Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityfricoter avec l'ennemi, chez l'ennemi (anoah) - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    fricoter avec l'ennemi, chez l'ennemi (anoah)
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 30 Nov - 1:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La situation m'échappait totalement. J'étais venue pour faire la paix dans cette guerre débile et j'avais mis ma fierté de côté pour faire le premier pas et venir voir Noah dans sa confrérie à la Eliot House et voilà qu'il le prenait mal. J'étais désolée pour lui qu'il se prenne des réflexions à cause de notre couple, mais je crois qu'il s'attardait trop sur tout ça. Pour ma part, je n'y faisais pas attention et d'ailleurs, on ne me faisait pas de remarques. J'essayais de lui dire que les mathers s'en fichait et qu'il ne fallait pas qu'il diabolise les eliots. J'veux dire, ils n'allaient pas me sauter à la gorge comme des sauvages, il me semblait qu'ils avaient trop de classe pour ça. Et puis, Noah était le vice-président, non ? En bon chef de meute, il était capable de me protéger, mais apparemment non. Enfin, je ne sais pas, mais cette situation commençait réellement à m’agacer. Notre couple devenait trop dépendant à certaines choses, comme sa confrérie par exemple, et je n'étais pas ça du tout. De toute évidence, je préférais partir. « Pourquoi j'ai cette impression. Que tu t'en fous, du moment que tu vis ta petite vie. On avait pas dit qu'on était deux, et non tout seul. Je fais des efforts Ana, d'énormes efforts, et j'ai l'impression que tu les vois pas. Et tu crois que ça me fait plaisir ça ? Tout à l'heure, je t'ai vu, tu étais là-bas et moi là. Crois moi. Toutes les secondes j'avais envie de venir te voir, de t'embrasser et de repartir, pour que tout le monde sache que tu es à moi, que personne ne te touchera, ou parler mal sur ton cas. Parce que tu es ma copine. J'en ai marre de ça, et crois moi, vu le nombre de réflexions que je me prends, je commence légèrement à saturer. Alors toi, peut-être que tes confrères s'en foutent, mais pas moi, pas à l'heure actuelle ! Donc oui, ça me fait chier de ne pas pouvoir discuter avec toi, ici, dans ce salon. De te faire visiter, même si j'en crève d'envie. Mais c'est comme ça. Et tant que tu seras à la MH et moi à la EH, ça sera comme ça.. Et malgré ça.. Je suis accroché à toi, parce que je ne veux pas t'abandonner dans ce projet de couple, parce que tu es importante pour moi Ana .. » Je le regardais et cette fois, c'était moi qui passais ma main dans mes cheveux. « Mais tu vois, tu viens de le souligner le problème majeur. Tant que je serais mather et toi eliot, ça sera la merde. De toute évidence, tu serais incapable de lâcher ta maison pour moi Noah, alors si on veut la paix, qui devra se sacrifier ? » que je lui demandais énervée. « Excuse-moi de profiter de ma petite vie et de ma tranquillité, mais en attendant, ce ne sont pas les mathers qui font chier et c'est toi qui prend les choses tellement à cœur que ça créait des problèmes par dessus la tête... » La eliot par-ci, la eliot par-là... J'en avais ma claque.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 30 Nov - 11:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alors c'est ça en fait, c'est toi qui a un problème. Et non elle. Bon, tu l'as toujours su en fait, toujours, quoi qu'il se passe, parce que tu étais comme ça. Toujours à réfléchir, à faire attention à un signe qui pourrait te trahir. Parce que tu as vécut comme ça toute ta vie. Alors pourquoi changer ? Même pour elle ? Tu n'en sais rien. Alors tu la regardes avant de soupirer fortement. Tu viens d'essayer de te confier et tout ce qu'elle retient c'est le négatif. Tu passes tes mains au niveau de ta nuque alors que tu te retiens. Est-ce que tu as entendu ce que je t'ai dis ? Ou tu t'en as rien à foutre ? Maintenant, tu vas devoir violent en mot, c'est ça ? Pour qu'elle comprenne, ce que tu as dire ou ça se passe comment.. Tu souffles une nouvelle fois Je crois que déjà, pour que ça marche, on s'écoute et tu ne m'écoutes jamais.. Alors ça va pas possible de continuer comme ça lâches-tu avant d'humecter tes lèvres Donc, ouais j'ai un problème avec ta confrérie. Le fait que tu sois Mather me fait chier alors que tu as toutes les capacités pour venir avec moi ici. Je vois pas où le mal ! Maintenant on en a déjà parlé, je peux pas quitter la EH, pas avec mon poste et si ça te pose problème, va falloir faire avec. lâches-tu avant de continuer. Tes mains se déposent dans ses mains lentement, malgré le fait que ta colère soit immense et que l'italien reste dans ta bouche et non en dehors. J'en ai marre qu'on s'engueule Ana .. Tout le temps et à chaque fois pour la même chose... J'aime pas ça, et je supporte pas ça.. ce qui est vrai en soit, même si la chose que tu ne supportes pas, c'est de l'avoir loin de toi ..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Déc - 19:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Est-ce que tu as entendu ce que je t'ai dis ? Ou tu t'en as rien à foutre ? » Bien sûr que je l'écoutais. Mais, pourquoi faudrait-il qu'on se préoccupe seulement de lui dans un premier temps. Il faisait des efforts, des énormes efforts et moi... Moi, je faisais quoi ? Je venais de mettre les pieds chez les eliots alors qu'ils sont mes ennemies et je mettais ma fierté de côté pour lui. J'avais aussi le droit de m'exprimer. « Je crois que déjà, pour que ça marche, on s'écoute et tu ne m'écoutes jamais.. Alors ça va pas possible de continuer comme ça » Mon cœur fait un raté et je fronce les sourcils en le regardant, comment ça ? Parce que là, je ne retenais même pas le fait qu'il est en train de me tacler, mais le fait qu'il.. Il arrêterait notre relation ? « Donc, ouais j'ai un problème avec ta confrérie. Le fait que tu sois Mather me fait chier alors que tu as toutes les capacités pour venir avec moi ici. Je vois pas où le mal ! Maintenant on en a déjà parlé, je peux pas quitter la EH, pas avec mon poste et si ça te pose problème, va falloir faire avec. » Putain, mais il s'écoutait ? Il attrape mes mains comme s'il venait de dire un truc romantique, mais finalement, il venait simplement de me dire d'arrête de me plaindre, de l'écouter, de retenir ce qu'il me dit et de bien noter qu'il fait des efforts. Comme si son pouvoir de vice-président s’exerçait dans notre couple. Je venais de lui reprocher qu'il mettait trop la eliot house autour de nous et lui, il me faisait comprendre qu'il voulait que je les intègre pour être comme lui. C'est lui qui n'en avait rien à faire de moi en fait. « J'en ai marre qu'on s'engueule Ana .. Tout le temps et à chaque fois pour la même chose... J'aime pas ça, et je supporte pas ça.. » - « Moi non plus... » que je lui dis dans un premier temps avant de retirer mes mains. « Mais là, j'ai juste besoin de respirer alors, on se voit demain. » Et je tournais simplement les talons pour partir. Parfois, il y avait des conversations qui n'avait pas de fin et là clairement, on allait juste réussir à se mettre sur la gueule avec ce désaccord. Je ne voyais pas tellement l’intérêt de continuer à se faire du mal pour le coup. Autant passer la soirée chacun de notre côté et faire comme si de rien était le lendemain.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Déc - 21:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Et voilà, elle ne dit plus rien et ça t'énerve, tu ne sais pas quoi faire avec elle sérieusement. Tu as l'impression que toute cette histoire n'était qu'une erreur, comme si, vous n'étiez pas fait pour être ensemble. Même face à toi, tu as l'impression qu'elle n'écoute pas et malgré tout c'est cette gêne qui te pousse à soupirer. Elle enlève ses mains des tiennes, tu ne peux pas t'empêcher de baisser les yeux. Elle veut stopper ses engueulades. Mais tu ne sais pas si vous arriverez un jour. Vous avez des caractères trop .. Forts et trop puissants pour quelque chose de stable. Tu pinces tes lèvres alors qu'elle commence à s'en aller, mais bien sur, tu t'en veux. Fortement. Tu lui prends le bras quand même. Respirer ou pas, tu t'en veux. Grâce à un peu de force, tu arrives à la poser contre toi pour l'embrasser. Mais tu t'en veux oui, c'est sur et certain que tu t'en veux. Sauf que contrairement à elle, tu as une fierté trop forte. Bien trop forte pour pouvoir lui dire encore une fois Je t'appelle demain okay .. dis-tu alors que tu caresses sa joue doucement. Mais il faut que tu la laisses partir aussi. Alors tu la laisses t'échapper, malheureusement pour la regarder partir de la propriété Eliot.. A ton plus grand regret
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Déc - 22:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne voulais pas rester une minute de plus ici. Si de base j'étais venue pour faire la paix, je dois avouer que je repartais amère. Toujours, il fallait qu'on se prenne la tête. Bien souvent, c'était un dialogue de sourds. Cela me fatiguait énormément et m'éloignait de mon petit ami. Nous avions arrêtés de parlent pendant quelques jours et là, à nouveau, je lui demandais des heures de tranquillité pour respirer. À chaque fois, il y avait quelque chose qui n'allait pas. À chaque fois, nous n'arrivions pas à communiquer. Je détestais devoir me répéter inlassablement et devoir lui expliquer les choses tout en ayant la fâcheuse impression qu'il ne comprenait rien. C'était ça le problème en fait... On ne se comprenait pas. Alors forcement, à un moment donné, je rendais les armes et je partais pour me calmer ailleurs, sans lui. Noah attrapa mon bras pour me retenir et m'obliger à venir contre lui pour l'embrasser. Je le laissais faire, sans pour autant lui rendre son baiser. Je n'ai pas envie là. Je voulais simplement être seule. « Je t'appelle demain okay .. » me dit-il en caressant ma joue. Je hoche la tête pour lui montrer que j'avais compris et surtout, je partais.

    FIN DU RP
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum