Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG SOIREE MOUSSE ✽ Départ Hayden Bushnell - Page 6
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
    Voir le deal
    -20%
    Le deal à ne pas rater :
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
    399 € 499 €
    Voir le deal

    TG SOIREE MOUSSE ✽ Départ Hayden Bushnell
    Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Oct - 12:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tes pas te mènent jusqu'à Ilhan qui  cache quelque chose, il semble changer de sujet pour ne pas te faire comprendre que tu as compris son petit plan .. Mais il te prévient quand même que s'il était toi, il ne prendrait pas à boire avec ses bouteilles là .. Tu lèves les yeux au ciel, avant de le voir s'éclipser. Tu le suis du regard, regardant qui il allait bien voir, mais ton attention est retenue par Maceo qui vient ver toi. « C'est l'éclate total. » dis-tu sur un ton ironique. Il est vrai que tu n'arrives pas à te mettre dans l'ambiance .. C'était trop pour une seule soirée. Trop de gens que tu n'aimais pas et qui pouvait venir t'emmerder en un claquement de doigts. Le quincy met les pieds dans le plat en évoquant Rhia. Tu le regardes en haussant un sourcil .. Lui qui connait très bien vos désaccords s'amuse de parler d'elle en ta présence. Tu ne cherches pas à le comprendre, s'il cherche à attiser la haine, il frappe à la mauvaise porte .. Tu ne ressens que de l'indifférence envers cette fille, elle semble se complaire dans sa rancune à ton égard ainsi soit-il. « Qu'elle fasse le poids ou non contre moi, je m'en fiche bien pas mal. » lances-tu comme pour clore un débat qui n'a même pas commencé. « Merci d'être venu. Tu me sauves la vie. » avoues-tu. Il est vrai que tu lui avais envoyé un message pour qu'il vienne te sauver de ce pétrin. Maceo sait te changer les idées aussi bien qu'Anja donc c'est pour ça que tu t'es tournée vers ce dernier n'ayant aucune nouvelle de ta meilleure amie qui restera à jamais ton plan de secours dans tes galères. Tu vois Gabriel faire son entrée et t'aimerais être surprise de le voir ici, mais en fait pas du tout. Il est accompagné d'une fille qui te semble familière mais dont le nom t'échappe. « Il manquait plus que lui. » dis-tu en soupirant. T'aurais aimé aller à son encontre, mais Elbeth semble en décider autrement. Elle te fait des grands signes et tu la regardes en fronçant les sourcils. Elle veut sûrement que tu la rejoignes, mais tu n'as aucune envie d'échanger des banalités avec l'eliot à ses côtés .. Mais elle reste ton amie donc tu te plies à ses exigences. T'attrapes Maceo par le bras avant de soupirer. « Allez vient on va encore plus s'amuser. » lâches-tu en te dirigeant vers Elbeth et Sloan. Tu croises sur ton chemin Agathe et tu ne peux t'empêcher de lever les yeux au ciel .. Donc toutes les meufs que tu peux pas voir sont à cette soirée .. Bien bien .. T'avais raison de dire à Hadés que cette soirée tu la sentais pas du tout. T'arrives à la hauteur de ton amie et tu lui souris avant de saluer l'Eliot. « Salut. » lances-tu doucement. « Je vous présente Maceo, Maceo je te présente Elbeth et Sloan. » Tu n'es pas à l'aise et tu détestes être dans ce genre de situation malaisante .. Tu ne sais quoi dire ou quoi faire, alors tu regardes Elbeth pour qu'elle vous sorte de cette situation.

    @Agathe A. de Belgique-S @Gabriel Mohn @Maceo Fairchild @Sloan Bushnell @Elbeth C-Perol @Rhiannon de Belgique-S
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Oct - 13:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Je dois dire que ce départ me touche beaucoup, Hayden c'était un ami, mais avant tout un frère, bien que nous avons eu du mal à retrouver une relation saine après mon adoption, nous avons fini par y arrivé. C'est un repère pour moi ici et le faite de savoir qu'il part me fait vraiment chier, mais je respecte son choix et c'est pourquoi avec Sloan nous avons décider d'organiser cette petite soirée d’au-revoir. Pour moi ce n'est pas simplement une soirée d'au-revoir, mais aussi la soirée des présentation officiel. Je suis en couple et marié à Vegas avec Sally, j'ai envie de la présenter à ma famille et mes proches. Toutes les personnes qui me connaisse sont au courant du faite que je suis un handicapé des sentiments, donc ça risque de leur faire un choc, mais je suis prêt, prêt à enfin assumer mes sentiments.
    Je suis donc devant la porte à attendre Sally pendant que la fête bat son plein, j'ai les mains moite tellement j'angoisse, j'ai jamais fait ça moi avant, j'ai jamais présenter une femme à personne. Je regarde autour de moi et surtout en direction de la porte d'entrée pour surveiller son arrivé.

    @Sally L-A. Mendoza
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Oct - 14:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


    Ce soir Aaric m'avait conviée à la soirée de son frère, apparemment il s'en allait et donc il m'avait proposé d'y venir avec lui, je pensais qu'il avait besoin de compagnie et de soutien mais pas de présentation à la famille Bushnell, on était marié certes mais sur un coup de têt et je me doutais que j'allais rencontrer sa famille mais je pensais pas qu'on devrait aller jusqu'à la rencontre des proches. Je me pinçais les lèvres en arrivant sur place impatiente de retrouver Aaric, j'allais me perdre moi dans une si grande fête, je passais donc la porte habiller d'une simple robe et je cherchais Aaric du regard, une fois trouvé je lui souriais et je m'approchais de lui, je ne savais pas comment agir face à tout ce monde autour de nous. "Tu sais que sa fait longtemps que je n'ai pas mit un pied dans ce genre de soirée." Encore une fois qu'est ce qu'il me faisait faire.

    @Aaric Bushnell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Oct - 14:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ça y est la voila enfin, lorsque je la vois arrivé, mon visage rayonne et s'affiche d'un large sourire, je suis tellement content qu'elle est accepté de venir, je sais très bien que c'est quelque chose de difficile pour elle. Ça doit faire une éternité qu'elle n'a pas fait de soirée de ce genre, parfois j'oublie souvent notre différence d'âge, mais j'ai surtout l'intention de la présenter à ma famille. Je passe ma main sur sa joue "Oui je sais, merci d'être venue." J'attire son visage prêt du mien et l'embrasse tendrement. Je prend sa main dans la sienne et part en direction de mon cousin Sloan, j'ai tellement hâte de lui présenter ma futur femme officiel. "Viens je vais te présenter." Je suis excité comme une puce, j'espère qu'il va l'apprécier, mais j'en suis sur. "Sloan..." Je tapote sur son épaule le dérangeant un instant et lorsqu'il se retourne enfin. "Je te présente Sally. Sally je te présente Sloan"

    @Sally L-A. Mendoza @Sloan Bushnell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Oct - 15:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    J'avais reçu ce sms de ce type, Sloan pour m'annoncer la soirée organisée pour le départ d'Hayden. J'crois que c'était son frère, et même le fameux ex de Rhia, un truc comme ça mais clairement.. je m'en foutais un peu. Ce qui m'importait, c'tait plutôt de saluer mon poto de la Mather House avant qu'il s'en aille. On était pas hyper proches Hayden et moi, mais on avait passé suffisamment de soirées ensemble pour que je vienne le voir une dernière fois. Du coup après être passé me changer après le boulot, je me rendais au Royale sans trop en savoir plus. J'me mêlais à la foule sans grand difficulté, saluant quelques potes de la Mather au passage, cherchant des yeux l'intéressé de la soirée.. avant de voir Agathe. Au bras de ce mec (Sin) avec qui elle était déjà la dernière fois. J'observais sa main dans la sienne, ce sourire qu'elle lui faisait.. me montrant une fois de plus que dans l'histoire, j'étais vraiment le dindon de la farce. Tout d'un coup bien refroidi, je décidai de chercher Hayden des yeux et de ne pas m'éterniser ici quand justement, je vis Agathe se ruer sur lui. Légèrement à l'écart, j'attendais que les effusions d'affection soient terminées et que mon ex l'ait relâché pour m'approcher à mon tour. - Hey, salut mon pote dis-je avec le sourire, donnant une tape amicale contre le dos d'Hayden en ignorant royalement Agathe et le gorille qui l'accompagnait (Sin).

    @Agathe A. de Belgique-S @A. Sin Richmond @K. Hayden Bushnell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Oct - 19:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les yeux rivés vers Suzy, il avait énormément de mal à rester concentrer. En même temps, la petite télécommande qu'il venait de déclencher dans sa poche avait de quoi le perturber un peu. Le proposition de sa belle fut déconcertante au début mais avec un peu de réflexion, elle était excellente, brillante, excitante. Sloan vint déglutir difficilement, avec un mince rictus sur le bord droit de ses lèvres, il avait envie de rire. Elbeth était à ses côtés et semblait plus déprimée que jamais. « Ah sérieux, t'as crée un club de kickboxing ? La classe, je m’inscrirais bien si ... » S'il n'était pas un bipolaire incapable de gérer ses émotions. Il se stoppa net et chercha ses mots quelques secondes et reprit. « j'avais pas un emploi du temps de ministre. » Excuse de merde. Après coup, il bu une gorgée de son mojito et vit Noora avancer vers lui. Sa mâchoire se serra en entendant les paroles d'Elbeth. « Ouais, j'suis sous une bonne étoile en ce moment. » Instinctivement, son regard se posa sur Suzy qui enlaçait un mec. Il inspira longuement avant d'éteindre la télécommande pour l'instant. Noora arriva jusqu'à eux et leur présenta un mec, Maceo. « Salut. » répondit-il en apportant son verre à la bouche pour y verser tout le contenu directement dans son gosier. L'Eliot posa son verre sur le bar et en prit un autre. Il n'eut pas le temps de dire quoi que ce soit de plus que son cousin Aaric l'interpella pour lui présenter Sally. « Aaric ! » s'exprima-t-il, un énorme sourire sur ses lèvres. Il se retourna pour croiser le regard de la jeune femme qui était devenue, accessoirement, la nouvelle femme de son cousin. « Alors c'est toi Sally ? Enchanté ... J'crois que la coutume veut que j'te souhaite bienvenue dans la famille Bushnell. Alors comme ça, t'as réussi à assagir celui-là, chapeau ! » s'amusa-t-il à dire en donnant son verre à son cousin. Sloan en donna un à Sally et en prit un autre qu'il garda dans ses mains. « A cette rencontre ? » dit-il le plus naturellement du monde en levant légèrement son verre. N'oubliant pas sa petite mission, il glissa sa main dans sa poche et déclencha la télécommande, s'armant de son air innocent et son légendaire rictus en pensant à Suzy qui n'était plus dans son champ de vision.

    @A. Suzy Underwood @Elbeth C-Perol @Noora Mohn @Lily Penelope Underwood @Maceo Fairchild @Aaric Bushnell @Sally L-A. Mendoza
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Oct - 19:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Yep, sinon regarde-le, le bouncer aurait jamais voulu le laisser entrer avec cette tête! à vrai dire tu te demandes tout court comment il a pu entrer, puisque normalement c'était à la présentation du SMS de Sloan que l'entrée nous était accordée... Mais bon, on s'en fou. Peut-être que Sloan lui a envoyé le texto à la demande de Lily, c'est pas vraiment utile à ta vie. Lenny et Lily ont une petite échange et tu les regardes en souriant, silencieuse. Lorsque ton ami cherche le bar du regard. Bon, faut que j'me trouve à boire moi. Tu cherches à ton tour, mais apparemment l'alcool n'était pas encore arrivée. Soudainement, tu sens la vibration entre tes cuisses et ton souffle se coupe. Sloan, encore. Il doit s'amuser comme un petit fou ! D'ailleurs, tu le cherches du regard et le voit pas. Le vibro qui ne s'arrête pas, tu commences à avoir chaud et tu t'appuies sur le bras de ta cousine. T'humecte tes lèvres et t'adresse à Lenny alors que tu arrives à peine à te tenir droite : Ah tiens regarde, le champagne est arrivé. Dis-tu en pointant l'entrée du Royale. Puis tu fermes les yeux et t'appuie encore sur Lily. Fuck... Murmures-tu à ta cousine, avant de rire. Cette situation est vraiment trop étrange.

    @Sloan Bushnell @Lily Penelope Underwood @Lenny J. Malcolm
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Oct - 21:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ton regard sur la salle, tu ne comprends pas ce qu'il se passe. Mais voilà que Baby A t'enlace comme jamais, tu vas mourir, c'est fini Mon amour, je peux respirer ... S'il te plait dis-tu alors que tu la regardes pour lui embrasser la joue et voilà que ton bras se pose sur ses épaules. C'est ta meuf, c'est ta baby A, c'est .. L'une de rares que tu vois comme ta petite soeur alors tu embrasses de nouveau sa joue Tu vas peut-être me répondre du coup, c'est quoi ce bordel ? dis-tu avant de rire et voilà qu'un mec arrive Toi, tu es pas Wade ? C'est qui ce type ? Depuis quand tu fais dans les moches ? lâches-tu à Agathe. Quoi ? Tu peux dire ce que tu veux, t'es le mec de Agathe, quoi qu'il arrive, alors tu soupires mais voilà que Wade est là et tu souris, tu lui fais une accolade et tu lui souris Salut mon vieux, alors comment vas-tu ? Et ta petite crevette ? Bah en même temps, pas ta faute, elle est aussi mignonne que son père cette gamine. Puis finalement tu les regardes Agathe et Wade Sinon j'ai loupé un truc entre vous deux ? Vous êtes .. Ensemble ou vous êtes plus ensemble ? ton regard se pose sur le jeune homme en face de toi (Sin) Excuse mec, c'est juste que Wade et Agathe c'est la vie et que je le shipe plus que moi et n'importe quel alcool, désolé lâches-tu. Mais qui peut réellement t'en vouloir, tu réfléchis jamais en parlant ...

    @Wade B. Forbes @Agathe A. de Belgique-S @A. Sin Richmond
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Oct - 22:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J’ose pas trop faire les premiers pas, fin, poser un quelconque geste de démonstration affective en public. Je préfère attendre de voir comment Lenny sera avec moi maintenant qu’on a décidé d’être un couple. Déjà, sa main sur le creux de mon dos me rassure et me fait sourire. J’suis une adolescente quand il est là. "Elle a quoi ma tête? J'ai la classe en toute circonstances." Je ris malgré moi en hochant la tête. "Bon, faut que j'me trouve à boire moi." Et moi donc. J’étais d’ailleurs aller voir Ilhan pour ça et j’ai encore les mains vides, pff. Suzy se tient soudainement à mon bras et je tourne rapidement la tête vers elle. Oh, là? Je cherche Sloan, mais ne le vois pas. « Ah tiens regarde, le champagne est arrivé. » J’essaie de ne pas rire et reporte mon attention sur Lenny. « Tu veux bien aller nous chercher trois coupes bébé? Tu serais mon héros! » Je souris de toutes mes dents. « Fuck... » J’attends qu’il soit parti et me tourne vers la brunette. « Putain hahahaha faut qu’on trouve Sloan, vient! » Ouais, moi j’sais pas qu’il est avec Aaric et sa pouf’ présentement…

    @A. Suzy Underwood @Sloan Bushnell @Lenny J. Malcolm @Aaric Bushnell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Oct - 23:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suivais la vp de Mather jusqu’au bar où elle commande six shooter –trois chacun, la main toujours dans la sienne. « T'sais que c'est notre troisième rendez-vous ça? » Ah bon? Je fronce les sourcils, ne me souvenant pas de t’avoir vu en rancart… genre… ever. « Ah non, c'est notre quatrième rendez-vous en fait! » Je ris en secouant la tête, tu racontes n’importe quoi et j’peux qu’assumer que tu parles juste des fois où on s’est vu depuis que tu m’as réécris. Finalement, tu vois un mec et lui saute dans les bras. Moi, je te suis à ses côtés sans rien dire, les mains dans mes poches. Je regarde la scène entre les deux se dérouler, un sourcil perplexe relevé alors qu’il l’appelle mon amour et qu’il me traite de moche no chill. Je lâche un rire amusé, son commentaire me glissant sur le dos comme de l’eau sur un canard. Arrive finalement l’ex d’Agathe qui nous ignore tous les deux royalement et je ris de plus belle. Cette soirée ma fois, y’en a pas un pour rattraper l’autre. Je sais qu’Elbeth est pas là, probablement à jurer contre moi –mes oreilles sillent rien que d’y penser. Finalement, le gars (Hayden) de tout à leur s’adresse à moi (j’sais toujours pas qui s’est). « Excuse mec, c'est juste que Wade et Agathe c'est la vie et que je le shipe plus que moi et n'importe quel alcool, désolé » J’hausse les épaules en les regardant tour à tour et ris de nouveau. « Rien à foutre. S’il la voulait, il avait qu’à la garder. » Je me tourne vers Wade et le détail sans pour autant lui adresser la parole avant de poser mon bras au bar du dos d’Agathe. « On a laissé nos shooters au bar, tu viens? »

    @Agathe A. de Belgique-S @K. Hayden Bushnell @Wade B. Forbes @Elbeth C-Perol
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum