Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAnoah - Wake up my love - Page 5
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
    749 € 939 €
    Voir le deal

    Anoah - Wake up my love
    Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Déc - 23:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Te refroidir, tu souris en coin, alors que tes lèvres se posent de nouveau sur les siennes Tu me rends tellement chaud qu'il t'es presque impossible à me refroidir ça t'en es sur en plus. Sale con que tu es quand tu t'es met. D'ailleurs, tu caresses sa joue doucement avant de finalement elle te pose cette question. Tu te prends une véritable claque dans la gueule, c'est clair et net. Tu n'as jamais réellement autant parler d'Olivia. Parce que tu n'avais jamais été habitué à en parler. Sauf avec ta soeur bien sur et encore.. Nina connaissait l'histoire mais c'est tout quoi. Tu n'avais jamais réellement parler autant d'elle en deux secondes. Elle t'avait envoyé quelque chose dans le coeur qui t'avait donné envie de t'échapper, de tout quitter. Mais pourtant tu étais encore là. Tu soupiras doucement quand ton monologue se termina. Et quand elle t'annonça ce conseil de dormir, tu pinças tes lèvres légèrement. Il fallait ouais. Tu t'allongeas alors, la voyant à côté, tu déposas ta main autour de sa taille doucement avant d'embrasser son épaule doucement Tu pars pas hein dis-tu alors que tu ne mets que deux secondes à fermer les yeux pour pouvoir te retrouver dans les bras de Morphée en moins d'un claquement de doigts
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Déc - 0:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Tu me rends tellement chaud qu'il t'es presque impossible à me refroidir » Je ris en le regardant. Tu t'es vu quand tu as bu Noah ? Il disait n'importe quoi et son air enfantin lui donnait un côté attachant. Dommage que tout cela soit terni par cette histoire de bague de fiançailles. Il pensait toujours à son ex-fiancé, non ? Est-ce qu'il l'imaginait revenir vers lui ? Est qu'il espérait ? Désormais, je me posais la question. Au fond, je n'étais pas grand chose. J'étais juste un plan cul auquel il était attaché et cette histoire, je sentais qu'elle allait me faire du mal à moi, bien plus qu'à lui. Pour couronner le tout, on passait notre temps à nous disputer et il n'y avait rien de reposant dans tout cela. Je l'invitais à s'endormir, il en avait besoin. Il s'allongeait alors, venant glisser sa main sur mon ventre et embrassant mon épaule. « Tu pars pas hein » - « Non, je reste là » Au moins le temps qu'il trouve le sommeil. Peut-être que moi aussi j'allais dormir et peut-être que j'allais réviser les cours. À peine le temps de me poser la question, que lui s'était endormi. Il était paisible et pour ma part, je sentais que rien n'allait, à nouveau.

    FIN DU RP MON CHAT ?

    Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum