Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBOÎTE A IDÉES ✩ balancez toutes vos idées ici ! - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -28%
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
    Voir le deal
    389 €

    BOÎTE A IDÉES ✩ balancez toutes vos idées ici !
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Fév 2018 - 11:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jeffrey Boone merci pour l'info, on prend note (emo)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Fév 2018 - 11:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avais maybe une idée de tg du coup j'viens là exposer le truc histoire de voir si ça pourrait vous brancher aussi BOÎTE A IDÉES ✩ balancez toutes vos idées ici ! - Page 2 550846730

    le jeu des territoires

    ok, ça doit vous sembler vaste mais j'vais tenter de l'expliquer au mieux. en gros, les quincys seraient divisés en plusieurs groupes selon le nombre de participants. prenons en exemple qu'il y ait 6 équipes :

    il y a 4 territoires à gagner (la quincy house, le lord hobo, le grand hall, et... la bibliothèque) le but, c'est qu'une équipe remporte le maximum de lieu possible pour être déterminé gagnante.

    l'équipe un et deux vont s'affronter pour la quincy house
    la trois et quatre pour le lord hobo
    la cinq et la six pour le grand hall

    pour remporter un lieu, il y aurait forcément un mini jeu organisé (différent à chaque fois) où les deux équipes s'affrontent à l'aide des dés. l'équipe gagnante remporte le lieu en question donc disons qu'à la fin de la manche :

    l'équipe un possède la quincy
    l'équipe quatre le lord hobo
    l'équipe cinq le grand hall

    l'équipe deux, trois et six sont donc éliminés.

    il ne reste plus qu'un territoire un jeu ou les trois équipes gagnantes vont s'affronter une nouvelle fois, pareil sur un défi ou bien sur une charade, peu importe et l'équipe remportant le territoire remporte aussi le territoire puisqu'il en aura deux. BOÎTE A IDÉES ✩ balancez toutes vos idées ici ! - Page 2 550846730

    j'me dis que même si ça peut être "long" à organiser ça peut être sympa, créer des liens entre membres d'équipe (du coup ça serait cool quelles soient faites aléatoirement) et puis en même temps nous divertir. ça change des soirées basique, ça serait vraiment un truc d'entraide et ça pourrait renforcer les liens ? BOÎTE A IDÉES ✩ balancez toutes vos idées ici ! - Page 2 1616978029

    voilà kiss face
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Fév 2018 - 8:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ziggy Atkinson cette idée. BOÎTE A IDÉES ✩ balancez toutes vos idées ici ! - Page 2 2727399354 j'adore le principe. je pense que ça peut-être super sympathique à jouer. et comme tu le dis, renforcer les liens entre quincy. BOÎTE A IDÉES ✩ balancez toutes vos idées ici ! - Page 2 550846730 après je ne sais pas si tu veux mélanger les bizuts et membres, ou si tu veux que ça soit seulement pour les membres, mais ça nous aiderait à nous mélanger. et peut-être nous pousser à parler avec quelqu'un, qu'on aurait peut-être pas eu la chance de côtoyer avant. BOÎTE A IDÉES ✩ balancez toutes vos idées ici ! - Page 2 2109348208 après c'est vrai que ça va demander un peu plus de travail à mettre en place. BOÎTE A IDÉES ✩ balancez toutes vos idées ici ! - Page 2 1616978029 tout dépendra des défis et du nombre d'équipe. BOÎTE A IDÉES ✩ balancez toutes vos idées ici ! - Page 2 550846730
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Fév 2018 - 12:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Aura Leefields aaaaah, grave contente que ça te plaise BOÎTE A IDÉES ✩ balancez toutes vos idées ici ! - Page 2 152426858 BOÎTE A IDÉES ✩ balancez toutes vos idées ici ! - Page 2 152426858 ouais non, j'pensais vraiment mélanger toute la quincy en général, pas de distinction ni rien. c'était juste histoire de faire des petits groupes pour les équipes et du coup hypothétiquement créer des liens où il y en a pas (donc le principe de l'aléatoire BOÎTE A IDÉES ✩ balancez toutes vos idées ici ! - Page 2 1365124802 )

    après j'pense pas qu'il faut faire énoooormément d'équipe, j'pense que six comme j'ai dis ça peut être le juste milieu et on divise le nombre de quincy dans ce nombre d'équipe non ? BOÎTE A IDÉES ✩ balancez toutes vos idées ici ! - Page 2 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Fév 2018 - 13:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ziggy Atkinson bah ouai c'est cool tout ça. BOÎTE A IDÉES ✩ balancez toutes vos idées ici ! - Page 2 152426858
    pour ce qui est du nombre d'équipe, au final on est pas nombreux à la QH (8 membres, 12 bizuts =20) donc ça ferait une moyenne de trois et des poussières par équipe si on en a six. BOÎTE A IDÉES ✩ balancez toutes vos idées ici ! - Page 2 2109348208 je ne sais pas si tu voyais des petits groupes ou un peu plus grand. BOÎTE A IDÉES ✩ balancez toutes vos idées ici ! - Page 2 1365124802 de toute façon ça c'est qu'un détail. BOÎTE A IDÉES ✩ balancez toutes vos idées ici ! - Page 2 166564858 l'idée est top. face
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Fév 2018 - 12:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ziggy Atkinson je te l'ai dit. mais j'kiffe trop. tu voulais que je te donne mon avis. Tu m'as dit "TAIS TOI". mais je viens quand même te le dire. face
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Fév 2018 - 13:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Maxine Thomspers mdrrr KO BOÎTE A IDÉES ✩ balancez toutes vos idées ici ! - Page 2 927261665
    bah j'vous laisse vous en occuper mtn, j'pas votre time moi :dtalk:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Avr 2018 - 22:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'adore l'idée de @Meghan Harrison et je rajoute qu'on pourrait faire ce petit jeu entre nous mais au profit d'une association ?

    Après je viens inaugurer ce sujet car ma Ellie est VP du club des voyages humanitaires et je me disais que pour faire connaitre le club un peu plus qu'il ne l'ait déjà, ce pourrait être sympa de faire un "partenariat" avec les Quincy et les Cabots (Maelys est la présidente du club) ? Du coup, je voulais avoir votre avis et je pensais que ca pourrait donner lieu à des rps sympas, peut être en inciter à rejoindre le club et à en parler à leurs amis / proches BOÎTE A IDÉES ✩ balancez toutes vos idées ici ! - Page 2 1616978029

    Du coup, si @Keyla Haven Hepburn est partante, on pourrait même jouer le tout en rp genre Ellie va voir sa bizutrice et présidente pour lui parler de son idée BOÎTE A IDÉES ✩ balancez toutes vos idées ici ! - Page 2 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Mai 2018 - 14:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Coucou tout le monde

    Alors que va faire la maison des quincy en ce moment des idées? il y a des tg en cour j'ai les mathers et les cabots et nous on en tente un?

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Juin 2018 - 12:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hello, j'étais justement en train de réfléchir à un tg !

    J'avais une idée en tête mais je ne sais pas si ça vous tenterait ! Je pensais que les Quincy pourraient passer une semaine entière dans un château hanté ?  ca pourrait etre cool ! BOÎTE A IDÉES ✩ balancez toutes vos idées ici ! - Page 2 1001568715 Qu'en pensez vous ?


    @Tania Brows @Rosie Reynolds @Rose D. Cahill @Nathan J. Redmayne @Meghan Harrison @Maxine Thomspers @Jinny Bezos-Park @Isis Fawkes @Ellen L. Cortes @Cael Weaver @Andrea L. Grimaldi-D.M. @Alice Grimaldi-D.M. @Keyla Haven Hepburn
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum