Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAnoah - Wake up my love - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    Anoah - Wake up my love
    Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Nov 2017 - 18:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bien contre elle, tu essayes de la calmer, mais c'est compliqué. La mort est compliqué, le vide est compliqué. Tu arrives à la calmer et c'est vrai que tu aurais du le voir venir. Avec elle, c'était différent néanmoins. Tu poses ta main dans le paquet et voilà que tu l'ouvres pour lui faire plaisir. Tu n'es pas réellement fort pour retenir les choses, sans doute parce que certaines choses ne t'intéressent et d'autres si. Alors, tu observes avant de sourire faiblement Je savais pas ce que tu voulais .. ce qui est vrai en soit. Mais bon, il fallait aussi tout tester. [/color] tu déposes le sachet à ses côtés, tu avais déjà pris ton café et surtout manger, avant de venir. Merci le chauffeur donc autant dire que le reste était pour elle. Tu la vois manger, même si la forcer ne te fait pas vraiment plaisir. Ca c'est bien passé. dis-tu, même si tu repenses à ce que Nina t'avait dit. T'ouvrir à elle. Et tu ajoutes Hippolyte est quelqu'un de très difficile à cerner et malgré tout, j'espère avoir convaincu les autres.. Elle se la jouait, un peu princesse qui doit avoir sa couronne.. ce qui est vrai en passant, elle veut tout avoir sur un plateau d'argent mais tu es pire toi. Et tu continues Et la soirée était sympa, Hadès c'est bien éclaté, c'est le plus important dis-tu en la pensant vraiment. Après tout, vous étiez de sortis pour Hadès..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 13 Nov 2017 - 22:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pleurer un bon coup, ça faisait du bien. Je n'avais aucune idée de comment j'allais réussir à surmonter cette épreuve. Je crois que j'étais maudite avec mes meilleurs amis. L'un était parti je ne sais où et me manquait terriblement, tandis que l'autre venait de s'éteindre dans un accident de voiture. J'avais longtemps souffert de solitude et voilà que malgré mes contacts, je n'arrivais toujours pas à la combler, l'arranger. Du moins, jusqu'à ce que tout s'accélère avec Noah. Après des longues minutes à pleurer, je finissais par me calmer. Noah avait apporté le petit déjeuner et sans me quitter des bras, il attrapait le sachet de nourriture pour le poser sur nous. Je n'avais pas faim, mais j'allais me forcer. « Je savais pas ce que tu voulais .. » - « C'est très bien comme ça, ne t'en fais pas. » Je n'étais pas d'humeur à faire ma chieuse de toute façon. Je commençais à picorer tout en lui posant des questions sur sa soirée de la veille afin de penser à autre chose. « Ça c'est bien passé. Hippolyte est quelqu'un de très difficile à cerner et malgré tout, j'espère avoir convaincu les autres.. Elle se la jouait, un peu princesse qui doit avoir sa couronne.. » Je ne connaissais pas cette personne, mais je supposais qu'elle était le stéréotype de la parfaite eliot. Mais je n'allais pas juger sans connaitre, n'est-ce pas ? « Et la soirée était sympa, Hadès c'est bien éclaté, c'est le plus important » - « Et toi dans tout ça ? Tu t'es amusé ? À voir ta tête, tu as l'air d'avoir profité en tout cas.. » Qu'il fasse gaffe, à sortir avec une mather, il allait le devenir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 14 Nov 2017 - 0:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu es contre elle et ut ne bouges pas, elle est souffrante, elle a mal, mais pourtant, elle se force, elle s'oblige. Tu la trouves forte, très forte. Malgré la nuit non passée dans un lit, tu es encore pleinement conscient de tes gestes, et tu déposes une nouvelle fois tes lèvres dans la chevelure rousse de la jeune femme avant de lui murmurer Très bien alors et voilà qu'elle picore. Tu as le réflexe de te mettre correctement quand même pour éviter de t'endormir sur place et tu l'observer manger et boire. Tu ne sais pas quoi faire dans ce geste de choses. Paroles gentilles oui, câlins oui. Mais sinon, tu flippes totalement. Tu pinces tes lèvres doucement avant qu'elle ne décide de parler de toi. Ta soirée, le débat, tout ça. Et sa remarque te fait sourire. Elle a du voir tes petits yeux, ta chemise froissée aussi, et ton odeur corporelle. Tu aurais mieux fait de passer sous la douche avant Oui t'inquiète pas. On était surtout dehors pour lui, pas pour moi.. Puisque tu l'as elle.... Mais ça, tu ne le dis pas. Tu ne veux pas le dire. Tu penses que tu t'attaches, tu as peur de ça, tu ne sais pas quoi faire en fait et ça se voit. Tu es maladroit dans tes gestes, dans tes demandes, dans tes paroles, tu as du mal à comprendre comment faire, mais tu apprends... Doucement, énormement doucement. Je te prépare un bain et on sort, d'accord ? Faut pas que tu restes là okay .. ? Tu veux la forcer un peu aussi, même sid'un côté, tu sais que tu vas être de l'autre côté de la porte à l'attendre..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 15 Nov 2017 - 23:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Très bien alors" De toute façon, je n'étais pas d'humeur à faire ma chieuse. Alors, cela m'allait très bien et même que s'il n'était pas venu avec le petit déjeuner, ça me serait allé tout aussi bien. Je picorais pour lui faire plaisir, me forçant malgré le manque d'appétit et pour penser à autre chose, je lui posais des questions quant à sa soirée de la veille. "Oui t'inquiète pas. On était surtout dehors pour lui, pas pour moi.." - "Tu n'avais pas envie de sortir ?" que je lui demande en fronçant doucement les sourcils, le regardant. Pourquoi c'était seulement pour son ami ? Il n'avait pas la tête à faire la fête ? Il n'aimait pas cela ? Je posais le petit déjeuner sur le côté, décidant que j'en avais terminé avec la nourriture. Noah se redresse au même moment, me regardant. "Je te prépare un bain et on sort, d'accord ? Faut pas que tu restes là okay .. ?" Je hoche vivement la tête de haut en bas "D'accord, mais seulement si tu prends le bain avec moi..." que je lui demandais sérieusement. Après tout, il n'avait pas été la la veille et je voulais profiter de ses bras, tout comme, il avait grandement besoin de se laver.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 16 Nov 2017 - 11:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu la regardes manger mais sa question te réfléchit. Envie ou pas envie, tu devais faire sortir Hadès. Il n'était pas bien, c'était une vérité, et tu devais lui changer les idées. Donc bien sur, quand tu passas ta main dans tes cheveux, tu haussas les épaules doucement J'étais fatigué c'est tout Souviens-toi des mots de Cléo ou même de Nina. Plus tu parles, plus elle t'appréciera alors tu ajoutes aussitôt Avec le débat et tout ce qui va avec, j'avais tiré ma grosse journée, donc j'avais pas vraiment la tête à sortir quoi.. Quoi ? Tu développes au moins. Et puis, il s'était éclaté aussi, c'est le plus important non ? Tu lui proposes de sortir, un petit peu, rien qu'elle et toi ? Juste tous les deux, parce que de toute manière, il fallait bien que tu sortes aussi un peu avec elle et cela allait lui faire du bien. Mais elle propose un bain et tu souris doucement à la fin de ses paroles Avec moi ? Ca veut dire que j'ai besoin d'une douche alors et de deux jours de repos aussi, mais ce n'est qu'un détail après tout. Tu lui embrasses la tempe doucement, pour finalement te lever. Faisons ça. Tu te lèves doucement, parce que la tête tourne et voilà que tu enlèves ta chemise, sans grande aide, tournant ensuite la tête vers Ana Arrête de me regarder. J'ai pas tellement bu, et je suis encore conscient de mes gestes, la preuve, j'ai apporté le petit déjeuné. et ça tu avais pas oublié. Tu rigoles doucement avant d'enlever entièrement ta chemise et tu croises tes bras sur ton torse Dans un bain, tu dois être nue, tu le sais ça. ce qui est vrai en fait, en théorie, alors que tu t'approches d'elle pour lui embrasser rapidement les lèvres et tu déposes tes mains sur son t-shirt/pyjama que tu enlèves rapidement La c'est déjà mieux petit sourire en coin, tu veux lui changer les idées, vraiment, quitte à sécher les cours aujourd'hui pour passer du temps avec elle..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 16 Nov 2017 - 23:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « J'étais fatigué c'est tout. Avec le débat et tout ce qui va avec, j'avais tiré ma grosse journée, donc j'avais pas vraiment la tête à sortir quoi.. » Hum, je comprends mieux. Au moins, il s'était quand même amusé et c'était le plus important dans l'histoire. Je terminais de manger et j'acceptais la proposition de Noah, à une condition. « Avec moi ? Ca veut dire que j'ai besoin d'une douche alors » - « Oui, tu pues » que je répondais aussitôt avec un petit sourire aux lèvres. Bon, j'exagérais peut-être, mais voilà quoi. Il pouvait sentir meilleur s'il le voulait. Noah se levait et je comprenais qu'il acceptait le deal. Heureusement. Il déboutonna sa chemise et je le regardais faire. Il avait bu quand même et ça se voyait dans ses gestes moins assurés qu'habituellement. « Arrête de me regarder. J'ai pas tellement bu, et je suis encore conscient de mes gestes, la preuve, j'ai apporté le petit déjeuner. » - « Arrête de te justifier, j'ai rien dit » C'est vrai quoi. Bon peut-être que j'ai pensé fort. Il rit tout seul et ça me fait sourire. Je le regarde enlever totalement sa chemise et je le vois s'approcher à nouveau de moi. « Dans un bain, tu dois être nue, tu le sais ça. » Mon sourire toujours présent, je secoue innocemment la tête de gauche à droite. Nop, pas au courant. Il vient m'embrasser rapidement et d'un geste tout aussi vif, il me retire mon pyjama, me retrouvant seulement en culotte devant lui. « La c'est déjà mieux » Je lève les yeux au ciel avant de me tirer du lit et de le suivre en direction de la salle de bain. « Tu veux faire quoi du coup ? Je n'ai pas d'idée.. » me plaignais-je doucement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 16 Nov 2017 - 23:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Okay, tu dois sentir.. La cigarette, l'alcool, la nuit, la pollution et le simple fait de ne pas avoir pris de touche ce matin quoi. Ca va, c'est pas non plus la mort mais elle te regarde, et sa remarque te fait rire. Bien sur, je pue tu ne pus jamais. Non mais oh. Mais finalement, tu te lèves et tu te sens obligé de t'expliquer, parce que tu n'as pas l'habitude de ça, de devoir rendre des comptes à quelqu'un, expliquer tes faits et gestes. Et quand elle te le fait savoir, tu penches la tête sur le côté. Mais tu me regardes comme si j'avais fait une connerie .. Pour ta défense, tu désoules, rien de plus, c'est pire en fait tu penses, bien pire.. Mais voilà, tu t'approches d'elle, tu lui embrasses les lèvres très rapidement alors qu'elle fait la petite enfant et cela te fait sourire. Oh si, toute nue, rien que pour moi Parce que tu peux être jaloux des gens oui, enfin des hommes qui la regardent aussi malheureusement .. Vous marchiez jusqu'à la salle de bain, et tu en profites pour sourire en coin Tu voulais pas un bain ? Rassure moi que tu préfères les douches et là, je ne vais pas râler Mais tu sais qu'elle adore les bains, malheureusement pour toi, qui préfère de loin les douches ..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 17 Nov 2017 - 12:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Bien sur, je pue » Il était vraiment étonné que je le dise ? Mon pauvre chéri. Je ne lui apprenais rien et pourtant, il avait son air de princesse sur le visage à ma remarque, ça me faisait sourire. Il se lève et commence à défaire sa chemise, tout en commençant à se justifier. Je n'avais rien dit et il n'était pas obligé de le faire. « Mais tu me regardes comme si j'avais fait une connerie .. » - « Mais non... » me plaignais-je. Je n'avais rien dit, rien fait. Mon regard était des plus normal. Il enlève enfin sa chemise et s'approche de moi pour m'indiquer que moi aussi, je devais faire de même. Je préférais faire mon innocente, bien sûr. « Oh si, toute nue, rien que pour moi » Une petit moue au visage, avant de sourire tandis qu'il m'enlève mon pyjama. Je lui vole un baiser et je me lève pour le suivre dans la salle de bain. « Tu voulais pas un bain ? Rassure moi que tu préfères les douches et là, je ne vais pas râler » Je fronce les sourcils. « Tu m'as dit "je vais te faire couler un bain", mais on va prendre un douche hein » Il est ivre quand même, ça se voit.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 17 Nov 2017 - 18:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un peu perdu, faut le dire, tu aurais préféré aller dormir, plutôt que de te poser dans cette foutue baignoire mais bon. Sauf que voilà, tu te souviens plus réellement de ce que tu dis. Et par conséquent tu fronces les sourcils quand elle te sort cette remarque. Non, mais on va faire un bain, sauf que .. Ouais, un bain tu réfléchis, tu ne sais plus réellement ce que tu dis, tu es assez fatigué et finalement, tu te rends compte que tu dis n'importe quoi aussi. Tu passes ta main dans tes cheveux quand tu fais couler l'eau avant de te tourner vers elle. Je crois qu'il me faut un café ...Un long et grand café .. Tu n'as jamais été dans cet état, c'est vrai, bien au contraire, tu étais toujours partant pour faire des trucs, mais là, tu rechines un peu. Tu enlèves alors ton jeans et ton caleçon pour attérir dans le bain alors qu'elle fait exactement la chose et tu lui prends les mains doucement. On a oublié la mousse... dis-tu alors tu lui envoies doucement de l'eau. Un grand gamin oui, mais c'est juste un côté différent de l'Eliot parfait que tu pouvais être. Finalement, tu pourrais dormir contre elle, ça pourrait être une très bonne solution ..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 18 Nov 2017 - 12:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Non, mais on va faire un bain, sauf que .. Ouais, un bain » Je fronçais les sourcils en le regardant. Il était à la ramasse, faut le dire. « Je pense qu'après, on ne va pas sortir et tu vas dormir... » Parce que si on sort et qu'il est dans un état pas possible, il finira de mauvais poils et clairement, je savais d'avance que je n'aurais pas de patience. « Je crois qu'il me faut un café ...Un long et grand café .. » Je pince mes lèvres en le regardant. Ouais, certainement. Je le laisse s'occuper du bain et je file dans la cuisine pour préparer un café. Il ne sera pas aussi bon que son café italien, mais, c'est le geste qui compte. « Tiens.. » que je dis en posant le café au bord de la baignoire alors qu'il entrait à l’intérieur. Je ne perds pas de temps, avec son aide, pour le suivre et m'asseoir devant lui et me caler dans ses bras. « On a oublié la mousse... » qu'il dit en m'éclaboussant, me faisant grimacer. « Dans ton état, c'est pas plus mal » aha.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum