Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG Privé - Diamants sur canapé - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    69.99 € 139.99 €
    Voir le deal

    TG Privé - Diamants sur canapé
    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Oct - 23:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    DIAMANTS SUR CANAPÉ.
    — with everbody.

    Le fait de revoir Aymalyne, celle qui était ma sœur jumelle, me faisait beaucoup plus rire qu’autre chose. La belle petite blonde paradait dans cette stupide soirée en son honneur sauf que ce soir, ses plans allaient être changés une bonne fois pour toute. La connaissant, cette dernière allait certainement appeler toute sa brigade en renfort pour me mettre de la pression sauf que c’était mal me connaître. M’approchant de cette dernière, petit sourire sadique sur le coin des lèvres, sa réaction valait mille dollars. Sauf qu’une parfaite inconnue venait à me renverser son breuvage sur mes vêtements. Ne pouvant m’empêcher de laisser échapper un rire de ma bouche, je croise les bras contre ma poitrine et de la regarder de haut en bas. « C’est vraiment la seule chose que tu peux faire ? Désolée chérie mais rien de ce que tu feras contre moi ne m’attaqueras. » Ce qu’elle ne savait pas c’est qu’une croix était maintenant posée près de son petit visage d’ange, c’est mal me connaître quand on décide de m’attaquer. La laissant me vaporiser le parfum sur moi, je parvins à me retirer avant qu’elle ne puisse faire quoique ce soit. Sérieux ? J’avais vue pas mal de choses mais là, c’était la meilleure. « Cours ma belle, oses quelque chose de plus contre moi et je te jure que tu le regretteras. » La laissant s’enfuir ailleurs, je n’avais pas répondu à ma jumelle du pourquoi je suis présente à cette soirée. Ne pouvant m’empêcher de rire suite aux dires d’Aymalyne, j’hausse les épaules avant de la défier du regard. « Peut-être que j’attendais de mettre au point un plan pour te faire chier. D’ailleurs, tu me déçois énormément. Je croyais que cette soirée allait être un truc de débile sauf que bon, c’est assurément un flop. » Je m’étais renseigné sur ce qui se passait dans sa vie et le jeu ne faisais que commencer. « Au fait, où est ton petit copain. Abélard c’est ça ? Disons que j’ai besoin de m’amuser en ce moment… »

    @AYMALYNE K. STRAUSS @ATHÉNAËLLE A. WILDINGHAM

    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Oct - 22:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Diamants sur canapé.
    — with first last.

    J'aurais peut-être dû laisser Athé le temps de réglé cette histoire.Parce que même si moi je considérai princesse comme ma sœur, Ayma ne la connaissais pas vraiment et forcément que je n'avais pas pris le temps de la prévenir qu'Ayma pouvais mal réagir si elle agissait pendant qu'on montait un plan d'attaque contre le double petrova maléfique. Voilà que j'étais à côté de ma sœur qui réclamais Ash, j'allais la chercher directement alors que mes inquiétudes devenaient réalités. Même si j'avais voulu agir, je ne pouvais rien faire, le mal était déjà fait, et même si Ayma n'avait pas l'air d'apprécier, moi j'étais contente de savoir qu'elle était de notre côté, qu'elle pouvait se battre avec nous. Elle avait peut-être agi un peu vite, on aurait pu monter un plan plus complexe et qu'allait la toucher d'une façon bien plus importante que l'humiliation, mais qu'importe moi, je souriais en voyant Athé lui en "foutre plein la gueule". Bon, la réaction d'Ayma ne se faisait pas attendre, elle s'en prenait gentiment à mini Wild et dès qu'elle reportait son attention sur sa Jumelle, je me tournais vers mon amie. Je m'approchais de son oreille pour être un peu plus discrète étant donné qu'on avait tous les yeux rivé sur nous à l'heure actuelle.

    « C'est sa sœur Jumelle, mais ce n'est pas une Strauss et ça ne sera jamais une Strauss. »

    Oh que non. Si elle pensait vraiment débarquer ici et s'imposer dans la famille elle était mal barré.

    © LOYALS.


    @Aymalyne K. Strauss @Athénaëlle A. Wildingham @Ashleigh H. S-Burberry @Adria Steadworthy
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Oct - 22:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je m’en prends plein la tronche pour quelle raison ? Avoir voulus prendre la défense de Strauss Aymalyne. Je suis verte, je reste silencieuse face à la demoiselle qui m’envoie son venin à la tronche. Je n’avais qu’une envie, lui faire fermer sa grande bouche, mais je me retenais, pour Cléolya. Parler de mon nom de famille comme elle venait de le faire, elle n’aurait pas dû. Je sers les poings en entendant la voie stridente de la jumelle de Ayma me parvenir aux oreilles et finalement je vais vers Cléolya. Elle me dit qui est la jeune femme, et que jamais elle ne serait une Strauss, je la regarde, me demandant pourquoi, mais je n’ai pas envie de prendre part plus que sa à leur conflit vue la façon dont je viens de me faire envoyer sur les roses. Je soupire et fait un clin d’œil à l’une des jeunes femmes que je considère comme une sœur. « Ecoute Cléo, je vais voir les garçons, je crois que Ayma est pas très contente de ma réaction. Je vais me faire petite. » lui disais-je en murmurant pour qu’elle soit la seule à attendre. Je lui dépose un bisou sur la joue et file du côté masculin. Mais dis donc il y a du monde aussi de ce côté-là. J’aperçois Fares et je lui fait un large sourire avant de me diriger vers lui. « Bonsoir. Comment tu vas ? » Je vois d’autre personne que je reconnais mais si quelqu’un voulait me voir il n’aurait cas se déplacer, pour le moment c’était Fares qui m’inspirais le plus confiance, et avec qui je voulais parler.

    @Cléolya A. Strauss @Fares Elkaïm
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 2 Nov - 18:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Diamants sur canapé.
    — with first last.

    La situation m'échappait complètement. J'avais Ayma furieuse d'un côté de retrouver sa jumelle et Athé, tentant de faire les choses correctement, pour le bien de ma famille, ce qui énervait encore plus ma sœur. Si moi, j'étais proche de toute la famille Wildingham ou que je l'avais été, c'était plus le cas de ma sœur, alors forcément que ça me faisait de la peine pour ma petite protéger, mais ma sœur était comme ça et on l'aimais comme ça, intransigeante, peut-être dure parfois, mais c'était elle. Athé venait glisser quelques mots à mon oreille.

    « Ok, je te retrouve plus tard de toute façon. » Dis-je alors qu'elle glissait un bisou sur ma joue.

    Je souriais, parce que cette petite, c'était une source de bonheur, elle était toujours là pour moi et ça me faisait du bien de la voir.

    © LOYALS.


    @Athénaëlle A. Wildingham
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum