Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFil d'actualité de la DH - Page 6
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
    59.99 € 99.99 €
    Voir le deal

    Fil d'actualité de la DH
    Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Fév 2018 - 21:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nouvelle bizut

    Welcome on board


    Hello les jaunes  :ahoy:
    Voici une nouvelle bizut parmi nous : Clary Bushnell ! N'hésitez pas à venir lui souhaiter la bienvenue et surtout à lui demander des liens Fil d'actualité de la DH - Page 6 550846730 Bienvenue à toi piti poussin Fil d'actualité de la DH - Page 6 1508216586


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Mar 2018 - 21:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nouvelle bizut

    Welcome on board


    Hello les jaunes  :ahoy:
    Voici une nouvelle bizut parmi nous : Julianna Carrington ! N'hésitez pas à venir lui souhaiter la bienvenue et surtout à lui demander des liens Fil d'actualité de la DH - Page 6 550846730 Bienvenue à toi piti poussin Fil d'actualité de la DH - Page 6 1508216586


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Mar 2018 - 21:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Actualité de la semaine

    Semaine du 24 février au 03 mars 2018


    Hello les jaunes  :ahoy:

    Une nouvelle semaine donc nouveau top, des départs ainsi que des arrivées bref vous l'aurez compris, c'est l'actualité de la semaine *enclenche la musique du jingle*



    Les news de la semaine



    - Avec Summer, nous sommes en pleine préparation de l'event et il devrait arriver rapidement. On vous laisse le temps de profiter du SB histoire de ne pas vous surcharger inutilement surtout que pour beaucoup, vous ne pourrez pas poster sur Boston Fil d'actualité de la DH - Page 6 1616978029 donc on peaufine tout ça ^^

    - L'actu de cette semaine est très calme comme vous le voyez !






    Le top Dunster n°18


    Voici notre bon vieux TOP DUNSTER et cette semaine, et c'est moi qui m'en charge. J'ai l'impression de vous avoir en garde alternée Fil d'actualité de la DH - Page 6 1881463262 PAR ICI LE TAXI



    Arrivées/Départs au sein de la DH



    ✔️ ARRIVÉE
    Clary Bushnell (Katy Cassidy)
    Julianna Carrington ( Holland Roden)

    ✖️ EN DANGER

    Cassandre Sunheim (James McAvoy)



    ✖️ DÉPART

    Personne  :ahoy:

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Mar 2018 - 21:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Actualité de la semaine

    Semaine du 03 mars au 10 mars 2018


    Hello les jaunes  :ahoy:

    Une nouvelle semaine donc nouveau top, des départs ainsi que des arrivées bref vous l'aurez compris, c'est l'actualité de la semaine *enclenche la musique du jingle*



    Les news de la semaine



    - L'actualité de la semaine sera calme. Summer est absente cette semaine et je le serais également. Pas de panique, je passerai sur le forum pour lire mes MP et valider les bizuts si besoin ^^ je reste tout de même dans le coin !

    - En raison de nos absences respectives, il n'y aura pas de top Dunster la semaine prochaine Fil d'actualité de la DH - Page 6 927261665






    Le top Dunster n°19


    Voici le bon vieux TOP DUNSTER et cette semaine, je m'y colle surtout que vous avez bouffé du lion xD PAR ICI LE TAXI



    Arrivées/Départs au sein de la DH



    ✔️ ARRIVÉE
    Personne Fil d'actualité de la DH - Page 6 927261665

    ✖️ EN DANGER

    ATTICUS ROSENBACH (Jeremy Irvine)
    JANE MANDELA (Audreyana Michelle )
    NIGEL T. OESTERWIND (alex høgh andersen)
    ROBYN O. ANDREWS (Kaya Scodelario)


    ✖️ DÉPART

    DANI REYNOLDS (Elizabeth Gillies) - demande de suppression

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Mar 2018 - 21:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nouvelles bizuts

    Welcome on board


    Hello les jaunes  :ahoy: Deux nouvelles arrivantes, belle et sexy, rejoignent la grande famille des jaunes : Azraël-Sky Strudwick & R. Jo D’Orange-Nassau ! N'hésitez pas à venir leur souhaiter la bienvenue et surtout à leur demander des liens Fil d'actualité de la DH - Page 6 550846730 Bienvenue à vous deux mes jolies Fil d'actualité de la DH - Page 6 1508216586 , j'espère que vous vous plairez chez es Dunster !!


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Avr 2018 - 21:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Actualité de la semaine

    Semaine du 24 au 31 mars 2018


    Hello les jaunes  :ahoy:

    Une nouvelle semaine donc nouveau top, des départs ainsi que des arrivées bref vous l'aurez compris, c'est l'actualité de la semaine *enclenche la musique du jingle*



    Les news de la semaine



    - Pour ceux et celles qui ne sont pas encore au courant, nous avons posté la préparation à notre voyage pour le Canada. Des missions individuelles mais aussi collectives vous attendent dans ce sujet.

    - Suite à la motivation de beaucoup de Dunster vis à vis des missions collectives, Summer vous en a concocté des nouvelles pour vous amuser. Nous n'hésiterons pas à vous en proposer d'autres si nous voyons que vous en avez besoin  :loukas:

    - Je sais que beaucoup d'entre vous attendent le retour du Top Dunster mais la préparation du voyage couplé avec nos absences a fait que nous avons vraiment pas eu le temps de vous préparer ça. Du coup pas de top encore cette semaine mais le top revient dans une semaine avec un gros changement : le comptage se fera du vendredi au vendredi pour se caler sur celui officiel, fait par le staff.




    Le top Dunster n°18


    Retour la semaine prochaine  hanwii



    Arrivées/Départs au sein de la DH



    ✔️ ARRIVÉE
    R. JO D'ORANGE-NASSAU (Alicia Vikander)

    ✖️ EN DANGER

    C. SUMMER MACONAHEY (Brittany Snow) bouh la vilaine  :doh:



    ✖️ DÉPART

    JULIANNA CARRINGTON (Camila Cabello) Demande de suppression
    CASSANDRE SUNHEIM (James McAvoy) Demande de suppression
    BETH DI LAURENTIS (Zendaya Coleman) Suppression
    JAVIER DE MEDINACELI (Sergio Carvajal) Suppression
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Avr 2018 - 23:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nouvelle bizut

    Welcome on board


    Hello les poussins :ahoy: une nouvelle venue ( ou pas! ), rejoint la grande famille des jaunes : Beth Di Laurentis. Bienvenue à toi Miss ! Ton nom n'est pas inconnu à la Dunster House, mais j'espère cette fois-ci que tu y trouveras ta place :love2:

    N'hésitez pas à venir leur souhaiter la bienvenue et surtout à lui demander des liens Fil d'actualité de la DH - Page 6 550846730


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Avr 2018 - 19:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Actualité de la semaine

    Semaine du 30 mars au 06 avril 2018


    Hello les jaunes  :ahoy:

    Une nouvelle semaine donc nouveau top, des départs ainsi que des arrivées bref vous l'aurez compris, c'est l'actualité de la semaine *enclenche la musique du jingle*



    Les news de la semaine



    - Lors de la dernière maintenance, le staff a annoncé comme chaque année, que chaque maison se devait de trouver un thème pour le bal. Vous avez été nombreux à proposer des idées mais il est temps de les départager. Nous devons rendre notre descriptif pour le 15 avril donc le temps de l'écrire... Les votes commenceront donc à partir d'aujourd'hui jusqu'au 12 avril. On prend le taxi J'ai essayé de reprendre toutes les idées et d'en mixer deux qui me paraissaient aller de paire. N'hésitez pas à laisser un commentaire !

    - Notre voyage continue de s'organiser mais nous sommes encore loin d'obtenir les 5000 points alors faites parler votre sens de la famille et surtout votre amour de la confrérie pour arriver au bout de ce challenge. Si nous n'y arrivons pas, il n'y aura pas de voyage ! On prend un petit taxi

    - Nous souhaitons la bienvenue à une nouvelle bizut Lara H. K.-Tremblay ! N'hésitez pas à lui souhaiter la bienvenue ainsi qu'à lui demander des liens pour l'accueillir au sein de notre belle famille.

    - Comme d'habitude, j'ai procédé à un petit nettoyage de la zone privée des Dunster et rassemblé les derniers classements dans le calendrier.




    Le top Dunster n°20


    Et le voilà qui fait son grand retour, vous l'attendiez alors retrouvez rapidement le top de la semaine en compagnie de votre président adoré qui a pris ses cachetons, je vous le promets ! On prend un petit taxi



    Arrivées/Départs au sein de la DH



    ✔️ ARRIVÉE
    BETH DI LAURENTIS (Zendaya Coleman)
    LARA H. K.-TREMBLAY (Vanessa Morgan)

    ✖️ EN DANGER

    ADRIA STEADWORTHY - Dianna Agron



    ✖️ DÉPART

    Personne  :ahoy:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Avr 2018 - 23:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nouvelles bizuts

    Welcome on board


    Bonsoir les poussins  :ahoy: Un petit message avant le dodo pour vous annoncer l'arrivée de deux charmantes têtes dans nos rangs : Merci d'accueillir comme il se doit MONA JIMINEZ & BAE-KIM JEONG  :excited: ! N'hésitez pas à venir leur souhaiter la bienvenue et surtout à lui demander des liens
    Les filles, on espère que vous vous plairez en notre compagnie ! N'hésitez pas à flooder par-ci, vous faire de nouveaux amis Dunsters; et SURTOUT, à vous A-MU-SER ! Fil d'actualité de la DH - Page 6 1839924927

    Et si vous avez besoin de quoique ce soit, nous sommes là pour vous.



    @Mona Jiminez & @Bae-Kim Jeong
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Avr 2018 - 22:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Actualité de la semaine

    Semaine du 06 au 13 avril 2018


    Hello les jaunes  :ahoy:

    Une nouvelle semaine donc nouveau top, des départs ainsi que des arrivées bref vous l'aurez compris, c'est l'actualité de la semaine *enclenche la musique du jingle*



    Les news de la semaine



    - On continue de donner son maximum pour la préparation de notre voyage Fil d'actualité de la DH - Page 6 3850463188




    Le top Dunster n°21


    Voici le top de la semaine, offert par le couple présidentiel... je veux rien dire mais je crois que nous avons une journaliste de Closer dans la famille Fil d'actualité de la DH - Page 6 1881463262 Allez on prend le taxi



    Arrivées/Départs au sein de la DH



    ✔️ ARRIVÉE
    Bae-Kim Jeong (Bae Su Ji)
    Mona Jiminez (Shanina Shaik)

    ✖️ EN DANGER

    ATTICUS ROSENBACH - jeremy irvine



    ✖️ DÉPART

    ADRIA STEADWORTHY - Dianna Agron (suppression)
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum