Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG SOIREE MOUSSE ✽ Départ Hayden Bushnell - Page 5
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
    Voir le deal
    59.99 €
    Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    TG SOIREE MOUSSE ✽ Départ Hayden Bushnell
    Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Oct - 23:33:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avais décidé de rejoindre Sloan avant qu'il n'y ait un bon nombre d'invités qui ne viennent à sa rencontre ou bien qu'il finisse par retrouver sa petite amie. Oui, je l'avais apprit, il était de nouveau en couple, finalement peut être que mes paroles au Laos n'avait pas été si importantes, enfin je voulais que son bonheur après tout. Je le suivais alors vers le bar, alors que je rêvais d'un verre, j'allais avoir besoin d'alcool ce soir. « Oui, merci. » Je prenais le verre qu'il me tendait attendant qu'il est le sien, puis je vis son regard vers Suzy alors que le mien se posait sur Noora seule pas très loin. Je lui faisais signe de la main pour qu'elle nous rejoigne, puisqu'on était venue toutes les deux ensemble. « Et bien, j'ai décidé d'allée de l'avant, je veux m'amuser et ne plus penser à rien et pour mon problème j'ai créé un club de kickboxing à Harvard. » Je souriais doucement en buvant une gorgée de mon verre. « J'irais bien, ne t'en fais pas puis tu sembles heureux toi à ce que je vois. » Dis je en faisant un signe de tête vers Suzy. Noora s'avançait vers nous et mon regard rencontra celui de Sin, j'avais pas fini d'être déçu ce soir, le spectacle qu'il offrait avec Agathe ne me réjouissait guère.

    @Sloan Bushnell @Noora Mohn @A. Sin Richmond
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Oct - 23:48:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je te regarde sans vraiment comprendre de quoi tu parles ni pourquoi tu ramènes le sujet du sexshop ce soir. Mais lorsqu’enfin mon cerveau fait le lien, j’écarquille les yeux et baisse mon regard sur ta petite culotte en riant comme une folle. Non! Suzy? Ici, en pleine fête d’adieu. Qui aurait cru que tu ferais ça? « Sloan a la télécommande, là, tout de suite. » Quoi? Je ris de plus belle. « C’est encore mieux que j’croyais! Wow. » Je ris et ris encore avant de reprendre mon souffle. « Okay, t’en fais pas, j’te surveille. Si jamais il appuie mh.. trop, j’vais trouver une excuse pour expliquer tes réactions. »

    @A. Suzy Underwood @Sloan Bushnell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Oct - 23:56:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu soupires quand ton frère lui sort cette connerie débile et tu te décides d'allumer une cigarette face au mec à l'entrée, tu lui en tend une alors qu'il te regarde bizarrement, tu lèves au ciel. Rooh ça va hein, je suis pas un drogué du con Mais en voyant qu'il reste encore de marbre, tu fronces les sourcils Tu sais pas pourquoi je suis là moi ? Toujours de marbre, tu continues de fumer, sans faire attention aux gens qui rentrent et qui sortent alors que le mégot de ta cigarette se dépose dans le cendrier. Puis tu rentres, tu ne t'attends pas réellement à voir une personne que tu ne connais pas te lancer cette substance dégueux sur toi, et tu soupires, l'air détaché Woah génial on a bien rit. Ou est Suzy, je rentre chez moi ! T'es fatigué, tu ne sais pas ce que tu fous ici, et Suzy c'est barré, tu es au bout de ta vie et tu passes même par la case toilettes finalement pour enlever cette merde que tu as dans les cheveux. Bon déjà que ça te fait chier d'avoir tout ça, mais qu'en plus t'es recouvert d'un film dégueux. Alors tu souffles doucement pour passer de l'eau partout avant de secouer tes cheveux et tu passes ta main sur le miroir pour enlever l'eau qui était déposé dessus, tu soupires en entendant des pas Rohh ça va, j'arrive deux secondes dis-tu alors que tu arrives finalement dans la salle, tu fronces les sourcils, en voyant tout le monde ici, face à toi ...

    @Sloan Bushnell @A. Sin Richmond @Agathe A. de Belgique-S @Ezio Scorsese @Charlotte Gates @Elbeth C-Perol @"Lily Penelope Underwood' @"Ilhan Eastwood" @Sloan Bushnell @Noora Mohn @Callie Gates @Amalthia M. Skoll @Rhiannon de Belgique-S @A. Clary Bushnell @Maceo Fairchild @Tommen Hale @E. Katherine Östensson @Gabriel Mohn
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Oct - 0:08:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu ne l’admettras pas mais t’es pas forcément très à l’aise. Légèrement intimidée par ces visages inconnus. Ayant pertinemment l’impression que certains regards se posent régulièrement sur toi. Notamment ceux d’Ilhan. N’ayant certainement pas manqué cette entrée assez remarquée que t’avais provoqué aux bras de Tommen. La présence de l’eliot, un déplaisir évident et presque jouissif pour Ilhan. Lui qui était en si bonne compagnie visiblement. Tes yeux ne cessaient de foudroyer Noora. Persuadée que cette fille te hanterait jusqu’au bout. Ne comprenant toujours pas la raison de sa venue. Tu décidais de ne pas te focaliser sur eux. Préférant porter toute ton attention sur Tommen. Le visage resplendissant face à sa remarque. T’esquisses un fin sourire, venant porter ta coupe à tes lèvres. Prenant une longue gorgée. La savourant lentement avant de lui répondre. « En souvenir du bon vieux temps hein. C’est vrai qu’à chaque fois que t’es là, je ne m’ennuie jamais. Ta réputation n’est plus à faire, je le reconnais ». Tu viens poser ta main sur ton épaule. Geste palpable limite possessif. T’y peux rien. Tu demeures tactile avec lui. Un besoin irrationnel d’être à ses côtés. Tu pousses un long soupir, balayant la boite de nuit du regard, tandis que tu réfléchis à sa question. Qui est-ce que tu ne pouvais pas supporter ? Pas très difficile à deviner. Tu ne peux t’empêcher de la dévisager depuis que tu es arrivée. « Tu vois la blonde au bar ? Elle, c’est persona no grata. Blacklist. Je ne sais même pas ce qu’elle fiche ici sérieusement. Et la soirée c’est pour Hayden, le brun à côté de Sloan là-bas. Il s’en va et on espère tous que cette soirée va le faire changer d’avis même si c’est pas gagner… » tu ajoutes, finissant ton verre par la même occasion. C’est à ce moment-là qu’il décide de pointer le bout de son nez. Maceo. Tu le suis du regard. Intriguée. Et lorsqu’il finit par rejoindre Noora, tu comprends. Ce traitre. Essayant d’avaler la pilule. Tu fulmines. Intérieurement. Tu lui lances un regard noir avant de détourner la tête. Tu remarques au même moment la présence de ta femme. En très bonne compagnie également. Mais pas avec le bon mec. Tu ne le connais pas. Et cette proximité récente, tu t’en méfies. Agathe, elle appartenait à Wade. Point. Tu notes dans un coin de ta tête qu’il te faut impérativement en parler avec elle. Tu comptais aller te resservir, le manque commençant légèrement à se faire ressentir lorsque des bras viennent te prendre en étau. Incapable de faire le moindre mouvement. Le son de sa voix a comme l’effet d’une caresse sur ton visage. Tu te fais violence pour ne pas te laisser emporter par cet élan d’affection. Tu te figes. Ce culot de t’enlacer de cette manière alors qu’il batifolait quelques minutes auparavant avec l’ennemi. Les lèvres d’Ilhan viennent se poser sur ton cou sans que tu ne puisses réagir. Bordel. Ton corps étant très réceptif à ce contact. Mais tu te reprends vite. Tu t’écartes rapidement de son emprise, venant te poster à côté de Tommen. Sa main dans la tienne. « Désolée, t’étais bien trop occupée à faire je ne sais quoi avec Noora. Je ne voulais pas te déranger. T’avais l’air tellement bien avec elle. Ah et sinon, pardon oui je n’ai pas fait les présentations. Tommen, voici Ilhan un ami - soulignant intentionnellement le dernier mot prononcé - Ilhan, je te présente Tommen. Je sors avec lui en ce moment » tu lâches, l’air provocateur, arrogant.   

    @Ilhan Eastwood @Tommen Hale @Noora Mohn @Maceo Fairchild @Agathe A. De Belgique-S
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Oct - 2:03:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    TG SOIREE MOUSSE
    feat. invités & leur invités
    Bon et bien ce soir c'est soirée mousse. Surprise inattendue qui promet d'être sympa. Merci Lily. Je cherche pas à bien m'habiller hein, la mousse va tout bousiller de toute façon alors j'y vais avec un jean et un t-shirt sans pression. Arrivé au Royale on me regard presque de travers avant que je ne dise être là pour Lily. Et ouais! Là je remarque que c'est réservé exprès pour l'occas', encore un plan d'Eliot ça. Autant en profiter hein, c'pas moi qui paye. Du coup j'entre dans la foule et dans la mousse aussi, cherche un peu avant de voir Lily au loin et de venir la rejoindre. Elle est avec sa cousine Suzy évidemment et je souris aux filles en les abordants "Hellooo les girls." passant ma main dans le dos de Lily.

    © MADE BY SEAWOLF.


    @Lily Penelope Underwood @A. Suzy Underwood
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Oct - 2:03:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    JAMAIS de la vie, tu n'aurais osée avouer tout ça à qui que ce soit. Lily est spécial... Lily c'est un peu la moitié de toi. Ou la moitié de ta moitié, puisqu'apparemment elle partage avec Sloan maintenant. Tu ne pensais pas ça possible, de laisser entrer quelqu'un d'autre dans ta vie, comme tu as laissée entrer Lily. C’est encore mieux que j’croyais! Wow. Dit-elle, morte de rire. Lily ! Dis-tu, en lui donnant une petite tape sur l'épaule pour qu'elle reprenne ses esprits. Après avoir ris pendant encore 10 ans, elle reprend son calme. Okay, t’en fais pas, j’te surveille. Si jamais il appuie mh.. trop, j’vais trouver une excuse pour expliquer tes réactions. Putain tu pensais pas tomber assez bas dans la vie, pour que ta COUSINE te dise un jour : "C'est bon ma fille, jouis, je vais te trouver des excuses." Le pire dans tout ça c'est que c'est carrément ton idée. Et c'est vraiment toi qui était vierge il y a quelques semaines ? Tu jettes un coup d'oeil rapide vers Sloan puis regarde Lily encore. Merci... Bon bah... viens, faut jouer le jeu hein. Dis-tu en l'attrapant par la main. Alors que tu t'apprêtais à trouver quelqu'un avec qui parler, Lenny apparait devant vous. Hellooo les girls. Il met sa met dans le dos de Lily et tu hausses un sourcil. Hey ! Ça fait bizarre qu'il se rapproche de ta cousine en premier mais... ÇA VA, T'ES PAS JALOUSE. Sauf que ouais, un peu quand même, c'est ton ami en premier naah ! Tu t'approches donc de lui, le serre dans tes bras avant de t'en détacher. Je suppose donc que c'est Lily qui t'as invité ?

    @Lily Penelope Underwood @Sloan Bushnell @Lenny J. Malcolm
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Oct - 2:13:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Suzy est gêné, mais moins que je ne l’aurais pensé vu la situation. Après tout, elle a de quoi se tortiller toute la soirée et c’est même pas elle qui est maître de l’action alors… On va rire. « Merci... Bon bah... viens, faut jouer le jeu hein. » J’hoche la tête, tentant de garder mon sérieux en vain jusqu’à ce qu’une voix familière me sorte de mes conneries. "Hellooo les girls." La main de Lenny trouve le bas de mon dos et je souris, regardant Suzy d’un air entendu sans toutefois oser commenter le geste. Elle le salut, le serre dans ses bras et je reste là à côté, appréciant son contact. « Je suppose donc que c'est Lily qui t'as invité ? » « Yep, sinon regarde-le, le bouncer aurait jamais voulu le laisser entrer avec cette tête! » Je souris et donne un petit coup de coude joueur à Lenny.

    @Lenny J. Malcolm @A. Suzy Underwood
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Oct - 4:02:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il était en train de me faire des mouvements de sourcils suggestifs lorsque je remarquais  que son visage changeait, il arrêtait de sourire. Je suivais son regard, j'apercevais un petit groupe au bar. J'savais pas qui Sin regardait mais moi je croisais le regard de ma femme qui était accompagnée d'un mec que j'aimais pas et dont je me foutais complètement. Puis, mon regard déviait vers Noora. C'tait la seule Mather que j'pouvais pas blairer. Et sachant qu'elle s'était engueulée avec mon frère devant ma gueule à la soirée des Cabots et qu'elle était venue en Belgique pour.. soutenir mon frère? Faire chier? Ça, c'tait flou dans ma tête. Et là, je devais me la coltiner pour la soirée d'Hayden? De plus, elle avait fait une accolade à Ilhan devant la gueule de Rhia. Décidément, la meuf avait besoin de se sentir valoriser en tournant autour des mecs qui intéressaient Rhia? Sloan y'a quelques mois et maintenant, Ilhan. Meuf, trouve-toi un mec qui en a quelque chose à foutre de toi stp. Même si c'était.. compliqué avec Rhia en ce moment, bah voilà, j'étais de son côté. Je proposais à Sin de boire des shooters avec moi, je m'étais enfilé quelques verres chez moi tout à l'heure mais j'avais besoin de boire là. Je prenais la main de Sin dans la mienne et on se dirigeait vers le bar. Je commandais six shooters, trois pour moi et trois pour ma date. « T'sais que c'est notre troisième rendez-vous ça?  »  disais-je, faisant référence au Lord Hobo, quand j'étais en break avec Wade et les vestiaires.. mouais on avait pas du tout respecté l'ordre des choses. J'avais pas fauté pour le premier rendez-vous freestyle, vu que j'étais pas disponible à ce moment. « Ah non, c'est notre quatrième rendez-vous en fait! »  m'exclamais-je, en prenant le shooter que je buvais cul sec et je me tournais, Hayden apparaissait dans mon champ de vision. Et je me précipitais vers lui pour le prendre dans mes bras, sans lui laisser le temps de placer un quelconque mot. « J'suis la plus grosse surprise de la soirée. »  disais-je en le serrant contre moi, livraison express même. C'tait probablement la dernière fois que je le serrais contre moi, ça me brisait le coeur. 


    @A. Sin Richmond @Rhiannon de Belgique-S @Tommen Hale @Noora Mohn @K. Hayden Bushnell
    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : TG SOIREE MOUSSE ✽  Départ Hayden Bushnell - Page 5 E3317bb22dc26272a303d6e54905f8dcd6b5eba8
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : soysauceblr (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs, ascella omen & eowyn clark
    Description un :
    Parker
    Thompson
    TG SOIREE MOUSSE ✽  Départ Hayden Bushnell - Page 5 D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 26
    Messages : 29300
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Oct - 22:51:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne me pose pas beaucoup de question et je le fais. Je n'ai aucune idée' de qui il est, en réalité. Je ne sais pas quelle est sa relation avec mon bizuteur ou même avec Sloan, qui m'a rassuré juste avant pour que je le fasse. Osef, comme on dit, je me lance. Au final, je n'ai pas beaucoup de réaction et en réalité, je n'attends pas d'en avoir. Moi et mon sceau, on tourne les talons et on cherche la sortie de cette boite. Je sors, j'inspire un grand coup pour prendre l'air et j'éclate de rire. C'est la pression qui redescend, je suppose. Après m'être calmée, j'appelle un taxi et je rentre à la Eliot House, assez fière de moi.

    OUT


     
    I'm a bad girlfriend
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Oct - 0:05:05
    taggercitereditionsupprimeradresse

    TG SOIREE MOUSSE
    feat. invités & leur invités
    Lily me fait un beau sourire alors que Suzy vient me prendre dans ses bras et d'un sourire je la sers contre moi "Arrête d'être aussi canon après normal que les chiens te courent après." alors que Lily lui répond concernant ma présence en me donnant un petit coup de coude et je ris légèrement d'un "Elle a quoi ma tête? J'ai la classe en toute circonstances." regardant un peu autour avant de demander "Bon, faut que j'me trouve à boire moi." ouais, en soirée je reste pas bien longtemps les mains vides moi.

    © MADE BY SEAWOLF.


    @Lily Penelope Underwood @A. Suzy Underwood
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum