Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLa vie c'est une boîte de chocolat, soit tu la bouffe soit tu pleure • Mila - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
    Voir le deal

    La vie c'est une boîte de chocolat, soit tu la bouffe soit tu pleure • Mila
    Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Nov - 23:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'aime bien l'idée de la découverte de son boulot de stripteaseuse La vie c'est une boîte de chocolat, soit tu la bouffe soit tu pleure • Mila - Page 2 550846730 ! C'est le genre de Tutur de découvrir ce genre de choses mais il ne caftera pas, ça sera son petit secret La vie c'est une boîte de chocolat, soit tu la bouffe soit tu pleure • Mila - Page 2 166564858 !

    Après, il a été blessé aussi pendant la prise d'otage en voulant sauver une fille La vie c'est une boîte de chocolat, soit tu la bouffe soit tu pleure • Mila - Page 2 1688815589
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Nov - 23:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Arthur Grimaldi PTDR cette bande de héro des pâquerettes La vie c'est une boîte de chocolat, soit tu la bouffe soit tu pleure • Mila - Page 2 1881463262 Mila aussi c'est en voulant sauver une fille qui se faisait malmener xD On commence par sms ? Et on dit que Tutur à déjà découvert pour son Taff, car là hier soir Mila c'est battue avec un homme à a sortie de son travail, et elle est restée la nuit + aujourd'hui en observation, elle est sortie vers 17h.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Nov - 4:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pas de souci ! Je te sms, ça serait plus logique que ça soit Arthur qui envoie le premier sms !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Nov - 12:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Mila Scorsese J'ai vu qu'elle n'aimait pas les hypocrites. ET Clary peut facilement passer pour une personne de ce genre. On pourrait y aller vers du négatif.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Nov - 22:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @A. Clary Bushnell Oui pas de soucis La vie c'est une boîte de chocolat, soit tu la bouffe soit tu pleure • Mila - Page 2 3997999705 Mila est très bagareuse, si elle pense qu'on est hypocrite envers elle, elle cogne La vie c'est une boîte de chocolat, soit tu la bouffe soit tu pleure • Mila - Page 2 550846730
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 15 Nov - 13:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Mila Scorsese moi je diiiiis... ta bizutrice veut un lieeeeeen La vie c'est une boîte de chocolat, soit tu la bouffe soit tu pleure • Mila - Page 2 1001568715 Déjà on peut dire qu'elles sont proches parce que Bamboo l'a bichonnée dès son arrivée à la Mather, mais faut trop qu'on développe, ta réponse au TG des verts m'a inspirée ! La vie c'est une boîte de chocolat, soit tu la bouffe soit tu pleure • Mila - Page 2 1230098378
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 15 Nov - 14:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Bambi C. Corleonesi Haaaa mais je suis totalement pour le lien, Mila c'est une protectrice grave et puis elle va kiffé sa bizutrice La vie c'est une boîte de chocolat, soit tu la bouffe soit tu pleure • Mila - Page 2 3850463188 elle est juste trop miiiiiignooooone La vie c'est une boîte de chocolat, soit tu la bouffe soit tu pleure • Mila - Page 2 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 15 Nov - 14:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Mila Scorsese je sens qu'elles vont trop bien s'entendre ces deux-là Vic En plus sa meilleure amie c'est Louison donc double raison La vie c'est une boîte de chocolat, soit tu la bouffe soit tu pleure • Mila - Page 2 3997999705
    Je vois bien Bambi la considérer un peu comme la petite soeur qu'elle n'a jamais eue et la protéger sans être étouffante, mais garder un œil dessus, quitte à puncher quiconque lui manque de respect La vie c'est une boîte de chocolat, soit tu la bouffe soit tu pleure • Mila - Page 2 166564858 La vie c'est une boîte de chocolat, soit tu la bouffe soit tu pleure • Mila - Page 2 2109348208 (emo)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 15 Nov - 14:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Bambi C. Corleonesi J'adoooooore l'idée je dit ouiiiii et même doublement ouiiiiiii La vie c'est une boîte de chocolat, soit tu la bouffe soit tu pleure • Mila - Page 2 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 15 Nov - 16:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Mila Scorsese haaaaan top ! Si le lien te convient comme ça je t'ajoute tout vite ma belle La vie c'est une boîte de chocolat, soit tu la bouffe soit tu pleure • Mila - Page 2 1001568715 La vie c'est une boîte de chocolat, soit tu la bouffe soit tu pleure • Mila - Page 2 3850463188
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum