Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWilla - Ascenseur time
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    399 € 649 €
    Voir le deal

    Willa - Ascenseur time
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Nov - 9:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Et bien sur, cela n'arrive qu'à toi. Bien sur, parce que sinon ce n'est pas drôle. Tu as rendez-vous en cours à l'autre bout de l'université et seul moyen d'y aller rapidement, c'est pas l'ascenseur. Donc bien sur, tu le prends et les conséquences de tes actes, mais tu t'en fiches. Cinq étages à monter sans ascenseur, bien sur. Alors qu'avec la boite métallique tu y es en moins de dix secondes. Une seconde plus tard, les portes se refermèrent et alors qu'il ne monte que d'un seul étage. Tu soupires. C'est pas comme si tu étais pressé. La prochaine fois, tu éviteras de jouer les réveils lents avec Ana, et tu bougeras tes fesses, tu savais que tu n'avais pas le temps mais tu as l'a quand même pris. Alors tu soupires quand elles s'ouvrent, laissant apparaitre d'ailleurs Willa. Une Eliot. Mais c'est pas le moment de dire quoi que ce soit. Surtout après ce que ta chère et tendre soeur a pu oser lui faire. Alors les portes se refermèrent et vous voilà en train de monter, trop lentement, très lentement. Puis plus rien. Tu lèves les yeux vers le plafond de l'ascenseur, tu soupires avant de lâcher un juron Fais chier Allez faible quand même parce que jurer devant une femme et enceinte, c'est pas très bien dis donc ...

    @Willa M. Cavendish Willa - Ascenseur time 3850463188
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (4ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : Willa - Ascenseur time 31786810
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : notaboo
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    Willa - Ascenseur time Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    Willa - Ascenseur time SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 133
    Messages : 53346
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Nov - 17:59
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {ascenseur time}
    crédit/ tumblr ✰ w/noah

    Je suis déjà pas une grande fan des ascenseurs, mais à partir d'un moment, c'est trop fatiguant pour moi de monter les escaliers avec le bébé alors j'ai pas le choix. Je le prends quasi tout le temps et je fais un effort à chaque fois car j'aime pas rester trop enfermée. J'ai besoin d'air sinon je suffoque. Un gars blond se tenait à côté de moi, Noah, et je sais pas pourquoi mais je suis certaine qu'il est dans la team anti willa de la EH. Alors je l'ignore, je ne dis rien et j'attends sagement que l'ascenseur nous amène à l'étage. Sauf que voilà, il ne fonctionnait plus. Noah pousse un juron et je le regarde avec deux gros yeux. « Pas de panique, il va redémarrer. » soufflai-je en posant l'arrière de ma tête contre la paroi. Ouais il est pas obligé de gueuler comme ça. Faut juste être patient, enfin, j'espère, sinon j'ai bien peur que je vais faire une crise d'angoisse.


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Nov - 13:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Et merde, elle l'a entendu. Tu lèves les yeux au ciel pour ensuite soupirer. Bon okay, en même temps, tu es loin d'être discret quand il s'agit de souffler et de dire ce que tu as à dire mais là, c'était plus fort que toi. Au moins, tu n'es pas énervé par la chose, tu es juste .. Gonflé, rien de plus. Tu passes ta main dans tes cheveux, te rendant compte que malheureusement la boite métallique ne bougeait pas. Tu soupires une nouvelle fois, prenant le temps de regarder les boutons, puis Willa alors que tu ajoutais Sauf qu'il va pas le refaire .. Tu n'étais jamais sur avec tous ses trucs d'ascenseur et tout ça, mais ça, tu étais sur d'un truc, c'était qu'il ne se relancerait pas, rien qu'à voir la position des boutons ou même des de l'étage qui ne bougeait pas. Tu te posas contre la paroie avant de regarder ensuite la femme enceinte J'espère que tu n'avais pas prévu d'être à l'heure ou que tu n'avais pas d'examen .. Pas comme toi en tout cas, mais au moins, la chance que tu avais eu, c'était que tu pouvais quand même avoir ce que tu voulais avec la prof.. Et heureusement ..
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (4ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : Willa - Ascenseur time 31786810
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : notaboo
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    Willa - Ascenseur time Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    Willa - Ascenseur time SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 133
    Messages : 53346
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 18 Nov - 19:12
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {ascenseur time}
    crédit/ tumblr ✰ w/noah

    Dans les moments imprévus, faut pas paniquer, faut rester optimiste et se dire que ça va aller. L'ascenseur est bloqué mais des gens vont s'en rendre compte qu'il ne répond plus au bouton et quelqu'un d'assez intelligent va le dire au concierge non ? Putain j'espère qu'on est pas vraiment dans un monde de cons. Noah défaitiste, j'essayais de le rassurer mais on dirait qu'il était bien pressé en tout cas. « Non, j'allais voir le conseiller pour rattraper mes cours. » dis-je posément en fixant le sol. Je sais pas si ça l'intéresse ce que je dis mais je suis sur qu'il s'en fiche de ma vie. Ouais je suis enceinte, je suis une pute blabla, mais à côté de ça j'essaye de pas foirer mon année et me débrouiller comme je peux pour le retard que je prends lorsque j'ai des visites de contrôle.


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Nov - 13:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    En vue des dernière nouvelles, tu n'allais pas cracher sur elle. Tu ne la connaissais pas, mais l'ascenseur actuellement n'avait pas envie de vous faire partir, et vous étiez tous les deux dans la merde maintenant. Autant essayer de faire connaissance non ? Tu passas ta main dans tes cheveux, un soupir traversa tes lèvres, après tout, tu n'étais pas un connard à ce point là. Mais ça t'interessait. Elle faisait partit de ta confrérie après tout. T'en as beaucoup à rattraper ? après tout, autant demander, même si tu ne savais pas si elle voulait vraiment te parler ou non Enfin c'est peut-être indiscret .. Dis-tu honnêtement, après tout, tu ne savais pas si ça l'était ou non. Et si ça l'était, tu n'allais pas t'excuser de vouloir en savoir plus sur elle. Et puis, tu jugeais toujours pas toi même et non par rapport aux regardes des autres. Le côté pratique de ta personnalité en soi.
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (4ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : Willa - Ascenseur time 31786810
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : notaboo
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    Willa - Ascenseur time Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    Willa - Ascenseur time SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 133
    Messages : 53346
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Nov - 23:17
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {ascenseur time}
    crédit/ tumblr ✰ w/noah

    Je crois que Noah veut juste parler pour couper le blanc qui s'était installé. Enfin, on ne va pas rester enfermé ici à se regarder dans le blanc des yeux ? Je réponds juste à sa question, court et précise, ne m'inquiétant pas pour son retard à lui. Je tourne enfin la tête vers le blond quand il relève ce que j'ai dit. Il s'intéresse vraiment à moi ? Je fais un drôle d'air puis je soupire. « Pas mal oui. » si je te réponds c'est que ce n'est pas indiscret. Je me mords la joue et je commence à paniquer en voyant l'ascenseur toujours bloqué. « T'es pas claustro ? Parce que moi si. » et si ça démarre pas bientôt je sens que je vais perdre les pédales et toi comme moi on a pas du tout envie que ça arrive.


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum