Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 30
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €
    Le deal à ne pas rater :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
    Voir le deal

    (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me
    Page 30 sur 36 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 36  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Mai - 22:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Camila Wildingham j'te prends alors. (et pas en pervers (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 30 152426858)
    mais genre relation de bff de fou hein. enfin vu nos énergumènes ils vont pas s'ennuyer. (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 30 1881463262
    faut vraiment que je refasse mon profil là, ça ne va plus.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Mai - 16:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    quoi que, prends moi comme tu veux (c'était cadeau, bisous (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 30 152426858)
    mais tellement (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 30 1881463262 (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 30 1881463262 ils vont être parfaits en fait, j'te jure (et un jour on discutera du pourquoi du comment ils s'aiment comme ça mais la, flemme face )
    (attends, cami débarque dans tes sms (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 30 387742012 )
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Mai - 16:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Camila Wildingham putain bah ça commence bien les propositions cochonnes là (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 30 152426858 (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 30 1881463262
    (ils s'aiment comme ça parce qu'ils sont destinés à s'aimer wsh c'était écrit c'est tout (emo) )
    (oula je tremble :ôô: )
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Mai - 16:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    cami elle fera toujours des propositions comme ça à haehae tkt, elle lui proposera des soirées cochonnes (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 30 387742012
    (grave, par contre, je t'ai mis direct dans mon profil, j'attends ma place là (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 30 387742012 face )
    tremble mon enfant, treeeeeemble
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Mai - 17:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Camila Wildingham est-ce qu'elle est vraiment prête aux soirées cochonnes avec seong ? (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 30 152426858 (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 30 152426858
    (tu l'as ta place wsh faut juste que j’écrive le petit mot qui va bien genre cami la reine de mon coeur boum boum (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 30 1924519849 )
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Mai - 17:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    cami c'est une nympho, elle est prête face (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 30 166564858
    JE VEUX UN TEXTE D'AMOUR S'IL TE PLAIT.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Mai - 18:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Camila Wildingham direct dans les confidences, ok. (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 30 550846730 (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 30 550846730
    TU VAS L'AVOIR (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 30 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Mai - 22:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Guten Abend (jsuis po sure que ce soit correctement orthographié because mon allemand est loiiiin mais le coeur est là) (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 30 387742012

    Dites moi joli jeune homme, auriez vous un petit quelque chose pour une immigrée clandestine originaire du Vietnam et qui était muette jusqu'à peu ? :loukas:

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 10 Mai - 14:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jordan D. Ho ah l'allemand, j'ai pas du piper un mot allemand depuis la primaire (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 30 1881463262
    mais évidemment que je vais avoir quelque chose pour toi. est-ce que toi tu as besoin de quelque chose en particulier déjà ? (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 30 2321506494
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 10 Mai - 18:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'en garde pas de bons souvenirs de l'allemand, ouh la la  (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 30 927261665

    Je recherche un peu de tout en ce moment puisque j'ai zéro lien  (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 30 1616978029  maintenant, je vois que Hae & Jordan ont des points communs, Hae songe à se faire naturaliser et Jiji veut obtenir la nationalité américaine car elle est en situation irrégulière, elle a fuit son pays natal, le Vietnam.
    Ensuite, j'vois que Hae est "intenable & manipulateur", et Jordan, elle, est très casse-cou, aventurière, d'ailleurs elle se prend pour une pirate depuis son plus jeune âge.

    Est-ce que ces deux points t’inspirent, recherche tu de ton côté quelque chose en particulier ? Jte donne la description de Jordan, si quelque chose te fait de l'oeil, fais toi plaiz (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 30 387742012

    Spoiler:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 30 sur 36 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 36  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum