Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAvalex ₪ I need my big brother
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    -20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
    Voir le deal
    429 €

    Avalex ₪ I need my big brother
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Nov 2017 - 12:57
    taggercitereditionsupprimeradresse


    I need my big brother

    ( Alexander & Ava )



    Bouteille de rhum en main, toujours chamboulé par cette confrontation que j'avais eu avec Royce, je marchais lentement jusqu'à la maison. Je prenais bien le temps de savourer cet alcool, qu'avait tendance à me chauffer la gorge au passage. J'étais la première à savoir que ce n'était pas une solution, puisque moi-même, j'essayais par tous les moyens de t'aider, mais c'était la facilité et clairement j'avais plus la force de me battre. De toute façon, on avait été créé pour souffrir et je le pensais réellement, parce que le bonheur, dans notre famille, il se faisait rare. Posant la bouteille par terre, j'insérais ma clef pour ouvrir la porte et sans réfléchir j'entrais. Il ne me fallait que quelques secondes pour comprendre que t'étais là, puisqu'une de tes vestes était posée sur le canapé. Je glissais la bouteille sous mon manteau alors que tu faisais ton apparition. Génance extrême, parce qu'on avait une règle et je venais de la briser sous tes yeux. Enfin, j'espérais juste que tu ne t'en rends pas compte et que je puisse rapidement filer dans ma chambre.

    « T'es déjà là ? Ça a été ta journée ? »
    © BLACK CHERRY
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : xka0tika@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    Avalex ₪ I need my big brother Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03

    MARS : 06
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 61
    Messages : 62059
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Nov 2017 - 18:12
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {i need my big brother}
    crédit/ tumblr ✰ w/avalex

    La situation se débloquait petit à petit. Wade avait accepté d'être mon associé mais il fallait qu'il quitte son boulot et tout, alors ça prenait un peu plus de temps. Mais qu'importe, ça se débloquait et j'avais plus qu'à faire en sorte que Briony revienne pour de bon à Boston pour que les choses puissent être de nouveau convenables dans ma vie. Ouais, j'avais Keyla mais j'avais besoin de Briony aussi. Enfin voilà, du coup j'étais rentré, Robyn s'amusait non loin de moi, avec les jouets qu'elle a ramené dans le salon et je me penchais sur un dossier du coup, sur mon ordinateur, bien concentré. Seulement, c'était sans compter la porte qui s'ouvre et Ava qui débarque dans l'appartement. Sourire sur les lèvres, je l'entendais alors me questionner sur ma journée et je tournais la tête pour la regarder. « Ouais, ça a été et toi ? » Je ne sais pas trop comment se passe sa vie en ce moment, on ne fait que se croiser et c'était assez pesant à la longue. J'espérais qu'elle allait avoir sa soirée de libre pour me la consacrer pour le coup. « Tu restes là ce soir ? »



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Nov 2017 - 14:12
    taggercitereditionsupprimeradresse


    I need my big brother

    ( Alexander & Ava )



    J'avais les nerfs, un peu trop même, j'étais limite fébrile de ma rencontre avec Royce. C'était dingue comment il avait retourné les rôles. Il m'en avait foutu plein la gueule alors que c'était lui qui avait prit la décision de ne plus me parler, ni me voir. Je rentrais donc après avoir craqué et acheté une bouteille. Je ne comptais pas la boire entière loin de la juste un verre ou deux histoires de me détendre un peu puisque tu n'étais pas sensé être là, mais au lieu de ça j'avais pas mal bu de rhum sur le chemin et autant dire que pur, ça avait un sale gout. J'entrais à la maison et en un éclair je comprenais que si je ne m'éclipsais pas vite, je pouvais très vite être dans la merde.

    « J'ai connue mieux, mais ça va.. » Soufflai-je simplement avant de bien recaler ma bouteille sous mon manteau. « Oui et toi ? »

    Sérieusement Alex ? Tu le faisais exprès avoue !

    « Attends, je vais retirer mon manteau et mettre un jogg' j'arrive. »

    Je me précipitais vers les escaliers et sans m'en rendre compte mon manteau s'accrochait à rambarde de l'escalier et la bouteille glissait pour finir sa chute sur le sol.

    « Et merde... » Pestais-je. « J'suis morte. » Chuchotais-je dans ma barbe en voyant tes yeux se poser sur la flaque par terre.
    © BLACK CHERRY
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : xka0tika@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    Avalex ₪ I need my big brother Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03

    MARS : 06
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 61
    Messages : 62059
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Déc 2017 - 17:46
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {i need my big brother}
    crédit/ tumblr ✰ w/avalex

    Va savoir pourquoi, mais je luttais contre mes démons un peu plus que la normale en ce moment. Alors je restais loin des bars, loin de l'alcool. Loin des Mathers qui se droguent également. Je ne voulais vraiment pas céder, ne serait-ce que pour ma fille, pour mes sœurs mais surtout pour la mémoire de ma femme. Az ne voudrait pas que je replonge de plus belle, moi qui ait déjà fauté cet été et qui m'avait mené dans de noires pensées. Bien sûr que le suicide avait été une option, mais encore une fois, mes proches m'empêchaient de sauter le pas. Je pouvais pas leur faire ça. Ava, elle était de retour, manteau sur le dos, elle était prête à aller dans sa chambre telle quelle. « Tranquille » J'esquissais un sourire avant de la voir entamer son ascension vers les escaliers. Sauf que voilà, son manteau s'accrochait à la rambarde et un cadeau empoisonné finissait sa course au sol, me laissant alors étonné de voir que c'était une bouteille d'alcool. Mon regard faisait alors des aller-retours entre la bouteille et ma sœur. « Tu vas m'expliquer ? »



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Déc 2017 - 12:30
    taggercitereditionsupprimeradresse


    I need my big brother

    ( Alexander & Ava )



    Et quand tu faisais tout pour aller mieux, c'était moi qui m'enfonçais un peu plus dans mon mal-être intérieur. Tu ne pouvais pas le savoir, puisque j'avais du mal à te parler de ses choses-là. J'étais peut-être trop pudique ou alors j'avais simplement du mal à reconnaître qu'il m'avait fait du mal. Dans le fond, c'était juste parce que je ne voulais pas accepter le fait que je me sois de nouveau attaché à lui. Est-ce que ça justifiais que je brise les règles et que je cache de l'alcool dans la maison ? Probablement pas. Puis je me précipitais jusqu'aux escaliers et là, c'était le drame. Le verre de la bouteille venait complètement exploser au contact du sol. Merde... Merde et re merde. T'arrivais et là ton visage se décomposait.

    « Je.. Ouais, mais éloignes toi, c'est dangereux. » Que je dis en te posant gentiment loin de la bouteille et de l'odeur. « Je vais nettoyer et après.. On parlera. »

    J'récupérais les bouts de verre et je passais ensuite le balai à frange un peu humide.

    « Je suis désolée.. » Que je soufflais avant d'ajouter. « Y'a ce mec.. Il est revenu dans ma vie et il a tout chamboulé. Il m'a fait de la peine et en allant à la supérette, j'suis tombée dessus... Et j'sais pas j'étais tellement en colère que j'ai agis sur l'instant. »

    Bordel, je pouvais décevoir tout le monde, mais t'étais bien la seule personne que je ne voulais pas voir poser CE regard sur moi...
    © BLACK CHERRY
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : xka0tika@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    Avalex ₪ I need my big brother Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03

    MARS : 06
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 61
    Messages : 62059
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Déc 2017 - 11:00
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {i need my big brother}
    crédit/ tumblr ✰ w/avalex

    On se construisait peu à peu, Ava et moi. Et certes, on avait passé les quelques mois passés ensemble, pratiquement tout le temps collés, parce qu'on avait besoin de la présence de l'autre pour aller mieux, mais ça n'empêchait pas le fait qu'on ne se connaissait pas des masses. Sauf que maintenant, on vivait ensemble. On vivait ensemble, on avait instauré des règles pour moi, pour elle, pour tout le monde en somme. Et quand je voyais une bouteille d'alcool glisser de son manteau, finir sa course au sol avant d'exploser à cause du choc, et ouais, j'avais du mal à comprendre. En temps normal, elle respectait les règles Ava. Là, elle ne l'avait pas fait et avait préféré me le cacher. Alors oui, j'avais besoin d'explication. Mais elle préférait tout nettoyer et je pouvais comprendre pour Robyn, bien qu'elle était calme dans sa chambre. Quand finalement Ava avait terminé, elle reprenait la parole. « Sur le coup de la colère, t'as acheté de l'alcool et en arrivant ici, tu t'es dit “je vais le cacher à Alex” ? Tu sais que j'aurais pu l'accepter Ava.. j'veux juste pas que tu me mentes » Et tant que la présence de cette bouteille aurait été éphémère, pourquoi pas.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Déc 2017 - 22:17
    taggercitereditionsupprimeradresse


    I need my big brother

    ( Alexander & Ava )



    Je me sentais juste mal, coupable un peu d'avoir brisé sa relation, mais d'un autre côté, il l'avait cherché lui aussi. Ouais, j'étais en colère à cause de ça, parce qu'il n'assumait pas, qu'il me prenait comme seule responsable, mais non. Lui aussi avait jouer, lui aussi m'avais envoyé des messages étranges. Puis je pensais à Ethan aussi, comment j'allais lui annoncer ça ? Il allait être en colère ? Il allait le prendre mal peut-être ? J'en savais rien et je ne comprenais même pas pourquoi je me posais la question. C'était ma vie et il ne pouvait pas m'empêcher d'en fréquenter d'autre que lui, si ? Je me torturais l'esprit encore et toujours et cette putain de bouteille au sol, me rendait d'autant plus mal. Par respect pour toi, mais aussi pour Robyn, j'aurais dû suivre les règles et les appliquer. Je m'en voulais vraiment et j'trouvais pas d'excuse valable qui justifiais mon comportement. Je nettoyais tout rapidement avant de tenter de t'expliquer.

    « Je sais... Mais je ne sais pas, je n'ai pas envie que tu penses que je tombe dans l'alcool et que je fais ça régulièrement. J'voulais juste pas aborder le sujet des garçons avec toi de cette manière, en te demandant si je pouvais, un soir, boire un verre ou deux parce que quelqu'un m'avait fait de la peine... Je ne sais même pas si tu vois ce que je veux dire. »


    Je n'avais pas l'habitude de parler de ça à quelqu'un d'autre qu'Az et c'était tout nouveau pour moi de me confier à toi comme ça.
    © BLACK CHERRY
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : xka0tika@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    Avalex ₪ I need my big brother Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03

    MARS : 06
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 61
    Messages : 62059
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Déc 2017 - 5:39
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {i need my big brother}
    crédit/ tumblr ✰ w/avalex

    J'avais du mal à comprendre ce qui pouvait bien se passer dans sa tête pour le coup. Ok, elle a droit de boire de l'alcool, elle est assez grande pour faire ses choix. Seulement, elle connait les règles de la maison, parce qu'elle ne veut pas qu'une scène comme celle de cet été ne devienne monnaie courante entre nous. Alors pourquoi est-ce qu'elle apportait une bouteille comme ça, de façon clandestine, sans me prévenir à l'avance ? C'était pas comme si j'étais un mauvais garçon, prêt à gueuler sur tout ce qui bouge juste parce que les choses ne me plaisent pas ? Faut croire que si, elle avait suffisamment peur de me confronter puisqu'elle le faisait en catimini. Alors qu'elle nettoyait, je me posais dix mille questions sur ce qui l'a poussé à agir ainsi, mais pour le coup, j'attendais. C'était elle seule qui pouvait me donner les réponses. « Donc c'est un garçon.. Le contraire m'aurait étonné » Après tout, c'était toujours des histoires de cœur qui nous mettaient sur la route de l'alcool, malheureusement. « Écoute, j'suis pas le vilain garçon, à t'empêcher de faire ce que tu veux, c'est chez toi aussi. Mais juste... respecte-moi assez pour me dire quand tu décides de ramener de l'alcool dans ta chambre, je veux juste ça. Pas l'apprendre en voyant la bouteille éclatée par terre » Je haussais les épaules avant de reprendre « Et si tu veux pas parler de tes problèmes amoureux avec moi, c'est pas grave non plus »



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Déc 2017 - 17:46
    taggercitereditionsupprimeradresse


    I need my big brother

    ( Alexander & Ava )



    J'étais conne, il n'y avait pas d'autres mots en fait... Bordel que je m'en voulais en plus de faire ça, c'était trop compliqué et je n'avais juste pas réfléchie. Je prenais l'alcool comme un sujet tabou alors qu'au contraire ou pouvait en parler librement, mais j'étais débile et j'avais encore une fois tout foiré. C'était un peu ma spécialité de toute façon, mais face à toi, je ne me démontais pas, j'essayais de t'expliquer les raisons qui m'avaient pousser à faire ça et c'était loin d'être glorieux en vérité.

    « Ouais.. Un garçon. » Que je soufflais bêtement. « Je sais bien que t'es loin d'être un mauvais garçon, loin de là, mais ça vient juste d'arriver et j'savais pas quoi faire alors sous la panique, j'ai préféré te le cacher. Promis, je recommencerais plus et je serais honnête, je voulais juste pas t'y faire penser en parlant de ça... Mais j'ai compris la leçon. »

    Je voulais surtout que tu me tournes le dos, parce que t'étais mon pilier maintenant et je cherchais pas à te décevoir en faisant ça, au contraire, je voulais juste que tu gardes cette belle image que t'avais de moi.

    « Ce n'est pas que je ne veux pas t'en parler, c'est juste que j'ai jamais su m'y prendre pour mettre des mots sur ce que je ressentais, j'suis juste mal... »


    Et avec mes conneries, je ne pouvais même pas boire un verre, gg Ava.
    © BLACK CHERRY
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : xka0tika@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    Avalex ₪ I need my big brother Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03

    MARS : 06
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 61
    Messages : 62059
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Déc 2017 - 6:12
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {i need my big brother}
    crédit/ tumblr ✰ w/avalex

    C'était étrange de retrouver une bouteille d'alcool dont l'odeur émanait droit dans mes narines éclatée au sol face à moi. Oui, je m'étais levé pour voir les dégâts et Ava ne s'était pas loupée pour le coup. La bouteille était en mille morceaux et il fallait tout simplement nettoyer le liquide à la conchita ainsi que ramasser tout le reste ensuite. C'était ce qu'elle faisait avant d'aller à la confrontation par la suite. Parce qu'évidemment il y en avait une, c'était pas anodin ce qu'elle venait de faire. Entrer avec de l'alcool sans me prévenir, c'était quand même assez culotté pour le coup. Et même si c'était chez elle, il y avait un peu de respect à avoir. « Je te crois, t'en fais pas » Qu'elle ne se mette pas non plus dans de grands états alors que ce n'était pas si grave. J'allais m'en remettre, c'était pas la plus grande épreuve que j'étais à même de traverser. « Mais faut que tu saches.. c'est pas parce qu'on ne parle pas d'alcool que j'y pense pas, c'est pas comme ça que ça fonctionne. J'y pense tout le temps, c'est une lutte continue. Alors si tu veux en ramener, tu peux m'en parler. C'est mon combat, pas le tien » Parce qu'elle se privait, je le voyais. Elle se privait d'un truc dont elle avait besoin parce qu'elle avait mal pour éviter de me blesser, alors que c'était pas forcément comme ça que les choses fonctionnaient. Évidemment que je lui laissais l'opportunité de faire ce qu'elle voulait, à condition qu'elle me prévienne. Juste sur ça. « Qu'est-ce qui se passe pour que tu te sentes si mal ? » Alex le grand frère, acte 2.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum