Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityperol4ever - BILAN DE MARIN N. PEROL
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -32%
    Le deal à ne pas rater :
    -32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
    749.99 € 1099.99 €
    Voir le deal

    BILAN DE MARIN N. PEROL
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Déc - 15:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BILAN DE L'ANNÉE 2017
     

    Et mes nominés sont..



    Marin N. Perol


    Blaise Hohenstaufen



    Prénom ♚ Ninon, pas de surnom s'il vous plaît. perol4ever - BILAN DE MARIN N. PEROL 387742012
    Âge ♚ 21 ans, que j'ai passé sous les pommiers, à travailler, un beau jour de pluie. On a pas tous la même vie. (emo)
    Je suis sur ILH depuis ♚ Novembre 2016, mais en réalité, je suis du vieux de la vieille, ma première inscription remonte à 2013 ou 2014, j'étais en première, sisi. face
    Un mot pour définir mon année ♚ Spéciale ?

    Résolution(s) tenues cette année ♚ Je ne suis pas très forte pour les résolutions, je crois même ne pas en avoir réellement tenue. perol4ever - BILAN DE MARIN N. PEROL 2157042859 Suivre mes envies peut être, et me recentrer sur moi-même au lieu de trop donner aux autres. perol4ever - BILAN DE MARIN N. PEROL 387742012
    Résolution(s) non tenues cette année ♚ je voulais lire au moins un livre par mois, malheureusement en été, à cause du boulot, j'ai été chamboulé. :ôô: mais j'essaie de m'y remettre, de lire un maximum pour me perfectionner et parfois même découvrir des petites beautés de la vie, ou bien voyager le temps de quelques lignes. je veux aussi que mes partenaires de rpg puissent aimer me lire, et je prends vraiment du temps pour ça. face

    Les points positifs de cette année ♚ Beaucoup de chose. Déjà mon état de célibataire que j'ai retrouvé avec joie. (emo) Mais aussi et surtout une envie qui s'est plantée en moi, celle de vouloir vraiment profiter des voyages, de prendre du bon en les gens, d'essayer de voir la vie que du meilleure côté possible. VSO aussi que je suis activement et qui ont en quelque sorte allumé l'interrupteur de mes projets. Les filles sur le rpg, notre petit groupe sur skype que je chéris énormément parce que mine de rien se voir, comme ça, c'était la première fois, et j'en ai vraiment été ému. perol4ever - BILAN DE MARIN N. PEROL 2109348208
    Les points négatifs de cette année ♚ Ma voiture qui est tombée en panne hier cette saloperie. :ôô: Mais aussi une période très difficile pour moi qui a été de Octobre à fin Novembre à cause de mes crises de stresse qui me bouffait la vie. perol4ever - BILAN DE MARIN N. PEROL 1881463262

    Meilleur souvenir de cette année ♚ La rencontre avec les filles en Octobre. Je résumerais ça à beaucoup d'excitation et de fou rires. De l'amour et beaucoup de rp. perol4ever - BILAN DE MARIN N. PEROL 2157042859

    Résolutions de 2018



    Continuer le sport ✔️
    Essayer de lire un livre par mois (always) ✔️
    Réussir ma L2 ✔️
    Voyager cet été ✔️
    Aller voir ID ✔️  
    Aller voir aussi VSO ✔️
    Monter encore plein de projet ✔️

    Rp plus ✔️
    Répondre plus rapidement à mes partenaires rps ✔️
    Exploiter toujours plus les profondeurs de mes personnages ✔️
    Faire plus de rp fun, de liens fun ✔️
    Ecrire sans fautes, maybe one day ✔️


    MA REMISE D'AWARDS 2017



    Ma révélation de l'année@Ashleigh H. Strauss l'obligation. perol4ever - BILAN DE MARIN N. PEROL 1881463262 Je te dois tout Mel, parce que quand je suis arrivée, c'est toi qui est venue me voir et qui petit à petit m'a intégré. Je ne voyais pas d'autre personne à cette place que toi. Parce que tu es une personne vraiment unique et avec beaucoup de qualités. Tu es une positive woman, et ton accent chantant est un vrai régale. perol4ever - BILAN DE MARIN N. PEROL 1881463262 Tu es une bouffée d'air fraîche. Et même si en ce moment, Ash et Marin sont plus vraiment potos, tu le restes pour moi. Tu es vraiment la Best. perol4ever - BILAN DE MARIN N. PEROL 3997999705
    Mon partenaire de rp fétiche ♚ Après réflexion, @Julia Redmayne parce que j'ai tout dit déjà un peu plus en bas. perol4ever - BILAN DE MARIN N. PEROL 166564858 Mais aussi @GABRIEL MOHN, bc tu as une encre bien distincte et tout comme elle, tu marque le papier mais aussi tes partenaires rpgistes. perol4ever - BILAN DE MARIN N. PEROL 1365124802
    Personnage coup de coeur@Elias Caldeira la seule personne je crois avec qui Marin peut vraiment faire le con et se retrouver. ils ont les mêmes idées, ils sont toujours la pour les conneries, si marin était gay, je crois que elias serait la personne parfaite pour lui. perol4ever - BILAN DE MARIN N. PEROL 1881463262 perol4ever - BILAN DE MARIN N. PEROL 1881463262
    Couple coup de coeur @Ashleigh H. Strauss & @Denys Zacharias bc, always. :loukas: et j'aimerai rajouter aussi @Eliot Llewellyn & @MARGOT WEASLEY parce que vous m'avez vraiment donné envie de les ships. perol4ever - BILAN DE MARIN N. PEROL 4205929361
    Partenaire de rp le plus rapide@DAISY BYERS on a pas rp énormément, mais t'es la plus rapide je crois. perol4ever - BILAN DE MARIN N. PEROL 1881463262 (d'ailleurs j'en profite pour dire que je suis à la traîne mais que je ne t'oublies pas. (emo))
    Personne qui m'a fait le plus rire@Fares Elkaïm, non mais Emma. perol4ever - BILAN DE MARIN N. PEROL 1881463262 piplette sur patte mais surtout un grand coeur, qui me fait énormément rire à chaque convo. perol4ever - BILAN DE MARIN N. PEROL 1881463262 j'aime vraiment la personne que tu es, ne change pas. perol4ever - BILAN DE MARIN N. PEROL 2109348208 (NE QUITTE PLUS JAMAIS ILH DE TA LIFE. (emo)) Et fait attention aux fruits. perol4ever - BILAN DE MARIN N. PEROL 550846730
    Une rencontre IRL qui m'a marquée ♚ ola. La débandade. trop de gens à taguer. déjà, amé, @Katherine Östensson, ma petite poitevine, tu es le sang de la veine. perol4ever - BILAN DE MARIN N. PEROL 1881463262 un petit rayon de soleil, une grosse bouffe avec qui je me complète bien. je pensais pas m'entendre si bien avec quelqu'un du rpg, j'espère que ce n'est que le début et que notre route de l'amitié ne fait que commencer. (emo) J'ai vraiment vécu des émotions que je veux garder avec toi, des rires, pas encore des larmes mais si ça arrive je vais casser des gueules. (emo) Du love. perol4ever - BILAN DE MARIN N. PEROL 2109348208 Ensuite, mes petites parisiennes. Les aubervilliennes. perol4ever - BILAN DE MARIN N. PEROL 1881463262 @Anja Eldjarn @Noora Mohn @Fares Elkaïm @Eliot Llewellyn @Elias Caldeira @Maceo Fairchild @Margot Weasley Laurine (cette queen, un humour. :heaart:) @Camila Wildingham @Maxine Thomspers et @Pluton Westerberg. alors oui faut pas trop taguer mais je suis une thug et c'ma fiche, so don't care. (emo) Parce que cet instant à été magique et vraiment drôle. J'ai vraiment envie de garder que du positif, et puis s'il vous plaît. KINGSMAN BABE, TARON LOVE YOU. perol4ever - BILAN DE MARIN N. PEROL 1881463262
    Avec toi, le coup de coeur a été immédiat@Ashleigh H. Strauss bc, déjà dit plus haut. Mais aussi @Louve Perol, l'entente de suite. perol4ever - BILAN DE MARIN N. PEROL 1365124802 on est les survivants, les perols les plus beaux, toujours la. hanwii
    Le (les ?) rpgiste(s) que j'aimerais mieux apprendre à connaître@Camila Wildingham @Pluton Westerberg parce que au final, je ne vous connais pas autant que ça. perol4ever - BILAN DE MARIN N. PEROL 1365124802
    La personne avec qui la discussion part facilement @ABEL I. GALINHA, fallait que je te note quelque part, obligé, thug des banlieues ou encore le vigile de monoprix aux jambes de brindilles. perol4ever - BILAN DE MARIN N. PEROL 1881463262 perol4ever - BILAN DE MARIN N. PEROL 1881463262 @N. HIPPOLYTE DUNFORD, même si on discute moins puisque tu es très occupée, j'aime beaucoup ta présence et que dire de ton style d'écrire, de la bombe. Reviens-nous vite. :heaart:
    Mon plus ancien lien IRL sur ILH @Ashleigh H. Strauss encore une fois, décidément t'es partout. perol4ever - BILAN DE MARIN N. PEROL 387742012 perol4ever - BILAN DE MARIN N. PEROL 1881463262
    Mon plus ancien lien IG sur ILH @Louve Perol perol4ever - BILAN DE MARIN N. PEROL 1365124802
    Rp qui m'a le plus ému @Julia Redmayne avec Blaise, c'est vraiment, des rp que j'aime vraiment énormément, chacun comme ils le sont, parce que tu m'aides à apporter une profondeur que Marin n'a pas et surtout que seul Blaise peut ressentir face à elle. perol4ever - BILAN DE MARIN N. PEROL 1365124802 i hope, que ça va ça continuer encore longtemps parce que ça me plaît vraiment de rp avec toi. tu as une plume et une délicatesse dans tes mots. tu me fais beaucoup rire aussi parce que tes images sont assez atypiques. perol4ever - BILAN DE MARIN N. PEROL 1881463262
    Rp qui m'a le plus fait rire@NINA B.-DUNFORD, parce que je me suis éclatée à rp avec toi, sous marin, avec la crème glacée, et que son répondant était vraiment un délice à lire. perol4ever - BILAN DE MARIN N. PEROL 1881463262
    @Philip Harrison @Elias Caldeira @Eliot Llewellyn j'ai rien d'autre à dire que Las Vegas, allez adios. perol4ever - BILAN DE MARIN N. PEROL 387742012 (+ le rp du faux mariage d'Eliot et Margot. perol4ever - BILAN DE MARIN N. PEROL 1881463262 perol4ever - BILAN DE MARIN N. PEROL 1881463262)

    Award du pote en carton ♚ @Philip Harrison (TU CROIS JE SAIS PAS. perol4ever - BILAN DE MARIN N. PEROL 387742012 perol4ever - BILAN DE MARIN N. PEROL 1881463262 du love. perol4ever - BILAN DE MARIN N. PEROL 3997999705)
    Award de la joie incarnée ♚ @Jaime Winston
    Award d'honneur (comme nrj sisi) de la drôlerie ♚ @Anja Eldjarn
    Award du mariage le plus glauque ♚ @Elbeth C-Perol
    Award du lien indéfinissable ♚ @Noora Mohn

    LE MOT DE LA FIN



    Bon, j'écoute déjà du James Arthur, je suis dans le thème des émotions, tout ça, tout ça. perol4ever - BILAN DE MARIN N. PEROL 387742012 je sais que pour certains et certaines je peux paraître froide aux premiers abords, il n'empêche, que les gens que j'ai dans ma vie, aujourd'hui, ne se sont pas arrêtés à ça et merci mon dieu. perol4ever - BILAN DE MARIN N. PEROL 387742012 je me suis remise au rpg, sans vraiment savoir où ça allait me mener réellement, je pensais simplement prendre du bon temps avec d'autres personnes dans le même cas que moi. sauf que cette année, je ne sais pas pourquoi, mais ça a été beaucoup plus différent. J'ai parlé à beaucoup de gens, j'ai pu découvrir des caractères uniques autant les uns que les autres, des personnes à qui j'aime parler chaque jour, qui m'apporte de la bonne humeur. Un petit cocon dans lequel j'aime me plonger. J'ai rencontré une quinzaine de personne en chair et en os qui m'ont booster à continuer, à ne pas arrêter de vivre cette belle expérience parce qu'au finale c'est ce que nous vivons ici. Cette année a été aussi motivé par une envie de projet, que je peux accomplir grâce aux gens d'ici, comme ma montée à Paris, mais aussi un futur concert des ID à Montpellier qui risque juste d'être une dinguerie. (@GABRIEL MOHN @Ashleigh H. Strauss @Katherine Östensson) Alors, merci. Merci à ceux qui sont ici, d'être ici (perol4ever - BILAN DE MARIN N. PEROL 387742012) et de me donner cette envie de jouer, de m'amuser mais aussi de rire pour des conneries. De me mettre en émotion, des fou rires mais aussi des pleurs (merci Laurine. perol4ever - BILAN DE MARIN N. PEROL 550846730). Vous êtes pour la plupart des amis désormais, des gens que je veux revoir, et que je ne compte pas lâcher. Restez comme vous êtes et gardez la pêche en buvant de l'eau fraîche. (emo)  




    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Déc - 16:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Marin N. Perol plus rapide que la lumière askip Vic et ne t'en fais pas pour le rp, prends ton temps chat :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Déc - 16:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    hanwii perol4ever - BILAN DE MARIN N. PEROL 27820337 :heaart:

    je t'aime fort fort fort, je remercierai jamais assez anya pour nous avoir fait se rencontrer, encore beaucoup de rires à venir parce que wsh, les barathons on connaît (emo) on va continuer à niquer des mamans dans notre ter-terre et j'ai hâte de continuer tout ça avec toi perol4ever - BILAN DE MARIN N. PEROL 3997999705

    ps : ce gif, ce gif perol4ever - BILAN DE MARIN N. PEROL 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Déc - 18:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Marin N. Perol mooooooh :TT: comment ça m’a fait plaiiiiisir d’etre dans le revelation de l’année ET ça a été le coup de cœur immediat perol4ever - BILAN DE MARIN N. PEROL 3850463188 je dis pas tout car va falloir que je fasse le mien et FORCÉMENT t’as + que ta place dedans mais, merci, ça me touche, ça met du baume au coeur, ça fait plaisir à lire, ça rend guimauve et puis tu m’oublies pas même si on parle bien moins en privé, ma faute de plus venir sur Skype aussi, me frappe pas perol4ever - BILAN DE MARIN N. PEROL 927261665 PUIS Denleigh en coiple fétiche, j’aime de ouf aussi perol4ever - BILAN DE MARIN N. PEROL 2511619667 attend toi a sortir les mouchoirs pour mon bilan perol4ever - BILAN DE MARIN N. PEROL 3997999705 looooove perol4ever - BILAN DE MARIN N. PEROL 1839924927 perol4ever - BILAN DE MARIN N. PEROL 2511619667
    Minji BangMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Minji Bang
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : séoul en corée du sud
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, le coeur qui voltige constamment
    Études & Métiers : étudiante en quatrième année d'économie à harvard
    Date d'inscription : 18/10/2016
    Pseudo & pronom IRL : estelle (elle/she)
    Icon : perol4ever - BILAN DE MARIN N. PEROL 15f4dd98331c855f4cb28195fb3f481692ac5123
    Avatar utilisé : kim jennie
    Crédits : hemlock (avatar), insomnia ragged (signature), sharkloé (bannière ship)
    Multicomptes : aucun
    Description un :
    perol4ever - BILAN DE MARIN N. PEROL A43d68a528881598fefffe9e067459b2f9d2b62f perol4ever - BILAN DE MARIN N. PEROL C9b1445e5311b6e1da5a6d9f706a078de88000ac
    YOU SHOULD SEE ME IN A CROWN
    1:10 ━━●━━━━━ 3:00
    ⇆ㅤ ◁ ❚❚ ▷ㅤ ↻

    ❝ she's fire and ice.
    you'll fear the cold and crave the burn. ❞

    Description deux : perol4ever - BILAN DE MARIN N. PEROL UYAHlWXg_o
    Warning : comportements toxiques (manipulation, chantage)
    RPS : 15
    Messages : 13490
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167727-minji-bang-kim-jennie
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t164492-meetsachussets-minjibang
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Déc - 18:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    alors déjà le gif, c'est bae perol4ever - BILAN DE MARIN N. PEROL 2488611924

    le rp las vegas omg perol4ever - BILAN DE MARIN N. PEROL 1881463262 faut qu'on se fasse un deuxième round quand Marin sera réapparu même si c'est pas grâce à Philip I know :dtalk: du love sur toi aussi Ninon perol4ever - BILAN DE MARIN N. PEROL 3850463188 :heaart:



    that's that me espresso
    now he's thinking about me every night oh, is it that sweet? I guess so. say you can't sleep, baby I know



    anya et la chasse aux ventricules:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Déc - 21:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    on peut apprendre à se connaître en profondeur si tu veux perol4ever - BILAN DE MARIN N. PEROL 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Déc - 0:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Meilleur week end du monde, meilleure convo d'la Terre, on déchire tout avec les autres gueux perol4ever - BILAN DE MARIN N. PEROL 387742012 Plein plein de love perol4ever - BILAN DE MARIN N. PEROL 1365124802
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : depraysie@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    perol4ever - BILAN DE MARIN N. PEROL E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    perol4ever - BILAN DE MARIN N. PEROL JUAInovq_o

    perol4ever - BILAN DE MARIN N. PEROL Kaze
    RPS en cours :
    00 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    01 RPs › 12/05 → 19/05

    MAI : 01
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 73
    Messages : 32919
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Déc - 13:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Même si on s'est pas tellement vues, juste le samedi et qu'on a loupé l'appart d'Aubervilliers, et bien c'était un plaisir de te voir et puis quand tu veux pour discutailler parce que je suis certaine que le courant peut bien passer perol4ever - BILAN DE MARIN N. PEROL 152426858 (après tout, je pense qu'on a les mêmes goûts d'avatar, c'est déjà un bon gros point.. Nicolas perol4ever - BILAN DE MARIN N. PEROL 4205929361)




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Déc - 21:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Katherine Östensson a écrit: je remercierai jamais assez anya pour nous avoir fait se rencontrer
    perol4ever - BILAN DE MARIN N. PEROL 1525747124 perol4ever - BILAN DE MARIN N. PEROL 1525747124 perol4ever - BILAN DE MARIN N. PEROL 1525747124 perol4ever - BILAN DE MARIN N. PEROL 1525747124
    bon y'a tellement de choses à dire mais j'vais résumer tout simplement en : much much much looooove :heaart: j'vais me répéter sur tous vos bilans mais ce week-end était the best of the best et t'es un amour, tu me fais tripper de rire h24 volontairement ou malgré toi, ne change pô perol4ever - BILAN DE MARIN N. PEROL 208576344
    (le rp Las Vegas mdrrrr moment émotions, jpleure vraiment de la fin de ces 4 -merci @Philip Harrison :dtalk:)
    (t un amour aussi pour Lleweasley)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Déc - 21:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Marin N. Perol :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart:
    j'ai été trop contente de te rencontrer, c'était trop cool. et puis Marin c'le best perol4ever - BILAN DE MARIN N. PEROL 166564858 face
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum