Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCan't fight it ∴ LINNY - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
    399 € 499 €
    Voir le deal

    Can't fight it ∴ LINNY
    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Oct - 2:10
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Can't fight it
    feat. Lily & Lenny

    Comment tu fais toi exactement pour garder ton calme comme ça en tout temps? Est-ce que t’es simplement bon pour cacher tes sentiments ou bien n’y a-t-il vraiment rien qui t’ébranle au fond? Tu me regardes, posé comme toujours, t’humectes les lèvres et affirme sans broncher : "Ça t'as plus ce que j'ai dit à Suzy parce que c'est ce que tu voulais entendre." J’avale difficilement ma salive, ayant l’impression d’être un livre ouvert dans lequel tu peux lire. L’espace d’un instant, je crains que tu lui aies dit tout ça juste pour lui faire plaisir, pour me faire plaisir. Mais non. Je ne peux pas penser comme ça. Surtout pas maintenant. "Qu'est-ce que tu ressens toi..? Là avec moi?" J’ai l’impression que je vais perdre connaissance. Toi tu me regardes bien patient, attendant ma réponse. Et moi? Ah! Moi. Mon cœur bat à tout rompre dans ma poitrine et j’ai soudainement la gorge bien sèche. Je cherche mes mots, mais rien ne semble approprié. Certain sont trop fort, d’autre trop faible… La vérité, c’est que je ne veux pas tomber amoureuse de toi si tu n’es pas prêt à essayer. Mais tout ce que j’ai en tête, c’est que peut-être tu l’es. Je prends donc une gorgée de bière avant de me lancer, improvisant plutôt que de tenter de formuler les phrases parfaites. De toute manière, c’est ce que notre relation a toujours été; de l’impro. « J’suis bien avec toi Lenny. Physiquement et mentalement. J’suis à l’aise, j’ai pas peur d’être moi-même et j’ai confiance en toi. » Je pause, te regarde attentivement et continus. « J’ai.. toujours envie d’être avec toi. » mais ça, tu le savais déjà, pas vrai? « Je crois que j’ai envie d’être avec toi encore plus.. et, différemment aussi. » avouais-je finalement, les mains tremblantes. Allez, c’est à toi maintenant. Dis quelque chose. N’importe quoi.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Oct - 1:31
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Can't fight it
    feat. Lily & Lenny
    Alors il est temps qu'on en parle? De "ça"? C'est ce qu'elle veut qu'on face maintenant et j'suis pas contre. Après tout, avec tout ce qu'il s'est passé, c'est peut-être le moment. Alors j'ai besoin de savoir ce qu'elle ressent, où elle en est, ce qu'elle veut. Moi je crois que... Ouais, j'ai envie de laisser aller, d'essayer, de laisser derrière le reste. Je la sens stressé devant la question d'ailleurs mais elle y répond malgré tout « J’suis bien avec toi Lenny. Physiquement et mentalement. J’suis à l’aise, j’ai pas peur d’être moi-même et j’ai confiance en toi. », un léger sourire en coin et je continue de la regarder, penchant même légèrement la tête alors qu'elle enchaine « J’ai.. toujours envie d’être avec toi. », je me lèche les lèvres, sérieux, toujours à la fixer « Je crois que j’ai envie d’être avec toi encore plus.. et, différemment aussi. », je baisse alors les yeux sur ses mains qui tremblent pour venir lui prendre, serrant l'une d'elle dans la mienne pour relever les yeux sur elle, souriant en coin pour répondre "Comme un couple?" par exemple hein... "Ou du moins ce qui s'en rapproche le plus je dirais." détournant les yeux un poil gêné j'avoue.


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Oct - 1:41
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Can't fight it
    feat. Lily & Lenny

    Je stress, grave même. Mais c’est normal je crois, si j’étais pas même un peu sur les nerfs, ça voudrait dire que je m’en fou et c’est tout le contraire là. J’ai l’impression d’avoir inconsciemment attendu ce moment depuis longtemps maintenant. Pourtant, il n’y a que très peu que je me suis admise à moi-même ce que je ressentais pour toi Lenny. Alors trouver les mots pour te le dire sans toutefois te faire fuir, c’est pas facile. Alors que je termine ma tirade, tu attrapes mes mains, en prenant une entre les tiennes et je te regarde fixement en avalant difficilement ma salive. "Comme un couple?" Je te rends ton sourire, me sentant bien idiote pour le coup d’avoir autant paniqué. J’hoche subtilement la tête. "Ou du moins ce qui s'en rapproche le plus je dirais." Ça veut dire quoi ça exactement? Tu détournes le regard et je te fixe comment dans l’attente d’une explication. D’un peu plus de viande aussi. « Être exclusif tu veux dire?» Je pince les lèvres et attend un peu avant d’enchainer; « C’est… ce que tu voudrais aussi? »

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Oct - 2:47
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Can't fight it
    feat. Lily & Lenny
    J'suis pas très doué avec les sentiments et le vocabulaire qui va avec. Fin... Hormis avec ma soeur mais là c'est encore différent. Ici j'essaie d'aller au delà, de passer au dessus parce que j'essaie d'enterrer ces putains de sentiments foireux derrière moi. Lily est peut-être la solution. Elle est sincère, gentille, là pour moi... Et ça fait du bien, un peu de vrai dans toutes conneries. Pas de secrets, pas de problèmes, juste elle et moi. C'est de ça dont j'ai besoin. Elle me rend mon sourire, hochant la tête suite à ma question avant de changer de tête en entendant la suite, elle détourne les yeux, rien qu'un instant avant de les replonger dans les miens d'un « Être exclusif tu veux dire?», je souris à nouveau "Oui c'est un peu ça l'idée." oui carrément même hein, j'me vois mal la partager après ça. Elle se pince les lèvres pour demander « C’est… ce que tu voudrais aussi? », me mordant la lèvre inférieur je la fixe quelques secondes avant de répondre "C'est ce que je voudrais qu'on essaie oui." venant attraper son menton pour venir l'embrasser.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Oct - 3:06
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Can't fight it
    feat. Lily & Lenny

    "Oui c'est un peu ça l'idée." Good. Non parce que je ne crois pas que je pourrais accepter d’être dans ce genre de relation ouverte. J’ai rien contre ces gens qui le font, c’est eux que ça regarde, mais moi? Non merci. J’crois que si l’idée c’est d’aller baiser ailleurs, autant rester célibataire. Quand on a envie d’être avec quelqu’un, on va pas se trempé le biscuit dans un autre verre de lait. Fin, passons mes métaphores boiteuses. Tu te mordilles la lèvre, ce geste qui me fait chavirer à chaque fois avant de lâcher; "C'est ce que je voudrais qu'on essaie oui." J’entre-ouvre les lèvres comme pour parler, ou sourire, je sais pas exactement, mais tu viens m’attraper le menton pour m’embrasser avant que je n’ai le temps de dire quoi que ce soit. Je m’abandonne dans ce baiser qui semble être celui qui scelle cette décision, comme une signature en bas d’un contrat m’voyez? Je souris contre tes lèvres, passe ma main sur ta joue et prolonge langoureusement. Lorsque finalement je manque d’air, je me recule juste assez pour poser mon front contre le tiens et garde les yeux fermés. Je garde le silence un moment, savourant ce jour que je ne pensais pas voir venir un jour avant de dire d’une voix à peine audible : « Essayons alors.. »

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Oct - 4:06
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Can't fight it
    feat. Lily & Lenny
    Non jamais je lui demanderais qu'on se mette ensemble si c'était pour qu'on puisse se taper tout ce qui bouge. Fin j'aurais rien fait dans ce cas en fait. Autant rester célibataire. Pas le temps de la laisser répondre que je viens l'embrasser pour clore cette drôle de conversation. C'est comme une sorte de signature oui et ça me convient. Elle répond à mon baiser langoureusement avant quelle relâche mes lèvres pour poser son front contre le miens. Je fermais les yeux, restant ainsi, savourant la caresse de sa main sur ma joue, posant la mienne par dessus celle ci quand elle finit par murmurer « Essayons alors.. », et d'un sourire je reviens l'embrasser, la forçant à s'allonger pour venir me pencher au dessus d'elle à la regarder un instant "Va falloir que je l'annonce à Suzy." souriant à nouveau en riant un peu à repasser à l'autre soirée où elle nous a surpris.


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Oct - 4:27
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Can't fight it
    feat. Lily & Lenny

    À peine ces paroles prononcées, tu m’embrasses à nouveau, me forçant même à m’allonger –ce que je fais sans rechigner. Mon dos se pose doucement sur le matelas derrière moi alors que mes lèvres restent fermement contre les tiennes. "Va falloir que je l'annonce à Suzy." Je souris et te regarde le regard brillant. « C’est exactement ce à quoi je pensais aussi. » Je ris doucement, ça me fait étrange de penser que je pourrai désormais parler de toi comme étant mon petit ami, mais j’aime le son que ça. J’ai hâte de voir la tête que fera Suzy. Je suppose que ça compensera pour avoir vu mon cul l’autre soir. Oh et, au moins elle ne m’a pas prise au lit avec un simple coup d’un soir, c’aurait été malaisant. Doucement, mon rire s’atténue et je plonge mon regard dans le tiens, ma main toujours sur ta joue alors que je caresse ta barbe naissante. « Maintenant on va réellement pouvoir tout traverser ensemble.. » Parce que je ne mentais pas lorsque je te disais que je serais toujours là pour toi Lenny. Je l’aurais été en tant qu’amie si c’est là ce que tu aurais voulu et je le serai en étant bien plus aussi. Pour l’instant, le chemin semble largement plus rocailleux de ton côté, mais bientôt, quelque chose me dit qu’il le sera tout autant du miens.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Oct - 23:39
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Can't fight it
    feat. Lily & Lenny

    Je l'allonge sur le lit en l'embrassant puis je lui dis que ouais, j'veux l'annoncer à Suzy. Qu'elle a gagnée la petite. Elle sourit me répondant « C’est exactement ce à quoi je pensais aussi. » et on rit ensemble un coup avant de retrouver le calme. Là j'suis surtout entrain de penser que j'vais aussi devoir le dire à Hecate... Et ça sera pas la même chanson. Déjà qu'on se fait la gueule depuis une semaine presque, si en bonus je lui annonce que j'ai une meuf, elle va péter un câble, ou me tuer, ou les deux. Ouais, sûrement les deux en fait. Pourtant au point où j'en suis, j'suis prêt à l'affronter, lassé et blessé par ce qu'il s'est passé dernièrement. Je vais le lui dire. Là je me dit que c'est un nouveau tournant à essayer, on verra si c'est une impasse ou non. Lily me caresse la joue, jouant avec mon début de barbe pour me dire « Maintenant on va réellement pouvoir tout traverser ensemble.. » et allez savoir pourquoi mais... J'me sens me referme intérieurement en entendant ça. Pas que j'veux pas de sa présence, loin de là, j'ai confiance en elle et j'sais qu'elle est là pour moi et c'est bien en parti pour ça qu'on en est arrivé ici aujourd'hui. Juste... J'sais pas, que j'me sens pas encore prêt à partager mes problèmes, mes secrets, ma vie. Fin... Il y a qu'avec Hecate que j'ai partagé tout ça, toute ma vie. Ça serait une première que j'accepte quelqu'un d'autre même si c'est elle. Pourtant j'ai envie d'essayer... Peut-être que ça me ferait du bien encore une fois. Alors hésitant un instant, je me lèche la lèvre inférieur pour répondre "Oui." faut que j'essaie de m'ouvrir ou plutôt de lui ouvrir la porte à elle... J'pense, qu'elle peut y arriver.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Oct - 2:00
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Can't fight it
    feat. Lily & Lenny

    Je ne sais pas comment les choses se dérouleront entre nous. Je ne l’ai jamais su et depuis le départ je dois avancer à tâtons. Pourtant, je crois que je n’ai plus aussi peur maintenant que tu as admis avoir envie d’être avec moi, maintenant que tu as accepté qu’on essaie d’aller de l’avant. C’était bien ce qu’on avait, mais ce sera d’autant mieux maintenant, non? C’est un peu pour ça aussi que je te dis qu’on pourra enfin tout traverser ensemble. Même s’il y a encore des choses que je n’ose te dire et très probablement inversement aussi… Je veux et c’est la volonté qui fera toute la différence en fin de compte. "Oui." Je te regarde encore un moment avant de venir t’embrasser à nouveau, plus profondément encore. On a déjà pas mal parlé, je crois qu’on a droit à un peu de répit pour ce soir, non? Ma main passe de ta joue à ta nuque et mes doigts viennent retrouver leur place habituelle dans tes bouclettes alors que ma langue brise la barrière de tes dents. Mon cœur s’est gonflé de bonheur à l’idée qu’on soit enfin ensemble, que tu sois miens et non pas à qui que ce soit d’autre. Malgré tout, je n’arrive pas à me réconforter complètement. Cette fille, Willa, est enceinte de toi et un enfant, ce n’est pas rien. C’est un lien énorme contre lequel j’ai bien peur de ne jamais pouvoir faire compétition à moins d’être moi-même enceinte. Et ça, ça me fait terriblement peur. Je termine donc lentement ce baiser et te regarde à nouveau, me mordillant la lèvre en sachant que je risque peut-être de pousser un peu ma chance, mais c’est plus fort que moi, je dois savoir.. « Lenny… toi, tu te sens comment quand t’es avec moi? » Je retiens mon souffle, ne sachant trop comment tu réagiras.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Oct - 3:31
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Can't fight it
    feat. Lily & Lenny

    Bon et bien advienne que pourra. Désormais on est ensemble et ça peut marcher si je fais des efforts. J'dois laisser mes sentiments pour Hecate de côté... J'dois donner sa chance à Lily, j'dois essayer d'enfin être... Normal. Je veux être normal, ô combien même j'aime ma soeur. J'veux laisser ça, ce trop plein d'amour de côté et juste... L'aime pour ce qu'elle est, ma soeur. J'peux y arriver, j'dois y arriver. Lily me donne une chance et j'veux la saisir. Ce soir en tout cas, elle me permet d'essayer. Et là elle vient m'embrasser et je réponds à ce baiser. Ses doigts glissent jusqu'à ma nuque, dans mes cheveux et sa langue vient se mêler à ma mienne. Je savoure ce petit moment, caressant sa cuisse de ma main avant qu'elle ne libère mes lèvres pour me demander après un instant à hésiter « Lenny… toi, tu te sens comment quand t’es avec moi? » et elle coupe son souffle à me regarder et moi je souris doucement, la regardant avec autant d'attention avant de répondre "Je me sens bien. Calme... Paisible. J'ai confiance en toi et ça m'fait du bien de savoir que tu es là avec moi." prenant à nouveau sa main dans la mienne pour l'embrasser. Oui, j'me sens moins seul face à tout ce qui m'arrive et ça soulage, elle me soulage.


    © MADE BY SEAWOLF.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum