Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(elliot maxwell) thnks fr th mmrs - Page 10
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
    389 € 539 €
    Voir le deal

    (elliot maxwell) thnks fr th mmrs
    Page 10 sur 105 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 57 ... 105  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Oct - 22:59:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Théo J. Bush T’entends quoi par « le pousser à bout » ? (elliot maxwell) thnks fr th mmrs - Page 10 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Oct - 11:14:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Elliot T. Maxwell Le faire chier jusqu'à ce qu'il pète un gros câble sur elle (elliot maxwell) thnks fr th mmrs - Page 10 2474380249
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Oct - 11:32:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Théo J. Bush Ouais ça me va (elliot maxwell) thnks fr th mmrs - Page 10 1881463262

    Tu veux faire un rp FB du coup pour la scène où Elliot la lache? Histoire de poser les bases du lien (elliot maxwell) thnks fr th mmrs - Page 10 387742012
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Oct - 11:36:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Elliot T. Maxwell Avec très grand plaisir (elliot maxwell) thnks fr th mmrs - Page 10 2474380249 (elliot maxwell) thnks fr th mmrs - Page 10 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Oct - 11:48:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Théo J. Bush Je te MPotte (elliot maxwell) thnks fr th mmrs - Page 10 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Oct - 12:49:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Elliot T. Maxwell Sorry j'avais pas vu la notification :TT:
    Alooors, non j'avais pas d'idées précises en fait (elliot maxwell) thnks fr th mmrs - Page 10 1616978029 Mais j'ai vu qu'entre temps tu as eu un lien avec Lucky et ça peut être intéressant de l'utiliser (elliot maxwell) thnks fr th mmrs - Page 10 152426858

    J'ai même une idée si ça peut fonctionner :loukas:
    J'ai un lien que j'avais eu avec un ancien membre quand j'ai créé Hippo mais il n'est plus là :TT:
    En fait, l'idée serait qu'ils seraient exs, première fois l'un de l'autre ou seulement d'Hippo au pire c'est pas tres grave c'juste un détail (elliot maxwell) thnks fr th mmrs - Page 10 550846730
    Et ils seraient restés un an ensemble à Harvard, avant que le père d'Hippo ne meurt lors des attentats !
    C'est le seul homme qu'elle a aimé jusque ici, le seul avec qui elle s'est mise en couple aussi d'ailleurs et, l'histoire s'est terminée parce qu'Hippo pensait qu'il l'avait filmé lors de l'un de leur ébats et avait fait tourner la video pour se vanter, et lui pensait qu'elle s'était tapée un de ses potes (elliot maxwell) thnks fr th mmrs - Page 10 1815259351

    Du coup, c'est finit en mauvais termes avec leur raison chacun, et depuis c'est froid entre eux, y'a toujours cette rancune (elliot maxwell) thnks fr th mmrs - Page 10 387742012 + Hippo été tombée enceinte de ce fameux ex, et elle avait décidé seule d'avorter sans rien dire à personne, ni même à lui (elliot maxwell) thnks fr th mmrs - Page 10 2474380249

    Vu que là, il a épousé Lucky en plus, j'trouve que ça peut faire une bonne intrigue toussa (elliot maxwell) thnks fr th mmrs - Page 10 3997999705 (elliot maxwell) thnks fr th mmrs - Page 10 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Oct - 12:55:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @N. Hippolyte Dunford Pleins de bonnes idées dis donc (elliot maxwell) thnks fr th mmrs - Page 10 550846730

    Bah moi ça me va (elliot maxwell) thnks fr th mmrs - Page 10 1881463262 Je comptais pas donner d'ex à Elliot mais si c'est lui qui a été un connard pourquoi pas (elliot maxwell) thnks fr th mmrs - Page 10 1881463262

    Ils ont tous les deux 23 ans, ils auraient été ensemble à quel âge?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Oct - 12:59:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Elliot T. Maxwell J'ai un cerveau qui fonctionne bien desfois (elliot maxwell) thnks fr th mmrs - Page 10 550846730

    Ahah, en réalité il aurait pas vraiment fait le con vu que la video elle a été divulguée par un de ses potes, le même qui aurait dit à Eliott qu'il s'était fait Hippo juste par jalousie ou quoi (elliot maxwell) thnks fr th mmrs - Page 10 1616978029
    Après si tu préfères que ce soit Eliot qui l'ai vraiment fait, ça me va aussi (elliot maxwell) thnks fr th mmrs - Page 10 2474380249

    Et pas n'importe quelle ex, t'as la meilleure des Eliot (elliot maxwell) thnks fr th mmrs - Page 10 152426858
    N'est-ce pas @Lucky E. Burberry

    Hmmm, il est arrivé quand à Harvard ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Oct - 13:05:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @N. Hippolyte Dunford (elliot maxwell) thnks fr th mmrs - Page 10 3861440630 (elliot maxwell) thnks fr th mmrs - Page 10 3861440630 (elliot maxwell) thnks fr th mmrs - Page 10 3861440630 (elliot maxwell) thnks fr th mmrs - Page 10 3861440630 (elliot maxwell) thnks fr th mmrs - Page 10 3861440630 (elliot maxwell) thnks fr th mmrs - Page 10 3861440630 en fait, elle va finir par croire qu'Hippo fait une fixette sur elle à toujours détruire son petit confort, c'est pas les mecs qu'elle veut, c'est Lucky 🇧🇬 (emo)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Oct - 13:09:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lucky E. Burberry Ouais, en vrai elle est amoureuse de Lucky (elliot maxwell) thnks fr th mmrs - Page 10 550846730
    Mais elle veut ps se l'avouer :TT:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 10 sur 105 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 57 ... 105  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum