Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycélest ✰ kiss my lips, i'm a bubblegum bitch - Page 9
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
    399 € 499 €
    Voir le deal

    célest ✰ kiss my lips, i'm a bubblegum bitch
    Page 9 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Déc - 18:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    sophie célest ✰ kiss my lips, i'm a bubblegum bitch - Page 9 4205929361 puis-je? célest ✰ kiss my lips, i'm a bubblegum bitch - Page 9 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Déc - 19:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Célest S. Lancaster a écrit:@Serah Bushnell omg j'aime le caractère de feu de serah, je pense que ça peut faire un lien de folie vu que célest est pas simple non plus célest ✰ kiss my lips, i'm a bubblegum bitch - Page 9 152426858 surtout que célest a vécue un peu la même enfance, fille à papa tout ça.. du coup je sais pas je vois bien du négatif mais en même temps non, genre une relation de feuuuu quoi célest ✰ kiss my lips, i'm a bubblegum bitch - Page 9 1881463262 après tu voudrais plus quel genre de lien ? célest ✰ kiss my lips, i'm a bubblegum bitch - Page 9 1616978029

    Non vazy dit moi, j'ai pas beaucoup de lien négatif célest ✰ kiss my lips, i'm a bubblegum bitch - Page 9 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Déc - 20:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Andrea Cermolacce grande surface célest ✰ kiss my lips, i'm a bubblegum bitch - Page 9 1881463262 pffff célest ✰ kiss my lips, i'm a bubblegum bitch - Page 9 1881463262 vas-y on voit ça demain célest ✰ kiss my lips, i'm a bubblegum bitch - Page 9 166564858
    @Adria Steadworthy t'es belle en dianna tu sais ? célest ✰ kiss my lips, i'm a bubblegum bitch - Page 9 4205929361 et oui un lien de folie hanwii t'as besoin de quelque chose en particulier ?
    @Louve Perol évidemment célest ✰ kiss my lips, i'm a bubblegum bitch - Page 9 4205929361 une petite idée ou une envie particulière ma belle? Vic
    @Serah Bushnell je sais pas elles auraient pu se rencontrer dans une soirée et finir dans une embrouille vu qu'avec leur caractère ça passe pas du tout célest ✰ kiss my lips, i'm a bubblegum bitch - Page 9 1881463262 un petit début comme ça puis là comme elles ce sont matchs sur tinder on pourrait voir un truc marrent célest ✰ kiss my lips, i'm a bubblegum bitch - Page 9 1881463262 après j'ai pas d'idée spéciale ce n'est qu'un début, help me célest ✰ kiss my lips, i'm a bubblegum bitch - Page 9 166564858 célest ✰ kiss my lips, i'm a bubblegum bitch - Page 9 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Déc - 20:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Célest S. Lancaster yeaaaaah génial célest ✰ kiss my lips, i'm a bubblegum bitch - Page 9 3850463188 On partirait sur quel contexte ? célest ✰ kiss my lips, i'm a bubblegum bitch - Page 9 1230098378
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Déc - 20:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Célest S. Lancaster a écrit:@Serah Bushnell je sais pas elles auraient pu se rencontrer dans une soirée et finir dans une embrouille vu qu'avec leur caractère ça passe pas du tout célest ✰ kiss my lips, i'm a bubblegum bitch - Page 9 1881463262 un petit début comme ça puis là comme elles ce sont matchs sur tinder on pourrait voir un truc marrent célest ✰ kiss my lips, i'm a bubblegum bitch - Page 9 1881463262 après j'ai pas d'idée spéciale ce n'est qu'un début, help me célest ✰ kiss my lips, i'm a bubblegum bitch - Page 9 166564858 célest ✰ kiss my lips, i'm a bubblegum bitch - Page 9 1881463262

    C'est une bonne base! J'propose qu'on reste là-dessus et qu'on voit avec le match! Genre la dernière fois qu'elles se sont vu, elles se sont engueulé. Mais Serah elle la trouve grave canon Célest en fait alors elle se gêne pas pour la matcher sur Tinder. Or là, quand elles vont se parler, j'imagine bien la tension, les insultes, toussa~
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Déc - 20:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jocelyn C. Atwoodth on peut justement jouer le moment où jocelyn surprend célest en pleins vole et qu'elles se retrouvent du coup ? célest ✰ kiss my lips, i'm a bubblegum bitch - Page 9 3850463188
    @Serah Bushnell oh oui j'aime ça peut être trop cool à jouer hanwii je nous fais un sujet tinder du coup célest ✰ kiss my lips, i'm a bubblegum bitch - Page 9 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Déc - 20:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    j'ai cru voir que celest est bi, on pourrait peut-être jouer là-dessus? louve l'est également célest ✰ kiss my lips, i'm a bubblegum bitch - Page 9 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Déc - 20:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Célest S. Lancaster a écrit:
    @Serah Bushnell oh oui j'aime ça peut être trop cool à jouer hanwii je nous fais un sujet tinder du coup célest ✰ kiss my lips, i'm a bubblegum bitch - Page 9 152426858

    Parfait hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Déc - 20:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tes ma grande surface préférée cest déja ca célest ✰ kiss my lips, i'm a bubblegum bitch - Page 9 2474380249
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Déc - 21:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Andrea Cermolacce au moins je suis primordiale dans la vie célest ✰ kiss my lips, i'm a bubblegum bitch - Page 9 1881463262
    @Louve Perol oui avec plaisir hanwii j'ai un lien d'ex en moins, ça te dis ? Vic
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 9 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum