Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitys'il y a un avenir, il faut le saisir. (asia) - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    399 € 649 €
    Voir le deal

    s'il y a un avenir, il faut le saisir. (asia)
    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 18 Nov 2017 - 13:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Faut bien que je marie un jour, non ? Même si je suis un fini connard, j'ai quand même au fond de moi l'envie de fonder ma propre famille. D'avoir des enfants, mais tout cela le plus tard possible évidemment. Je ne suis pas prêt à être père, pas maintenant. Mais ouais, il faut que je discute de tout ça avec mon père... Je lui fais comprendre alors que c'est plutôt compliqué pour moi de trouver une personne de supporter mon mauvais caractère, même si je peux tout de même avoir de bons côté parfois. L'italienne me propose de rester chez elle manger, j'arque mes sourcils, ne m'attendant pas à une telle proposition de sa part. J'apprécie l'invitation, j'accepte avec plaisir, mademoiselle Ferrari. Que je réponds, en plus manger italien ? J'adore ce type de cuisine. Tu comptes préparer quoi ? Tu veux que je t'aide ? Je ne suis pas du tout cuisinier, je ne sais pas faire grand chose et je serai même capable de rater un plat de pâtes.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Nov 2017 - 20:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Asia lève les yeux au ciel en l'entendant dire qu’il n’aura pas le choix que de se marier un jour. D’où se marier est obligatoire ? L’italienne a bien du mal à comprendre ces gens qui veulent se marier à tout prix. Ce n'est pas un bout de papier, une bague et une promesse qui peut rendre un couple heureux. Franchement il faut être fou à vouloir perdre sa liberté. C'est un concept qu’Asia ne comprendra jamais.” C'est pas discuter avec ton père qu'il faut mais taper du poing sur la table.” Son père aurait eu cette idée saugrenue, la brune serait rentrée dans une colère noire. Elle ne comprenait pas comment Camille pouvait être aussi zen face à une telle situation. Asia a presque envie de lui mettre une claque pour lui faire retrouver la raison mais à l’inverse elle l’invite à dîner.” De toute manière, je n’aurais pas accepté un refus.” Asia a pour horreur que les gens n’aillent pas dans son sens.” Des pâtes à la Ferrari.” Recette qu’elle a hérité de sa grand mère dont la brune a toujours été proche, certainement parce que cette grande dame a toujours été du côté de sa petite fille, l’a poussé à vivre de sa passion au grand désespoir de son père évidemment.” Si tu sais cuire des pâtes al dente alors ton aide sera la bienvenue sinon il vaut mieux que tu me laisses aux commandes. “ Asia n’attend pas sa réponse qu’elle est déjà en train de fouiller dans ses placards, à la recherche de tous les ingrédients nécessaires.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Nov 2017 - 23:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est compliqué. Que je réponds simplement et pour tenter de fermer la tournure de la conversation. Ma relation avec mon père n'est pas la meilleure, elle est bien trop compliqué pour que je puisse épiloguer là-dessus. C'est quelque chose de privé, pas même mes meilleurs amis sont au courant de la relation que j'entretiens avec mon paternel. Asia m'invite à rester pour le dîner, je souris, acceptant l'invitation. Je lui demande par la même occasion ce qu'elle compte préparer et si elle a besoins d'aides. Je te cache pas que la cuisine et moi.... on est pas très bons amis, je peux dresser la table si tu veux ? Sans attendre une réponse positive, je me lève et commence dors-et-déjà à chercher dans les placards et tiroires les ustensiles : assiette, couvertes, verres à vin.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Nov 2017 - 17:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Asia n'ayant pas été gâté question parents, elle peut comprendre que la situation de Camille soit délicate mais elle espere vraiment qu’il ne fera pas la connerie de se soumettre à son père, ce n’est certainement pas ce qui va l'aider. Le sujet semble assez sensible, elle n’en demande pas plus pour la bonne raison qu’elle non plus n’aime pas s'attarder quand on vient à lui parler de son père. Chanceuse qu’elle est, Asia a tout les ingrédients à sa portée afin de réaliser le plat de pâtes parfaits. Elle soupire à la remarque de Camille.” Un français qui ne sait pas cuisiner. Quelle honte. Donc oui, mets la table, ça vaut mieux.” Elle s’occupe d’abord de confectionner la sauce: tomates, oignons, poivrons, pignon de pin, basilic… quand elle le voit sortir les verres à vin. Malheur ! ” Les verres à vin, tu peux les ranger, y’en aura pas.” Elle détourne le regard du plan de travail pour lui dire en face.” Je suis alcoolique.” Elle n’a jamais eu honte de le dire, assumant totalement ses erreurs.” Enfin je suis sobre depuis 4 ans et je tiens à le rester.” C’est pas facile tous les jours, surtout que le destin n’est pas tendre avec elle. Bon nombre de fois elle aurait pu replongé mais elle tient bon, pour l’instant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Nov 2017 - 18:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pourquoi faire la cuisine quand on a un cuisinier qui fait tout les plats à disposition ? C'est tout de même un domaine où je dois m'améliorer pour au moins faire un plat potable dans ma vie. Disons que je sais juste faire des croques-monsieur, c'est tout simple. Que je dis en riant, puis je m'en vais mettre les couverts. Je sors les verres à vin, mais Asia me dit que je peux les ranger. Elle m'avoue là être alcoolique, qu'elle est sobre depuis quatre ans et qu'elle souhaite le rester. Je ne savais pas... Que je lui dis alors en rangeant les verre à vin pour sortir deux verres normal à la place. Moi, je suis alcoolique, drogué, mais j'arrive à bien le cacher. Faut dire que je ne suis pas encore totalement dépendant, que j'arrive à gérer. Tu as eu des problèmes avec l'alcool alors ? Alcoolique anonymes, tout ça, je veux m'intéresser à l'italienne.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Nov 2017 - 20:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle se doutait que Camille n'était pas un grand chef cuisinier mais tout de même pour un français, elle s’attendait mieux de sa part.” C’est pas toi qui me fera découvrir les merveilles de la gastronomie française alors. Je vais devoir trouver un véritable français pour te remplacer.” Asia et sa légendaire gentillesse. Du fait de l’erreur du jeune homme, la conversation tournait vers un sujet loin d'être drôle. Il est visiblement gêné et ça la touche.” Quand je te disais que y’a plein de choses que tu ne sais pas sur moi… “ Elle se concentrait sur les pâtes pensant qu’il passerait le sujet sous silence mais non. Camille c’est Camille, il met toujours les pieds dans le plat.” J’en ai eu et j’en aurais toujours.” Cette maladie lui collera à la peau jusqu’à sa mort.” J’aurais pu faire une parfaite mather à cette époque. “ Boire à n’en plus pouvoir, à ne plus être capable de se lever le matin. Boire pour oublier la perte de cet homme qu’elle a aimé. Elle avait vécu l’enfer. L’alcool ne l’avait pas sauvé bien au contraire et la sobriété l’avait changé, pas forcément en bien d’ailleurs.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Nov 2017 - 6:59
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Ce n'est pas gentil ça, je peux toujours apprendre ! Ouais, mais non. Faire la cuisine ne m'a jamais intéressé et ne m'intéressera probablement jamais. La conversation tourne au sujet de l'alcool après la révélation de l'italienne, je ne m'y attendais pas. Il faut dire que pendant trop longtemps, nous nous sommes évités. Alors, j'apprends de nouveau à la connaître, ses prouesses comme ses erreurs. Et je te le dis, que j'ai envie de tout savoir. J'ai répondu au tac au tac alors qu'elle m'avoue qu'il y a encore de nombreuses de chose que je ne sais pas. Alors, je ferai attention à toi. Même si je suis un drogué, je n'ai pas envie de faire plonger Asia dans toutes ces conneries. J'ai beau être un connard, j'arrive parfois à penser aux autres. C'est un peu cliché de dire que les Mather ne savent que boire, tu sais que j'ai appris qu'il y en a qui ne boivent pas du tout et tout ? Ouais, la MH n'est pas du tout ce que j'avais pensé en premier. C'est prêt dans combien de temps ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Nov 2017 - 15:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Asia gentille ? C’est beaucoup demandé même trop. Surtout qu’elle fait pas mal d’efforts déjà pour une raison qui lui échappe. Au sujet de son alcoolisme, elle ne se braque pas. Beaucoup trop compliqué à cacher. Puis surtout elle est assez fière de dire qu’elle tient bon depuis 4 ans malgré tous les drames qui lui sont tombés dessus. Elle n'a cependant pas envie d'évoquer les raisons qui l’ont poussé à se morfondre dans l’alcool. Faire ressurgir des mauvais souvenirs ce n’est jamais bon.” Ca j’avais compris que t’étais beaucoup trop curieux.” De toute façon Asia serait bien incapable de tout lui dire sur elle même vu qu'elle ne se connait pas entièrement, preuve qu’elle atteint des sommets niveau complexité. Elle bloque quelques secondes à l’entendre dire qu’il veut prendre soin d’elle. Ce n'est pas des mots qu’elle entend souvent et évidemment ça la déstabilise. Elle ne sait que répondre, son regard fixe la casserole d’où émane une délicieuse odeur.” Ne déforme pas mes paroles. Je n’ai jamais dis ça. Certains n’ont peut être pas de soucis d’alcools mais ils ont forcément des problèmes. “ On ne pourra pas faire croire à Asia que les mathers sont des saints ou que leur conception de la vie soit la bonne. Alors qu’elle met la touche finale à sa précieuse recette, Camille s’impatiente. Elle soupire, hésite même à le frapper pour son insolence.” Si tu cherches à me faire regretter de t’avoir invité, t’es sur la bonne voie.” Voie qu’il devrait tout de suite arrêté d’emprunter s’il veut éviter que l’ouragan Asia s'abatte sur lui.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Nov 2017 - 9:34
    taggercitereditionsupprimeradresse

    La curiosité est mon plus grand défaut, mais pas plus que celui de m'impliquer dans les affaires des autres. J'aime passer un peu partout et laisser ma petite touche française dans les ennuis. Pourtant, avec Asia, je me retrouve rapidement à découvert, j'ai du mal à garder cette carapace que j'ai. A être le bad guy de service, non, je me découvre totalement dévoilé, le réel Camille. Mais, est-ce bien pour autant ? Seul le temps peut me le dire. Elle me dit que les Mathers ont des problèmes, pas forcément avec l'alcool et elle n'a pas tort. Même si je contrôle mes envies de drogues, j'ai forcément des problèmes et je les cache plutôt bien pour le moment. Mais parler de mes problèmes est une toute autre histoire.Mmmh.. Que je réponds seulement, mais je m'impatiente et je commence à avoir faim. C'est parce que l'odeur m'ouvre trop l'appétit ! Que je proteste, mais je n'ai pas envie de m'attaquer à Asia. T'as l'air d'être une sacrée cuistot ! Comparé à moi qui ne sais pas faire grand chose.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Nov 2017 - 21:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alors qu'elle évoque les possibles problèmes que peuvent vivre les Mathers, il se mure dans le silence. Asia en déduit là qu'il lui cache quelque chose. Un secret qu'il ne pourra pas garder longtemps, l'italienne finira par obtenir la vérité un jour ou l'autre. Elle obtient toujours ce qu'elle veut quitte à utiliser des moyens peu recommandables. La brune finit par mélanger pâtes et sauce ensemble. C'est vrai que rien qu'à l'odeur elle est transportée dans son Italie natale qu'elle n'a pas vu depuis des années." Y'a plutôt intérêt que ça te donne envie. " Au moins elle n'aura pas cuisiner pour rien. Elle finit par déposer le plat sur la table où elle s'installe." Je n'ai pas que des défauts. " Asia cache bien ses talents. Derrière ses airs de princesse, difficile de savoir qu'elle est amatrice d'art et de bonne cuisine." Buon appetito ! " souhaite t-elle de son accent chantant.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum