Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
    Voir le deal
    Le Deal du moment : -40%
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
    Voir le deal
    59.99 €

    (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me
    Page 4 sur 36 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 20 ... 36  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Déc - 16:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Hae-Seong Choi gooooodness j'suis passé à côté j'avais pas vu sorry chaton :TT: et évidemment qu'un lien m'intéresse toujours ! (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 4 2321506494 actuellement, cece et hae sont en bonne entente ou pas ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Déc - 16:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @S. Céphée Upsilon grave ça serait super sympa de la part de la jolie infirmière ça (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 4 152426858 en vrai j'imagine tellement haesung se pointer à l'infirmerie pour rien en fait, genre tout sourire " coucou c'est encore moi " (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 4 1881463262 il peut pas être son élève préféré ? :hum:

    @Daisy Byers t'inquiètes c'est pas grave (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 4 1881463262 non ils sont pas en bons termes enfin genre haesung il s'en fout complet quoi, quand elle a eu son accident il est même pas allé la voir à l'hôpital il a juste coupé les ponts et depuis il fait sa vie comme mec populaire et joueur de basket à harvard quoi, le petit winthrop de base (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 4 1881463262 ils viennent juste de se recroiser et il l'a bousculé dans les couloirs (bon ils sont destinés à se remettre ensemble un jour mais pas demain) du coup jsais pas si l'entente entre nos bb va être très cordiale Richard
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Déc - 16:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Hae-Seong Choi Depuis le début de l'année, t'es venu tant de fois que cela ? (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 4 1881463262

    Ma pauvre Céphée xD Elle vas te voir arriver, elle vas soupirer ouvertement (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 4 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Déc - 16:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Hae-Seong Choi hm ah oui (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 4 1881463262 connaissant daisy qui est vachement protectrice, surtout avec sa besty cece, je pense qu'elle serait capable de faire la misère à hae juste pour lui rendre la pareille, histoire de venger sa copine quoi (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 4 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Déc - 16:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @S. Céphée Upsilon t'as cru quoi, j'ai pris un abonnement (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 4 1881463262
    genre pour dormir entre deux cours (le journalisme c'est fatiguant) ou genre " vous avez un pansement svp jme suis coupé avec une feuille " (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 4 1881463262
    on partirait sur une base comme ça du coup ? après ça peut évoluer de plusieurs manières (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 4 27820337

    @Daisy Byers ils seraient plutôt ennemis du coup ? :loukas: ça va être la guerre :hanhan: et après très franchement (haesung devrait être en couple prochainement j'en discute avec la joueuse) ça reste un p'tit con qui se prend pas au sérieux donc juste pour faire chier le monde il pourrait la dragouiller sans vouloir plus mais juste histoire de foutre la merde quoi (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 4 1815259351
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Déc - 16:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Hae-Seong Choi Je suis pour (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 4 3997999705

    Oui, après cela peut évoluer, mais ton coco m'as l'air déjà bien fourni niveau amour et compagnie (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 4 1881463262

    (Les femmes et leurs caprices (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 4 166564858 )
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Déc - 17:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @S. Céphée Upsilon ah non mais pas en amour, il va pas sortir avec l'infirmière après ça va créer des embrouilles et des jalousies (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 4 1881463262 mais genre il pourrait venir la voir pour se confier ou quoi par exemple, comme c'est une adulte et que lui ça reste encore un gamin un peu con (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 4 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Déc - 17:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Hae-Seong Choi Tu peux mon enfant (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 4 550846730

    Viens te confier, je te conseillerais si besoin est (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 4 550846730

    Mais me demande pas des trucs sur l'amour (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 4 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Déc - 17:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @S. Céphée Upsilon je prends note (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 4 550846730
    il va venir l'embêter h24 pour rien maintenant (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 4 1881463262
    tu es dispo pour un rp ? (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 4 2593235929
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Déc - 17:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Hae-Seong Choi Totalement dispo (emo)

    Tu seras mon premier (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 4 3997999705
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 36 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 20 ... 36  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum