Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
    Voir le deal
    316 €
    -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
    19.99 € 39.99 €
    Voir le deal

    (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me
    Page 3 sur 36 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 19 ... 36  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Déc - 13:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Hae-Seong Choi Alors peut-être qu'il aurait pu en effet connaitre le garçon en question et du coup rencontrer Eden quand elle était encore à la fac en écosse grâce à lui. Du coup, elle aurait pu le recroiser ici par hasard, ne se souvenant pas qu'il étudiait ici. Et quand elle serait arrivée se serait au moins une personne qu'elle connait, du moins un petit peu. Après à voir comment est le lien; peut-être qu'il aurait pu remarquer à l'époque qu'elle avait un petit quelque chose pour son pote et la charrier par rapport à ça. Puis à voir du coup comment ça serait quand il se retrouve ici? après je sais pas si tu voulais du coup plus du positif ou négatif ou? (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 3 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Déc - 13:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Eden Baxter alors les deux sont possibles. autant hae-seong peut clairement ne pas supporter qu'elle n'ait pas assumé les sentiments qu'elle avait pour son pote d'écosse et du coup la " menacer " maintenant à harvard de tout révéler et dans ce cas là ça sera du pur négatif, soit il pourrait presque la " protéger " genre en la considérant comme une petite soeur parce qu'il se rend bien compte que sa situation est difficile (sachant que lui a fuit quand ça n'allait pas avec son ex, donc il pourrait la trouver courageuse de la voir tenter de sauver son couple). personnellement j'aime bien les deux versions, je sais pas ce que tu préfères de ton côté ou si tu préfères carrément autre chose (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 3 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Déc - 13:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oh j'aime bien ta deuxième idée. (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 3 2511619667 Oui elle veut tout faire pour le sauver, parce qu'elle aime son mec et du coup, pour elle c'est parce qu'elle était loin de lui qu'elle a commencé à avoir un truc pour l'autre mec. D'où la raison pour laquelle elle est ici. Du coup, si c'est bon pour toi, la deuxième idée me plait plus. (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 3 1946740601
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Déc - 13:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Eden Baxter la deuxième idée me va totalement (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 3 1365124802 (par contre si l'infidélité de son copain vient à se savoir ça va pas lui plaire à hae-seong (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 3 1881463262 on fait pas du mal à la petite sœur de cœur (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 3 1881463262) du coup si jamais tu es dispo pour un rp fais moi signe :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Déc - 13:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Hae-Seong choi Parfait alors. (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 3 3061977507 (ahah, elle n'en attend pas moins de lui. :P)
    Je suis carrément dispo si tu veux et je veux bien le commencer même. On fait les petites retrouvailles à Harvard? (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 3 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Déc - 13:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Eden Baxter d'ailleurs je vais aller me poser sur la fiche de lien du copain (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 3 152426858 les retrouvailles à harvard ça me va complètement (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 3 1365124802 :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Déc - 13:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Hae-Seong Choi bonne idée. :loukas: D'accord, je commence ça et je te tague dessus. (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 3 4046487928
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Déc - 16:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Moi je viens (emo)

    Dire que j'aime la corée (emo)

    Et que je veux un lien (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 3 387742012
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Déc - 16:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @S. Céphée Upsilon je t'en prie installe toi (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 3 152426858
    t'as des besoins / idées particuliers-ères ?
    déjà il fait parti de l'équipe de basket donc à mon avis l'infirmerie il la connaît par cœur (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 3 1924519849

    @Daisy Byers j'te tag à nouveau du coup pcq j'ai vu que daisy était super pote avec l'ex de bb haesung (cece) du coup jpense qu'on peut partir là-dessus pour un lien finalement (et si un lien t'intéresse toujours (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 3 1881463262)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Déc - 16:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Hae-Seong Choi Mdrrr (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 3 1881463262

    Viens mon enfant (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 3 3997999705 Tu veux des cookies et du chocolat chaud pendant que je te remet en place ton os ? (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 3 1881463262
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 36 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 19 ... 36  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum