Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCan't fight it ∴ LINNY - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
    Voir le deal

    Can't fight it ∴ LINNY
    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Oct - 1:20
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Can't fight it
    feat. Lily & Lenny

    "Ça revient un peu au même non?" Je secoue négativement la tête. Non, pas du tout. Prétendre d’être quelqu’un d’autre, c’aurait été de ne pas du tout agir comme je le voulais, mais plutôt autrement. Ce que je n’ai jamais fait. "Qu'est-ce que t'appelle en faire trop d'ailleurs? J'suis curieux." Oh bah! Pour un gars qui ne posait pas trop de question, t’es soudainement bien curieux je trouve. « Disons que je ne t’ai jamais embrassé autant que j’en aurais eu envie. Touché aussi souvent non plus.. » Je laisse ma voix se perdre un peu, nos corps s’imbriquer parfaitement alors qu’on parle désormais d’origine. Je suis née à Boston comme mes frères et mon père avant eux et Nana avant lui et ainsi de suite depuis des générations. Non seulement nous sommes américains, nous sommes aussi terriblement sédentaire. Il m’arrive donc de rêver de voyager, d’avoir des origines étrangères, ce genre de chose. Mais c’est aussi plus fort que moi, j’ai Boston dans les veines. "Américain aussi mais j'ai du sang indien du côté de mon père, ça compte?" J’hoche la tête en riant un peu. Bien sûr que ça compte! Je te fais part de mes désirs et tu tires la tête. "T'es partagé c'est moche! Moi je t'invite à voyager ça départage." Je ferme les yeux, m’imaginant voyager avec toi. Des heures dans ta bagnole à parcourir les routes américaines, le vent dans les cheveux, la musique à fond de train. J’aime bien cette idée. Qui sait, peut-être qu’on jour on pourrait essayer. Lorsque j’ouvre les yeux, t’as l’air terriblement sérieux. Je me redresse un peu, me pose sur mes coudes et perche mon visage au-dessus du tiens avant de caresser ta joue. « Hey.. ça va pas? »

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Oct - 0:15
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Can't fight it
    feat. Lily & Lenny

    J'dis que ça revient un peu à la même, se doser, faire semblant, se donner un genre, pour moi tout ça c'est du pareil au même au fond parce qu'on est pas naturel mais pas au même degré seulement. Mais elle reste convaincu que c'est pas ça et secoue une nouvelle fois la tête ce qui me fait sourire à nouveau. J'aime bien quand elle dit non de la tête, c'est mignon. Du coup j'veux bien savoir ce qu'elle appelle trop en fair et je lui en pose la question. Elle me répond « Disons que je ne t’ai jamais embrassé autant que j’en aurais eu envie. Touché aussi souvent non plus.. », et là je hausse les sourcils "Parce que tu en avais d'avantage envie hein?" jouant de mes sourcils avant de répondre "Alors fallait le faire." je me bride pour rien, elle devrait pas non plus. Si j'aime pas je lui ferais savoir après tout. Après j'en viens à parler origines, parce que pour moi le sang, la terre, c'est important. Ça vient du côté indien de la famille je suppose? Allez savoir en tout cas du coup, j'viens à me demander d'où elle vient et y'a pas plus Bostonnienne qu'elle. J'en ris légèrement avant de pointer du doigt mon fond de sang indien, demandant si ça compte et elle hoche la tête en riant un peu. Je regarde à nouveau le plafond en ajoutant "Puis j'viens de la côte Ouest alors c'est comme être un étranger par ici." Lui lançant un petit regard avant de sourire puis de regarder à nouveau le plafond et penser à la route... Au voyage et à tous ces putains d'endroits qu'on a vu, tous ces kilomètres qu'on a fait juste Hecate et moi, rien que tous les deux et personne d'autres... J'en viens à me rappeler que ouais... Ça me manque parfois et que j'ai pu le regretter certains soirs. C'est lorsque je vois Lily se pencher au dessus de moi, sa main glissant sur ma joue que je me réveil un peu, sortant de mes pensées en posant mes yeux sur elle alors qu'elle me demande « Hey.. ça va pas? », une légère moue et je réponds, secouant doucement la tête de gauche à droite "Si c'est juste... Que parfois ça me manque... Il y a des jours où je me demande ce que j'suis venu chercher ici parce que je me sens pas chez moi." je me sens chez moi nul part à vrai dire... Plus nul part depuis L.A., depuis chez nous. Nul part hormis avec Hecate dans cette putain de dodge charger.


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Oct - 18:27
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Can't fight it
    feat. Lily & Lenny

    "Parce que tu en avais d'avantage envie hein?" T’as l’air surpris et ça me fou dans un état mitigé. J’sais pas si j’dois sourire ou bien me sentir gêné. Finalement, tu joues des sourcils et je me détends immédiatement. "Alors fallait le faire." Cette fois je ris, c’est clairement plus facile à dire qu’à faire. Enfin, non, dans le cas présent, j’aurais probablement trouvé plus simple de t’embrasser que d’admettre que j’en avais envie. C’est un peu comme d’admettre qu’on a des sentiments, c’est plus simple de le démontrer selon moi. Ça donne un meilleur impact aussi. Bien que les paroles vaillent beaucoup à leur heure, les actions valent encore plus.

    "Puis j'viens de la côte Ouest alors c'est comme être un étranger par ici." Je peux comprendre ça. Même si ça ne m’est encore jamais arrivé, j’imagine que si je devais me retrouver sur la côté Ouest, je me sentirais comme une nouvelle venue au pays. Bien sûr, j’ai déjà voyagé un minimum, mais je ne sais pas ce que ce serait que de vivre au soleil 365 jours par années, de ne plus avoir d’hiver. Mh, je crois que je pourrais bien me passer d’hiver! Le froid, c’est pas exactement mon forte même si l’automne est ma saison favorite. Tu sembles te perdre dans tes pensées et je n’aime pas te voir tourmenté comme ça. Alors je me redresse, me pose au-dessus de toi et caresse doucement ta joue. Attentive comme à mon habitude, je veux simplement effacer la ride qui barre ton front. "Si c'est juste... Que parfois ça me manque... Il y a des jours où je me demande ce que j'suis venu chercher ici parce que je me sens pas chez moi." J’avale ma salive comme si j’avalais une pelleté de sable et te fixe. Qu’est-ce que j’suis supposé dire à ça? Qu’est-ce que je peux bien faire pour que tu te sentes mieux… que tu te sentes chez toi? « Chaque chose en son temps.. » Ce sont peut-être des paroles vides de sens pour l’instant, mais je sais qu’elles auront un jour une signification. Doucement, je viens à nouveau t’embrasser, cueillant tes lèvres comme une fleur délicate.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Oct - 2:48
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Can't fight it
    feat. Lily & Lenny

    Je lui fais une petite frayeur et ça m'amuse et elle aussi de toute façon puisqu'elle rit avec moi. Mais en vrai j'le pense, fais le, montre moi ce que tu as envie de faire ça m'intéresse. J'te le dirais quand j'en aurais marre en attendant j'suis pas contre un peu plus d'attention. Concernant mes origines, j'suis de ces gens qui séparent les côtes comme ci il s'agissait de pays étranger m'voyez. Genre à l'ouest, on voit ces gens de l'est un peu comme les nordiens voient les sudistes. La Californie, c'est une zone à part et on se sent plus cool que tout le monde et je le revendique encore, surtout ici. J'aime trop L.A. et ouais, comme je lui souligne la seconde suivante, ça me manque parfois. Du coup, d'un moment sympa je passe à un instant plus nostalgique et j'sais pas trop ce que ça fou là. J'suis pas triste ni rien, juste, ça me manque voilà. La route, la chaleur, nos rocheuses... Hollywood putain. Puis le reste de la côte, surtout côté Vegas puis en descendant vers le Mexique aussi. Que de bons souvenirs ou presque. Ici tout est différent, être sédentaire c'est différent. J'plombe un peu l'ambiance j'ai l'impression et comme ne sachant pas trop quoi dire sur le coup, Lily se met au dessus de moi pour me dire finalement « Chaque chose en son temps.. » qui se veut... Réconfortant? Ouais, c'est un peu ça. Alors je la regarde un instant, puis laisse échapper un léger sourire accompagné d'un "Ouais." chaque chose en son temps... Et je ferme les yeux le temps qu'elle m'embrasse, savourant ce petit instant parce que heureusement je vis des petits moments comme ça et c'est ceux là qui, hormis Hecate, me font rester.


    © MADE BY SEAWOLF.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum