Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG DUNSTER : Mexican party - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
    59.99 € 99.99 €
    Voir le deal

    TG DUNSTER : Mexican party
    Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Sep 2017 - 21:15
    taggercitereditionsupprimeradresse

     

       

       Isaiha commençait à être pessimiste quant à la réalisation de son défi et il s’imaginait déjà devoir supplier Nate pour obtenir un nouveau challenge. Enfin, on ne pouvait pas dire qu’il était obnubilé par son intégration car depuis sa rupture avec Capucine, ses priorités avaient changé. A présent, il n’avait qu’une obsession, reconquérir l’élu de son cœur. Une demoiselle qui affichait une mine si triste qu’il dut faire appel à tout son sang-froid pour ne pas l’enlever sur le champ et la prendre dans ses bras. Seulement en avait-il le droit ? Elle devait certainement le hair puisqu’elle n’avait pas voulu répondre à sa question en sms. Etre amis leur était impossible non plus. Le jeune homme était dans une impasse mais il en s’avouait pas vaincu pour autant. Summer lui déposa alors un plateau dans les mains pour aller aux toilettes. Mince, une demoiselle en moins. Pire, Capucine décida de s’en aller, coupant court à toute retrouvaille. Et de deux. Isaiha déposa le plateau sur un bout de table avant de se décider à poursuivre son ex-petite-amie, bien décidé à lui parler. « Capucine, attends » dit-il en manquant de bousculer Paris par la même occasion. « Je pensais que nous aurions pu parler » ajoutait-il alors qu’il venait de la rattraper avant qu’elle ne quitte la Dunster House.

    @Capucine Vickers  @C. Summer Maconahey
    AVENGEDINCHAINS
       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Sep 2017 - 22:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    tg mexican party .
    — with Dunster D'amour.



    Avec du retard, j’arrivais enfin à la soirée mexicaine organisée par la dunster house. J’avais hâte de les retrouver, mais je mettais retrouver absorber par mon montage vidéo que je n’avais pas vu l’heure passée. Heureusement pour moi, j’avais déjà ma tenue de prête. Une longue jupe blanche avec des rayures vertes et rouges, et un haut blanc tombant sur les épaules. J’avais quand même pris le temps de faire les magasins pour trouver un chapeau typique. Bref, je me sentais plutôt pas mal dans cette tenue, bien qu’elle ne fût pas dans mes habitudes.

    Arrivant sur le lieu de rendez-vous, beaucoup de personnes étaient déjà là, mais je me tournais principalement vers Paris et Summer. « Papa et Maman Dunster, félicitations à tous les deuuuuuuuuuux ! » Je leur sautais presque dans les bras pour les féliciter. Ils étaient maintenant notre président et vice-président. Je gardais un excellent souvenir de Paris l’année d’avant, je savais qu’il ferait encore un excellent travail pour nous encore. J’essayais de choper au passage un shooter que Summer jetais dans les bras du Zorro. L’avantage de cet été et du Summer Camp, c’était que j’avais commencé à habituer mes papilles à l’alcool. Je voulais en profiter pour dire bonsoir à ma bizutrice d’amour, Capucine, mais je la voyais partir presque en courant vers la sortie. Surprise, mais je ne préférais pas la déranger.




    © LOYALS.


    @Paris A. Maconahey @C. Summer Maconahey
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Sep 2017 - 22:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un petit salut de la part de Paris, mais je l'ignorais totalement, je ne voulais tout simplement pas remuer le couteau dans la plaie suite à notre histoire d'une soirée proche. C'était encore un peu trop frais pour en reparler ou se trouver comme deux frères devant tout ce monde. Je ne suis tout simplement pas encore vraiment prêt à sauter ce pas. Je saluais alors Brent qui fit son apparition, c'était un plaisir de voir qu'il s'était enfin décidé à rejoindre la Dunster. Tellement content de te voir chaque fois parmi nous dés à présent. C'était alors au tour de Katherine, suivi d'Erin de faire leur apparition. C'était de nouveau les "anciens" que l'on pouvait croiser et qui sont pourtant toujours aussi présent à la Dunster, ce qui me fit tout de même plaisir. Il n'y avait pas que du négatif d'être venu faire un tour à cette soirée. Coucou Kath', Coucou Erin, vous allez bien ? L'ambiance y est toujours bon enfant et c'était tout de suite bien plus chouette d'y passer une soirée, même si la mienne allait probablement être courte. Courte, tout comme cela avait l'air d'être le cas pour Capucine que je ne voulais pas vraiment déranger dans son élan, je ne voulais pas plus de problèmes que ceux du moment avec Paris.



    @Paris A. Maconahey @O. Brent Keegan @E. Katherine Östensson @Erin H. Duncan
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Sep 2017 - 12:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Parti. Rester. Lui parler. L'ignorer. Rester calme. Hurler. Trop de sentiments traversaient Capucine en ce moment même. La brune avait envie de le pousser et lui hurler de la laisser tranquille tout comme elle avait envie de le prendre dans ses bras et de lui dire de revenir. Isaiha n'était pas méchant. Loin de là. Au fond, est ce qu'elle n'abusait pas dans son comportement ? La brune arrivait à se tout se reprocher, encore une fois. Elle mettait tout sur son propre dos comme si elle avait fait quelque chose de mal. Parce que dans son esprit, Isaiha était trop gentil pour avoir joué à l'imbécile.  L'anglaise passa ses mains sur son visage en inspirant profondément et finit par se tourner vers Isaiha. « Écoute Isaiha... Tu te trompes quand tu dis que je suis pas bien parce que je ne suis plus ta priorité. Je suis pas égocentrique à ce point... » Soupira t-elle doucement, essayant de choisir soigneusement ses mots. « Tes études doivent passer en priorité. C'est LA chose la plus importante. Tu veux absolument t'intégrer, tu as changé de maison, tu t'es inscris dans des clubs, parfait. Je suis passée en quatrième position. Au point que maintenant, tu t'imagines que je vais revenir vers toi en remuant la queue, comme un peu petit chien. Alors, je pense que tu n'es clairement pas fais pour la vie à deux. » L'anglais déglutit mollement, remuant nerveusement en tripotant le bas de la manche de son pull. « Tu veux savoir si je t'ai pardonné ? Oui, je l'ai fais Isaiha. Tu veux savoir si je t'aime encore ? Oui, je t'aime encore Isaiha, on efface pas des sentiments aussi forts et aussi sincères du revers de la main. Tu sais, quand je t'ai tendu la main, quand je t'ai pris en charge tu as eu mal à ta fierté. Parce que je sais que dans ton éducation c'est l'homme qui prend soin de sa famille. Tu me tenais de beau discours sur tes principes à la con mais même ça, tu as craché dessus. Isaiha, tu te rends pas compte mais tu t'es trahi toi même, tu as trahi tout seul tout ce que tu me disais. Donc non, j'ai pas changé. Toi oui. Devenir un mec du monde moderne ça veut pas dire devenir con et renoncer à ses principes. Sinon, tu ne vaux pas mieux que les autres cons. » Capucine pinça les lèvres. Elle ne cherchait pas à lui faire de la peine mais surtout à lui ouvrir les yeux. Elle le détailla de haut en bas sans rien dire avant de secouer son visage. « Nate est vraiment un imbécile... »
    @Isaiha J. Buchanan
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Sep 2017 - 17:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Allongée sur le canapé, les quatre fers en l'air, Absolem avait soudainement aperçu la silhouette de sa meilleure amie à travers le salon. Katherine lui échappait totalement depuis les vacances d'été, elle était devenue l'ombre d'elle même. L'israélienne traçait quant à elle son chemin, n'osant pas creuser plus dans les histoires intimes de son amie. Ce soir, sa venue réchauffait tout de même le coeur d'Absolem. Se relevant péniblement du canapé, cette dernière tira la langue à Maxwell avant de se diriger vers celle qui l'inquiétait de plus en plus. Arrivée derrière elle, Absolem pinça les hanches de son amie en criant un petit " Bouh " ridicule. " Hé Kathy t'es sortie de notre trou finalement ? " demanda-t-elle en se décalant légèrement vers la droite pour apercevoir la moue de la brunette. " On aurait pu venir ensemble ! " rajouta-t-elle en embrassant la joue de son amie, remarquant au passage le manque de coquetterie de la Dunster...

    @E. Katherine Östensson
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Sep 2017 - 18:15
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Mexican party


    Paris A. Maconahey Feat. Les jaunes
    J'avais toujours les yeux fermer j'écoutais toujours Capucine je soupire après ses paroles, pour enfin l'écouter de nouveau, mais elle ne me parlait pas à moi. Les filles parfois elle était vraiment décourageantes, je trouvais. Je me relève péniblement, pour ensuite ouvrir mes yeux et j'allais vers Niels. Je ne me souvenais pas d'y avoir parlé alors cela état sûrement un bon moment, de faire connaissance avec l'un des nouveaux des Dunster. Une fois arrivée vers celui-ci je le regarde droit dans les yeux, pour ensuite lui sourire légèrement. De plus, je ne l'avais jamais vu encore à Harvard lors des cours alors je devais commencer à aller vers les autres et arrêter de penser, que tous allaient m'éviter. Je dis alors a Niels de mon ton habituel tout en regardant autour de moi.

    Bonsoir je m'appelle Chad et toi, je ne t'ai jamais rencontré je crois bien...
    ©️ LACKEY_G.
    @C. Summer Maconahey @Paris A. Maconahey@Cassian P. Staïola @Maxwell Rosenwald@Capucine Vickers @Niels L. Pettersen
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Sep 2017 - 22:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La pause pipi, contrairement à ce que Capucine pensait, n’avait pas été une feinte…Depuis le début de la soirée, je m’étais affairée à tout un tas de chose, au point d’en oublier que deux petites choses dans mon ventre commençait à prendre de la place, et parfois, appuyait légèrement sur la vessie…A moins que ce ne soit simplement le fait que j’avais atteint mes limites pour me retenir !
    J’étais redescendu pour remarque que Zorro avait disparu de la place où je l’avais laissé, pour aller discuter avec Capucine plus loin. De là où je me trouvais – à savoir devant le plateau de téquila laissé à l’abandon - je les observais pour réaliser enfin que l’homme masqué n’avait rien d’étranger en fait. Isaiha…Je n’entendais rien à leur conversation, et ce même si j’avais repris mon plateau en m’avançant pour m’approcher de la masse de Dunsters déjà présents. Cependant je les voyais : Et vue la tête de Capucine et la manière dont celle-ci s’engageait dans sa conversation, tout me laissait à croire qu’il valait mieux les laisser régler leur compte.
    A les voir ainsi, une sorte d’insécurité me gagna au point que je me dirigeais tout de suite vers Paris, cherchant le contact avec lui en enserrant gentiment l’arrière de son bras, à la naissance du coude. Un simple contact en soi, mais qui me permettait de m’assurer que Paris se trouvait toujours là, et que je pouvais compter sur lui…très bizarre, je sais. Mais hey, je suis enceinte, alors j’ai le droit de penser et dire de la merde…..Ou pas ! C’est Erin qui me sortit de ma pensée actuelle, et me redonna le sourire : Voir son visage à cette soirée me comblait de joie, et c’est sans surprise que je lui adressais un énorme sourire, tout en la remerciant : « Merci ma belle, t’es mignonne ! Comment tu vas ? »

    @Erin H. Duncan @Capucine Vickers @Isaiha J. Buchanan @Paris A. Maconahey
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Sep 2017 - 20:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cassian se prêtait au jeu mais Light ne bougeait plus. A croire qu'un nouveau s'instaurait dans son esprit. Lorsque Paris lui parle, Light ne bouge plus. Immobile comme la pierre, elle ne respirait qu'à peine. Ce ne fut qu'en entendant une voix à son oreille, que la blonde poussa un couinement pitoyable en serrant les fesses. Les yeux ronds comme des billes, la blondinette revînt à Cassian.

    "Hum?" Nerveusement, un cookie vînt à sa bouche. Les yeux fixés sur la masse qui s'agrandissait, un geste répétitif de mastication la traversa. Un rongeur grignotant un morceau de carotte n'aurait pas fait mieux. "Ah oh bah c'est du miel, du beurre de cacahuète, de l'avoine, des fruits secs et de la bananes et de la poudre de noisettes."

    Impossible d'apporter de l'herbe dans ce genre de rencontre. Une femme enceinte ou un individu fragile pourrait en surconsommer par mégarde! L'écharpe glissa à nouveau en direction de Cassian et elle lui murmura doucement à l'oreille.

    "Si t'arrive à baiser la joue d'une inconnue ou qui s'en approche, sans te faire houspiller, je bois le petit verre de téquilla, là!"

    @"Cassian P. Staïola "
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Sep 2017 - 21:41
    taggercitereditionsupprimeradresse

     

       

       Les mots de Capucine résonnaient comme des reproches, comme des « va-t-en car même si je t’aime, je suis incapable de revenir vers toi ». Il détestait cette sensation de vide qui l’emplissait à mesure qu’elle vidait son sac. Dans sa tête, il n’avait pas l’impression d’avoir changé. Il évoluait certes mais il restait fidèle à ses valeurs les plus anciennes comme être un compagnon fidèle et aimant. Oui, il avait manqué à bien des devoirs la concernant et il s’était montré injuste dans la dispute qui avait scellé le sort de leur couple seulement, il avait l’impression que se justifier ne servirait plus à rien. Devait-il continuer à se battre ou la laisser en paix ? Son cœur hurlait la première solution, sa tête, plus raisonnable, le suppliait d’y mettre fin. « Ce n’est pas Nate l’imbécile, c’est moi et tu as raison de le souligner » soupire-t-il en ôtant son chapeau ainsi que le masque noir qui barrait une partie de son visage. « Si l’homme que je suis devenu te rend malheureuse alors je crois qu’il vaut mieux que je te laisse en paix. Je ne pourrais pas rester aeternam cet homme qui ne connait rien du monde moderne, qui est innocent sur bien des choses. J’ai grandi, certaines de mes valeurs ont évolué mais je ne me suis pas trahi. La seule fois où je l’ai fait, c’est en cédant aux sirènes des plaisirs des jeux d’argent. Là oui je me suis complétement trahi. Dans le fond, je suis toujours le même : je veux aimer et être aimé en retour, je souhaite rendre ma compagne heureuse et lui être fidèle. Seulement, si je restais réellement ancré dans mes valeurs : j’exigerai que tu cesses tout travail pour que je puisse prendre soin de toi car oui, c’est à l’homme de prendre soin de sa famille. J’ai évolué sur ce plan-là car je veux que tu t’épanouisses. Capucine, je suis désolé de te rendre malheureuse et si j’ai manqué de discernement car bien trop occupé à essayer de faire ma place à Harvard, je m’en excuse. J’ai été trop pris pour me rendre compte que je perdais de vue, l’essentiel. Te perdre m’a ouvert les yeux mais j’en ai assez de m’excuser… J’en ai assez de devoir m’excuser de grandir. J’en ai assez de te rendre malheureuse également » terminait-il par dire avant de s’approcher d’elle pour déposer un baiser sur son front. « Je suis un imbécile malheureux sans toi mais j’en ai assez de devoir m’en excuser. Si tu m’as réellement pardonné, si tu m’aimes réellement et surtout si tes sentiments sont suffisamment forts pour passer outre notre dispute alors tu sais où me trouver. En attendant, je t’attendrai mais j’en ai assez de ramper. Tu voulais que j’arrête de trahir mes valeurs ? Alors dis-toi que je refuserai toujours de me soumettre à une femme uniquement pour lui faire plaisir. Sois tu m’aimes, soit tu m’oublies mais moi je t’aimerai suffisamment pour deux, suffisamment pour t’attendre toute une vie car tu es ma compagne que tu le veuilles ou non » ajoutait-il avant de s’en aller tout simplement. Au diable son défi !

       OUT
    @Capucine Vickers  
    AVENGEDINCHAINS
       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Oct 2017 - 1:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Chad était quelqu’un de prime abord sympathique mais sa réplique lui donna un léger doute quant à son assurance. Oh il lui paraissait toujours aussi sympa mais allez savoir pourquoi, Paris ne put s’empêcher de s’inquiéter pour le jeune homme. « Ah bon ? Eh bien sache qu’ici, tu seras toujours remercié ! » dit-il. En tant que président, il voulait s’assurer que chacun se sente à sa place et puisse des lors, exprimer tout son potentiel. Une famille, voilà ce qu’ils étaient. Entre temps, Summer lui avait autorisé sa part d’alcool si et seulement si, il n’abusait pas sur la nourriture. « On passe un deal : je bois, tu manges ! » s’amusait-il à répondre tandis que Maxwell et Absolem mettait l’ambiance. Son pote Brent arriva sur ces entrefaites et Paris lui sourit. « C’est grâce à votre soutien si j’ai été réélu et puis, je voulais vraiment être certain que tu restes parmi nous ! Attends, j’avais une pression de monstre sur les épaules » rigolait-il légèrement en rappelant à Brent, ses propos comme quoi, il ne venait à la Dunster que s’il était réélu en tant que président. « Eh bien je me dis que pour une fois, je pourrais draguer ma vice-présidente sans que ma femme y voit quelque chose à redire. Plus sérieusement, je serais vraiment heureux de vivre cette nouvelle aventure à ses côtés. Elle m’a été d’un bon soutien quand Jimmy est parti » avouait-il car il fallait rendre à César, ce qui lui appartenait. Un coup d’œil plus tard et il put voir brièvement sa meilleure amie Capucine. Il sentait que cela n’allait pas pour elle et il se promit de faire en sorte de lui parler à un moment donné dans la soirée. Ce soir, il désirait faire la fête et il ne laisserait personne sur le bas-côté. C’est alors qu’un zorro se ramena à leur petite sauterie mexicaine. Sérieusement ? Les bizuteurs ne savaient plus quoi inventer s’amusait-il en reconnaissait la haute carcasse de son pote Isaiha. De toute manière, c’était le seul à bouffer autant Capucine du regard. Erin arriva et Paris éclata de rire pour mieux la prendre dans ses bras, la soulevant légèrement du sol. « Hey ma belle, ça fait plaisir de te revoir ! Tu vas bien ? » lui demandait-il avant qu’il ne sente quelques minutes plus tard, la main de Summer se posait sur son bras. « Y a un problème bébé ? » lui demandait-il avant qu’un sms ne tombe. « C’est officiel, t’es VP ! » dit-il avant de l’embrasser.

    « Votre attention svp ! Promis, ça ne durera pas longtemps, je voudrais pas vous empêcher de devenir intime avec les bouteilles de tequila » s’exclamait-il avec un sourire amusé. « Je tenais à vous remercier pour votre confiance ! Je sais que les votes ont été serrés et je remercie Pluton, Niels, Katherine et Summer pour leur fair-play durant cette élection. C’est vraiment un honneur que d’être à nouveau votre président et je vous promets que vous allez en avoir marre de moi car je compte bien être sur votre dos pour vous faire passer une année riche en émotion ! Mais trêve de paroles… Les résultats sont tombés et j’ai l’immense honneur de vous annoncer que Summer a été élue VP ! Encore merci à tous et maintenant… Si on faisait la fête ?? A moins que Summer, tu veuilles faire un petit discours ?»
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum