Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG Privé - Diamants sur canapé - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
    Voir le deal

    TG Privé - Diamants sur canapé
    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Oct - 23:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    une soirée organisée par aymalyne. bien sûr qu'elle allait y aller. même si ayma s'était retirée de la présidence au dernier moment, elle avait été son alliée, son amie et non, elle ne refuserait pas l'invitation. vêtue de sa plus belle robe, classe et froide comme bien souvent, elle se rendait chez la blonde sans hésitation. et à peine avait-elle passé la porte qu'elle était directement plongée dans l'ambiance. aymalyne savait y faire avec ce genre de soirée, personne ne pourrait dire le contraire. par contre, voir agathe de présente, ça lui filait clairement la nausée. sérieusement ? pourquoi était-elle là elle ? c'était fatiguant de l'avoir toujours sur son chemin comme le microbe dont on arrivait pas à se débarrasser. poussant un soupir, la blonde allait directement vers l'hôte de la soirée préférant s'attarder sur les gens intéressant plutôt que sur la vermine présente. "tu es sublime aymalyne" qu'elle lui disait d'un léger sourire. mais agathe, dans le fond, elle voulait savoir pourquoi est-ce qu'elle était là et quel était le but de la soirée.

    @Aymalyne K. Strauss @Agathe A. de Belgique-S
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 19 Oct - 12:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    C'est en retard que Fares se pointa à la soirée d'Aymalyne, sur la pointe des pieds, en compagnie de son "chérié, l'âme qu'il avait le plus corrompu jusqu'ici, @Marin N. Perol . Les mains maladroitement enfournées dans leurs poches, les deux compères finirent leur joint avant d'entrer, histoire d'être relativement détendus lorsqu'ils gagneraient ledit diamant. Dans un français bancal, Fares murmura, un sourire en coin, « Me fais pas honte à ne pas assumer le "sdeh" ». Une petite tape sur l'épaule et ils pénétrèrent les lieux. Après un bonjour général, il salua tout particulièrement d'un signe de la tête @Aymalyne K. Strauss puis, lança un clin d'oeil à @Athénaëlle A. Wildingham comme pour la saluer. Discrètement, le jeune Eliot partit s'asseoir dans un coin de la salle, sans dire mot, observateur des frivolités qu'ils étaient sur le point de s'échanger.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 19 Oct - 13:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Diamants sur canapé.
    — with first last.

    Forcément qu'une fois à l'intérieur je me dirigeais d'abord vers Athé plutôt que vers ma sœur, bien occupé à rester avec ses convives. Alors, oui depuis son accident on ne c'était pas trop vu et je ne voulais pas l'accabler par toutes les questions que tout le monde lui posais. Alors je me contentais de faire comme ci il ne s'était rien passé, pour ne pas lui faire ressasser ce terrible naufrage et ses semaines de torture à Porto Rico. Alors que je commence à l'enlacer de manière protectrice, elle vient se nicher dans mes bras. Rassurante, je glisse ma main le long de son dos.

    « Ça va super, j'suis contente de faire une petite soirée, ça fait un moment que je n'en avais pas fait. »

    Enfin, c'était y'a un mois et ça avait mal tournée alors bon, j'préférais aller à des soirées que je n'organisais pas. En entendant son compliment, je me mettais tournoyer sur moi-même.

    « C'est vrai, j'avais peur que ça fasse "trop"... Et tu t'es vu ? Tu es ravissante ! Qu'est-ce que tu as fait de mon petit bébé ? » Demandais-je alors que je replaçai une de ses mèches derrière son oreille.

    © LOYALS.


    @Athénaëlle A. Wildingham
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 19 Oct - 20:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Une soirée Eliot en vue ? C'est avec plaisir que je m'y rendais en appelant Fares à la rescousse pour qu'on se retrouve à l'intérieur. Je ne voyais pas d'autres personnes pour m'y accompagner et que la soirée ne soit que meilleur. Parce qu'on allait pas se mentir, même si j'étais à présent un bleu, il n'en demeurait pas moins que leurs réunions restaient pour moi d'un ennui mortel. Parfaitement habillé de mon plus plus costume, et accompagné du jeune homme, je le regardais, s'engageant dans la mauvaise parti en saluant les filles. « Moi, ça va. Mais toi ? Je te rappel qu'on est pas avec les nanas. » lui dis-je en lui faisant un petit signe de la tête, prenant le petit paquet qu'on nous offrait à l'entrée pour entrer dans la pièce exclusivement masculine.

    @FARES ELKAÏM
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 19 Oct - 20:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Aymalyne fait son entrée, mais pour le coup elle est à ces convive ce que je suis à Cléolya. Je sens la main de l’Eliot qui glisse dans mon dos, j’aime ces moments avec elle à être dans ses bras, et être sa petite princesse. Mais Cléolya le sais, je suis une petite princesse sage qu’avec elle, car en moi sommeil une petite peste qui ne veux pas partager sa chambre à la Eliot House sous prétexte qu’elle ne veut pas que des prostituées touche ses affaires. Enfin bref je suis une sale gosse. L’étreinte se termine et je le compliment, suite à quoi elle tourne sur elle-même, j’adore ! Je suis fan de cette fille. « Trop ? Rien ne fait jamais trop pour une Strauss ma chérie. » Je lui faisais un clin d’œil. Avec Cléoyla nous avions pour habitude de de mettre nos familles sur des piédestalisa. Lorsqu’elle me demande ce que j’ai fait de son bébé je rougis. Son bébé est toujours là, en fait je serais toujours son bébé, quoi qu’il arrive, et Cléolya sera toujours ma priorité. « Je serais toujours ton petit bébé Cléo, personne ne prendra jamais ta place. » Oui personne ! Avec elle je pouvais me comporter comme bon me semblais, et l’Eliot avait toujours eu cette douceur presque maternelle avec moi. Je serais toujours là pour elle. J’avais eu à mon entrée un petit présent qu’il m’avait été remis, mais je n’osais pas l’ouvrir, je me demandais tout de même ce que cela pouvait être. « Dis-tu sais pourquoi on reçoit tous des boîtes et pourquoi les hommes ne sont pas avec nous ? » questionnais-je mon amie.

    @Cléolya A. Strauss
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 20 Oct - 0:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ironie du sort, c'est Fares qui s'était retrouvé atteint par le petit "encas" qu'il s'était octroyé avant de venir. Intérieurement, il s'était simplement convaincu que les hommes arriveraient plus tard, à leur tour vêtu de leurs plus beaux complets. Heureusement que Marin était là pour lui rappeler qu'il n'avait à pousser le vice jusqu'à jouer le rôle de la femme dans ce qu'il s'amusait à désigner comme étant "leur petit couple". Après avoir secoué sa chétive caboche comme pour évacuer la substance qui lui avait monté à la tête, il s'empressa d'emboiter le pas au frenchie qui avait l'air moins ... dissipé qu'il ne l'était. Alors qu'ils faisaient leur entrée dans la pièce masculine, la petite boite vite prise et placée sous le bras, Fares susurra à l'oreille de @Marin N. Perol  « C'est le truc du portejartelles qui m'est monté à la tête. » Alors, la mascarade masculine commença. Dans un coin, il pouvait apercevoir @A. Hades de Belgique-S. et @Noah M. Ferrari en grande conversation puis, un peu plus loin, il entraperçu @Sloan Bushnell. Une belle brochette de fumeurs. Rester calme et discipliné ou révéler sa véritable nature de trouble-fête, la réponse dépendait de son compagnon de galère « Tu veux te la jouer bizut modèle à te sociabiliser ou on planifie un truc pour pimenter la soirée ? » lança t-il le plus discrètement du monde à son compère.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 20 Oct - 18:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    DIAMANTS SUR CANAPÉ.
    — with everbody.

    Une soirée organisée par ma jumelle ? Quelle excellente idée. Moi qui m'était dit que j'allais devoir entrer un jour ou l'autre dans leur vie et me voila habillée d'une de mes plus belles robes, tout pour attirer l'attention de ses invités. Ce monde dont je me suis déjà intéressée par le passé puisque j'en avais marre de passer dans l'ombre de mes soeurs. Venant à pénétrer dans l'immense demeure d'Aymalyne, mes yeux se posèrent autour cherchant la très grande famille Strauss, celle qui m'avait tout enlever de mon héritage et qui allait le regretter de s'être prise à ma petite personne. Empoignant une coupe de champagne lorsque le serveur me confondait avec l'autre blondinette qui me servait de soeur. Petit sourire sur le coin de mes lèvres, je ne parlais pas, faisant un simple signe de la tête et de continuer ma route vers le fameux salon où se trouvait quelques invités, des personnes qui m'étaient bien égal de rencontrer dans cette soirée. Lorsque mon regard se pose sur Aymalyne, je bu d'une traite mon verre avant de le déposer sur le plateau vacant non loin de la table et me mit à frapper dans mes mains une fois à la hauteur de ma soeur jumelle. « Wow, Aymalyne... Dis-donc, tu t'es surpassé. Cette soirée restera gravée dans nos mémoires à tout jamais... » Rien qu'à voir le visage surpris de cette dernière, je ne pouvais m'empêcher de sourire encore plus. Faisant les quelques pas qui nous séparaient, je lui dis à voix basse afin qu'elle soit la seule à comprendre ce que je disais. « Alors, à ce que je vois tu es très heureuse de me revoir soeurette chérie »

    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Oct - 0:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Préparant un nouveau voyage d’affaires, le Prince avait reçu l’invitation de sa meilleure amie @Aymalyne K. Strauss qui organisait une soirée dans sa demeure. Ce n’était pas de refus, surtout que cela faisait quelques temps que Drew n’avait plus assisté à ce genre de festivités avec les étudiants d’Harvard. Il allait probablement revoir des têtes connues ou faire de nouvelles rencontres… Il se doutait également qu’il y aurait beaucoup d’Eliots puisqu’il s’agissait de la Maison de sa meilleure amie mais aussi les étudiants les plus riches, les plus influents d’Harvard etc. Qu’importe, une fois vêtu d’un smoking D&G sur-mesure, il chercha sa femme qui se changeait dans leur chambre… « Vous êtes magnifique dans cette tenue, Ma Reine » murmura-t-il à l’oreille de @Cecilia V-L.Windsor, puis lui prenant la main, ils se rendirent jusqu’à la Bentley de nouveau opérationnelle. Leurs enfants étaient sages devant la télévision, en compagnie de leur nouvelle nounou puisque Madisson avait posé sa démission quelques semaines plus tôt… La voiture royale arriva quelques minutes plus tard et alors que leur chauffeur ouvrait la portière tout en s’inclinant, Drew sortit de l’habitacle de la voiture tout en tendant sa main pour prendre celle de sa femme. « Profitons au maximum de cette soirée, ma chérie. » sourit-il à sa jeune épouse avant d’esquisser un mouvement pour entrer dans la demeure d’Ayma.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Oct - 10:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une soirée dans toute sa splendeur façon Aymalyne, comment ne pas s'y rendre ? Et même si la fatigue, la déception, l'angoisse de sortir dans cet état.. Grosse. Je ne voulais pas manquer ça, et surtout j'avais besoin de voir mes amis. J'avais trop fait la morte ces derniers jours, fallait que je me remette sur pieds et me plonger dans mon milieu ne pouvait me faire que le plus grand bien. J'entrais à l'intérieur, découvrant les lieux divinement décoré. Évidemment, Ayma ne fait jamais les choses à moitié ! Et mon regard croise la silhouette de ma soit disant meilleure amie, @Agathe Thomspers , cette vue me fait grincer des dents. Non, la pilule n'était pas passée, j'avais pas digéré la trahison. Je me dirige vers le petit groupe, saisissant la petite boîte qu'on me rend au passage avant de venir déposer un baiser sur la joue d'@Aymalyne K. Strauss. - Tu m'as manqué toi ! Dis-je avant de détourner le regard vers @Agathe Thomspers, la dévisageant de haut en bas en levant les yeux au ciel. - Agathe. Le ton sec, froid, limite dénigrant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Oct - 11:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Soirée organisée par ta sœur Aymalyne, tu avais hésité à y aller, parce que même si ça n'avait pas lieu à la eliot mais chez elle, tu savais que bon nombre de bleus seraient présents. Les pires en plus. T'avais pas envie de traîner autour d'eux, de devoir supporter leur présence, leurs manies de bourges et les faux semblant. Mais elle avait insisté, elle avait une annonce à faire apparemment, alors tu avais accepté. A contre cœur, tu arrivais devant sa porte, entendant le bruit des invités. T'étais peut être pas la dernière mais clairement pas la première. Poussant celle ci dans une robe blanche bien habillé mais loin d'en faire trop, cheveux détaché et léger maquillage mettant juste bien tes lèvres en valeur, tu entrais. Regardant rapidement la déco, tu cherchais une tête connue comme Cléo, Dimitri ou tu ne sais qui encore. Ni l'un, ni l'autre. Ni Ayma aux alentours. Ton regard tombait juste sur Marin en compagnie de Fares. Un regard de déception vers celui qui était censé être ton meilleur ami mais qui à présent se plaisait pas mal d'être dans ce genre de soirée qu'il avait passé des heures à critiquer à tes côtés, tu détournais le regard pour aller vers le buffet. Digne de toi ça. La bouffe, l'alcool. Toujours tes alliés.

    @Aymalyne K. Strauss @Marin N. Perol @Fares Elkaïm @Cléolya A. Strauss
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum