Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCan't fight it ∴ LINNY
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
    Voir le deal
    59.99 €

    Can't fight it ∴ LINNY
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Oct - 3:07
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Can't fight it
    feat. Lily & Lenny

    Tout a simplement débuté avec Suzy qui voulait m’amadouer. Elle, son seul but dans la journée, c’était de me faire accepter que Sloan vienne habiter à la maison. Dans sa chambre, bien entendu, mais tout de même. Nous étions déjà trois à vivre là-dedans et comme Keazy comptait pour plusieurs à lui seul, ça n’allait pas être facile. M’enfin bref, en échange de mon accord, elle m’offrait un cadeau. Bien plus important que ce qu’elle pouvait même imaginer d’ailleurs; elle m’offrait sa conversation sms avec toi. À prime abord, ce n’est pas grand-chose. Et puis, lorsqu’elle saura que je l’ai balancé, elle voudra probablement m’égorger, mais au final, ça n’aura eu que du bon à mon avis. Elle t’a plus ou moins mit au pied du mur à ma place, elle nous a forcé à arrêter de tourner autour du pot je crois et…. Bah c’est ce qui fait que je suis là, devant la porte de ta chambre à hésiter avant de cogner. Avant de partir de l’appart, j’ai pris le temps de me doucher, de mettre une crème hydratante qui sent vraiment très, très bon, de placer mes cheveux correctement et aussi –et surtout je crois- de mettre des sous-vêtements sympa. C’est vrai quoi, il est rare qu’on arrive à se voir sans finir au lit alors, autant être à mon meilleur. Même si, ce soir, je ne suis pas là principalement pour ça. J’avale difficilement ma salive, tente de me convaincre que c’est un moment comme un autre, que tu n’es que Lenny et moi Lily. Rien de spécial ici, pas vrai? Alors aucune raison de stresser. J’inspire un coup et cogne avant de me dégonfler.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Oct - 4:06
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Can't fight it
    feat. Lily & Lenny

    Avec Hecate ça fait plusieurs jours qu'on ne s'est pas parlé, ni vu... Ou de loin seulement et en prenant soin de s'éviter. Et ça m'fait mal... Ça me bouffe de l'intérieur et je lutte plusieurs fois par jour contre moi même pour ne pas lui envoyer un message. J'passe au moins 5 minutes les mains sur mon téléphone à regarder son numéro, entamer un sms pour le supprimer aussi sec et ce plusieurs fois d'affilée parfois. Ça me rend dingue mais j'dois lutter, j'dois pas y retourner. J'avais mais raison de le frapper, elle sait très bien lesquels et sa façon d'me parler... Non j'y retournerais pas. Si elle veut qu'on parle alors elle reviendra, moi j'le ferais pas. Puis en un sens... Ça nous permet de prendre nos distances aussi douloureux que ça puisse être. Ça me torture mais c'est peut-être un mal pour un bien. J'dois m'éloigner, du moins de cette façon là... Pour elle... J'dois mettre ce qu'il s'est passé derrière nous et en revenir à ce qu'on était, frère et soeur. Ça m'bouffe putain! Mais fuck c'est la meilleur solution. Et heureusement Lily est là. Elle me permet de virer la merde qui s'est passé entre Willa et Camila, me sortir de leur histoires grâce à elle j'entrevois progressivement les choses différemment, elle m'ouvre de nouveaux horizons et... Ils ont vraiment pas l'air si mal en fait. J'veux y croire en tout cas et j'ferais les efforts pour que ça marche. J'dois essayer si j'veux en sortir. Alors ce soir je l'invite à me rejoindre. Mon coloc' est de sortie, chez ses potes ou sa meuf j'sais plus, ce qui nous laisse pour au moins une grande partie de la soirée, la chambre rien qu'à nous. J'veux qu'elle reste avec moi ce soir, qu'il revienne ou pas. Et calé sur ma chaise à faire un peu de guitare j'entends frapper. La posant, je me lève pour aller ouvrir et bingo, Lily est là. Un sourire en coin et je penche un peu la tête sur le côté en m'accoudant au montant de porte d'un "Hey salut." tu es venu... Tu viens toujours.


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Oct - 4:17
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Can't fight it
    feat. Lily & Lenny

    Quand on y pense, c’est peut-être désespéré de ma part de toujours répondre présente lorsque tu me demandes de venir, mais c’est plus fort que moi et je ne regrette rien. Si j’ai eu mes doutes au début de notre relation, ils sont désormais depuis longtemps remplacés par des certitudes. Je sais que t’es un mec bien, qui a du cœur et du cran, un caractère qui ne laisse pas sa place, un sens de l’humour incroyable et un corps parfaitement attirant en plus d’être doué au lit. Quand on y pense, même si t’es pas le mec le plus riche du campus ou même le plus stable, t’es tout de même un gars bien Lenny. Et, au fil des derniers moi, t’as su faire ta place dans ma vie, dans ma tête et… bah dans mon cœur. Je le sais depuis un petit moment déjà, mais je n’ai toujours rien dit. Je ne voulais pas aller trop vite, je ne voulais pas gâcher quoi que ce soit. Mais qui sait, peut-être que ce soir, c’est le bon moment. La porte s’ouvre sur ton éternel sourire en coin. "Hey salut." Je te rends ce sourire terriblement contagieux. « Hey… » Je te regarde un instant et m’humecte finalement les lèvres avant de venir t’embrasser tendrement. Ça c’est fait. Je recule un peu, mais pas trop. Ouvre lentement les yeux et analyse ton regard pour voir ta réaction. Au point où on en est, je doute que tu m’en veuilles, pas vrai?

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Oct - 4:26
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Can't fight it
    feat. Lily & Lenny
    Est-ce que je vais vraiment faire ça..? Me caser? Genre pour de vrai? Le truc qui m'est pas arrivé depuis une éternité et encore quand je dis caser, le mot est gentil parce que j'suis pas certain que mes expériences précédentes peuvent être qualifiées de sérieuses en fait. J'en ai envie j'pense ou peut-être que j'essaie de m'en convaincre. Il faut que j'aille en ce sens... Alors quand je la vois je lui souris et elle répond de ce même petit sourire « Hey… » et me redressant, je la laisse venir à moi pour déposer un tendre baiser sur mes lèvres. Je ferme les yeux et y réponds sans hésiter. Après tout on en est au moins là non? Fin vu comment on passe notre temps ensemble, autant dire qu'on peut se le permettre maintenant. Elle me regarde plus en détail alors que je passe ma main en bas de son dos d'un "Entre..." jetant un coup d'oeil dans le couloir avant de fermer derrière elle "Mon coloc' est de sortie, il rentrera tard voir peut-être même que demain matin." comme ça elle est prévenue.


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Oct - 4:34
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Can't fight it
    feat. Lily & Lenny

    Tu réponds au baiser, ce qui est bon signe je crois. Je souris en te regardant, contente d’être là, contente que tu m’aies invité aussi. Ta main passe au bas de mon dos et je frissonne doucement. "Entre..." Je ne me fais pas prier, marche jusque dans ta chambre et me retourne après quelques pas. "Mon coloc' est de sorti, il rentrera tard voir peut-être même demain matin." J’hoche la tête, souriant encore. « Peut-être qu’un jour je pourrai le rencontrer, qui sait. » Je ris doucement, c’est vrai que chaque fois que je viens, il est aux abonnés absents. Un peu comme Keazy qu’il faudra bien que tu rencontres un jour ou l’autre ainsi que Chase et tous les autres. Mais qu’importe, c’est une discussion pour un autre jour. Je retire mon manteau puisque le temps s’est rafraichis dehors et le pose sur le dossier de ta chaise avant de m’assoir sur ton lit. « Tu jouais avant que j’arrive? » Que je demande en pointant la guitare qui traine encore là. J’aimerais bien t’entendre jouer un truc ou peut-être même me chanter quelque chose. C’est sexy un musicien tatoueur, mh. Moi, je n’ai aucun talent artistique si ce n’est la danse ou bien mes mouvements en gym aérienne. M’enfin, pas que ce soit important ce soir.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Oct - 23:08
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Can't fight it
    feat. Lily & Lenny
    Elle me sourit et passe la porte. Je lui dis que mon coloc' n'était pas là et elle hoche la tête en souriant J’hoche la tête, souriant encore. « Peut-être qu’un jour je pourrai le rencontrer, qui sait. » avant de rire un coup, ce que je fais aussi en ajoutant "Quand il arrêtera de te fuir ouais." ou pas hein, c'est juste un mec qui comme moi, passe plus de temps ailleurs que chez lui. En même temps, j'ai pas eu de réel chez moi jusqu'ici donc voilà, j'suis pas un exemple à suivre m'enfin bref. Je me lèche les lèvres inférieur d'un "Installe toi, tu veux quelque chose à boire?" allant vers mon mini frigo alors qu'elle se pose sur le lit après avoir retiré sa veste en me demandant « Tu jouais avant que j’arrive? » j'ouvrais le frigo la regardant avant de baisser les yeux sur la guitare pour répondre en me baissant pour sortir deux bières "Ouais, je m'y remets un peu." revenant vers elle après avoir refermé le frigo pour lui tendre une bière et ajouter "Mon truc c'est plutôt la batterie mais comme j'en ai pas, je compense avec ce que j'ai." souriant en regardant la guitare "Je l'ai gagné pour un pari." ouais ça sert des fois d'être joueur. J'ouvre la bière et en bois quelques gorgées avant de la regarder.


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Oct - 23:27
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Can't fight it
    feat. Lily & Lenny

    "Quand il arrêtera de te fuir ouais." Genre il me fuit le mec, rien de moins. Je ris un peu, ne m’en souciant pas plus qu’il ne le faut. Après tout, c’est toi que je viens voir, pas lui. "Installe toi, tu veux quelque chose à boire?" J’hoche la tête, acceptant volontiers un petit rafraichissement avant de m’assoir sur ton lit que je trouve ma foi super moelleux pour un lit de dortoir. Je regarde un peu la pièce, avise la guitare et te demande si tu en jouais avant que je n’arrive, rêvassant sur tes talents de musicien. "Ouais, je m'y remets un peu." J’attrape la bière que tu me tends et l’ouvre en zieutant toujours la guitare. "Mon truc c'est plutôt la batterie mais comme j'en ai pas, je compense avec ce que j'ai." Je te regarde cette fois, surprise et souriante. « Eh bien, t’es plein de talents dit donc! » Moi qui trouvais déjà impressionnant de te savoir guitariste à tes heures, voilà que tu es aussi batteur. Tu me caches des talents en cuisine aussi Lenny? Je prends une gorgée de la bière qui me rafraîchit un peu, t’imaginant m’apporter le petit déjeuner au lit. "Je l'ai gagné pour un pari." Je me mordille la lèvre et me concentre sur le moment présent. « Rappelle-moi de ne pas parier contre toi alors. » Je te pousse un peu de mon épaule en riant et plonge mon regard dans le tiens, mon rire s’éteignant lentement pour laisser place à mon sérieux.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Oct - 0:23
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Can't fight it
    feat. Lily & Lenny
    Elle hoche la tête pour me répondre oui à la boisson et je me permets donc de choisir pour elle avant de le lui tendre alors qu'elle s'intéresse à ma guitare. Je lui explique donc brièvement que ouais, j'fais un peu (beaucoup) de musique mais plus sur batterie d'ordinaire. Elle semble surprise et après avoir ouvert sa bière elle me dit « Eh bien, t’es plein de talents dit donc! » et je souris à mon tour, haussant les épaules avant de venir m'asseoir près d'elle d'un "Quelque uns oui. Mais pour le coup c'est surtout parce que je faisais parti d'un groupe de rock avant. Mon frère et moi on s'y est mis assez tôt. J'peux même pousser la chansonnette mais ça, seulement si je bois quelques verres avant." riant sur la fin alors qu'elle me met un petit coup d'épaule. Je bois un peu alors qu'elle me dit « Rappelle-moi de ne pas parier contre toi alors. » et je ris encore d'un "Pourquoi? Tu as peur de perdre?" la regardant plus encore alors qu'elle reprend un air plus sérieux. Quelque chose ne va pas? Ou la travail? Je me lèche la lèvre inférieur avant de dire "Tu voulais me parler d'un truc..?" j'sais pas parce qu'elle fait sa tête de meuf qui pense très fort là.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Oct - 1:08
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Can't fight it
    feat. Lily & Lenny

    "Quelque uns oui. Mais pour le coup c'est surtout parce que je faisais partie d'un groupe de rock avant. Mon frère et moi on s'y est mis assez tôt. J'peux même pousser la chansonnette mais ça, seulement si je bois quelques verres avant." Un groupe de musique? Un frère? Bon sang, j’ai l’impression de ne rien savoir sur toi au final. J’espère pouvoir en apprendre de plus en plus parce que j’aime t’entendre parler de toi comme ça. C’est devenu un peu plus naturel avec le temps on dirait. "Pourquoi? Tu as peur de perdre?" J’hoche la tête en me cachant derrière ma bière, joueuse et souriante. Je reprends néanmoins mon sérieux et ça ne t’échappe pas. "Tu voulais me parler d'un truc..?" Je me mords l’intérieur de la joue et me sens rougir. Pourquoi est-ce que je dois invariablement redevenir une gamine chaque fois que t’es près de moi, mh? « Ouais.. bah.. on pourrait peut-être terminé cette discussion qu’on a commencé en sms. » Je baisse les yeux un instant, joue avec un motif imaginaire sur ma cuisse et relève finalement la tête vers toi.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Oct - 1:55
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Can't fight it
    feat. Lily & Lenny
    J'me sens déjà plus à l'aise avec... Fin j'arrive à parler de moi, de mon passé voir de ma vie sans être gêné. Bien que bon, je reste sur les grandes lignes hein mais voilà, au moins je prends l'initiative sans qu'elle me les quémandes et je trouve ça déjà pas mal. Ça sent la confiance qui s'installe. Bref, voilà, c'était l'aparté la vie musical de Lenny, fin. Elle ne voulait pas jouer contre moi de peur de perdre et elle se cache derrière sa bière comme une enfant et j'en souris, rigole même légèrement à la voir faire son bébé là, puis je remarque que son air sérieux revient très vite du coup je lui demande si quelque chose la travail et effectivement, il y a bien quelque chose dont elle veut parler. Elle rougit même quand j'aborde le sujet, puis elle se lance, me disant enfin « Ouais.. bah.. on pourrait peut-être terminé cette discussion qu’on a commencé en sms. » baissant les yeux pour jouer de ses doigts sur sa cuisse. Je suis son geste du regard avant d'me lécher les lèvres pour répondre "Ça t'as plus ce que j'ai dis à Suzy parce que c'est ce que tu voulais entendre." c'est ce qu'elle attendait de moi et après tout on avait déjà abordé le sujet lors de notre petit soirée sous la douche. Je la fixe lui demandant "Qu'est ce que tu ressens toi..? Là avec moi?" comment tu entrevois la suite? Qu'est ce que tu désir Lily dis le moi...


    © MADE BY SEAWOLF.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum