Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityfricoter avec l'ennemi, chez l'ennemi (anoah) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -34%
    -34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
    Voir le deal
    919 €

    fricoter avec l'ennemi, chez l'ennemi (anoah)
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Nov - 13:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Ana .. » Je ne voyais vraiment pas où était le problème en fait. « Oublie » que je chuchote simplement en m'agaçant. Je préférais me concentrer sur le thé qu'il venait de m'apporter. Le truc, c'est que je comprenais pas pourquoi il avait peur comme ça. On est des être humains avant tout, non ? « Aucunement, j'ai juste pas envie que l'on te mette à la porte, ou que l'on t'insulte .. » Je sourie faiblement. « Même les animaux se comportent mieux... » que je lui glissais en levant les yeux au ciel. Il boit son verre cul sec et il croise les bras alors que je trempe mon sachet de thé pour l'infuser. « Les consciences sont différentes ici qu'à la Mather House Ana ... Les gens insultent plus violemment ici et ils vouent un regard négatif aux personnes de cette confrérie. Si je te fais la visite, il faut que je vire tout le monde pour l'après-midi entière » Je grimace, « Tu exagères Noah... ». Non mais vraiment.. Les eliots, c'était vraiment eux le problème. « Par contre, tu peux te cacher, non ? » - « Non, certainement pas ! » Je me dépêchais de retirer le petit sachet de thé et de souffler sur ma tasse. « Je bois mon thé et je repars, tu crois que je peux ressortir vivante ? » que je lui demande ironique. Franchement, ça me gavait.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Nov - 14:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Et si tu rigolais ça se saurait. Vu comment la conversation a dévié à la réunion. Tu ne voulais pas qu'elle soit les frais des paroles blessantes et horribles des Eliots. Parce qu'ils étaient tous dans une certaine optique avec la confrérie de la Mather.. Et elle le prenait mal. Tu passas ta main dans ta nuque en soupirant doucement Ana écoute, je veux bien te faire visiter, mais je ne pourrais rien faire, si ils osent quelques choses contre toi.. Tout simplement parce que tu ne pourras pas le faire. Tu veux la protéger mais tu ne peux pas la protéger dans un lieu où elle n'a pas le droit de venir. Alors, elle choisit son thé, et tu t'approches d'elle. Tu te poses à côté d'elle sur le sofa. Tu soupires doucement T'es pas obligé de partir, tu le sais.. Je veux juste t'éviter les problèmes .. Si quelqu'un te reconnait et sait que tu es là, je suis mal D'une part en tant qu'Eliot mais aussi en tant que vice président. Et tu as promis à Jonathan d'attendre janvier avant de créer des problèmes. Donc bon, autant faire profil bas quoi. Mais tu prends sa main pour enlacer vos doigts avant d'embrasser sa main. Certes tu lui avais promis que tu ferais des efforts en public et à l'extérieur de chez chacun. Mais là, c'était très compliqué quoi ..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Nov - 9:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Finalement, j'étais assez déçue. Je faisais le déplacement jusqu'à lui alors que clairement, c'était lui qui était parti en vrille total. J'étais dans sa maison, j'avais quand même mis ma fierté de côté pour me trouver avec lui et genre, il était totalement flippé à l'idée qu'on me voit. Qui allait s'en prendre à moi sérieusement ? Puis, il était le vice-président, non ? Il pouvait s'affirmer un peu. « Ana écoute, je veux bien te faire visiter, mais je ne pourrais rien faire, si ils osent quelques choses contre toi.. » Je secoue doucement la tête de gauche à droite avant de me concentrer sur mon thé. « C'est absurde » que je marmonne doucement, à moi-même. Même les animaux se comportaient mieux que les eliots. Enfin bref. Je n'allais pas insister et j'allais repartir après mon thé. Il venait alors se poser à mes côtés, mais je ne le regardais pas, commençant à bouder à nouveau. « T'es pas obligé de partir, tu le sais.. Je veux juste t'éviter les problèmes .. Si quelqu'un te reconnait et sait que tu es là, je suis mal » - « Je bois mon thé et je pars Noah » Fin de la discussion. Ce que je pouvais affirmer aussi, c'est que cette histoire de confréries commençait vraiment à m'agacer au plus haut point.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Nov - 9:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il faut dire que tu ne supportes pas cette pseudo engueulade. Tu n'as pas envie que Jonathan te pète sur les doigts parce que tu as fait visité la confrérie à Ana. Et encore moins que quelqu'un apprenne qu'elle est là. Non. Parce que tu risques de sacrer représailles et tu le sais. Tu soupires doucement quand elle commence à te parler froidement, tu lèves les yeux au ciel avant de marcher vers elle. Ana arrête donc ! Rien n'est absurde okay. Je te rappelle que la Mather et la Eliot se fout une guerre à vie d'accord ! Et je te rappelle que ce n'est pas de moi qui faut te soucier mais plutôt du Président. Je suis désolé, c'est comme ça. Si je te demande de me faire visiter ta confrérie, tu dirais quoi ? Et pas de mensonge ! demandes-tu à Ana. Bon déjà, toi, tu ne mettras jamais les pieds à la MH.. Et encore moins avec Ana. Tu veux pas mourir. Mais tu es sérieux. Et voilà qu'elle fait encore sa petite crise, tu soupires une nouvelle fois avant de te lever pour reprendre ta place au niveau du bar. Ton verre vide, de nouveau rempli entre tes mains Tu fais aucun effort Ana. Je te dis que c'est pas possible de te faire visiter la EH et tu fais une crise ! Tu veux la visiter. Fais toi plaisir, mais pas avec moi, hors de question ! Quoi que tu la laisseras pas partir dans ta confrérie seule, avec toutes ces personnes qui peuvent s'en prendre à elle. Parce qu'il y a certes que l'Elite, mais l'Elite peut être violente quelques fois .. La preuve avec toi par exemple..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Nov - 11:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Franchement, il me gonflait. Il prenait ça vraiment trop à cœur. C'est bon, les eliot n'allait pas me sauter à la gorge non plus. En vérité, je crois que si ça avait été le cas, ils l'auraient fait depuis longtemps. Et jusqu'ici, c'est surtout à Noah qu'ils reprochaient des trucs, pas à moi. Même les mathers n'avaient encore rien dit à propos de notre relation et c'est en accordant autant d'importance à ses confrères qu'il allait nous attirer des problèmes. Il se rapprochait de moi jusqu'à s'asseoir à mes côtés, mais je ne prêtais pas attention à lui, je commençais déjà à bouder en fait. « Ana arrête donc ! Rien n'est absurde okay. Je te rappelle que la Mather et la Eliot se fout une guerre à vie d'accord ! Et je te rappelle que ce n'est pas de moi qui faut te soucier mais plutôt du Président. Je suis désolé, c'est comme ça. Si je te demande de me faire visiter ta confrérie, tu dirais quoi ? Et pas de mensonge ! » Je grimace en le regardant. « Je te dirais oui. JE ne suis même pas sûre qu'ils te reconnaîtraient, tu viens juste d'être nommé vp, faut qu'ils s'habituent à ta tête... Non, mais tu sais que depuis qu'on est en couple, personne ne m'a rien dit à moi... Hormis ta sœur que j'ai envoyé bouler, personne ne m'a fait aucun commentaire... » Parce que je pense clairement que tout le monde s'en tape d'Ana et Noah. Des couples mather/eliot il y en a depuis la nuit des temps et nous ne sommes clairement pas le nerf de la guerre. Il se lève et retourne près du bar. Je sentais que ça allait exploser, au moins, on allait pouvoir divertir les bleus, c'est chouette. « Tu fais aucun effort Ana. Je te dis que c'est pas possible de te faire visiter la EH et tu fais une crise ! Tu veux la visiter. Fais toi plaisir, mais pas avec moi, hors de question ! » - « Mais tu saoules bordel ! Je t'ai dit que je ne le ferais, que je prenais mon thé et que je partirais ensuite. Au lieu de passer un bon moment, tu me prends la tête. » que je lui dis. Certes, j'avais un peu de mal à reconnaître mes torts, mais là, clairement, il me gave.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Nov - 7:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu la regardes et tu soupires. Toi peut-être qu'ils te reconnaîtront pas, moi aussi.. J'y suis depuis un petit moment à la Eliot House. Et contrairement à toi, moi, je me prends des réflexions dans la gueule Ana! Bon, tu ne lui avais peut-être pas parler, mais faut croire aussi que ça tu devais le garder pour toi. Tu soupires doucement. Lever, face à elle. Verre en main. Tu la regardes et elle s'énerve encore. Donc t'es venu pour qu'on s'engueule encore en fait ou comment ça se passe ? Parce que si c'était ce que tu voulais, tu aurais mieux fait de rester là où tu étais. Chez toi ! lâches-tu alors que tu prends ton verre pour le déposer vide sur le bureau. Toi qui pensait que cela aurait pu être une très bonne distraction que d'avoir Ana ici, éviter de te faire penser au dossier qui est sur la table basse et encore. Et même éviter d'ajouter les problèmes, mais non, elle avait décidé de te casser les couilles. Franchement, c'est pour moi qui fait chier, arrête, c'est toi. Je te dis que c'est pas possible. Le problème c'est que tu vois que la belle face de la Eliot House, et franchement, j'adore. Mais tu ne vois pas sa face cachée et faut mieux pas. Tu ne seras pas déçue du voyage. Donc arrête de me prendre la tête avec ça, et faisons autre chose. lâches-tu avant de soupirer J'ai pas envie que tu partes.. ajoutes-tu alors que tu soupires une nouvelle fois ..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Nov - 13:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Toi peut-être qu'ils te reconnaîtront pas, moi aussi.. J'y suis depuis un petit moment à la Eliot House. Et contrairement à toi, moi, je me prends des réflexions dans la gueule Ana! » Ce qu'il comprenait pas, c'est que les mathers en avaient rien à faire de lui en fait. Je lâchais un soupir. « Et bien, je suis désolée Noah, pour les réflexions » Qu'est-ce qu'il voulait que je dise d'autre ? J'en avais ma claque de tout ça en fait. Noah n'avait rien dit pour la vice-présidence. Il me l'avait annoncé une fois qu'il s'était présenté, il ne m'en avait pas tellement parlé.. Le truc,
    c'est que je sentais gros comme une maison que s'il y avait un sacrifice à faire comme devenir un simple student et bien, je serais la seule à le faire... Et c'était trop facile de dire qu'il avait trop de responsabilité. « Donc t'es venu pour qu'on s'engueule encore en fait ou comment ça se passe ? Parce que si c'était ce que tu voulais, tu aurais mieux fait de rester là où tu étais. Chez toi ! » Mon dieu... Je prenais vraiment sur moi pour ne pas lui envoyer ma tasse en pleine gueule. Reste zen Ana, tu n'es pas violente habituellement. Mais pour le coup, il avait raison, j'aurais mieux fait de rester à la maison. « Franchement, c'est pour moi qui fait chier, arrête, c'est toi. Je te dis que c'est pas possible. Le problème c'est que tu vois que la belle face de la Eliot House, et franchement, j'adore. Mais tu ne vois pas sa face cachée et faut mieux pas. Tu ne seras pas déçue du voyage. Donc arrête de me prendre la tête avec ça, et faisons autre chose. lâches-tu avant de soupirer J'ai pas envie que tu partes.. » Je me mets à rire. Il devient fou, c'est pas possible autrement. « Tu sais quoi ? On va faire comme si je n'étais pas venue. » que je disais en me levant et en prenant mes affaires. Je sortais du salon et je me dirigeais vers la porte d'entrée sans même savoir s'il y avait du monde. Au moins, je savais que comme je n'avais pas le droit de m’aventurer dans sa maison, je ne mettrais jamais les pieds à leurs soirées.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Nov - 13:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle s'en fout royalement que tu es le droit à tes remarques, des réflexions parce que tu as laissé t'embarquer dans cette relation. Tu soupires alors. Ta main se pose dans tes cheveux Tu te fous de ma gueule, c'est pas possible Ana .. Oui, tu le sens à ses paroles, à son air, à son attitude. Elle se fout de ta gueule. Et voilà qu'elle se lève. Alors là. Pas deux fois ça. Tu souffles, alors que tu marches derrière. Tu as failli te prendre la porte aussi dans la figure. Merci Ana. Mais tu lui attrapes le bras lentement. Non, je suis pas d'accord. D'habitude c'est moi qui fuit les problèmes, hors de question que tu te sauves maintenant alors qu'on a pas fini cette discussion ! et puis t'es énervé aussi. Parce que ça te fait chier qu'elle te fasse ce coup-là. Comprends moi putain. Tu crois que c'est facile ? Je te demande juste d'être compréhensible. Mais t'en as rien à foutre de moi ou quoi ? Sérieusement. J'arrive pas à comprendre Ana. J'arrive pas à te comprendre.. Autant dire que tu veux réellement savoir le fond de sa pensée et même ses réactions faces à ça. Bon, y'a aussi le fait que vous vous engueulez devant la Eliot House et que la moitié des Eliot te regardent, mais bon, ce n'est qu'un détail ça aussi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Nov - 9:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Tu te fous de ma gueule, c'est pas possible Ana .. » C'était déjà en train de partir trop loin, je ne voulais plus de cette conversation. À chaque fois que l'on se voyait, c'était pour se prendre la tête. À chaque fois c'était comme ça et pas autrement. Et franchement, j'en avais ma claque, alors je me lève, je laisse tout en plan y compris mon petit ami et après avoir pris mes affaires, je quitte simplement les lieux. Je sors et je me fiche totalement de savoir qu'il me suit, je fais comme si ce n'était pas le cas. Sauf qu'avec Noah, le répit ne dure jamais. Il attrape mon bras et il m'arrête. « Non, je suis pas d'accord. D'habitude c'est moi qui fuit les problèmes, hors de question que tu te sauves maintenant alors qu'on a pas fini cette discussion ! » - « Sauf que je fais ce que je veux Noah » Et si j'ai envie de partir alors que la conversation n'est pas terminée, je le fais. « Comprends moi putain. Tu crois que c'est facile ? Je te demande juste d'être compréhensible. Mais t'en as rien à foutre de moi ou quoi ? Sérieusement. J'arrive pas à comprendre Ana. J'arrive pas à te comprendre.. » - « Ne dis pas ça, ce n'est pas vrai. Et là tu vois, je te signale qu'on était plus à l'abri des regards à l’intérieur... J'en ai juste marre c'est tout. Notre couple tourne autour des confréries et du fait qu'on est handicapé, c'est fatiguant ! » Limite, si on avait juste continué à être des plans cul ça aurait été plus simple.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Nov - 14:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Et voilà qu'elle prend cette défense de merde. Tu arrives à la rattraper dehors. Toi aussi tu fais ce que tu veux, mais c'est pas pour autant que tu le fais. Tu as des limites quand même, même si l'envie de lui hurler dessus était énorme. Sauf que tu te retiens. Ton regard dans le sien, tu soupires, fortement. Pourquoi j'ai cette impression. Que tu t'en fous, du moment que tu vis ta petite vie. On avait pas dit qu'on était deux, et non tout seul. Je fais des efforts Ana, d'énormes efforts, et j'ai l'impression que tu les vois pas. lâches-tu avant de reprendre, tout en mimant tes paroles Et tu crois que ça me fait plaisir ça ? Tout à l'heure, je t'ai vu, tu étais là-bas et moi là. Crois moi. Toutes les secondes j'avais envie de venir te voir, de t'embrasser et de repartir, pour que tout le monde sache que tu es à moi, que personne ne te touchera, ou parler mal sur ton cas. Parce que tu es ma copine. ajoutes-tu avant de souffler J'en ai marre de ça, et crois moi, vu le nombre de réflexions que je me prends, je commence légèrement à saturer. Alors toi, peut-être que tes confrères s'en foutent, mais pas moi, pas à l'heure actuelle ! Donc oui, ça me fait chier de ne pas pouvoir discuter avec toi, ici, dans ce salon. De te faire visiter, même si j'en crève d'envie. Mais c'est comme ça. Et tant que tu seras à la MH et moi à la EH, ça sera comme ça.. continues-tu avant de soupirer fortement Et malgré ça.. Je suis accroché à toi, parce que je ne veux pas t'abandonner dans ce projet de couple, parce que tu es importante pour moi Ana .. termines-tu la regardant. Tu n'avais même plus envie de te battre maintenant. Parce que tout était sortit, en anglais, malgré ta colère noire contre elle...
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum