Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityfricoter avec l'ennemi, chez l'ennemi (anoah)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
    749 € 939 €
    Voir le deal

    fricoter avec l'ennemi, chez l'ennemi (anoah)
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 16 Nov - 23:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'ai cédé la première et je déteste ça. Ça aurait été largement plus rassurant si ça avait été lui. Plus rassurant pour moi étant donné que j'avais une longueur d'avance dans notre relation et que j'avais tendance à avoir peur sur la façon dont les événements pouvaient s'arrêter à cause du manque de sentiments que nous pouvions ressentir l'un pour l'autre. C'était compliqué et en même temps, nous étions un mélange explosif par moment. Nous nous étions pris la tête par sms et depuis, zéro explication. Je l'avais aperçu durant la rencontre mather/eliot, mais encore là, rien. Simplement des regards timides, mais aucune explication sur ce qui se passait entre nous. Croyez-le ou non, ça commençait à me faire peur, assez pour que je me rendre à la eliot house en fin d'après-midi. Normalement, il s'y trouvait et au pire, je me tape la honte. J'espérais juste pouvoir le voir et arranger un peu les choses entre nous pour repartir sur quelque chose de plus positif. On verra bien. En tout cas, j'avais envoyé un sms à Noah pour qu'il m'ouvre l'accès à la EH et aussi, pour pas qu'on me mette dehors et j'attendais une réponse de sa part.

    @Noah M. Ferrari
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 16 Nov - 23:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    En vu des évenements, tu étais bien mieux à la EH que chez toi. Rassuré les gens, prendre soin d'eux, c'est pas toi, encore moins quand tu brouas du noir comme ça. Ton verre de whisky entre les mains, le premier de la journée, il est plein, depuis deux heures. Tu réfléchis. Tu n'as pas la tête à parler, Hadès le sait, il a comprit, il est partit pour te laisser avec tes démons. Tes demons ? Simplement ses paroles incencé que tu as prononcé, ou écrit. Des paroles que tu ne penses pas forcément, des paroles d'énervement. Les yeux dans le vide, tu n'as aucun trait apparent sur le visage et finalement, tu souffles, et secouant la tête, surprit d'entendre ton téléphone. Il est là posé sur la table basse. Hades a du l'oublier ce con. Et heureusement. Merci. Tu regardes le numéro. Elle. Rien qu'elle. Tu pinces tes lèvres doucement avant de réfléchir. Tu réfléchis trop, beaucoup trop, bien trop pour une simple relation moins compliquée. Mais trop tard. Ton verre se vide, tu le déposes sur la table alors que peu de monde est présent à la EH cet après-midi et tant mieux. Tu marches jusqu'à la porte avant de lui ouvrir. Et là voilà, en face de toi, de l'autre côté de la porte, tu la laisses entrer et tu refermes cette porte. Je croyais que tu faisais la gueule .. Merde ... Première parole, première envie de meurtre pour toi même, faut juste que tu trouves les bonnes paroles quoi, mais tu te tournes vers elle, avant d'humecter tes lèvres.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 17 Nov - 12:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'envoie un sms à Noah alors que je me trouve devant la eliot house. Qu'est-ce que je fous là ? Je suis là pour remettre mon couple sur des bons rails après notre dispute débile par sms. Je supposais qu'on était tous les deux sous tension depuis que notre couple était révélé au grand jour. Alors voilà, parfois ça partait en cacahuète sans qu'on ne le veuille vraiment. Mais j'étais là, c'est ce qu'il fallait retenir. Enfin... Pas pour Noah apparemment puisqu'il vint m'ouvrir, prenant soin de me faire entrer rapidement et de refermer la porte derrière moi. « Je croyais que tu faisais la gueule .. » Je haussais les sourcils en tournant les yeux vers lui alors que j'avais commencé une contemplation détaillée des lieux. « Je suis heureux de te voir Anastasia, heureux de voir que tu as mis ta fierté de côté pour faire le premier pas et oser franchir la barrière de l'ennemi pour moi... » que je lui dis aussitôt d'un ton ironique accompagné d'un regard noir. « Tu pourrais au moins faire un sourire... » que je finissais en le regardant toujours, croisant les bras sur ma poitrine, une moue boudeuse sur le visage.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 17 Nov - 12:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu la regardes, elle est là en face de toi, tu ne sais pas ce qu'elle fait là, tu es un peu occupé en fait, mais tu es si heureux de la voir ici, avec toi. Tu passes ta main dans tes cheveux quand elle passe la porte, après l'avoir refermer. Et voilà qu'elle te fait un serment. Et merde. Tu as merdé, tu le sais. Tu pinces tes lèvres avant de t'approcher d'elle. Ton coeur bat à mille à l'heure, c'et vrai, mais tu te décides de lui prendre sa main pour la mettre contre toi. Un simple câlin contre elle, un simple câlin. Merci Ana ... ajoutes-tu bien que tu la gardes contre toi. Tu ne veux plus la quitter maintenant c'est hors de question, comme si cette absence était la pire du monde, comme si cette absence de ne plus l'avoir contre était horrible. Tu t'attachais, beaucoup trop lentement, tu le sais, mais tu tattachais quand même. Tu la regardes alors, pour lui sourire faiblement, avant d'embrasser son front Je suis désolé.. C'est ma faute, je suis désolé .. Tu sais que tu as abusé, tu sais que tu n'étais pas la meilleur petit ami alors tu es désolé.. Pour la deuxième fois quoi .. Ce qui est rare pour toi. Surtout une première mais encore plus, une seconde fois ...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 18 Nov - 14:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avais quand même fait l'effort d'être là, il pourrait être reconnaissant au lieu de m'envoyer bouler dès qu'il ouvre la bouche. Du coup, je m'énervais un coup en jouant sur l'ironie, lui lançant un regard noir au passage. J'étais à la eliot alors que je n'étais pas la bienvenue et que je ne devrais pas avoir le droit de passer la porte. Sans rien dire, il m'attrape et m'attire un lui pour me serrer dans ses bras. Clairement, je préférais ça. « Merci Ana ... » J'étais bien contente de savoir que je pouvais avoir le dessus sur lui. Je n'avais pas peur de m'affirmer et au fond, c'était certainement ce qu'il lui fallait à Noah, une femme qui n'a pas peur de lui tenir tête. Il vint déposer un baiser à la naissance de mes cheveux, avant de se remettre à parler. « Je suis désolé.. C'est ma faute, je suis désolé .. » - « Je suis désolée, moi aussi » que je lui disais avec un sourire, me détendant peu à peu. Moi non plus, je n'avais pas été des plus agréables.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 18 Nov - 15:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Face à toi cette femme qui avait besoin d'être rassurer et toi qui avait besoin de ressentir autre chose que de la rage pour cette sale race de Mathers qui avait détruit pas mal de choses sur leur passage pendant ce rassemblement. En plus des dossiers de la EH, il faut dire que tu t'étais vite énervé pour un rien. Alors, tu reconnais tes torts, ce qui est quand même rare.. Tu la regardes, tu souris faiblement, alors que tu ne peux pas t'empêcher de la reprendre dans tes bras en la serrant fort. Tu t'en fous actuellement du monde extérieur, il n'y a que elle, et personne d'autre. D'ailleurs, tu réagis et tu la lâches légèrement  Mais attend, tu devrais pas être ici, tu le sais ça ? oui, tu percutes, en même temps, tu étais trop heureux de l'avoir dans tes bras, que tu n'avais pas réagit tout de suite à l'effet de l'avoir dans ta maison, dans ta confrérie. Tu la prends avec toi, pour marcher dans un endroit plus calme que le hall d'entrée et tu arrives au grand salon, digne de celui des plus grands palais. Tu lui souris doucement Tu veux boire un truc ? Je crois qu'on a du thé ou du café dans la cuisine chose que tu ne bois pas, sauf quand il est italien, bien entendu. Mais elle peut-être qu'elle boit de tout après, même si tu avais remarqué qu'elle aimait beaucoup plus le thé que le café..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Nov - 18:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sans avoir à s'expliquer, tout s'arrangeait. En même temps, cette dispute était partie de rien, alors fallait-il en dire quelque chose ? En tout cas, je m'affirmais face à lui et j'avais pris les choses en main en venant jusqu'à lui. C'était la deuxième fois de la journée que je venais sur les lieux, une fois pour ne pas y rester bien longtemps et pour la deuxième, j'espérais avoir le privilège d'une visite guidée de la part du vice président. « Mais attend, tu devrais pas être ici, tu le sais ça ? » Un sourire étire mes lèvres. Oups. « Et tu comptes faire quoi Ferrari ? Me mettre dehors ? » Qu'il essaie, j'avais pas fait le chemin pour rien. Bien sûr, il n'allait pas me mettre à la porte, bien au contraire. Il m'entrainait avec lui dans un vaste salon. Je comprenais que nous allions être d'autant plus à l'abri des regards. « Tu veux boire un truc ? Je crois qu'on a du thé ou du café dans la cuisine » - « Je veux bien du thé s'il y a, du vert. » Japonais serait parfait, mais ça m'étonnerait qu'il ait un vrai bon thé japonais comme celui que je fais provenir de mon pays. « Tu vas me faire visiter ? » lui demandais-je en mordant ma lèvre inférieure. J'étais curieuse.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Nov - 18:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu sortais avec l'ennemi et il était hors de question que quelqu'un la touche. Encore moins des Mathers que des Eliots. Alors oui, quand elle te sortit cette remarque, tu soupiras doucement, elle avait gagné. Tu n'allais pas la mettre à la porte, surtout pas maintenant. Alors, tu l'entraines avec toi, plus loin, dans le salon. Une pièce que tu appréciais très bien d'ailleurs. Un thé. Tu réfléchis, à ce qu'il pouvait y avoir dans cette cuisine avant d'avancer vers cette dernière. Quelques instants plus tard, il faut dire que tu reviens avec une boite à thé, et son eau chaude dans une théière. On a une dizaine de parfums de thé vert Ana .. Tu vas devoir choisir .. dis-tu alors que tu poses le plateau sur la table basse qui contient tout ce dont elle a besoin. Et tu prends ton verre pour le remplir de cet alcool dont tu étais fan. Tu veux vraiment que je te fasse la visite ? dis-tu en regardant ton liquide, sourire en coin. Et tu l'observas ensuite Va falloir te faire passer pour une jolie Bizut Eliot si tu veux que j'ose te faire franchir les autres seuils de la maison. ajoutes-tu alors que tu tournes les yeux vers le bruit à côté de vous. Des gens qui passaient, sans faire attention et tant mieux finalement. Tu n'avais aucune envie quelqu'un fasse une remarque sur Ana ou ose mal te parler
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Nov - 20:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étais là et je ne comptais pas partir si vite. D'ailleurs, je serais curieuse de voir le regard des autres Eliots en me voyant chez eux. Ça m'amusait. Noah nous entraînait dans un salon et me demandait ce que je voulais boire. Du thé, comme toujours. Il revient quelques instants plus tard avec un plateau. « On a une dizaine de parfums de thé vert Ana .. Tu vas devoir choisir ..  » Une petite moue et je commence à tous les regarder de plus près. Il y avait des bons thés, le genre qui coûte cher et ça ne m'étonnait pas tellement. Pour lui, c'était de l'alcool et au vu de l'heure, j'étais pas certaine que c'était une bonne idée. Stressé ? « Tu veux vraiment que je te fasse la visite ? » - « Oui » que je réponds aussitôt avec un sourire aux lèvres. « Va falloir te faire passer pour une jolie Bizut Eliot si tu veux que j'ose te faire franchir les autres seuils de la maison. » Je pouffe de rire en le regardant alors qu'il tourne aussitôt la tête en s'inquiétant de qui pouvait passer à ses côtés. « Tu es un vice président trouillard » Et c'était la vérité.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Nov - 21:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le verre de whisky en main, tu n'aurais pas du lui poser la question. Elle vient de te répondre positivement. Et tu soupires. Ana .. dis-tu alors que le bruit vient du hall. Tu regardes les jeunes bizuts rentrés, en faisant bien sur leur bordel habituel. Tu as juste envie de leur faire comprendre que la politesse s'applique à tout le monde. Mais voilà que ton regard est reporté sur Ana qui est à côté de toi et elle vient de te sortir ça. Tu rigoles un peu plus Aucunement, j'ai juste pas envie que l'on te mette à la porte, ou que l'on t'insulte .. dis-tu avant de porter ton verre à tes lèvres. Et une seconde plus tard, tu déposes ce dernier vide sur le bar. Tu croises tes bras sur ton torse Les consciences sont différentes ici qu'à la Mather House Ana ... Les gens insultent plus violemment ici et ils vouent un regard négatif aux personnes de cette confrérie. Si je te fais la visite, il faut que je vire tout le monde pour l'après-midi entière Oui parce que tu ne vas pas faire ce truc, il va ensuite falloir que tu rendes des comptes à Jonathan et lui dire qu'une Mather est venue ici. Ca va être compliqué d'être crédible après. Alors, tu soupires doucement avant de réfléchir. Par contre, tu peux te cacher, non ? Après tout, vous étiez le couple maudit non ? Roméo et Juliette des temps modernes ...
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum