Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG SOIREE MOUSSE ✽ Départ Hayden Bushnell - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
    Voir le deal
    29.99 €
    Le Deal du moment : -29%
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
    Voir le deal
    499.99 €

    TG SOIREE MOUSSE ✽ Départ Hayden Bushnell
    Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Oct - 17:58:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sloan essayait tant bien que mal de rassurer la petite Amalthia, il la poussait à réaliser son défi en lui affirmant et confirmant qu'elle n'aurait aucun souci avec Hayden. Au pire, il se barrait dans quelques jours, son calvaire serait donc de courte durée mais connaissant le Mather, il n'allait rien faire contre elle. « Ouais définitivement, t'as absolument rien à craindre de lui, au pire il va râler. » dit-il en sachant comment était son cousin. Ils étaient similaires, à râler pour un oui ou pour un non. L'attention de l'Eliot fut vite captée par Elbeth qui s'approcha d'eux. « Bonsoir Elbeth, tu vas bien ? J'suis content de te voir ce soir. » dit-il en se tournant vers elle, le sourire aux lèvres. Ils furent interrompus par Amalthia qui alla droit au but et déversa le contenu de son sceau, directement sur la tête d'Hayden. Mort de rire, Sloan sortit son portable et prit une photo de l'état désastreux de son cousin. « Bien joué Amalthia, dommage que Jona ait raté ça ... Peut-être que finalement, c'est pas moi qui suit dans la mauvaise confrérie. » s'amusa-t-il à dire, pour toutes les fois où son cousin râlait pour le faire venir à la Mather House. Amalthia avait eu du cran de faire ça en début de soirée. Il se tourna vers Elbeth et mit ses mains dans ses poches. « J'vais me chercher un verre, tu m'accompagnes ? » lui proposa-t-il avant de se mettre en route vers le bar. Il passa derrière Suzy et lui pinça la joue avant de continuer son chemin. Il lui lança un regard amusé avant de remarquer que le mec des mojitos était enfin arrivé. Sans chercher à comprendre plus loin, il prit un mojito et regarda le verre d'Elbeth. « T'en veux un aussi ? » lui demanda-t-il avant de lui tendre le sien pour en reprendre un autre pour lui. Sloan se retourna vers le reste de soirée. « J'espère que tu vas réussir à te changer un peu les idées, t'as pas trop l'air dans ton assiette, t'es sur que ça va ? » la questionna-t-il. L'Eliot glissa sa main dans sa poche et enclencha la petite télécommande qu'il avait, tout en affichant un fin rictus sur le bord de ses lèvres. Il laissa le boitier dans sa poche. Suzy était dans son champ de vision, il allait s'amuser ce soir.
    @K. Hayden Bushnell @Amalthia M. Skoll @Elbeth C-Perol @A. Suzy Underwood
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Oct - 18:25:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Askip il y a une soirée mousse dans le coin car tu traînes par là alors tu t'en approches, espérant trouver de l'alcool. Tu remarques finalement que les têtes qui y sont ne sont pas si inconnues que ça. Encore une énième soirée organisée par des étudiants d'Harvard pour tu ne sais quelle occasion. Comme ça t'importe peu, tu entres quand même en montrant au vigile ta carte et ton plus beau sourire, easy avec un physique comme le tien. Bref tu te mêles aux gens présents, les bousculant sans gêne pour aller te servir d'un verre. Tu espères au fond de toi que la soirée s'annonce mouvementée avant de changer d'avis en voyant les ridicules costumes d'Halloween que portent certains étudiants. Heureusement que tout le monde n'a pas suivi les consignes à la lettre et sont venus de manière simple. Un regard autour de toi et tu souris à toi-même en reconnaissant la crinière de @Noora Mohn. Elle enlace un homme, whut tu ne savais pas qu'elle connaissait @Ilhan Eastwood car ils avaient l'air proches. Tu te diriges vers eux pour les saluer mais Ilhan s'éclipse avant que tu n'aies pu lui dire bonjour et tu te retrouves seul avec Noora, ce qui n'est pas pour te déplaire. Cette fille a des mensurations de rêve, tu te demandes alors pourquoi elle n'est toujours pas passée dans ton lit. Aussitôt tu chasses cette pensée en te servant d'un nouveau verre. « Qu'est-ce qu'on s'éclate ici hein ? » que tu sors sur un ton sous-entendant que cette soirée est de la merde. Tu hésites à ressortir mais au final, tu te décides à rester pour distraire la mather, l'air de beaucoup s'ennuyer. Tu ne comprends pas ce qui l'a motivé à venir, d'autant plus que tu viens de jeter un autre coup d'oeil à ta gauche, apercevant @Rhiannon De Belgique-S et son cavalier qu'Ilhan est allé rejoindre. « Je ne savais pas que Rhia avait autant d'admirateurs... » que tu dis en rigolant, n'étant pas étranger à la rivalité qui oppose Noora à elle, avant d'ajouter. « T'en fais pas, je peux tout de suite t'assurer qu'elle ne fait pas le poids avec toi. » Ouais c'est de la drague assumée et tu ne t'en démords pas.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Oct - 18:55:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'es arrivée à la hauteur d'Ilhan et Lily, sans voir Noora apparemment. Tu leurs demande pourquoi ils sont au bar alors qu'il est hors service. Personne ne te répond, juste Ilhan qui te dit qu'il arrive avant de se diriger vers Rhiannon et Tommen. Ok, bye Ilhan ! Tu te trouves donc seule avec ta cousine et ton amie du Summer Camp, le sourire aux lèvres. Ton sourire disparaît lorsque tu relèves la tête et croise le regard de Sloan. Il te regarde aussi, il sourit. Tu sais pas pourquoi mais t'as comme l'impression de savoir à quoi il pense et... bingo. Tu croises les jambes et croises les bras, tout en te pinçant les lèvres. Ok, t'as oubliée l'effet que ça faisais, mais ça va. Tu gères. Ton regard se tourne finalement vers Lily et tu t'excuses à Noora. Désolée je te l'emprunte pendant quelques minutes. Tu prends ta cousine par le bras et marche un peu plus loin... Histoire que vous soyez seules. Tu te rappelles de notre petit tour au sexshop d'il y a quelques mois .. ? Lui demandes-tu, en regardant autour de vous.

    @Ilhan Eastwood @Sloan Bushnell @Noora Mohn @Lily Penelope Underwood
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Oct - 20:12:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Soirée mousse, soirée de départ, un départ c’était à célébrer une personne de moins à respirer sur ce campus déjà trop abondant puis après tout qui était-il pour ne pas s’inviter à une fête où sa chère petite-soeur avait décidé de faire un tour ? Mather décidant de passer la soirée dans la boîte de nuit plutôt qu’avec ses potes à chercher un plan pour pas s’emmerder royalement, une idée venant lui germer dans la tête, son téléphone dans la main pour inviter une certaine personne chère à son coeur à venir. Quitte à sauver Noora de l’ennui, autant ne pas le faire dans la solitude. Gabriel savait très bien qu’il avait exactement la bonne façon de penser, c’était pas un petit génie de l’ingénierie pour rien. Jean et chemise blanche, soirée mousse le voilà, ce n’est pas comme si il allait sûrement garder son haut durant la soirée, tout le monde savait que ce genre de thème était l’excuse parfaite pour laisser tomber quelques inhibitions. Arrivant dans la boîte en compagnie de sa beauté préférée, il avait ce sourire empli de malice affrontant le sourire poli qui pouvait à l’habitude l’habiter. « Ready princess ? » Ce regard bienveillant envers sa compagne pour être sûre de ne pas la mettre dans une situation déplaisante, sa main reposant sur l’épaule de la jeune femme.

    @Noora Mohn @E. Katherine Östensson
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Oct - 20:29:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Samedi soir, jour idéal pour les jeunes étudiants de Boston qui souhaitaient pouvoir profiter de leurs journées de repos, soirées aussi folles les une que les autres s'enchaînant toute la nuit. Et Katherine était chez elle, en pyjama à broyer du noir devant un énième film un peu trop émotif. Elle aurait sûrement passé la nuit à la même place, son corps ayant creusé son matelas à l'endroit où elle restait non stop depuis des semaines, si ce n'était pas pour Gabriel, l'ami d'Anja qu'elle avait rencontré auparavant et avec qui elle avait développé une amitié inattendu. Elle aurait sûrement dit non si ça avait été quelqu'un d'autre, mais la tentation était forte, elle avait revu Ilhan depuis peu et autant dire que cette entrevue l'avait légèrement reboosté. Elle avait retrouvé un certain mordant et quand bien même le jeune homme n'était plus "libre", elle voulait lui montrer qu'elle était toujours là, Kat. Quoi de mieux pour cela que de s'afficher au bras du plus craquant de ses amis à une soirée étudiante où se trouverait tout le campus ?
    Quelques heures plus tard, elle se retrouvait donc au milieu de cette foule, présente pour célébrer le départ d'un proche que Kat ne connaissait ni d'Eve, ni d'Adam, vêtue d'une simple robe noire qu'elle avait dû accompagner d'une ceinture à cause de sa dernière perte de poids. « Go affronter les démons de la fac. » dit-elle à Gabriel avant d'avancer, la main du jeune homme sur son épaule lui apportant un certain réconfort. Cette soirée sentait le traquenard, mais l'issue n'en serait qu'intéressante.

    @Gabriel Mohn @Ilhan Eastwood
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Oct - 20:44:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alors  que je suis une des premières arrivées, j’en profite pour aller me présenter à ce gars qui traine près du bar. Perplexe face à ses actions, je ne questionne cependant pas d’avantage après qu’il se soit présenté. Sloan vient me saluer, me disant qu’il est content de me voir et disparait. Puis, une nana (Noora) arrive et captive entièrement l’attention d’Ilhan. Bon bah, ravis d’t’avoir rencontré mec bizarre. Suzy vient me sauver la vie, m’entraine finalement à l’écart après avoir indiqué qu’Hayden était dans la place. « Tu te rappelles de notre petit tour au sexshop d'il y a quelques mois .. ? » J’hoche la tête, haussant un sourcil. C’est un drôle d’endroit pour me parler de ça… « Oui? Pourquoi? » Tient d’ailleurs, il est où Lenny? Il se fait désirer?

    @Ilhan Eastwood @Sloan Bushnell @Noora Mohn @A. Suzy Underwood @Lenny J. Malcolm
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Oct - 21:09:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sin passait son bras autour de ma taille et j'pouvais m'empêcher de lâcher une remarque là-dessus. « C’est pas un rancard » c'tait pas non plus un rencard la dernière fois qu'on était venu ici, soit y'a une semaine où s'était embrassé devant mon ex. Bref, on s'en foutait de cette partie j'voulais pu y penser. « Mais j’ai bien envie de te toucher… j’ai l’droit, non? » cette phrase sous-entendait des tas de trucs, il connaissait déjà la réponse. « Et si j'ai envie que tu me touches? »  demandais-je, c'était à mon tour d'utiliser les sous-entendus. Je lui faisais comprendre que je ne laisserais aucune fille s'approcher de lui, il était à moi pour toute la soirée. Désolé les meufs, meilleure chance la prochaine fois hein. Sin secouait la tête en riant, alors qu'il posait son regard ailleurs pour regarder les gens présents. De mon côté, je reconnaissais quelque personne. Y'avait ma femme et un enfoiré (Tommen) était avec elle. Ce mec j'le connaissais pas et j'avais pas envie de le connaître, je le reconnaissais vu que j'avais gaspillée un putain de joint par sa faute pendant le Summer Camp. Il était dans mon collimateur. Je regardais de nouveau Rhia. Cette dernière m'avait plus ou moins fait comprendre que ça la faisait chier que je me tapais Philip. Qu'est-ce qu'elle en avait à foutre, sérieusement? Lmao. « J'ai envie de boire des shooters, tu m'accompagnes?  »  demandais-je à Sin en lui pointant le bar, alors que je voyais Noora là-bas avec Ilhan. Elle foutait quoi ici la meuf en fait?


    @A. Sin Richmond @Rhiannon de Belgique-S @Tommen Hale @Noora Mohn @Ilhan Eastwood
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Oct - 21:12:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'es pas une fille qui se considère très sociable. T'aime bien ne parler qu'à une personne ou deux à la fois... Après 3 tu te sens comme un peu trop entourée et tu détestes ça. T'attires donc Lily dans un coin, tu essaies de penser à autre chose que ce que Sloan te fait subir actuellement. Mais c'est trop difficile, alors naturellement il faut que tu en parles à ta cousine parce que tu sens que ça peut devenir de plus en plus compliqué de retenir tes réactions. Oui? Pourquoi? Te demande-t-elle, perplexe. Elle a raison de l'être, c'est une conversation bizarre à avoir là, tout de suite. Sloan a la télécommande, là, tout de suite. Et il appuie enfin sur le bouton pour l'arrêter, ce qui te permet de reprendre ton souffle. Tu passes ta langue sur tes dents en riant.

    @Lily Penelope Underwood @Sloan Bushnell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Oct - 21:16:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Et si j'ai envie que tu me touches? »  Je connais ce regard et ces sous-entendus. Je sais ce que tu as en tête et ça ne me déplait pas, au contraire. Pourtant, après avoir ris et t’avoir fait des mouvements de sourcil suggestifs, je perds rapidement mon sourire en voyant nul autre qu’Elbeth de l’autre côté du bar. Oh boy. Il n’y aura pas assez d’alcool ici ce soir pour régler ce problème-là, c’est certain. J’avale de travers, soutiens son regard un moment et regarde finalement ailleurs sans savoir si je devrais aller la voir ou non. J’suis là avec Agathe et elle a clairement fait comprendre qu’elle partagerait pas. Elle et Elbeth se connaissent vous croyez? Fuck. Fait chier. Au moins, pour l’instant, la blondinette est avec ses amies, pas avec un autre gars. Je gère, c’est bon. Ezio me fait signe au loin, je lui rend son signe et mate un peu Callie et reporte mon attention sur ma propre date. « J'ai envie de boire des shooters, tu m'accompagnes?  » « Ouais. » J’en ai besoin moi aussi. Je regarde une dernière fois vers Elbeth et cette fois elle est avec Sloan. Pas de soucis à ce niveau non-plus, ça va.

    @Agathe A. de Belgique-S @Sloan Bushnell @Ezio Scorsese @Callie Gates @Elbeth C-Perol
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Oct - 21:19:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Tu n'avais même pas longuement hésité quand Rhiannon t'a proposé de l'accompagner à une soirée. Si t'avais bien besoin de quelque chose en ce moment, c'était te changer les idées. T'avais trop de choses auxquelles penser, certaines dont tu te serais bien passé, mais bref. Tu avais vu cette invitation comme une aubaine, même si à dire vrai, t'avais pris soin d'ignorer de quelle soirée il s'agissait. Tu pouvais bien imaginer que tu allais finir dans une soirée entouré de mathers, mais jusque là, tu faisais comme si cette info t'avait échappé. Tu fis ton entrée dans la boite de nuit avec la brune à ton bras, balayant rapidement les personnes présentes du regard. Tu ne repérais pas grand monde de connu, de toute façon toi et Rhia ne fréquentiez pas les mêmes personnes, c'était prévisible. Tu ne cherches pas trop à comprendre quand elle te dit qu'elle veut boire un verre et que la soirée risque d'être longue. Ok, t'es censé le prendre comment ? « T'es obligée de passer une bonne soirée avec moi, de toute façon. » dis-tu, en venant trinquer ton verre avec le sien. Ouais, t'allais faire en sorte de profiter de ta soirée, t'avais rien contre l'idée de boire ce soir. De toute façon, t'allais bien te fondre dans la masse. « Bon, c'est pour qui cette soirée déjà ? Et qui est-ce que tu peux pas blairer ? » demandes-tu à Rhiannon. Tu la sentais déjà tendue, et t'avais vite compris que ce n'était pas que la relation compliquée qui vous unissait qui en était le fruit. Un mec (Ilhan) débarqua de nul part, coupant court à votre conversation. T'hallucinais presque en le voyant encercler Rhia, comme si t'existait pas, surtout en l'entendant parler. Tu savais pas qui il était, ni quelle était sa relation avec Rhiannon mais en tout cas, si elle t'avait proposé de venir pour attirer l'attention d'un autre, t'allais pas en rester là. « Tu nous présentes pas ? » dis-tu à l'attention de la brune.

    @Ilhan Eastwood @Rhiannon de Belgique-S
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum