Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAnoah - Wake up my love - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    Anoah - Wake up my love
    Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 18 Nov - 16:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ca tu étais dans un bon état. Tu avais fait le bain, sans te mouiller. Sauf que sa remarque te fit froncer les sourcils, tu humectas tes lèvres alors. Non, tu as besoin de sortir, on va sortir.. Même 5 petites minutes .. Quoi que, si tu arrives à sortir du bain finalement. Et tu y rentres alors qu'elle te quitte, tu l'observes partir de la pièce, tu fronces les sourcils, prêt à sortir avant de la revoir avec une tasse de café Merci c'est gentil mais tu n'étais pas obligé ajouts-tu. Elle se met contre toi, tu enroules lentement tes bras autour d'elle pour embrasser sa peau nue au niveau de l'épaule et tu remarques qu'il n'y a pas de mousse. Tes sourcils se froncent avant que tu ne réfléchisses Mon état est très bien, je sais exactement ce que je fais tu sais et puis, tu as le côté, encore un alcoolisé, ça va, c'est pas la mort non plus si ? Et puis, je vais pas t'abandonner .. Tu n'es pas bien ce qui est vrai, finalement, tu n'allais pas la laisser seule, sous prextexte que tu avais encore de l'alcool dans le sang quand même..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Nov - 18:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Non, tu as besoin de sortir, on va sortir.. Même 5 petites minutes .. » Non mais, ça servait à rien... « Autant aller sur la terrasse... » Parce que pour cinq minutes, j'avais vraiment la flemme là. Autant passer cinq minutes de plus dans le bain, dans ses bras. Rien que ça, ça me changeait d'endroit. Mais je n'allais pas lui dire, il était ivre et il allait se foutre de moi et de mon romantisme. Je le laissais aller dans le bain et pour ma part, je filais dans la cuisine pour lui préparer un café. Le bonheur de pouvoir se promener seins nus. Bientôt, je n'allais plus pouvoir. Je revenais dans la salle de bain et je posais le café à côté de Noah avant de retirer mon sous-vêtement et d'entrée dans la baignoire. « Merci c'est gentil mais tu n'étais pas obligé » Je ne disais rien, haussant simplement les épaules. Je m'assoie contre lui et je soupire de bonheur en sentant ses bras entourer ma taille. C'était comme si je pouvais enfin être sereine. « Mon état est très bien, je sais exactement ce que je fais tu sais » Vraiment ? S'il le dit. Bon je le croyais, mais je croyais aussi qu'il avait des réflexions étranges. « Et puis, je vais pas t'abandonner .. Tu n'es pas bien » - « Ça va Noah, j'ai juste besoin de temps et aussi qu'on n'en parle pas. Laisse moi le temps de penser à autre chose. » Disons aussi que j'étais facilement irritable.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Nov - 18:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Terrasse ? Non, tu n'as pas envie, pas très envie en fait. Du coup, tu hausses les épaules doucement et une fois dans le bain, tu es bien, tu profites de ce moment, tranquille avec elle, fermant les yeux alors que ta tête est posée sur son épaule, tu veux juste être avec elle et profiter. Ton corps se détente petit à petit, tu embrasses sa peau une nouvelle fois et elle te sort de tes pensées. Tu avais encore parlé de son meilleur ami, tu pinces tes lèvres. T'es infernal. Excuse moi ... Tu ne veux pas la faire souffrir. Tu la sers doucement contre toi, alors que tu regardes les bouteilles de douche à côté pour rire doucement T'en as combien ? dis-tu en prenant une dans tes mains avant de sentir Non pas celle là alors, tu en prends encore une pour trouver le parfum de ses cheveux et quand c'est fait tu la regardes Quoi ? Tu utilises bien celui là pour tes cheveux non ? dis-tu en regardant ses cheveux secs et non mouillés Par contre, va falloir que tu te mouilles les cheveux, sinon c'est pas un bain souris-tu. Oui, tu allais prendre soin d'elle. T'es obligé après tout, elle venait de vivre le décès de son meilleur ami, et tu étais le meilleur placé pour le faire
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Nov - 20:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Excuse moi ... » Il passait sa vie à s'excuser et j'avais l'impression de passer la mienne à lui donner des raisons de le faire. Je n'avais pas envie de parler des événements de la veille. Je voulais penser à autre chose, comme il s'appliquait à vouloir faire, alors non, ne parlons pas d'Ilhan. Plus tard. Je ferme les yeux quelque instant et je profite de ce moment pour tenter de me détendre. Noah, quant à lui, semblait vouloir se la jouer "enfant de cinq ans" et en sachant qu'il était pompette, je ne pouvais pas lui en vouloir. Voilà qu'il regardait mes bouteilles de shampoing et de gel douche en se moquant de moi. « T'en as combien ? » J'hausse les épaules. « Si ça t'effraie, n'ouvre pas les placards » Parce que là, c'est rien. J'aimais les produits de beauté, j'aimais les cosmétiques et aussi, les vêtements de marque luxueuse. J'avais la chance de pouvoir m'acheter ce que je voulais et c'est vrai que je ne regardais pas toujours à la dépense, mais je ne m'en vantais pas pour autant. Il en attrape une pour l'ouvrir et sentir, puis une autre. Je le regarde perplexe. Il va toutes les faire ? « Quoi ? Tu utilises bien celui là pour tes cheveux non ? » - « Euh... Oui » Je fronçais les sourcils. « Tu es accro Noah » Pour savoir reconnaitre l'odeur de mes cheveux... Il l'était même s'il voulait pas le dire. « Par contre, va falloir que tu te mouilles les cheveux, sinon c'est pas un bain » Je n'avais pas envie, mais il était mignon avec ses airs insouciants. Alors, je me penchais et j'attrapais la douchette extensible pour la lui donner. « Tu le fais doucement hein » que je disais en penchant ma tête en arrière et en fermant les yeux.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Nov - 21:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu tournes les yeux vers le placard, sourcils levés. Elle rigole tu espères. C'est une blague ? Tu vas dire quelque chose, mais tu te rends compte qu'aucun mot ne sort. C'est une malade. Toi, tu as toujours le même shampoing, le même gel douche. Et hop, fini. Elle en a déjà cinq ici. Tu n'oses même pas lui demander combien elle en a autre part. Tu passes ta main dans tes cheveux avant de commencer à sentir les tubes. Mais tu trouves le sien. Et sa remarque te fait froncer les sourcils. Euh .. Bah oui, c'est normal de connaitre le parfum de tes cheveux non ? Et tu venais de lui dire que tu étais attachée à elle, comme un con, parce que tu n'avais pas compris la question. Mais t'étais impossible. En même temps, tu l'étais, donc pourquoi se mentir. Tu prends la pomme de douche, avant de l'entendre T'inquiète pas, je sais y faire, je me lave les cheveux tu sais des fois dis-tu en rigolant alors que tu commences à mouiller ses cheveux doucement. Bon okay, t'es un peu lent, mais quand tu y arrives, tu mets du shampoing dans tes mains avant de faire mousser ses cheveux. Le rêve. De la mousse dans les cheveux. T'es un vrai gamin quand tu t'y mets, mais c'est pas ta faute. Tu en profites pour lui éviter d'en avoir dans les yeux et tu fais tout pour ne pas lui faire mal aussi, ça serait con quand même ..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Nov - 18:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Euh .. Bah oui, c'est normal de connaitre le parfum de tes cheveux non ? » - « Non » que je répondais aussitôt en riant. Je serais incapable de reconnaître l'odeur de ses cheveux, enfin, il avait qu'un seul shampoing alors je supposais que ça serait pas difficile comme exercice. Après, quand je disais qu'il ne devait pas regarder dans les placards, je ne parlais pas forcement de n'avoir que des soins pour le corps dedans, je n'étais pas fétichiste au point. Je ne voulais pas entrer dans les explications, j'avais un peu la flemme, je devais l'avouer. Puis, comme une envie de pisser, lui prenait l'envie de me laver les cheveux. C'était mignon et je lui donnais la douchette pour qu'il puisse le faire, même si j'avoue que j'avais un peu peur qu'il s'y prenne mal à cause de l'alcool qu'il avait dans le sang. « T'inquiète pas, je sais y faire, je me lave les cheveux tu sais des fois » Encore heureux. En tout cas, je comprenais désormais à quel point l'alcool pouvait aider à se libérer. Noah semblait d'un coup beaucoup plus épris de moi que d'ordinaire. « C'est vrai ? » que je lui demande avec ironie. Il était mignon, mais avec des circonstances actuelles, je n'étais vraiment pas dans mon assiette. En tout cas, je me détendais. La tête penchée vers l'arrière, je me laissais faire. Je profitais même du moment pour fermer les yeux en toute confiance. Dommage qu'au vu de la position inconfortable, je ne puisse pas m'endormir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Nov - 18:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Et c'est repartit. Bah si c'est normal. Tu connais le parfum de ses cheveux, c'est pas un crime, peu importe ce qu'elle dit en fait. Enfin peut-être que si finalement. Tu passes ta main dans tes cheveux. Tu lui tires la langue légèrement alors qu'elle ne le voit pas. Et voilà que tu te décides à lui laver les cheveux doucement. Faut pas croire mais tu sais laver les cheveux. Et oui. Tu en profites pour évier d'en mettre dans ses yeux. Une fois la chose faite, tu en profites pour te redresser légèrement et déposer tes lèvres contre sa peau nue. Son épaule. Encore une fois. Tu y déposes ton menton avant de regarder tes mains pleins de mousses. Tu peux activer l'eau s'il te plait demandes-tu alors que tu attends qu'elle le fasse. Tu tournes les yeux vers elle, pour déposer tes mains sur son ventre, puis sur sa poitrine, également sur ses bras, et ses épaules S'il te plait Ana, sinon je te marque tu n'es pas possessif, mais ton chuchotement au niveau de son oreille en dit long. Bon, ça va encore, tu aurais pu dormir contre la baignoire et ne rien dire du tout. Sauf que là, tu es d'humeur joueur, et plus joueur que toi, y'a pas. Tu en profites pour déposer d'ailleurs la bouteille de shampoing au bon endroit avant de te retrouver encore, contre le dos de ta petite amie.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Nov - 21:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je me laissais faire, le laissant s'occuper de moi et de mes cheveux. Il voulait le faire et ça ne me gênait pas, même si c'est vrai qu'au départ, j'avais peur qu'il soit trop maladroit à cause de l'alcool. Je n'étais pas tellement dans mon assiette et c'est vrai que le bain me faisait du bien. Ça me détendait et vraiment, je n'avais même pas envie de sortir par la suite. Pourquoi on devrait d'ailleurs ? Nous étions tous les deux exténués, on pourrait simplement finir notre bain et se glisser dans le lit pour dormir un peu, ça nous ferait du bien. Tout comme ce bain agréable. Il avait bien fait de me faire ce shampoing, il était doux et délicat et en plus de ça, j'avais le droit à des baisers, me faisant sourire au passage. Son menton se pose se mon épaule et même si j'ai les cheveux plein de mousse, je n'hésite pas à câliner ma tête contre la sienne avec tendresse. « Tu peux activer l'eau s'il te plait » Hum. Je suis bien là pourtant. Ses mains recouvertes de mousse viennent finalement remonter le long de mon corps, de mon ventre jusqu'à mes épaules. C'était agréable et j'en oubliais sa requête. « S'il te plait Ana, sinon je te marque » Quoi ? Me marque ? Comment ça ? Je fronce les sourcils et j'allume l'eau comme il l'avait souhaité. « Qu’es-ce que tu appelles "me marquer" ? » J'étais curieuse de le savoir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Nov - 22:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu sais pas pourquoi tu es comme ça, tu es bien là dans ce bain. L'eau est chaude, la jeune femme entre tes jambes est parfaite. Et pourtant, tu arrives à lui laver les cheveux. Comment ? Tu n'en sais rien. C'est comme ça, et puis tu le vis bien aussi. Tu es contre elle, silencieux alors que tu embrasses son épaule. Mais bien sur, tu caresses lentement son corps, parce que tu as besoin de sa présence et de sa peau pour te sentir bien. Tu en profites pour sourire à sa remarque. Tu t'apprêtes à lui répondre, mais voilà qu'elle allume l'eau et tu en profites pour prendre la pomme. Tu ne sauras pas, tu m'as donné l'eau Malicieux alors que tu profites de l'eau pour te rincer les mains et ensuite pour t'attaquer à ses cheveux, tranquillement, sans prise de tête. Et une fois finie, tu déposes la pomme de douche devant vous avant de revenir ta tête contre son épaule et tu fermes les yeux doucement Du coup, tu veux aller après ? demandes-tu avant de tourner le regard vers la jolie jeune femme devant toi. Tes bras encerclent lentement sa taille alors que tu ne peux pas t'empêcher de l'avoir contre toi. C'est rassurant et tellement apaisant, surtout dans cette situation et cette envie d'éviter les problèmes ..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Nov - 22:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Noah, quand il était ivre, il était tendre et retrouvait son âme d'enfant. Plus j'y pensais et plus je me demandais si je n'allais pas le pousser à la consommation pour qu'il soit comme ça plus souvent. Quand il était sobre, il redevenait l'eliot tantôt doux, tantôt agaçant et parfois, il me donnait le tournis. En tout cas, là il était ivre et il décuvait tranquillement dans le bain. Je le laissais me laver les cheveux et je me détendais ensuite sous ses caresses. C'était agréable et franchement, j'en avais besoin. Je l'écoutais sans tellement réagir, mais voilà qu'il me disait qu'il allait me marquer... Ok... Je n'étais pas certaine d'avoir envie de tenter l'aventure du marquage par Noah. Il allait faire quoi un suçon ? Ma peau de rousse est tellement blanche que s'il fait ça, ça va rester pendant des semaines. « Tu ne sauras pas, tu m'as donné l'eau » Mince alors. Je grimace et je le laissa faire à nouveau, nous débarrassant de la mousse. J'essorais mes cheveux et je le laissais poser sa tête sur mon épaule tranquillement. « Du coup, tu veux aller après ? » J'hausse les sourcils. Il pensait vraiment qu'on allait sortir. « Je te laisse le choix entre le lit et le canapé... » que je disais en posant mes mains sur les siennes. « C'est dommage que tu sois trop alcoolisé pour faire l'amour » Et hop, diversion.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum