Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTaeJoon Lee ► JaeHyung Park
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
    Voir le deal

    TaeJoon Lee ► JaeHyung Park
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Oct 2017 - 3:06
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ID CARD

    Nom : Lee ◇ Prénom : TaeJoon ◇ Âge : 23 ans ◇ Date et lieu de naissance : 12 décembre 1993 à Séoul ◇ Nationalité : Coréenne ◇ Orientation sexuelle : Bisexuel ◇ Statut amoureux : Célibataire ◇ Statut social : Aisé ◇ Job étudiant : Pas besoin, l'argent de papa finance mes études ◇ Études majeures : Astrophysique ◇ Études mineures : Musique

    Code:
    TaeJoon Lee - 23 ans - Sixième année - Astrophysique et musique

    TaeJoon Lee
    feat Park Jae Hyung


    Quincy
    Pourquoi mon choix se porte sur la Quincy House ? C'est très simple, je veux changer le monde de demain. Je veux le changer et permettre aux Hommes de voir notre monde sous un angle nouveau. Grâce à mon ambition, je veux permettre l'avancée de nouvelles découvertes qui révolutionneront notre monde, notamment dans le domaine de l'astrophysique qui, selon moi, est un domaine dont l'importance grandit de jour en jour. Mais autre que le côté savant, je fais aussi attention aux autres et anime quelques groupes pour les jeunes sortant des sectes. Ouverture d'esprit et tolérance sont des qualités qui me caractérisent après avoir connu deux points de vue : celui d'une religion détournée et celui de la science.
    Student
    C'est vrai que la Quincy House me branche pas mal mais être indépendant ne me déplait pas. C'est vrai après tout, être dans aucune des confréries me donne une certaine liberté : pas de bizutage, pas de point d'attache, pas de compte à rendre.. Mon seul président c'est moi et je peux me permettre d'être moi-même.

    APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
       Je me souviens encore très clairement de cette période qui ne fut pas l'une des meilleures, je vous l'accorde. Lorsque les nouvelles de chacune des agressions sexuelles sont parvenues à mes oreilles j'étais dégouté. Je doutais même de la renommée d'Harvard, la méritait-il vraiment ? Quand je pense à toutes ces pauvres filles agressées je ne peux m'empêcher d'imaginer ma petite sœur. Si c'était elle qui avait vécu tout cela, j'aurais tout fait pour retrouver ces mecs et leur faire la peau, qu'importe les conséquences.
    D'ailleurs, en y repensant, l'ambiance après ces agressions étaient vraiment glauque et oppressante. Même quelqu'un qui n'aurait pas eu connaissance de ces évènements aurait tout de suite compris que quelque chose n'allait pas. Presque toutes les filles se déplaçaient en petits groupes et si par malheur un garçon se déplaçait seul, il se faisait épier car, après tout, chacun d'entre nous était le suspect idéal.

    Mais lorsque j'y pense, tout cela n'était qu'un avant-goût du 17 janvier, l'entrée avant le plat de résistance. Je n'étais pas présent sur le campus lors de la prise d'otage grâce à un rendez-vous. Ce rendez-vous m'a sûrement sauver la vie mais elle n'a pas épargnée celle de certains étudiants. On pense toujours que ce genre de choses n'arrive qu'aux autres comme si nous étions des intouchables et que le malheur ne peut pas nous toucher mais ce jour-là j'ai eu la preuve que non. Après ce drame, je suis resté allongé dans mon lit. Cet état de choc m'a fait devenir l'ombre de moi-même durant plusieurs jours car où serais-je si j'avais été sur les lieux ?

    APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI
       Je n'ai pas participé au Spring Break au Chili et lorsque j'ai allumé la télévision, j'étais soulagé de ne pas être parti. Attention, cela ne veut pas dire que je manque cruellement de compassion car j'ai évidemment eu une pensée envers mes camarades mais aussi envers la population locale. Je sais très bien ce que cela fait d'être aussi impuissant lors d'une catastrophe naturelle et à partir du moment où j'ai vécu cela, je rigole toujours lors des exercices de mise en sécurité car même en y mettant toute la volonté du monde, la population ne respectera jamais les consignes apprises lors des exercices à cause d'une chose : l'instinct de survie. Lorsqu'une catastrophe aussi imprévisible qu'un tremblement de terre te tombe sur le coin de la figure, tu n'as pas le temps de réfléchir, il faut simplement agir.

    TON ADMISSION À HARVARD
       Vous savez, étant fils d'un riche PDG d'une grande entreprise, Harvard c'est le minimum syndical pour mon père. J'avoue que dans un premier temps j'ai refusé de m'inscrire, je voulais l'inverse de ce que mon paternel voulait et après tout, pourquoi aurais-je besoin de suivre des cours aussi prestigieux ? Dans tous les cas je n'allais pas hérité de l'entreprise. Mais bon, aux yeux de mon père c'était important, surtout dans les dîners mondains. Mon frère a étudié à Harvard, j'étudie à Harvard et ma sœur étudiera sûrement à Harvard aussi. Trêve d'égarement, si je suis ici c'est que j'ai finalement fait mon dossier qui est, sans me vanter, plutôt bon, surtout dans le domaine scientifique. Un bon dossier c'est bien mais ce n'était que la première étape du chemin car il a fallu passer à l'essai et franchement, je ne savais pas trop quoi rédiger avant de finalement conter mes passions pour ensuite enchaîner sur mon projet professionnel. L'astronomie étant ma passion et l'astrophysique le domaine d'étude que j'envisageais, c'est plutôt logique en fait.
    La dernière étape du chemin était l'entretien. Je suis d'ordinaire extraverti mais je ne suis vraiment pas à l'aise durant ce genre d'entretien mais pas le choix, dans ce cas on respire et on avance.
    Même si au début j'étais retissant à l'idée d'aller à Harvard, je pense qu'une partie de moi-même voulait y rentrer car c'est assez éprouvant. Durant toute l'inscription on ne jure que par Harvard et les différentes étapes que nous préparons. Mais après tout cela, je me souviens avoir eu une satisfaction immense après avoir reçu la lettre d'admission. Je songe presque à l'encadrer pour la mettre à côté de mon futur diplôme.
    Par ailleurs, je me souviens avoir écrite une lettre à moi-même juste après avoir découvert cette bonne nouvelle.

    TELL US MORE

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Nashey et j'ai 16 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à un partenariat avec un autre forum il y a des années. Le forum est esthétiquement beau mais il est aussi actif et une bonne ambiance semble y régner alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Park Jae Hyung comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Suture. Je fais environ 300 à 600 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

    Je souhaite
    adhérer un flood d'intégration
    je veux être parrainé

    Je recense mon avatar
    si personnage inventé:  
    Code:
    [size=10][url=lienversvotreprofil]►[/url] ► <span class="pris">JaeHyung Park</span> ◊ “ TaeJoon Lee ”[/size]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Oct 2017 - 3:07
    taggercitereditionsupprimeradresse

    MORE OF YOUR OWN STORY


    Cher TaeJoon,

        Cela fait maintenant plusieurs jours que je songe à écrire une lettre à moi-même. Ça peut paraître ridicule aux yeux de certaines personnes mais moi ça me plaît bien et en plus ça change des journaux intimes où on a du mal à tenir le rythme d'un compte rendu par jour. Enfin bref, dans tous les cas j'attendais un événement marquant pour pouvoir enfin écrire cette lettre (que tu recevras dans quoi.. 5 ans ? 10 ans ? Je vais y réfléchir plus tard.) et la lettre d'acceptation d'Harvard est un bon déclencheur car elle me fait prendre du recule sur ma vie. C'est vrai quoi, j'ai l'impression que le temps passe vite, trop vite, et j'ai besoin de faire une rétrospective de ma vie. D'ailleurs, cela me permettra de ne pas oublier ses petits aspects dont je me souviens et que tu ne te souviens plus. Alors, nous allons commencer par le commencement.

        Je suis né à Séoul, en Corée du Sud le 12 décembre 1993 dans une bonne famille. Mon enfance a été heureuse, celle de ma sœur aussi mais mon grand frère devait subir une grosse pression de la part de notre père. Et oui, c'est ça d'avoir le prestige d'être le premier né, il doit être à la hauteur afin de montrer qu'il est apte à reprendre l'entreprise. Contrairement à ce qu'on peut penser à cause de mon ironie, je ne l'envie pas.
    Je t'ai parlé de notre fratrie mais est-ce que j'ai évoqué Maman ? La pauvre. Cela se voit qu'elle n'est pas heureuse et pour cause, elle a abandonnée son amour de jeunesse pour ce mariage arrangé. L'argent, les bijoux et le succès n'achètent pas le bonheur, ni l'amour et ça, Maman le prouve. Ses sourires de façade m'ont toujours pincés le cœur. Par ailleurs, je ne compte même plus le nombre de fois où mes yeux d'enfants m'ont montrés à quel point elle était cocue.

    Mise à part ces détails, mon enfance a été simple. Certes, ma vie était ponctuée de voyage autour du monde grâce à l'entreprise familiale mais comme tout le monde je suis allé à l'école et comme une grosse majorité je passais mes soirées à prendre des cours de soutien afin d'être le meilleur.
    Et puis, l'âge con est arrivé.
    Je commençais peu à peu à tenir tête à Papa. Je n'avais plus envie d'être le gentil fils, je voulais me la jouer rebelle. Je me souviens avoir tenu tête car je voulais devenir artiste alors j'ai donc débuté mes cours de guitare. Mais autre chose m'a fait tenir tête à mon père : elle.

    J'avais rencontré cette fille sur une application pour échanger avec des étrangers. A ce moment-là je voulais améliorer mon anglais et aussi tuer le temps lors de mes instants d'ennuis.
    Nous avons alors commencés à dialoguer. De temps en temps pour ensuite passer à tous les jours. Je devenais accro à elle malgré la distance et puis un matin du mois de mai, j'ai décidé de déclarer mes sentiments. Nous nous sommes embarqués dans une relation longue-distance de deux ans et c'est moi qui a tout fait foiré. Je traversais un moment difficile et je me suis laissé séduire par les belles paroles du gourou d'une secte. Qu'est-ce qu'on peut être con lorsqu'on est jeune. Ce gourou m'a renfermer sur moi-même, il m'a coupé de tous mes amis et surtout d'elle. A l'époque, j'essayais de la faire devenir membre et puisque je n'y arrivais pas, j'ai demandé conseil à ce connard qui m'a demandé de couper tous les ponts avec elle. Et vu qu'elle était à l'étranger, c'était encore plus simple. Alors c'est ce que je fais. Lorsque j'y pense j'ai vraiment envie de me cogner, je me hais. L'un de mes objectifs dorénavant c'est de la retrouver. Qu'importe si elle a trouver l'amour, qu'importe si elle m'a oubliée, je dois la retrouver et la rencontrer ! J'espère que lorsque tu liras cette lettre, tu auras atteint cet objectif.

    J'ai retrouvé mon esprit critique lorsque le gourou se plantait à chaque fois dans ses prédictions d'apocalypse mais aussi lorsque j'ai découvert tous ses mensonges. Je me sentais ridicule et sali.
    Après m'être fait pigeonné aussi facilement, j'ai décidé de me consacrer à la science. J'ai passé mon temps à étudier les sciences et l'astronomie qui est devenu ma nouvelle passion, avec la musique. C'est pourquoi je n'ai pas hésité à choisir ces matières pour mes études lorsque Papa m'a poussé à aller à Harvard. Et maintenant, me voilà, la lettre d'acceptation à côté de la lettre que je t'écris.

        Voilà notre histoire. J'espère que tu continues de vivre une vie mouvementée car tu sais que je n'aime pas la monotonie. Et j'espère que tu as réussi certains de nos objectifs.

    Je compte sur toi.

    ~ L'ancien TaeJoon
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Oct 2017 - 5:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche ! TaeJoon Lee ►  JaeHyung Park 1f609
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Oct 2017 - 6:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche TaeJoon Lee ►  JaeHyung Park 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Oct 2017 - 9:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue par ici :luv2:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Oct 2017 - 9:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue sur le forum ^^
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Oct 2017 - 10:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Welcoooooome parmi nous. TaeJoon Lee ►  JaeHyung Park 1365124802 :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Oct 2017 - 10:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (re)bienvenue et bonne chance pour ta fiche. TaeJoon Lee ►  JaeHyung Park 1365124802
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (4ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : TaeJoon Lee ►  JaeHyung Park E4689e60385df8168367a56e88a08a9fc52747c4
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : notaboo
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    TaeJoon Lee ►  JaeHyung Park Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    TaeJoon Lee ►  JaeHyung Park SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 135
    Messages : 53373
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Oct 2017 - 10:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue :hanhan:


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Oct 2017 - 11:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue TaeJoon Lee ►  JaeHyung Park 166564858
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum