Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitys'il y a un avenir, il faut le saisir. (asia) - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    -20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
    79 € 99 €
    Voir le deal

    s'il y a un avenir, il faut le saisir. (asia)
    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Nov 2017 - 1:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    De toute façon, je ne suis clairement pas le genre à parler de mes problèmes et je préfère me distinguer par mes résultats et ma connerie. Harvard et le reste du monde n'ont pas besoin de savoir ma vie personnelle, loin de là. Pas sûr que quelqu'un arrive à découvrir ce qu'il se passe dans ma vie, il faut creuser et encore creuser pour y parvenir. On s'installe à la table, l'odeur de plat de pâtes m'enivre et m’emmène au pays de la Ferrari. Là, je suis bien, je suis emporté. Bon appétit à toi aussi. Que je réponds dans ma langue française, que je trouve bien plus belle que l'italien, mais ça, c'est de la taquinerie. Et, je prends la première bouchée de pâtes. Si tu cuisines comme ça, c'est que t'es la femme parfaite à marier ! Les pâtes sont délicieuses, je ne peux pas le nier. Ça me fait plaisir qu'on passe la soirée ensemble... Au moins, c'est dit.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 30 Nov 2017 - 19:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Personne ne s'imagine qu'Asia puisse avoir des passions comme l'art ou la cuisine. Sin apparence de femme superficielle y ait pour quelque chose, elle en a parfaitement conscience et les gens peuvent bien penser ce qu'ils peuvent, elle s'en fiche comme de la dernière pluie. Mais effectivement Asia est loin du cliché de la princesse ultra gâtée cherchant à tout prix à obtenir la dernière robe à la mode. L'italienne est bien plus sophistiquée que cela, intelligente et beaucoup ont tendance à l'oublier. Preuve en est avec Camille qui ne se doutait pas qu'elle pouvait être douée derrière les fourneaux." Si tu continues à penser comme un macho, c'est la première et la dernière fois qu'on mange ensemble. " Asia n'apprécie pas qu'on rabaisse ainsi les femmes, à penser qu'elles sont faites uniquement pour rester à la maison. Elle se délecte de ce plat maison mais manque d'avaler de travers en entendant ses mots." Tu ne diras peut être pas ça dans 1h. " Tellement rare qu'on la supporte autant de temps, surtout un homme. Elle a tendance à plus les rendre fou qu'autre chose.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Déc 2017 - 20:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Faut vraiment que j'apprenne à la ferme ma bouche, parce que je me dis que j'ai déjà fait un gros pas en avant avec elle et je n'ai pas envie d'être celui qui gâche tout. J'hausse les épaules et lui donne un sourire pour lui faire comprendre que je n'agirai pas comme un macho, qualité (ou défaut) que j'ai réellement. Elle doit pourtant avoir l'habitude si elle est italienne, non ? Les italiens sont réputés pour leur machisme de ce que je sais. Je lui fais part de mon bonheur de passer la soirée avec elle, mais encore une fois, sa réplique est grinçante. On verra ça alors.. Mais, moi, je sais que je peux gérer une femme de caractère comme elle. J'ai vu et connu pire que ça. Tu peux juste dire aussi que tu es contente de passer la soirée avec moi. Que je dis en souriant avant de manger quelques pâtes délicieuses.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Déc 2017 - 18:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sous estimer les femmes, la chose à ne pas faire en présence de l'italienne. Elle qui se bat depuis des années pour que les femmes soient valorisées à leur juste valeur, mises sur le même piédestal que les hommes voir au dessus. Alors évidemment la réaction de l'italienne est sans appel. Elle serait capable de mettre un terme à ce diner si Camille continuait à tenir un discours si déplaisant face à elle. Il ne dit mot, réalisant sans doute son erreur. Prise au dépourvu lorsqu'il lui dit passer un bon moment avec elle, elle se dévalorise comme à son habitude, pariant même qu'il rendra vite les armes mais il ne semble pas de cet avis." Je ne crois que ce que je vois. " Elle lève les yeux au ciel lorsqu'il lui fait la morale." T'es en manque de compliments à vouloir que je te rende la pareil. " Asia est loin d'être comme tout le monde. Ce n'est pas parce qu'on lui lance des fleurs qu'elle en offre en retour." Je te fais à manger, c'est déjà beaucoup à ce que je sache. "
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Déc 2017 - 15:29
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Asia c'est vraiment le genre de femme qu'on pourrait croire inaccessible, mais je suis sûr que si j'arrive à creuser un peu plus, j'arriverai à trouver quelque chose chez elle. J'ai envie de me dire qu'elle mérite le coup que je baisse un peu les armes, de découvrir son intérieur. Le genre de cœur de pierre faux, quoi. Je n'ai pas l'impression de me rabaisser pour elle, juste que j'ai envie qu'on soit entièrement vrais l'un et l'autre. Elle m'a connu jeune, elle sait comment je suis, elle sait qui je suis. C'est vrai, c'est délicieux ça. J'dois croire que c'est un grand pas en avant pour toi ? Que je dis en souriant, buvant ensuite un peu de mon verre d'eau. Tu me réserves autre chose comme surprise après ce repas ? Que je lui demande, m'attendant à ce qu'elle me fasse sortir de chez elle.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Déc 2017 - 21:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il ne faut pas attendre de la part d'Asia qu'elle vous lance des fleurs, ni même qu'elle vous offre un cadeau le jour de son anniversaire - faudrait-il déjà qu'elle se souvienne de la date - Seuls ceux qui sont dans les petits papiers de l'italienne ont le droit à un minimum de reconnaissance. Camille n'en fait à cet instant pas parti et Asia lui fait remarquer qu'elle donne déjà beaucoup de sa personne en l'invitant à sa table, mieux même en cuisinant pour lui l'une de ses meilleures recettes." Oui tu peux le prendre comme ça, si ça te fait plaisir. " Elle redevenait amer dans ses paroles comme si une mouche venait de la piquer. Asia la girouette dans toute sa splendeur." Serais-tu en train de me réclamer un dessert ? " demande t'elle, fronçant légèrement les sourcils avant de finir son assiette de pâtes.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Déc 2017 - 21:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ouais, je ne comprends pas tout, elle est spéciale l'italienne. Un peu lunatique sur les bords, non ? La soirée s'est passée avec merveille, mais le ton de sa voix a changé. Je préfère m'écraser pour cette fois, parce que je n'ai pas la foi d'envenimer les choses. Surtout que je lui ai promis d'être poli et calme pour cette soirée, je lui fais une petite remarque sur la suite du repas et de la soirée en générale. Elle finit son assiette, me demandant si je réclame un dessert. Mouais, j'aurai encore dû la fermer. Je soupire, repoussant légèrement ma chaise en arrière. Non, c'était délicieux, Asia, merci. Je pense que je vais te laisser. Surtout parce que j'ai aussi promis qu'il n'y aurait rien de sexuel entre nous, que je n'ai pas envie de craquer et que je préfère te laisser seule. Je te vois redevenir la méchante Asia. Merci vraiment pour cette soirée, c'était parfait. Je lui donne un sourire, me levant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Déc 2017 - 10:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il avait suffit de quelques mots déplacés pour qu'elle se renferme sur elle même et que son côté mesquin revienne au galop. Là est tout le problème avec l'italienne, ne pas aller dans son sens c'est se risquer à ce que l'orage gronde. Le juste milieu n'existe pas chez Asia. Le calme ou la tempête sachant que la situation peut se retourner en un claquement de doigt. Sans doute que Camille ne veut pas se prendre la tempête en pleine face, alors il préfère prendre congé. Elle avait eu raison en disant qu'il ne parviendrait pas à la supporter longtemps. Mais un peu plus d'1h passée avec elle, c'est un record en soit. Elle ne sait pas quoi dire, quoi faire. Elle acquiesce juste d'un signe de tête. L'italienne n'est pas tactile alors espérons qu'il n'attende pas une étreinte de départ." Parfait, c'est un peu fort comme mot. " Surtout quand on pense la soirée en compagnie de la ténébreuse. En bonne hôte elle vient quand même lui ouvrir la porte de chez elle." Au revoir Camille. " Pas de A bientôt. Rien. Parce qu'avec l'italienne rien n'est jamais vraiment sûr.

    HJ: THE END (emo)
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum