Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycélest ✰ kiss my lips, i'm a bubblegum bitch - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
    Voir le deal
    59.99 €

    célest ✰ kiss my lips, i'm a bubblegum bitch
    Page 4 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Déc 2017 - 20:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Célest S. Lannister Hello miss, un petit lien ça te tenterait? ♥️
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Déc 2017 - 12:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Elbeth C-Perol mais tellement célest ✰ kiss my lips, i'm a bubblegum bitch - Page 4 4205929361 d'accord je vois célest ✰ kiss my lips, i'm a bubblegum bitch - Page 4 166564858 du coup ça serait bien marrent que elbeth voit célest en pleine action d'un vole et qu'elle reconnaisse ses techniques de voleuse pro, justement ça pourrait encore plus motiver elbeth à reprendre célest ✰ kiss my lips, i'm a bubblegum bitch - Page 4 166564858 après je pense que célest pourra vite se fermer si elbeth lui en parle comme ça vu que la rousse risque pas mal sa liberté en faisant ça donc elle veut que personne ne soit au courant célest ✰ kiss my lips, i'm a bubblegum bitch - Page 4 1616978029
    @Daisy Byers oh mais oui avec plaisir il faut faire ça Vic célest ✰ kiss my lips, i'm a bubblegum bitch - Page 4 3850463188
    @Megara Berlusconi oh mais oui j'ai trop besoin d'une meilleure amie et avec attirance tu me tentes encore plus célest ✰ kiss my lips, i'm a bubblegum bitch - Page 4 4205929361 célest ✰ kiss my lips, i'm a bubblegum bitch - Page 4 4205929361
    @M. Kale Manning du coup on s'fait ça en rp ? Vic
    @Ajay Shersterwood lucky célest ✰ kiss my lips, i'm a bubblegum bitch - Page 4 4205929361 avec grand plaisir, une petite idée ? célest ✰ kiss my lips, i'm a bubblegum bitch - Page 4 3850463188  :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Déc 2017 - 12:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Célest S. Lannister ca dépend un peu de ce qu'il te reste de disponible belle rousse célest ✰ kiss my lips, i'm a bubblegum bitch - Page 4 4205929361 En gros, Ajay c'est un charmeur dans l'âme depuis sa rupture il y a six mois avec Daisy célest ✰ kiss my lips, i'm a bubblegum bitch - Page 4 1881463262 Il accumule les conquêtes, se drogue, boit (mais le cache pour la drogue). Il est plutôt drôle et blagueur, ce qui fait son charme et n'a absolument pas sa langue dans sa poche :hihi: C'est un peu le mec qui cache ses faiblesses et qui paraît toujours de bonne humeur même quand ça ne va pas.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Déc 2017 - 12:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ajay Shersterwood j'ai pas encore beaucoup de liens, donc des dispo j'en ai pleins célest ✰ kiss my lips, i'm a bubblegum bitch - Page 4 3850463188 bah du coup j'ai un lien avec daisy, ce sont de bonnes amies d'enfance, donc je sais pas ajay aurait pu croiser célest quelque part et essayer de la draguer, elle aurait pas forcément dis non au début vu qu'elle dit rarement non aux beaux jeunes hommes célest ✰ kiss my lips, i'm a bubblegum bitch - Page 4 166564858 mais je l'imaginais bien ensuite jouer de lui et bien le faire galérer quand elle saura pour daisy par exemple célest ✰ kiss my lips, i'm a bubblegum bitch - Page 4 1881463262 bon c'est pas fou comme idée mais on peut évoluer ça en mieux en réfléchissant je pense célest ✰ kiss my lips, i'm a bubblegum bitch - Page 4 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Déc 2017 - 12:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Célest S. Lannister J'aime assez l'idée célest ✰ kiss my lips, i'm a bubblegum bitch - Page 4 1881463262 Bon, ils sont séparés depuis six mois, mais du coup, c'est plus Daisy qui a brisé le coeur de Jay que l'inverse faut le savoir ça célest ✰ kiss my lips, i'm a bubblegum bitch - Page 4 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Déc 2017 - 13:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Célest S. Lannister J'suis booké là, mais dès que j'ai une place de libre, c'est avec plaisir :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Déc 2017 - 15:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Célest S. Lannister on peut faire leurs retrouvailles à harvard en flashback si tu veux ? ça peut gérer comme il faut célest ✰ kiss my lips, i'm a bubblegum bitch - Page 4 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Déc 2017 - 23:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Célest S. Lannister J'avoue que c'est vraiment une idée d'enfer célest ✰ kiss my lips, i'm a bubblegum bitch - Page 4 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Déc 2017 - 16:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Célest S. Lannister Du coup partons sur meilleure amie avec attirance, je les imagine bien flirté par moment et se montrer possessive de temps à autres. célest ✰ kiss my lips, i'm a bubblegum bitch - Page 4 166564858 Quelque chose comme ça célest ✰ kiss my lips, i'm a bubblegum bitch - Page 4 3850463188

    Pour Elbeth, j'adore l'idée qu'elle soit tenté de recommencer, peut être que Beth aurait pu aider Celest à s'en sortir alors qu'elle était sur le point de se faire prendre et du coup à l'université elle aurait essayé de retrouver la rousse célest ✰ kiss my lips, i'm a bubblegum bitch - Page 4 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Déc 2017 - 16:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ajay Shersterwood ah oui je vois célest ✰ kiss my lips, i'm a bubblegum bitch - Page 4 1616978029 après si t'as mieux hésite pas célest ✰ kiss my lips, i'm a bubblegum bitch - Page 4 3850463188
    @M. Kale Manning pas de soucis :heaart:
    @Daisy Byers on peut même le faire en temps réel vu que célest est à havard depuis décembre célest ✰ kiss my lips, i'm a bubblegum bitch - Page 4 2109348208
    @Liam E. Gärtener parfait on fait ça alors célest ✰ kiss my lips, i'm a bubblegum bitch - Page 4 152426858 mais ça serait drôle que justement liam et célest se connaissent d'avant mais j'sais pas si c'est faisable célest ✰ kiss my lips, i'm a bubblegum bitch - Page 4 1881463262
    @Megara Berlusconi oh oui j'aime ce genre de relation célest ✰ kiss my lips, i'm a bubblegum bitch - Page 4 4205929361 comment elles auraient pu se connaître ?
    et oui j'aime beaucoup l'idée hanwii je pense que célest serait assez sur la réserve mais dès qu'elle comprendra un peu mieux le truc ça sera bien marrant célest ✰ kiss my lips, i'm a bubblegum bitch - Page 4 152426858
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum