév - 22:16
« Je pense pas qu'elle soit comme ça. Elle a une gentillesse que peu de personne peuvent connaître l'immensité. Et je pense que c'est vraiment la dernière chose qu'elle souhaite me faire » Je souriais en le regardant. J'espérais pour lui qu'il disait vrai, parce que si ce n'était pas le cas, Sully allait tomber de haut. Mais, il était tellement adorable, qu'il avait dû bien choisir la personne qu'il voulait aimer. Ce n'était pas mon fort, j'avais tendance à tomber sur les plus cons aha. « Je sais que je suis sûrement un peu trop utopiste et que ça peut en énerver certains.. mais je préfère y croire, avoir de l'espoir, qu'être morose à longueur de journée. Tu devrais toi aussi... y croire » Je me mettais à rire en le regardant. « Tu viens de dire que j'étais une personne morose ? » que je lui demandais en lui lançant un de mes haricots. « Laisse moi le temps de me remettre de ma rupture, tu verras ensuite que je suis aussi très bien toute seule » lui confiais-je en secouant doucement la tête.


It’s dangerous to fall in love
but i wanna burn with you tonight
we will rise like smoke darkening the sky
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PRÉSIDENT DE LA WINTHROP HOUSE
avatar
PRÉSIDENT DE LA WINTHROP HOUSE
J'ai : 20 ans et je vis à : la Winthrop House, en attendant d'emménager avec Ziggy . J'ai posé mes affaires ici le : 28/12/2013 et depuis, j'ai posté : 9972 messages et gagné : 2947 dollars. Actuellement, je suis : en deuxième année de mathématiques appliquées et physique et côté coeur, je suis : amoureux et avec elle. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le prodige du basket, petit génie des mathématiques . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Francisco Lachowski ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : dark dreams. , et un grand merci à : moua ✽ DC/TC : : Alexander Strudwick (Adam Brody) + Pluton Westerberg (Dylan O'Brien)

17 RPs › 10/02 → 17/02


▛▝▝▝▝▝▝▝▝▝▝▝▝▝ ▜

DON'T YOU EVER BE THE SAME

SMALL STEPS EVERY DAY

sullivan james wright ✰ né le 27 janvier 1998 (20 ans) ✰ canadien ✰ puceau ✰ prodige du basket et a été recruté à harvard pour ses talents ✰ petit génie des mathématiques et des sciences physiques ✰ introverti et refermé sur lui-même ✰ sportif ✰ a tendance à prendre soin de lui, sport et nutrition ✰ mange sainement et s'il est végétarien, il cherche à devenir vegan sur le long terme puisqu'on peut de plus en plus palier aux protéines animales aujourd'hui ✰ a toujours été fidèle en amitié et est une épaule sur laquelle on peut compter à toute heure du jour ou de la nuit ✰ est contre toute forme de maltraitance animale ou humaine ✰ ziggy, sa meilleure amie, c'est toute sa vie et ne fait rien s'il n'a pas son avis ✰ a un tatouage sous son bras droit, qu'il a fait après un défi, malgré sa peur des aiguilles ✰ sait qu'il est beau mais n'use pas de son charme pour autant. il est assez renfermé sur lui-même, ne cherche pas à plaire ✰ sérieux, posé, calme, dans sa bulle ✰ adore travailler avec un casque et de la musique dans les oreilles ✰ son genre musical de prédilection est la musique classique ✰ quand il s'entraine en solo tardivement dans la nuit sur le terrain de basket, il n'hésite pas à mettre de la musique pour lui imposer un rythme, particulièrement fan du crescendo ✰ détient son permis de conduire, mais n'a pas de voiture alors il est adepte des transports en commun ✰ travaille à mi-temps au starbucks en tant que barista afin de se forcer à être sociable avec les gens ✰ winthrop ✰ membre des Harvard Tigers au poste de shooting guard (arrière)

▙▗▗▗▗▗▗▗▗▗▗▗▗▗ ▟

▛▝▝▝▝▝▝▝▝▝▝▝▝▝ ▜


YOU'RE THE BEST PART OF ME

GOOD THINGS TAKE TIME

MY ONE TRUE LOVE ziggy, amoureux d'elle depuis des années, il a finalement avoué ses sentiments envers cette fille parfaite à ses yeux. il s'est même donné à elle pour la première fois. après une discussion, ils décident de se mettre ensemble début décembre, de façon secrète, jusqu'à ce qu'elle officialise la chose sur les réseaux sociaux. cadeau de noël pour sullivan. si leurs sentiments ne sont pas équitables, ils tentent de garder le cap du bonheur. mais c'est bien difficile pour les deux, alors leur relation est en dent de scie. depuis qu'ils sont sur la même longueur d'ondes, rien ne semble pouvoir se mettre sur leur chemin et envisagent même de prendre un appartement ensemble.

▙▗▗▗▗▗▗▗▗▗▗▗▗▗ ▟

▛▝▝▝▝▝▝▝▝▝▝▝▝▝ ▜


GET'CHA HEAD IN THE GAME

HAVE FAITH IN YOURSELF

CAN'T LIVE WITHOUT YOU ziggy, son double, sa moitié, sa vie. ils partagent leur vie depuis leur sixième année et ne se sont jamais quittés depuis. et quand le rêve de sullivan était à portée de main, elle n'a pas cherché à aller à l'encontre de tout ça et s'est démenée pour venir dans le massachusetts avec lui. cul et chemise, rien ne se mettra en travers de leur chemin. ✰ charliemarla, très proches avec un pacte qui ne sera cependant pas respecté. sullivan a perdu sa virginité alors il sera pas capable de coucher avec elle quand elle atteindra les vingt-cinq ans. ✰ eliam, bff, cherche à le pousser vers la sociabilisation.

YOU MAKE MY LIFE EASIER kale, le mentor à la winthrop house. il l'aide à s'intégrer chez les rouges. ✰ sacha, la fofolle qui devient confidente. à voir comment les choses peuvent évoluer entre les deux. ✰ megaraanastasia, amie, confidente ✰ philip, bizuteur et ami ✰ eliot, ancien président que j'm, keur keur. ✰ margot, copine du starbucks, comme une grande sœur ✰ cléolya, rencontre au starbucks, bonne entente et attache facile. un soutien non négligeable. ✰ elliot, bon ami de ziggy, mais ami de sully aussi.

WE GET TO KNOW EACH OTHER serahmila, rencontre sur un terrain de basket, un peu trop envahissante pour le coup.


▙▗▗▗▗▗▗▗▗▗▗▗▗▗ ▟

▛▝▝▝▝▝▝▝▝▝▝▝▝▝ ▜


GET AWAY FROM ME

BIG OR SMALL, LIES ARE LIES

I DON'T WANT TO KNOW YOU hollydeirdreernesto

▙▗▗▗▗▗▗▗▗▗▗▗▗▗ ▟







Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: basket
ANNÉE D'ÉTUDES: deuxième année
CURSUS SUIVI: mathématiques appliquées et physique

Message(#) Jeu 15 Fév - 11:20

≈ ≈ ≈
{i should've known better}
crédit/ tumblr ✰ w/susia

Tout ce qu'il espérait dans le fond, c'est d'avoir raison. Il ne voulait pas que Ziggy lui brise le cœur, tout comme il ne voulait pas briser le coeur de la jeune femme. A ses yeux, l'amour qu'il lui porte est pur et avec un peu de chance, leur histoire ira loin, bien qu'ils se cachaient pour l'instant. Seulement, discuter avec Ana de ce genre de choses, ça rendait Sullivan assez maladroit. Preuve étant qu'elle semblait pas forcément capter le message qu'il voulait faire passer. Mais elle l'attaquait avec un haricot et c'était sûrement la preuve qu'elle ne le prenait pas si mal que ça. « Je.. non, c'est... t'es triste quoi » Et c'était normal dans le fond. Mais Sullivan n'avait jamais connu de déception amoureuse, alors c'était assez abstrait pour lui. « Si c'est ce que tu souhaites, alors ainsi soit-il. Mais je reste persuadé que la bonne personne t'attend quelque part » Et c'était peut-être son côté romantique qui parlait, doublé de sa part de niaiserie.





if i lay here, if i just lay here, would
you lie with me and just forget the world?


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message(#)
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: Memorial Hall :: Annenberg Hall-