Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(elliot maxwell) thnks fr th mmrs - Page 9
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
    Voir le deal

    (elliot maxwell) thnks fr th mmrs
    Page 9 sur 105 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 57 ... 105  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Oct - 17:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le titre (FOB FTW) + Cody je peux pas passer à côté de cette fiche de lien (elliot maxwell) thnks fr th mmrs - Page 9 166564858

    Tu me vois pas là mais je bave littéralement devant (elliot maxwell) thnks fr th mmrs - Page 9 1881463262 (elliot maxwell) thnks fr th mmrs - Page 9 2157042859
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Oct - 17:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ilhan Eastwood Roh t'es gentil (elliot maxwell) thnks fr th mmrs - Page 9 152426858

    Je t'écoute mon beau (elliot maxwell) thnks fr th mmrs - Page 9 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Oct - 17:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Elliot T. Maxwell Je veux un lien (elliot maxwell) thnks fr th mmrs - Page 9 387742012
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Oct - 18:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Elliot T. Maxwell juste pour toi (elliot maxwell) thnks fr th mmrs - Page 9 152426858

    Ils sont tous les deux séducteurs et aiment collectionner les filles, ils foutent rien en cours et ont des bonnes notes et en plus ils sont tous deux accro à quelque chose (amphétamines pour Elliot & coke pour Ilhan) donc on peut avoir une bonne base (elliot maxwell) thnks fr th mmrs - Page 9 166564858 je pensais à un truc comme pote de fêtes mais encore plus déconnant ! Par exemple ils s'amuseraient à noter les femmes, à lancer des rumeurs sur les couples, fin bref ils seraient tous deux accro aux problèmes et feraient tout pour en créer autour d'eux (elliot maxwell) thnks fr th mmrs - Page 9 550846730
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Oct - 18:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Théo J. Bush je t’écoute demoiselle (elliot maxwell) thnks fr th mmrs - Page 9 3997999705

    @Ilhan Eastwood omg oui partners in crime (elliot maxwell) thnks fr th mmrs - Page 9 1881463262 J’les vois trop s’enfoncer dans le vice et que y’en a pas un pour rattraper l’autre (elliot maxwell) thnks fr th mmrs - Page 9 1881463262
    J’imagine qu’ils se seraient rencontrés en soirée?
    Ilhan a conscience d’être accro à la coke ou lui aussi il est dans le déni, comme Elliot? (elliot maxwell) thnks fr th mmrs - Page 9 2157042859
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Oct - 18:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Elliot T. Maxwell Je viens de mode thug j'ai pas d'idées à part partager le même lit pour la nuit (elliot maxwell) thnks fr th mmrs - Page 9 166564858 ou ex petit ami (elliot maxwell) thnks fr th mmrs - Page 9 2474380249 (elliot maxwell) thnks fr th mmrs - Page 9 1881463262 Because je recherche rien d'autre (elliot maxwell) thnks fr th mmrs - Page 9 1881463262 (elliot maxwell) thnks fr th mmrs - Page 9 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Oct - 20:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Théo J. Bush le lit c'est faisable, petite amie je sais pas (elliot maxwell) thnks fr th mmrs - Page 9 166564858

    Pour qu'Elliot ait eu une petite amie, il faudrait que ça ait été une relation de merde, où genre il s'investissait pas ou il aurait fait le con parce qu'il l'aimait pas vraiment. Il a jamais été amoureux (elliot maxwell) thnks fr th mmrs - Page 9 2157042859
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Oct - 16:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Elliot T. Maxwell Parfait alors (elliot maxwell) thnks fr th mmrs - Page 9 2474380249 Théo débarque dans son lit aujourd'hui à 16h (elliot maxwell) thnks fr th mmrs - Page 9 166564858
    MDRRRRRR C'est un bon gars le petit ou pas en fait (elliot maxwell) thnks fr th mmrs - Page 9 2157042859 On peut garder le côté sexfriend (elliot maxwell) thnks fr th mmrs - Page 9 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Oct - 16:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Théo J. Bush (elliot maxwell) thnks fr th mmrs - Page 9 1881463262

    Du coup t'as une idée d'histoire derrière? J'imaginais bien qu'eux deux ça aurait été une histoire du passé, genre ils se seraient fréquentés et quand Elliot trouvait que ça devenait trop sérieux (bon, pour lui une brindille peut être un truc sérieux (elliot maxwell) thnks fr th mmrs - Page 9 1881463262) entre eux, bah il l'aurait jartée (elliot maxwell) thnks fr th mmrs - Page 9 2157042859

    Je sais pas ce que t'en penses (elliot maxwell) thnks fr th mmrs - Page 9 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Oct - 18:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Elliot T. Maxwell Sauf que ! Théo est une destruction, une bombe atomique a elle toute seule, donc... Elle aurait pu le pousser à bout pour qu'il la largue ouais (elliot maxwell) thnks fr th mmrs - Page 9 1616978029 (elliot maxwell) thnks fr th mmrs - Page 9 1881463262

    Après, Théo est du genre à faire difficilement confiance aux gens quand même, donc même si elle l'a poussé à bout pour éviter de "sortir officiellement" avec, elle va continuer de le voir et de coucher avec (elliot maxwell) thnks fr th mmrs - Page 9 2474380249 elle est pas folle hein (elliot maxwell) thnks fr th mmrs - Page 9 2157042859 Surtout avec un bel apollon comme ça (elliot maxwell) thnks fr th mmrs - Page 9 166564858
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 9 sur 105 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 57 ... 105  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum