Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 25
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
    Voir le deal
    29.99 €
    Le Deal du moment : -29%
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
    Voir le deal
    499.99 €

    (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me
    Page 25 sur 36 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 30 ... 36  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Avr 2018 - 11:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lexa Archibald elle veut son cœur mais pas son cul ? (emo)
    bon sérieusement il nous faut un truc original mais de toute manière du positif. puis genre tu préviens pas pour le bal choquéééé. mais seong il veut connaître la vraie personnalité de lexa par contre :dtalk:

    @Marla Witherspoon tout est parfait alors (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 25 1924519849
    si tu veux un rp hésites pas en tout cas (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 25 3026748879
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Avr 2018 - 13:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Hae-Seong Choi que c'est romantique face
    surpriiiise face bah j'me suis fait invité hier soir aussi vers 2h du matins je crois (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 25 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Avr 2018 - 14:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lexa Archibald je suis toujours romantique babe, tu cherches la définition de romantique dans le dictionnaire ya écrit : hae-seong choi. (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 25 1525747124
    trop de perfection à cette table.
    so, qui change de sujet là hein ? focus. (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 25 27820337
    moi jme demande si on pourrait pas faire du drama et genre qu'ils aient un secret commun  face viens on va faire secret story, ici la voix mdrr style ils étaient tous les deux à une soirée qui a mal tourné et il s'est passé un truc sauf qu'ils sont les deux seuls témoins ou l'un des deux a fait une connerie et l'autre le couvre  (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 25 1688815589  tu vois. un truc dans le genre qui les auraient poussé à devenir super proches et à se connaître par cœur l'un et l'autre (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 25 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Avr 2018 - 14:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Hae-Seong Choi eh beh j'me souvient pas de ce romantisme quand ça a forcer zora fakwes underwod a manger pizza alors qu'elle voulait des maki au fromage. (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 25 1616978029

    oh que tu as de bonne idée (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 25 152426858 je poursuit dans ton idée glauque, j'vais toujours dans tout sens dans tout les cas (ou dans l'autre sens ou dans le vas et vient face ) lexa aurait pu avoir une fan super dévouer de son blog, et cette dite fan aurait pu commencer à être obséder par elle, et lui écrire des messages d'amour/de menage/la stalke à chaque fois qu'elle sort. elle en aurait parler à personne, mais peut être qu'un jour seong aurait pu la surprendre chez serah entrain de se cacher pour pas que le stalkeur revienne et il aurait été le seul au courant. pour aller dans le plus dramatique, le stalker se serait suicider, devant lexa et seong après les avoirs suivit en pensant qu'ils étaient ensemble et qu'il n'avait plus aucune raison de vivre parce que lexa ne voulait pas de lui, il aurait pu se tirée une balle devant eux ou s'ouvrir les veines et ils auraient rien pu faire que d'appeler la police et le faire passer pour un inconnue. (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 25 550846730
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Avr 2018 - 15:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hae-Seong Choi a écrit: je suis toujours romantique babe, tu cherches la définition de romantique dans le dictionnaire ya écrit : hae-seong choi.

    ...............
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Avr 2018 - 15:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lexa Archibald jcroyais que tu l'aimais pas zora fawkes underwood (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 25 2157042859 (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 25 2157042859 puis alors argument non recevable parce qu'il a su se faire pardonner juste après. Richard
    dans le va et viens ça me va mdrr j'aime trop ton idée bien dramatique là. on peut partir là dessus du coup. (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 25 152426858 ça pourrait être récent ? genre de base ils se connaissent via serah et ils sont genre juste potes (face) puis arrive le drame et là ils deviennent super proches ? (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 25 1616978029

    @Elliot Maxwell yaquoi toi tu veux te fight ? (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 25 3363626789
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Avr 2018 - 15:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Avr 2018 - 15:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    si j'étais zora, je penserais qu'@Elliot Maxwell veux que tu lui rende l'appareil et que tu le suce en retour (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 25 550846730 mais de manière romantique genre avec des roses et tout (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 25 1616978029 ou sous la pluie peut être avec du céline en fond sonore (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 25 550846730


    @Hae-Seong Choi
    ah ouai c'est une bitch, choose your side salope (emo) je vais la mettre dans mon profil dans le négatif (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 25 3619069448
    dans le dernier rp t'as encore mis "je pense que c'est la dernière fois" moi j'arrête de le mettre parce que c'est jamais la dernière fois (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 25 1881463262 (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 25 2157042859
    DRAMAAAA, ça aurait pu arrivée en début d'année le stalker et le suicide bah en mars/avril ? (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 25 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Avr 2018 - 15:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lexa Archibald non non on est plutôt du genre 50 nuances nous, si tu stalkais suffisemment tu saurais (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 25 550846730
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Avr 2018 - 15:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Elliot Maxwell bah excuse moi je peux pas voir le rp du plan à 3 sans avoir poster dedans (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 25 3363626789 (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 25 3363626789 (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 25 3363626789
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 25 sur 36 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 30 ... 36  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum