Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €
    Le deal à ne pas rater :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
    Voir le deal

    (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me
    Page 1 sur 36 1, 2, 3 ... 18 ... 36  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 03 Déc 2017, 19:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Hae-Seong Choi kim :TT: je viens en touriste mais j'suis déter pour que l'on se trouve quelque chose de cool (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 03 Déc 2017, 21:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Daisy Byers on va se trouver un truc cool ouep 🇧🇬 t'as des besoins particuliers toi ? ils ont quelques points communs comme la popularité, le leadership aussi. j'ai vu que ta belle enchaînait les coups d'un soir et hae-seong compte pas se remette en couple depuis l'accident qu'il a provoqué de son ex mais je le vois pas pour autant fuir les filles comme la peste au contraire so (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me 3061977507
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 03 Déc 2017, 23:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Hae-Seong Choi J'te l'ai promis, voilà mon joli petit cul ici (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me 1881463262
    J'sais pas trop quoi te proposer comme lien à vrai dire, mais y'à tellement de chose qui pourraient être jouable que voilà !
    Du coup comme ils ont le même âge, qu'ils sont tout les deux coréens, que jinny est le cliché parfait de la femme coréenne, etc etc du coup si tu cherches un truc ou si tu veux qu'on cherche ensembles, j'suis là pour (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me 1508216586
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 04 Déc 2017, 11:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jinny Bezos-Park déjà trop mignon ton mot dans ma présentation merci merci **
    on va se trouver un truc cool. d'ailleurs ça pourrait être marrant de jouer sur le fait qu'elle soit le cliché de la femme coréenne alors que lui il est so américain et qu'il essaie justement de se comporter comme un coréen mais c'est catastrophique, genre au lieu de s'incliner légèrement pour dire bonjour il va faire une révérence, les ramens il va en foutre partout avec les baguettes sauf dans sa bouche etc (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 04 Déc 2017, 12:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Y’a pas de quoi petit chat ! C’est tout a fait normal (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me 3997999705
    En tout cas j’te resouhaite une bienvenue ! =}

    AHAHAH ! Jinny pourrait l’aider à paraître plus coréen qu’il n’en a déjà la bouille (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me 1881463262
    Elle c’est une gosse moitié coréenne moitié américaine mais elle a vécu 13 ans a Daegu du coup, elle paraît plus coréenne x)) Mais j’imagine la catastrophe si il mange comme un cochon avec des baguettes, jin va hurler de rire !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 04 Déc 2017, 12:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jinny Bezos-Park encore merci **
    alors ça c'est sûr qu'il va manger comme un petit goret, y'a rien qui va rentrer dans sa bouche mais tout à côté (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me 1815259351 pour la rencontre j'imagine bien un truc genre hae-seong observe jinny en secret pour essayer de copier ce qu'elle fait sauf qu'elle finit par le remarquer, ça t'irait ? :*7:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 04 Déc 2017, 12:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mdrrr parfaitement même ! (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me 1881463262
    Je pense qu’elle serait genre « pourquoi tu me dévisage toi ?? » en pensant que c’est pour complètement autre chose alors qu’il regarde juste comment elle bouffe avec des baguettes xD

    Sinon le frère de Jinny (Loevan) est aussi a la Winthrop et fait aussi du sport (football américain) donc on peut jouer là dessus aussi ? Genre... si ils doivent a se revoir plusieurs fois ^^
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 04 Déc 2017, 13:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jinny Bezos-Park la scène tellement cocasse " non non je regarde juste comment on mange avec des baguettes en fait " (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me 1881463262 du coup si jamais tu es libre / a envie d'un rp pour voir hae-seong manger comme un cochon, je suis dispo (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me 1365124802
    et du coup je vais passer sur la fiche du frère de jinny au passage **
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 04 Déc 2017, 16:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je peux? (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me 1946740601
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 36 1, 2, 3 ... 18 ... 36  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum