Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG DUNSTER : Mexican party - Page 6
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -45%
    Le deal à ne pas rater :
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
    339 € 622 €
    Voir le deal

    TG DUNSTER : Mexican party
    Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Oct - 16:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    A la question de Paris, pour savoir si tout allait bien, je n’eus pas vraiment le temps de répondre. On ne dirait pas comme ça, mais il s’en passe des choses à cette soirée : entre dispute de couple, interactions timides de Dunster qui découvrent un peu les autres, défi en tout genre entre certains, et les aventures de quelques éméchés, c’était déjà beaucoup à prendre en compte. J’allais donc répondre à mon époux quand ce dernier reçu un texto annonçant les derniers résultats attendu pour les présidentielles. Cette nouvelle me fit oublier mon humeur maussade et mon inquiétude face à ce que j’avais constaté entre Capucine et Isaiha. Capucine avait tout de même attendu la fin du discours de son meilleur ami pour nous quitter. J’aurais préféré qu’elle reste, pour qu’elle comprenne qu’elle n’est pas si seule que cela et que les choses peuvent s’arranger...mais ces difficultés amoureuses prenaient le pas, et je ne pouvais que compatir.
    J’écoutais alors Paris, souriante, avec une pointe de fierté à le voir réélu et surtout confiant. Il n’y avait pas de doute pour moi concernant ces capacités à tenir la maison Dunster. C’est donc justement avec cette certitude que j’acceptais de répondre à cette proposition de discours en déclarant : « Je ne dirais pas mieux que toi de toute façon, mais je tiens moi aussi à remercier tout le monde pour la confiance qui m’ait apporté dans cette élection à la Vice-Présidence. Depuis deux ans maintenant, j’ai la chance de former un duo avec Paris dans notre vie amoureuse ; il est un partenaire de mon quotidien dans tous les domaines, et aujourd’hui vous me permettez d’être également sa partenaire à la Présidence de la Dunster. C’est une grande joie pour moi…Je ferais tout pour être à la hauteur de vos espérance. Encore une fois Merci » D’un hochement de tête, je fermais mon petit discours, et remerciait Brent pour ses encouragements « Merci Brent !! Je suis super heureuse de cette nouvelle, c’est…enfin c’est vraiment quelque chose qui me tenait à cœur pour cette dernière année » avouais-je à notre nouvelle recrue qui n’avait eu de cesse montrer son enthousiasme à l’égard des Dunster et de Paris ! J’invitais ensuite moi aussi, les gens à passer aux choses sérieuses ! « Allez maintenant, amusez-vous, faites de cette soirée une… » Un bruit de fracas se fit entendre à quelques mètres là… Absolem, et sa manière de dénoncer Julia ne laissait pas vraiment de doute sur la fourberie de l’Israélienne. J’esquissais un demi-sourire car tout de même un peu déçue des dégâts…une partie du buffet avait fini au sol, et au vu du travail accompli, j’espèrais que cela n’empêche en rien les gens de passer une bonne soirée, et ce malgré la nourriture et l’alcool malheureusement diminué . « Je vais chercher de quoi nettoyer… » Lançais-je à Paris qui se trouvait à côté de moi. Hors de question de laisser ce bazar et risquer que quelqu’un ne se blesse.


    @O. Brent Keegan @Absolem Altman @Capucine Vickers @Paris A. Maconahey @Isaiha J. Buchanan @Julia Redmayne
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Oct - 17:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Absolem qui boit est la meilleurs chose que la terre à crée, c’est comme donner un os à macher pour la première fois à un puppy c’est mignon et amusant. Un peu moins quand elle décide de tout faire tomber sur son passage. « T’es vraiment pas sortable Kim Possible ! » elle avait tout sacager sur son passage, la table et le buffet se sont retrouver par terre. Au moment de l’accident, Summer venait tout de suite de finir son jolie discours que tu as peine pu entendre à cause du rire de vache d’Abso et des verres qui se sont écraser les uns contre les autres. Tu explose de rire face à sa bêtise et l’aide ensuite à se relever, mais la rouquine n’hésite pas à te dénoncer. Tu fais de gros yeux et secoue négativement la tête. « Summer je suis sobre ! » dis-tu en levant les mains comme pour prouver que merde t’avais rien fait, tu tire ensuite Abso de la table et la jette sur une chaise lambda qui se trouver sur la côté. « Si j’avais une corde je t’aurais attaché. » dis-tu dans un rire en la forçant a rester assise. ; [color:e071=#crimson]« Ok, j’aime Summer et ensuite je bois avec toi. » dis-tu dans un murmure alors que tu lui passe des serviettes pour éponger sa bêtise. « Vient je t’aide. » dis-tu à la nouvelle vice-présidente. « Félicitation pour ton nouveau titre en fait. »

    @C. Summer Maconahey @Absolem Altman
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Oct - 18:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je m’étais rendu à la cuisine de la maison pour aller chercher de quoi nettoyer : Essuie-tout, balai, pelle à ordure, sac poubelle…il allait falloir nettoyer tout cela pour éviter que quelqu’un ne glisse ou ne se blesse. En revenant dans le salon, je me rendis directement devant le buffet saccager et me mit à sourire d’un air entendu à Julia, avant de lui répondre « J’avais remarqué, t'en fais pas » je lui adressais un clin d’œil pour mieux ensuite observer Absolem pour distinguer la différence entre les deux. Julia fit asseoir l’Israélienne, et quant à moi, je tentais de me baisser avec la position qui serait la plus confortable malgré mon ventre arrondie. Je commençais à ramasser d’abord, les aliments et autres objets écrasés à terre quand je sentis Julia me rejoindre et me proposer son aide « Je te remercie, c’est gentil ! » lui déclarais-je avant d’ajouter « Je sais que c’est pas trop le moment de se taper du ménage, mais…je voudrais éviter un accident » Julia épongeait les différents liquides sur le sol, et me félicitais au passage « Merci, ça me touche beaucoup » lui affirmais-je surtout quand on sait que Julia est une amie de Katherine et que celle-ci s’était également présentée à la présidentielle. Voir quelqu’un d’élu, signifiait aussi prendre conscience que d’autre ne l’était pas, et ce n’était jamais un fait agréable pour qui que ce soit...je respectais de mon côté trop les gens en général pour ne pas me sentir compatissante d'éventuelles déceptions « J’espère ne décevoir personne… » Concluais-je avant d’être mal à l’aise à cause de ma position. Je me relevais et optait pour une position plus sûre, choisissant l’option du balai pour passer ce dernier aux endroits déjà bien dégagé par Julia et moi. « Rien à voir, mais…j’en profite vu qu’on n’a pas forcément l’occasion de parler : Comment se passe ce début d’année pour toi ? » Ce genre de soirée n’était-il pas l’occasion de faire connaissance ?

    @Absolem Altman @Julia Redmayne
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Oct - 16:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La rousse avait accusé son amie automatiquement avec une tronche de gamine innocente. Ce n'était définitivement pas sa soirée, le sermon de Julia était justifié. Punie sur sa chaise, elle regardait la brune et Summer nettoyaient ses bêtises. Elle les aurait bien aidé mais avec toute sa bonne foi, elle n'aurait fait qu'empirer les choses. " J'suis... désolée, j'ai la tête qui tourne ou alors c'est le monde qui tourne " articulait-elle au ralenti alors que Julia félicitait la jolie rousse " OUAIS SUMMER BRAVOOOO, JE T'AIME " cria-t-elle en éclatant de rire, ivre morte. Alors que les deux jeunes femmes faisaient un brin de ménage devant les pieds de l'israélienne, cette dernière écoutait leur discussion en hochant la tête régulièrement et se mêlant même à elles sans qu'on ne lui ait demandé " Moi ça se passe mal Summer, j'en ai marre de mes études, je veux plus étudier la politique et tout le monde s'en fout ! Ouais tout le monde ! " gueula-t-elle une fois de plus en tentant de se relever, titubant comme un zombie pour essayer d'attraper un autre verre. " À booooiiiire "  ouais bon, il était certainement le moment de rentrer là.  

    @C. Summer Maconahey @Julia Redmayne
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Oct - 17:28
    taggercitereditionsupprimeradresse





    « Mexian Party »

    Topic de groupe



    Et bien, à tout les coups, tout le monde ne se souviendrait pas en détail de cette soirée, à commencer par cette jeune femme, assise sur sa chaise, comme un gamin puni après avoir fait une bêtise. Brent se demandait sil était pareil lorsqu'il était bourré. Certes, cela ne lui arrivait pas très souvent mais la dernière fois, il avait quand même proposé à un inconnu de venir avec lui au voyage winthrop. Heureusement, l'inconnu n'était pas un psychopathe et était même devenu depuis un ami. Il s'approcha alors de Julia et Summer. « Vous avez besoin d'aide ? » Il entendit alors la demoiselle bourrée réclamer encore à boire. Brent s’approcha d'elle alors qu'elle titubait. « Je crois que ça suffit pour toi ce soir ! »

    @JULIA REDMAYNE @C. SUMMER MACONAHEY @ABSOLEM ALTMAN

    ©️ Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Oct - 18:01
    taggercitereditionsupprimeradresse

      Cette soirée se déroulait à merveille. J’avouais enchainer peut être un peu trop rapidement sur les deux premiers alors, je stoppais tout doucement en répondant à notre nouvelle vice-présidente Summer. « Ça va très bien, contente de retrouver ma maison, les dunsters. » Il y avait un fond de vérité là-dedans. Même si au Laos, j’avais l’impression que les problèmes n’existaient plus, l’absence de Kurt ne se faisait pas trop ressentir, le fait qu’Elizabeth ne donnait plus de nouvelle non plus. Je donnerai cher pour revenir quelques mois en arrière, au début de ce Summer Camp, et ne plus avoir à me prendre la tête pour tout cela.
      Mais pour l’instant, j’étais ici, dans un déguisement typiquement mexicain. Et je comptais m’amuser. Certains avaient déjà bien commencé comme Absolem. J’avais fait sa connaissance cet été, elle était ma colocataire de chambre. Malheureusement, elle était partie bien trop tôt de l’hôtel. J’étais sur le point de prendre un troisième verre, quand je remarquais son état. Brent était déjà à ses côtés, mais vu l’état d’Absolem, une deuxième personne ne serait pas de trop. Je me rapprochais à leur côté. « Et bien, on peut dire que tu es bien toi là. » m’adressais-je à Abso’, même si je n’étais pas totalement sûre qu’elle comprenne. Je passais une main derrière la nuque de la dunster, prête à tenir ses cheveux en cas de catastrophe.


    @C. Summer Maconahey @O. Brent Keegan @Absolem Altman
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Oct - 21:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C’est pour ça qu’il faut toujours que vous soyez minimum 3 autour d’Abso, c’est un vrai cyclone ambulant. « ABSOLEM TU T’ASSOIE OU JE T’ATTACHE ! » peut importe comment mais tu vas l’attacher, quitte à prendre des lacets de chaussures pour attacher ses poignets à la chaise. Toi aussi tu veux boire, mais y a boire et boire. Tu aides Summer pour qu’elle évite au maximum de se baisser, avec son bidou si elle tombe elle ne pourra pas se relever, comme les tortues, enfin c’est toujours comme ça que t’as vu les femmes enceintes, comme des tortues mais à l’envers. « Evite de faire de trop grand geste, tu vas te claquer quelque chose, laisse moi faire. » tu lui reprends doucement la balayette des mains pour récupérer les bouts de verres avant de les mettres dans un sac poubelle, TANT D’ALCOOL MIS A LA POUBELLE BRAVO ABSOLEM ! Brent propose de vous aide et tu lui adresse un sourire en lui tendant la poubelle, mais au même moment Absolem refait son apparition. « Donner moi une corde ! ou des menottes. Quoi que les menottes ça fait beaucoup trop érotique. » quoi qu’il en soit Brent arrive à canaliser la petite et tu fini de ramasser les bouts de verres, tu félicites Summer au passage pour son nouveau titre. C’est vrai que Kate et Pluton été tout deux prêt à se présenté et c’est vrai que tu été derrière eux, mais ça ne veux pas dire que tu n’es pas heureuse pour Summer, Paris et Sum sont un peu le papa et maman de la fratrie et il faut dire que tu te sent toujours en sécurité avec eux. « Tu ne décevras personne, tu es déjà responsable et mature, tu sauras diriger la maison des poussins. » bon, le ménage étant fait il été temps de faire la fête. « On peut reprendre la soirée ou tu comptes, je ne sais pas, faire flamber le reste de la baraque ? » dis-tu en riant à Absolem. Faut pas la tenter non plus, on ne connais pas dark abso.

    @C. Summer Maconahey @Absolem Altman @O. Brent Keegan
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Oct - 10:22
    taggercitereditionsupprimeradresse





    « Mexian Party »

    Topic de groupe


    Brent était prêt à aider Summer et Julia, il avait même fait le geste pour attraper le sac poubelle mais c'est Absolem qui attira son attention et il délaissa les deux femmes pour se tourner vers celle qui était bourrée et tenter de faire en sorte qu'elle évite de faire une autre connerie. Cette soirée tournait en catastrophe et Brent se demandait malgré tout si les autres participants pourraient continuer de s'amuser. Parce que c'était le but premier de cette Mexican Party. Alors que Brent tentait de raisonner la demoiselle, c'est une autre qui arriva. Erin. Il ne la connaissait que par les paroles de Nate. C'était une pote à son meilleur ami et il avait appris qui elle était lors de la première soirée chez les Dunster. « Merci pour ton aide » Faut dire qu'on est pas trop de deux pour parer à toute éventualité de la part d'Absolem. Elle lui tenait alors les cheveux au cas où elle vomisse. « Je crois que tu devrais monter te coucher. » Julia s'approcha alors avant de faire une blague. Ah non, pas un incendie, il avait déjà vécu celui de la Lowell House et ça avait été un moment assez traumatisant.

    @JULIA REDMAYNE @C. SUMMER MACONAHEY @ABSOLEM ALTMAN @Erin H. Duncan

    ©️ Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Oct - 22:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Paris venait de terminer son discours. La fête pouvait réellement commencer même si certains avaient pris de l’avance sur la boisson songea-t-il non sans amusement. Chad vint le féliciter et le Dunster lui donna une petite tape sur l’épaule, se promettant à l’avenir, de faire plus amples connaissances avec lui.  « Merci ! Faudra qu’on se fasse une sortie un de  ces quatre… J’ai pas encore eu le temps d’apprendre à te connaître et ça me botterait bien » dit-il à ce dernier. Chad semblait être vraiment un type bien et il voulait en savoir plus. En attendant, il était heureux de pouvoir annoncer officiellement que sa femme était devenue la vice-présidente. Summer le méritait amplement et il était réellement fier d’elle. Soudain, Absolem se mit à gueuler dans toute la salle et Paris releva la tête, pour l’observer avant de se passer une main derrière la nuque quand elle en vint à foutre en l’air, tout un pan d’une table. Bordel, la prochaine fois, il pensera à enlever les nappes et autres objets cassants. Summer endossa aussitôt son rôle de mère poule, ce qui le fit sourire. Lui, se rapprocha de la sono pour mettre de la musique avant d’attraper un micro et de se rapprocher d’Alejandro en pleine discussion avec Light.  « Tiens, tu vas être ma première victime ce soir ! Je vous l’enlève pour le temps d’une chanson… Je me suis dit que ce soir, bizut et Dunster auraient le droit à des petits défis. J’ai cru comprendre que certains avaient déjà commencé ! Du coup… Alejandro, je te mets au défi de chanter sur du Ricky Martin.. Je vais être bon prince et te laissait le choix de la chanson » dit-il avec un grand sourire.  « Tu as vu, je commence gentiment »

    @Light Grayson @Chad.W. Miller @Alejandro Ortega
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Oct - 6:51
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Mexican party


    Paris A. Maconahey Feat. Les jaunes
    Je souris aux paroles et aux gestes de Paris envers moi, oui il faudrait vraiment se faire une sortie nous deux une fois. Tien il voudrait bien me connaître je souris cela était vraiment rare les personnes, qui me mentionnent de cette façon qu’il voulait faire connaissance avec moi. Moi aussi j’aimerais bien le connaître encore plus, je me demandais déjà où que je pourrais aller avec lui, pour faire notre rencontre. Je regarde alors Paris pour ensuite, lui dire d’un ton vraiment trop heureux.

    Oui il faudrait vraiment sortir bientôt nous deux, moi aussi j’aimerais vraiment te connaître !

    Je souris alors quand le président proposait un jeu et plutôt le commençai, je souris au choix de chanson. C’était tout de même assez bien et très facile à chanter, enfin pour moi. Voir les autres chanter cela allait être vraiment drôle, jusqu’à temps que cela soit à mon tour, car je risquais vraiment de battre tout le monde. Mais on n’était tout de même ici pour s’amuser non. Je m’approche alors d’ Alejandro pour ensuite l’encourager.
    ©️ LACKEY_G.
    @C. Summer Maconahey @Paris A. Maconahey@Cassian P. Staïola @Maxwell Rosenwald@Capucine Vickers @Niels L. Pettersen@Alejandro Ortega
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum