Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAvalex ₪ I need my big brother - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -50%
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    Voir le deal
    69.99 €

    Avalex ₪ I need my big brother
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Déc - 2:29
    taggercitereditionsupprimeradresse


    I need my big brother

    ( Alexander & Ava )



    Je me sentais clairement idiote pour le coup, il n'y avait qu'à voir ta tête pour comprendre que je t'avais déçu et je me sentais plus que coupable. Je n'avais pas de mot même, parce que ce que j'avais fait là, c'était honteux. Je nettoyais rapidement, déjà pour Robyn, mais aussi pour toi. Très vite, j'affrontais ton regard pour finalement t'expliquer ce que j'avais fait, te promettant que je n'allais pas recommencer. Un petit sourire prenait possession de mes lèvres quand tu essayais de me rassurer, avant de continuer et de m'expliquer ce que tu endurais réellement. Il fallait dire que c'était compliqué à comprendre quand on ne connaissait pas réellement la notion d'addiction.

    « Je... J'me doute bien, mais je me dis que peut-être à ce moment précis t'y pensais pas et... Je ne sais pas Alex, j'le vis pas et je ne peux pas réellement le comprendre même si j'suis là pour te soutenir. »

    Parce que j'avais promis de ne plus jamais m'énerver sur toi comme on l'avait fait à New-York, du moins je n'avais pas envie que ça se reproduise et parler de tout ça dans le fond ça me faisait du bien.


    « Il s'est foutu de ma gueule... Mon ex. On s'est croisé par hasard et depuis qu'il est à nouveau dans ma vie, il chamboule tout. Sa copine l'a quitté à cause des messages qu'on s'est envoyé et il me le reproche et quand je l'ai croisé à la supérette, il a osé m'humilier et je ne sais pas.. Je ne pense pas mériter ça »


    J'étais même pas sûre, d'être clair dans mes propos et puis j'avais forcément une pensée pour Ethan aussi, puisque j'arrivais pas à lui parler de mes relations sentimentales, alors qu'il était sensé être mon meilleur ami et ce n'était clairement pas normal.
    © BLACK CHERRY
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    Avalex ₪ I need my big brother - Page 2 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    02 RPs › 24/03 → 31/03
    00 RPs › 31/03 → 07/04
    00 RPs › 07/04 → 14/04
    04 RPs › 14/04 → 21/04

    MARS : 08
    AVRIL : 04
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 67
    Messages : 62270
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Jan - 23:25
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {i need my big brother}
    crédit/ tumblr ✰ w/avalex

    C'était compliqué de faire face à Ava et ne pas la mettre mal à l'aise à cause de ses actions. Alors ouais, je tentais de la rassurer tant bien que mal, mais ça pouvait être compliqué, parce qu'on vivait la chose différemment. Et ouais, comme elle le disait très bien, elle ne savait pas ce que j'étais en train de vivre tout comme je ne savais pas ce qu'elle, elle était en train de vivre. « Si tu as des questions, n'hésite pas à me les poser. On doit se serrer les coudes et pas agir dans le dos de l'autre » Parce que je voulais être présent pour elle et je ne voulais pas qu'elle vienne à se renfermer sur elle-même, pensant que je n'étais pas là pour elle. Parce que je l'étais, oui je l'étais, en tout temps. Et forcément, je cherchais à savoir ce qui se passait dans sa tête, dans sa vie. Alors je posais des questions et elle finissait par me répondre sans aucun filtre. Son ex donc. Je ne savais pas qui c'était, mais c'était visiblement un connard qui n'assumait tout simplement pas jouer sur deux tableaux. Et je lui en voulais à ce mec de se jouer d'Ava, elle qui clairement, comme elle le disait, ne méritait pas ça. « Tu ne mérites pas ça non... Il a pas le droit de te faire ça » L'humilier, c'était grave quand même. « Tu ferais mieux de le zapper »



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Jan - 14:21
    taggercitereditionsupprimeradresse


    I need my big brother

    ( Alexander & Ava )



    J'avais cherché dans le fond, j'étais fautive et je le savais, c'était surement ce qui était le plus dur à gérer face à toi. Je n'étais pas débile et je comprenais bien dans quelle position je te mettais, alors je baissais la garde, j'essayais de me confier et de t'avouer la vérité, parce qu'en si peu de temps, on avait dû créer une relation de frère/soeur pour le moins importante. On était là l'un pour l'autre et c'était pour ça que j'écoutais et apprenait la leçon que tu me donnais.

    « Promis, j'ai compris où tu voulais en venir et ça ne se produira plus. »

    Promesse que j'allais tenir, pour garder ce climat de sérénité entre nous. Je ne voulais pas que tu doutes de moi et encore moins que tu perdes la confiance que tu m'avais offert sur un plateau. Finalement, je commençais à me confier, malgré moi, mais peut-être qu'il était temps de me dévoiler un peu plus, d'oser parler de ses choses-là avec toi. Dans le fond, on était une famille et on devait compter l'un sur l'autre et puis aussi, pour te montrer que si moi, je le faisais, toi aussi, tu pouvais te confier en retour. Alors je te parlais de Royce, de ce qu'il s'était passé et comment je le vivais et étonnement, t'étais de bon conseil, peut-être pas aussi bien qu'Az, mais assez pour me sentir un peu mieux.

    « Je ne sais pas Alex.. J'ai peut-être été trop loin moi aussi, mais je suis d'avis à dire qu'il y a une manière de dire les choses... M'enfin tant pis, je ne vais pas me laisser abattre, il ne le mérite pas. » Que je disais avec un semblant de sourire. « C'est ce que je vais faire, mais pour l'instant, je te propose une soirée tranquille à la maison, devant un bon petit repas devant un film si ça te dit ? »
    © BLACK CHERRY
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    Avalex ₪ I need my big brother - Page 2 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    02 RPs › 24/03 → 31/03
    00 RPs › 31/03 → 07/04
    00 RPs › 07/04 → 14/04
    04 RPs › 14/04 → 21/04

    MARS : 08
    AVRIL : 04
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 67
    Messages : 62270
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Jan - 19:27
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {i need my big brother}
    crédit/ tumblr ✰ w/avalex

    Je ne voulais pas la pousser à la culpabilité, je voulais juste qu'elle ait suffisamment confiance en moi pour éviter de croire que je pouvais sombrer d'un moment à l'autre si elle me parlait simplement d'alcool. Le truc, c'est que j'y pensais tout le temps, en chaque instant et c'était impossible pour elle de ne pas m'y faire penser. C'était comme ça et pas autrement, malheureusement. Maintenant, elle a compris ce que je voulais lui faire comprendre et c'était tant mieux. Au moins, je n'aurais pas à le répéter encore et toujours. Le sujet tournait sur la raison de la bouteille dans cet appartement et visiblement, c'était un garçon, qui ne la traitait pas forcément bien et je pouvais comprendre sa réaction. « Non, il ne le mérite pas. Tu devrais même éviter de le revoir, à mon avis » S'il était capable de la mettre plus bas que terre par une simple conversation, il ne méritait pas plus d'attention de la part de ma petite sœur. À sa proposition, j'esquissais un sourire. « J'aurais pas dit mieux. Occupe toi du film, je gère la bouffe » À force de vivre ensemble, j'avais capté ses habitudes alimentaires, je connaissais les miennes et celles de ma fille donc ce serait simple. Et le reste de la soirée se passait très bien, fidèle à nous-même.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum