Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLa vie c'est une boîte de chocolat, soit tu la bouffe soit tu pleure • Mila - Page 6
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    La vie c'est une boîte de chocolat, soit tu la bouffe soit tu pleure • Mila
    Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 05 Jan 2018, 13:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Basile Mulliez Parfait alors hanwii je t'ajoute dans mon profil ce soir, maintenant il me manque plus que le lien avec @zelda c. clover
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 05 Jan 2018, 14:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Et du coup la relation basile/mila elle serait comment ? La vie c'est une boîte de chocolat, soit tu la bouffe soit tu pleure • Mila - Page 6 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 05 Jan 2018, 23:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Basile Mulliez Déjà Mila est à Harvard depuis 4 ans. Donc leur rencontre peut dater du moment où elle arrive ou après.
    Je les vois bien très proche, fusionnelle. Après tout Mila est jeune elle à seulement 21 ans. Basile à trois ans de plus qu'elle, donc pourquoi pas être un peu protecteur avec elle, même si il font quand même les cons ensemble très souvent. Mila aime l'adrénaline et les défis, elle les refuses jamais.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 08 Jan 2018, 00:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    si ça te botte, je veux bien un lien La vie c'est une boîte de chocolat, soit tu la bouffe soit tu pleure • Mila - Page 6 3997999705 et je trouve que louve et mila se ressemblent pas mal sur le côté soirées, sang chaud et loyauté face je me dis que pour le coup elles pourraient plutôt bien s'entendre... peut-être des copines de soirées? La vie c'est une boîte de chocolat, soit tu la bouffe soit tu pleure • Mila - Page 6 2109348208 + elles sont nées quasi en même temps, l'une en france l'autre en italie, toutes les 2 arrivées en même temps à harvard et mathers La vie c'est une boîte de chocolat, soit tu la bouffe soit tu pleure • Mila - Page 6 3997999705

    edit : en plus...  hanwii
    Spoiler:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 08 Jan 2018, 01:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Louve Perol Alors oui sa me botte pas mal cette idée. Je les vois bien être super copines de soirée. En revanche Mila viens tout juste de quitter Harvard, elle se réinscrira en septembre, car oui Mila réagis au quart de tour, et à cause de sa mise à pieds elle loupe trop de cours, donc plutôt que de foncer droit dans un mur, elle met un terme à sa scolarité et reprendra à la rentrée.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 08 Jan 2018, 01:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Mila Scorsese il nous faudrait un lien beaucoup plus approprié La vie c'est une boîte de chocolat, soit tu la bouffe soit tu pleure • Mila - Page 6 152426858 :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 08 Jan 2018, 01:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Adria Steadworthy Oui j'avoue :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 08 Jan 2018, 11:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    oui c'est ce que j'ai vu effectivement! après ça ne les empêche pas de s'être connues via la mather selon depuis combien de temps mila y était? La vie c'est une boîte de chocolat, soit tu la bouffe soit tu pleure • Mila - Page 6 1616978029 elles pourraient être super copines de soirées de base et avoir fini par se fréquenter hors soirées également avec le temps La vie c'est une boîte de chocolat, soit tu la bouffe soit tu pleure • Mila - Page 6 3997999705 d'autant plus que mila et louve ont basile en commun, à savoir que basile c'est genre l'homme de la vie de louve sans qu'elle le dise à coeur ouvert La vie c'est une boîte de chocolat, soit tu la bouffe soit tu pleure • Mila - Page 6 2157042859 mais depuis gamine elle est en kiffe total sur lui et il la maltraite un peu sentimentalement parlant à force d'aller voir d'autres nanas La vie c'est une boîte de chocolat, soit tu la bouffe soit tu pleure • Mila - Page 6 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 08 Jan 2018, 11:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Louve Perol Alors Mila à fais 2 ans et demie à la Mather, puis est devenue Student sa troisième année, et elle était revenue à la Mather pour la quatrième année en cours. Donc oui elles pourraient se rencontrer à la Mather, être super copine de soirée, et Mila la connaissant l'aurais aborder hors soirée, c'est une sociable ma petite Mila La vie c'est une boîte de chocolat, soit tu la bouffe soit tu pleure • Mila - Page 6 1881463262 Donc si en plus on à Basile en commun, je pense que Mila essayera de faire ouvrir les yeux à Louve sur ce qu'elle ressent et lui fera mettre des mots sur ses sentiments et certainement qu'elle bottera le cul de Basile si il ne remarque rien La vie c'est une boîte de chocolat, soit tu la bouffe soit tu pleure • Mila - Page 6 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 08 Jan 2018, 12:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    louve aussi est sociable donc ça tombe bien La vie c'est une boîte de chocolat, soit tu la bouffe soit tu pleure • Mila - Page 6 166564858 c'est parfait tout ça face
    pour ce qui est de basile, tous les deux sont super fiers en fait, basile est sur louve depuis des années mais l'avoue pas non plus La vie c'est une boîte de chocolat, soit tu la bouffe soit tu pleure • Mila - Page 6 2157042859 du coup ils s'en font voir des vertes et des pas mûres un peu malgré eux disons, leur relation est à base d'engueulades et de réconciliations 24h/24 + de gros faux pas La vie c'est une boîte de chocolat, soit tu la bouffe soit tu pleure • Mila - Page 6 3997999705 cet été ils se sont rapprochés en fait, basile lui a fait une espèce de mini-déclaration en lui disant qu'elle est à lui etc mais depuis il est reparti en couille à se taper tout le campus :laugh: et ils se sont pris la tête peu avant nouvel an et se parlent plus du tout depuis La vie c'est une boîte de chocolat, soit tu la bouffe soit tu pleure • Mila - Page 6 166564858
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum