Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycélest ✰ kiss my lips, i'm a bubblegum bitch - Page 11
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -45%
    Le deal à ne pas rater :
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
    339 € 622 €
    Voir le deal

    célest ✰ kiss my lips, i'm a bubblegum bitch
    Page 11 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Jan 2018 - 0:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Célest S. Lancaster haaaan désolée de ne pas avoir eue le temps de répondre célest ✰ kiss my lips, i'm a bubblegum bitch - Page 11 2157042859 disons que j'viens en touriste, t'as besoin de quelque chose en particulier ? célest ✰ kiss my lips, i'm a bubblegum bitch - Page 11 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Jan 2018 - 17:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ouaip elle peut être sa première copine célest ✰ kiss my lips, i'm a bubblegum bitch - Page 11 3997999705 excuse, j'avais zappé que j'avais jarté mon ancien profil et que j'avais rien remis :laugh: du coup louve c'est un gros caractère, très fière, avec une grosse carapace de garce mais très sensible en réalité ; elle s'est endurcie avec le temps donc célest a pu la connaître avec une apparence plus "fragile" même si elle a toujours été très sûre d'elle au fond célest ✰ kiss my lips, i'm a bubblegum bitch - Page 11 166564858 après c'est une nénette qui donnerait tout mais à qui l'amour fait un peu peur au fond, surtout les dernières années ; dans l'intimité, elle peut se montrer super douce et particulièrement attentionnée contrairement à l'image qu'elle renvoie (à l'heure actuelle en tout cas) face
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Jan 2018 - 22:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Célest S. Lancaster LISAAAAAA hanwii célest ✰ kiss my lips, i'm a bubblegum bitch - Page 11 1839924927
    J'viens pour le lien célest ✰ kiss my lips, i'm a bubblegum bitch - Page 11 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Jan 2018 - 0:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Adria Steadworthy alors j'ai besoin d'amies donc à voir si célest est adria pourraient s'entendre célest ✰ kiss my lips, i'm a bubblegum bitch - Page 11 3850463188 mais elles viennent toute les deux de londres on peut se baser de ça déjà célest ✰ kiss my lips, i'm a bubblegum bitch - Page 11 3850463188
    @Louve Perol d'accord je vois célest ✰ kiss my lips, i'm a bubblegum bitch - Page 11 3850463188 bah je pense que célest aurait vite appréciée le caractère de feu de louve tout en appréciant sa sensibilité, je pense que célest l'envierait même parce qu'elle a parfois un peu trop un coeur de pierre célest ✰ kiss my lips, i'm a bubblegum bitch - Page 11 2157042859 mais oui je les vois facilement ensemble avec une belle relation passionnelle célest ✰ kiss my lips, i'm a bubblegum bitch - Page 11 3850463188 puis célest aurait pu apprendre pas mal de chose à louve comme elle a un peu plus d''expérience du coup célest ✰ kiss my lips, i'm a bubblegum bitch - Page 11 2109348208 ensuite pour la rupture je sais pas je t'avoue célest ✰ kiss my lips, i'm a bubblegum bitch - Page 11 1616978029
    @Iris Bushnell ouiii elo hanwii t'as besoin d'un lien en particulier ou pas ? :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Jan 2018 - 0:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Célest S. Lancaster Euuuh ben d'un peu de tout quoi, pas de besoin particulier célest ✰ kiss my lips, i'm a bubblegum bitch - Page 11 3997999705
    mais j'vois bien un lien positif hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Jan 2018 - 17:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Célest S. Lancaster ahah oui ça peut être intéressant célest ✰ kiss my lips, i'm a bubblegum bitch - Page 11 3997999705 peut-être une certaine routine qui s'est installée malgré elles, malgré la distance etc? louve étant jeune etc aurait pas forcément été super libre de ses mouvements non plus et ça aurait pu devenir compliqué avec le temps, peut-être du côté de celest notamment? elles ont pu se quitter soit en bon soit en mauvais terme célest ✰ kiss my lips, i'm a bubblegum bitch - Page 11 3997999705 quitte à se dire que plus tard peut-être... célest ✰ kiss my lips, i'm a bubblegum bitch - Page 11 2157042859
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Jan 2018 - 19:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Célest S. Lancaster prend celui que tu veux, comme toujours :heaart: je veux aussi ton meilleur lien célest ✰ kiss my lips, i'm a bubblegum bitch - Page 11 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Jan 2018 - 1:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Célest S. Lancaster han tu m'oubliiiies célest ✰ kiss my lips, i'm a bubblegum bitch - Page 11 1f631célest ✰ kiss my lips, i'm a bubblegum bitch - Page 11 1f631
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Jan 2018 - 18:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bon trève de mondanité, t'as besoin de quoi petite pomme de terre ? célest ✰ kiss my lips, i'm a bubblegum bitch - Page 11 166564858
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 11 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum