Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitys'il y a un avenir, il faut le saisir. (asia)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -24%
    Le deal à ne pas rater :
    PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
    759.99 € 999.99 €
    Voir le deal

    s'il y a un avenir, il faut le saisir. (asia)
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Nov - 12:27
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Joint à la main, je parle avec Asia (et d'autres jeunes femmes) par texto. Bien entendu, c'est bel et bien cette dernière qui captive le plus mon attention. Elle m’intéresse et notre partie de jambe en l'air la dernière fois me donne envie de la revoir, de remettre le couvert encore une fois. Connard que je suis, je me dis que je peux lui faire croire que je suis un bon garçon qui peut évidemment lui plaire. Jouer un rôle : je sais très très bien le faire. Terminant mon joint, l'italienne m'accorde une entrevue à son appartement. Notant l'adresse à mon GPS, je file à ma voiture pour aller jusqu'au dit appartement. La première fois que je m'y rends, c'est qu'il y a du progrès, non ? En une dizaine de minutes, j'arrive à l'appartement de Ferrari. Je prends une inspiration avant de descendre de mon véhicule et d'arriver jusqu'à la porte de la demeure de la demoiselle italienne. Je toque, puis j'attends espérant tout de même que ce rendez-vous se passe bien. Je touche rapidement ma lèvre toujours un peu enflée du coup de poing de Mathias, à croire que je ne vais pas soigner mais bon ça me donne un petit style.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Nov - 14:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    s'il y a un avenir, il faut le saisir. (asia) 7hEN8XrI_o
    Elle s'en voulait déjà d'avoir donné son adresse à Camille. Une erreur de plus au compteur. Un faux pas qu'elle va encore avoir bien du mal à accepter. Mais depuis quand ces décisions ont un sens ? Corps parfaitement mis en valeur dans ce chemisier argenté et cette jupe crayon. Evidemment elle avait pris soin de lui demander de venir chez elle plutôt que dans un lieu public. La brune n'est pas suicidaire au point de vouloir être vu avec le mather, ça pourrait lui coûter sa place à la Eliot et toute crédibilité. Un instant, elle hésite à partir de chez elle, à lui poser un lapin, histoire de lui montrer que c'est elle qui le tient au creux de la main et non l'inverse. Mais d'un autre côté Asia tient ses promesses alors elle l'attend de pied ferme pour voir comment il utilisera son unique chance car sur ce point elle était on ne peut plus sérieuse. Elle entend frapper à la porte, signe de son arrivée et finit donc par se présenter à lui. L'air plutôt assurée, surtout pour se convaincre elle même qu'il n'avait pas tant d'effet sur elle." J'espère que t'as bien profiter de ta clope avant de venir parce qu'il est hors de question que tu fumes ici. " Hors de question qu'il souille son appartement. Lieu sacré. Peu de gens ont le privilège d'y poser les pieds." Entre avant que je ne change d'avis. " Ce serait dommage de passer à côté de son unique chance.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Nov - 14:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    A peine arrivé qu'elle m'attaque déjà, mais je pense que j'aurai dû m'y attendre. Doucement, mon regard va de haut en bas pour voir la façon dont elle est vêtue : il n'y a pas à dire, c'est vraiment une jolie fille. Quant à moi, je suis resté dans la banalité puisque j'ai enfilé un pantalon chino camel, une chemise blanche près du corps et des mocassin noirs. Je comptais pas fumer chez toi, t'inquiète. Que je réponds alors que je pénètre dans son appartement. Et, je ne suis pas choqué de la décoration, non c'est beau à l'image du propriétaire des lieux. Me tournant vers elle, je me décide à être un minimum sympa en espérant qu'elle me copie un petit peu sur ce coup là. Tu vas bien ? Bien sûr, je compte pas la faire sortir de ses gonds à moins qu'elle ne le fasse avant avec moi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Nov - 15:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    s'il y a un avenir, il faut le saisir. (asia) 7hEN8XrI_o
    Asia ne connaît pas la demi mesure. Avec elle c'est tout ou rien, pas de juste milieu. C'est l'amour ou la haine, le chaud ou le froid, le sucré ou le salé... Toujours dans les extrêmes. Il a le droit à un accueil glacial, après tout il ne mérite que cela vu le malin plaisir qu'il a pris pour la faire sortir de ses gonds durant leur échange par messages. Elle aurait mieux fait de ne pas y répondre tiens mais le mal était fait au point qu'elle l'invitait à entre chez elle. Ce n'est pas vraiment quelque chose qu'elle aime faire. Ouvrir sa porte équivaut à s'ouvrir soi même. Son regard s'attarde peu sur lui afin d'éviter toutes idées malsaines. Tu vas bien. Elle a une sainte horreur de cette phrase parce que la réponse est toujours la même." Ca fait 5 ans que j'ai oublié ce que ça faisait d'aller bien. " Parce que même si elle passe de bons moments de temps en temps c'est pas ça qui va la faire sentir bien." Donc tu seras sympa de ne plus jamais me reposer la question. " Il ne pourra pas dire qu'elle ne l'a pas prévenu." Pourquoi tu veux apprendre à me connaître ? Pourquoi tu tiens temps à découvrir celle que je suis devenue ? " C'était pour ça qu'il était présent non ? Asia n'a pas de temps à perdre alors elle met les pieds dans le plat.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Nov - 15:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Asia est une énigme à elle toute seule, c'est juste ça la vérité. Il faut être très patient et très fort pour comprendre l'italienne. Elle peut être douce et froide la minute suivante, ou tout en même temps. Pourtant, j'ai encore cette envie de forcer le destin, de me dire qu'il y a quelque chose qui peut se construire entre elle et moi. Bien sûr, j'ai cette envie de m'ouvrir à elle réellement, de lui faire comprendre pourquoi je suis comme ça mais je ne peux pas ou plutôt, je n'y arrive pas. Alors, je préfère me contenter de ce qu'elle voit habituellement avec moi, je préfère qu'elle me voit comme le premier des connards. Et pourtant... il faut que ça change. Parce que... tu m'as toujours plu et intéressé, Asia. Plus de fake, plus de faux semblant. J'suis pas le connard que t'as côtoyé et que tu as vu grandir. J'ai pas envie de faire semblant avec toi. Au moins, elle peut voir dans mon regard que je suis sincère.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Nov - 17:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    s'il y a un avenir, il faut le saisir. (asia) 7hEN8XrI_o
    La belle a beau dire qu'elle le déteste, ce n'est pas entièrement vrai. Enfin elle le déteste parce qu'il représente le danger, l'interdit, qu'il la pousse au bout. Elle a envie de le frapper pour ça, c'est certain. Mais d'un autre côté elle aime son assurance, son franc parler, son sale caractère. Pourtant elle ne devrait pas se délecter de cela, y prendre goût. Elle l'a repoussé en vain lorsqu'il est revenu à la charge, lorsqu'il lui a demandé de recommencer à zéro, demande qu'elle ne comprenait d'ailleurs pas. A sa réponse, elle soupire." Tu ne devrais pas. " C'était pire que dangereux que de s'attacher à mademoiselle Ferrari. Ca revenait à signer son arrêt de mort." Alors dis moi qui est tu Camille ? Dis moi ce qu'il y a réellement à l'intérieur de toi. " insistait-elle en comblant le peu de distance entre eux. Elle était bien culottée de poser une question comme ça. Elle qui se cachait particulièrement bien derrière son armure. Mais elle avait sans doute besoin de savoir pourquoi il voulait changer pour elle. Bien que ça semblait totalement improbable. Pourquoi est ce qu'il ferait des efforts pour elle alors qu'elle agissait de la pire manière qui soit envers lui. Pourquoi il avait envie d'elle dans sa vie alors qu'il serait plus raisonnable de la fuir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Nov - 17:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est encore un jeu dangereux que nous jouons là, surtout que je suis prêt à baisser ma dure carapace pour ses beau yeux. A croire que je suis complètement perturbé par son charme, mais c'est vrai qu'elle me cherche encore et encore. Je ne suis pas le garçon à qu'il faut s'attacher, à qui l'on présente à ses parents ou autre. Non, avec moi, c'est une nuit et basta : ça a toujours été comme ça et ce depuis belle lurette. Je n'ai jamais été en couple, je ne connais pas les relations sérieuses. Tu crois vraiment que je vais tout te déballer comme ça là ? Lui dis-je en arquant un sourcil. Je me recule, histoire de laisser une distance correcte entre nous. J'ai envie de lui montrer que je peux résister aussi, que je peux être fort mentalement pour ne pas lui sauter dessus. Même si je veux être sincère avec elle, il faut donner du temps au temps, il faut laisser faire les choses. Tu m'offres à boire ? Que je lui demande pour détourner un peu la conversation.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Nov - 18:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    s'il y a un avenir, il faut le saisir. (asia) 7hEN8XrI_o
    L'italienne lui avait promis à ce dîner qu'elle n'hésiterait pas à le pousser à bout, et pour ça y'avait rien de mieux que les questions qui dérangent. Mais surtout elle voulait assouvir sa curiosité et être certaine qu'il ne lui raconte pas des salades. Asia ne fait confiance à personne pas même à elle même. Et évidemment il ne donne pas suite à sa question. Elle s'en doutait un petit peu de toute manière, tout simplement parce qu'ils se ressemblent à ce niveau." Non mais un jour tu le feras. " La ténébreuse obtient toujours ce qu'elle veut, il ne faut pas qu'il l'oublie. Elle rit nerveusement lorsqu'il ose lui demander à boire." Je pense que ce que j'ai à te proposer ne te conviendra pas. " A cette heure, il doit sans doute déjà tourner à la tequila ou à la vodka. Des années que l'italienne ne stocke plus d'alcool chez elle." Et puis comme tu ne veux pas répondre à mes questions, j'ai le droit de refuser de te servir à boire. " Fourbe, comme à son habitude.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Nov - 18:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est sûr qu'un jour je compte me confier à quelqu'un peut-être à elle ou peut-être à quelqu'un d'autre, mais je ne reviens pas sur cette remarque là. Puis, elle continue dans ses critiques froides, elle ne change pas, elle ne changera peut-être jamais. De l'eau, je peux m'en contenter aussi, tu sais. Que j'arrive à placer, aussi froidement qu'elle. Dire que je me suis attendu à ce qu'elle soit plus gentille, je peux me mettre le doigt dans l’œil et ce bien profond. OK, tu sais quoi, j'te propose un jeu vu que tu aimes jouer. Une fois que j'ai capté toute son attention, je plante mon regard clair dans le sien. On va jouer au jeu de la vérité. Une fois par jour, on aura droit de se poser une seule question et on devra y répondre sincèrement. Dans mon sens ou le tien. Au moins, ça peut être cool à jouer.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Nov - 19:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    s'il y a un avenir, il faut le saisir. (asia) 7hEN8XrI_o
    Elle ne rate pas l'occasion de l'aligner une fois de plus, soulignant son mode de vie fait de débauche et de luxure. Elle hausse les épaules lorsqu'il dit qu'il pourrait se contenter d'eau. C'est pas pour autant qu'elle va le servir, loin de là. L'italienne tente de le faire plier, d'user du chantage pour obtenir la réponse à sa question. Mais au lieu de ça il préfère jouer. Elle tient son regard. L'appel du jeu, c'est plus fort que tout. Elle se mordille la lèvre en entendant sa proposition à la fois alléchante mais aussi effrayante. Asia n'aime pas parler d'elle mais si ça peut lui permettre de faire tomber Camille pourquoi pas." Je suis partante. Mais souviens toi que c'est toi qui a proposé ce jeu. Je ne voudrais pas que tu viennes pleurer quand j'aurai réussi à percer ta carapace. " Sourire cynique au bord des lèvres. Et finalement la belle, s'en va chercher deux verres d'eau avant de s'installer dans son canapé." Honneur aux dames. Je commence. " Elle ne lui laisse pas le temps de la contredire." Est ce qu'il t'arrive d'avoir honte de toi ? " Clair, net et précis, Asia tape toujours là où il faut.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum