Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOP DUNSTER N°20
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Réassort du coffret Pokémon 151 ...
    Voir le deal

    TOP DUNSTER N°20
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Avr - 19:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TOP DUNSTER

    Semaine du 30 mars au 06 avril 2018


    Hello les jaunes  :ahoy:
    Cela faisait un moment que je n'avais pas eu le plaisir de vous laisser un petit mot dans le top Dunster ! Je suis sûre qu'il vous a manqué ce petit bilan de la semaine n'est-ce pas? En tout cas à moi oui et je suis heureuse de pouvoir vous retrouver. Cette semaine a été chargée à bien des égards mais vous m'avez offert un sacré quota de rp : 217 !! C'est juste SO GOOD ou comme le dirait une de mes connaissances, nom d'un scroutt à pétard  hanwii les Dunster doivent s'unir sur tous les fronts à la fois pour notre voyage mais aussi pour le thème du bal. Non non on l'avait bien vu TOP DUNSTER N°20 1881463262 mais on voulait vous laisser la parole pour une fois et vous avez été nombreux à saisir cette occasion pour donner des idées alors maintenant, dernier boulot : voter.

    En tout cas, je suis toujours aussi heureuse d'être à la tête de cette famille et je vous remercierais jamais assez pour ces longs mois à vos côtés TOP DUNSTER N°20 3850463188 mais stop, place au top !

    Voici le top de la semaine :

    A la première place, nous retrouvons l'infatigable @Ariana Underwood mais je dois dire : c'est quoi ce bordel avec Sloan?? Vous êtes en couple ou pas? Et puis, il parait qu'elle attend un bébé?? et qu'elle est amnésique? Sérieusement, je vais finir par vous forcer à me faire un récap de tous vos rps TOP DUNSTER N°20 1881463262 Summer n'arrive plus à vous suivre et moi non plus par la même occasion mais j'attends à chaque fois la suite de vos aventures xD en tout cas, tu mérites cette première place alors félicitations ma belle !

    A la seconde place, c'est notre beau @Côme D. Rothschild qui s'installe sur le trône TOP DUNSTER N°20 3850463188 je veux tout savoir des aventures de Côme, je les trouve toujours aussi intéressante à lire et puis, comme pour Ariana, je suis toujours curieuse de voir où tu emmènes ton personnage à chaque fois TOP DUNSTER N°20 3850463188 j'espère que tu t'amuseras avec la préparation du voyage car il me semble que tu participes à un TG TOP DUNSTER N°20 3850463188 Paris n'a rien contre un préservatif ou deux au fait xD c'est qu'il a pas trop envie de se taper un retour de couches TOP DUNSTER N°20 1881463262  bref félicitations à toi car tu mérites également cette seconde place !! PS : c'est quoi ce changement de pseudo???

    @Pluton Westerberg Ma planète préférée pour clore ce top de la semaine TOP DUNSTER N°20 3850463188 je suis contente de te retrouver pour ce petit mot car un top sans toi, c'est limite pas possible xD tu m'as trop habituée à ta présence dans ce top trois pour me sevrer aussi brutalement n'est-ce pas? A force, je sais plus trop quoi dire... si ce n'est que j'ai honte ! Cela fait un moment que je n'ai pas pris le temps de me tenir informée de la vie de cette petite planète alors juste une question : il en est où de ses amours??? Je veux TOUT savoir ! Je te félicite aussi pour cette belle troisième place TOP DUNSTER N°20 3850463188 vive toi !!


    Nombre de rp écrits : 217 rps
    Progression semaine : -70 rps


    36 Rps - Ariana Underwood
    28 Rps - Côme D. Rothschild
    25 Rps - Pluton Westerberg
    22 Rps - Azraël-Sky Strudwick
    18 Rps - Liz Penelope Underwood
    15 Rps - Liam Gremlins
    Savannah Dawson-Reed
    12 Rps - Marla Witherspoon
    8 Rps - Alejandro Ortega
    7 Rps - Capucine Vickers
    6 Rps - Jasper O. Ellington
    5 Rps - Cataleya L. suàrez
    4 Rps - Honey M. Dumas
    3 Rps - O. Brent Keegan
    2 Rps - Leandra T. Carreirao
    Light Grayson
    Paris A. Maconahey
    R. Jo D'Orange-Nassau
    1 Rps - C. Summer Maconahey
    Chad.W. Miller
    Clary Bushnell
    Erin H. Duncan
    Samara V. Ambrose


    Imogen BlumMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Imogen Blum
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Londres, Angleterre.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Centre ville de Boston.
    Situation sentimentale : Célibataire.
    Études & Métiers : 5ème année de finance, économie et marketing à la Harvard Buisness School. Elle pose pour des cours de modèle vivant nu deux fois par mois.
    Date d'inscription : 12/12/2017
    Pseudo & pronom IRL : genius loci (elle/she/her)
    Icon : TOP DUNSTER N°20 40fee054094c05cca86dcae8bc3c9c0137cd74b1
    Avatar utilisé : Ellie Bamber
    Crédits : genius loci (av) awona (code s) endlesslove (bann bal)
    Multicomptes : pansy (olivia rodrigo) edwin (tom blyth)
    Description un :
    TOP DUNSTER N°20 Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o1_250 TOP DUNSTER N°20 Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o2_250
    IMOGEN BLUM
    can buy myself flowers
    talk to myself for hours


    Caractère d'une enfant que l'on a façonné dans le fer. Imogen ne laisse rien au hasard, tout comme elle ne laisse rien transparaître de sa vie ou de ses émotions. Jamais en danger, jamais en dehors des sentiers battus. La jeune femme, n'ayant connue que cela, préfère se contraindre à ce qu'elle est plutôt qu'à s'imaginer en rebelle. De toute façon, elle n'aurait aucune idée de comment faire pour entamer une révolution.

    Ses journées sont indéniablement occupées par ses études et l'entreprise familiale. C'est le cœur de ses conversations quand elle côtoie sa famille. Chacune de ses journées commence tôt, pas une séance de yoga, de méditation ou même de footing. Quand elle sort, ce sont souvent dans des lieux chics. Elle aime particulièrement faire les magasins - toujours dans des boutiques luxueuses. Elle est souvent chez elle quand elle n'est pas sur le campus. Bien qu'elle pose pour des cours de dessin de nu, elle ne pratique pas. Néanmoins, elle apprécie une visite au musée de temps en temps.
    Description deux :
    TOP DUNSTER N°20 CDA37WL
    Warning : Harcèlement scolaire durant l'enfance, éducation rigide, personnage froid
    RPS : 64
    Messages : 26285
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165868-imogen-blum-ellie-bamber
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155579-imogen-pansy-repertoire-rps#6943452
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167291-pansy-immy-edwin-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165905-meetsachussets-immyblum
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Avr - 19:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Félicitations TOP DUNSTER N°20 1365124802



    i'm not that innocent ••

    you see my problem is this i'm dreaming away wishing that heroes, they truly exist

     
    TOP DUNSTER N°20 MZZLoVKn_o

    TOP DUNSTER N°20 3Ee4UkMV_o
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Avr - 19:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    HAN je suis flattée TOP DUNSTER N°20 1365124802 merci encore les amours hanwii
    Pour ce truc avec Sloan, c'est un méga bordel TOP DUNSTER N°20 2157042859 Suzy n'a pas réellement perdue la mémoire en fait, elle ment à Sloan pour ne pas avoir à le quitter... (parce que la dernière fois elle lui a demandée le divorce, il a pas voulu parce qu'il croyait qu'elle l'abandonnait/ne l'aimait plus en fait TOP DUNSTER N°20 927261665) c'est une façon extrême d'le laisser partir en douceur TOP DUNSTER N°20 2157042859 m'bref, Sluzy n'est plus les gars TOP DUNSTER N°20 927261665
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Avr - 20:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Félicitation tout le monde!
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    TOP DUNSTER N°20 E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    TOP DUNSTER N°20 JUAInovq_o

    TOP DUNSTER N°20 Kaze
    RPS en cours :
    00 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 00
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 72
    Messages : 32867
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Avr - 21:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    FÉLICITATIONS TOUT LE MONDE hanwii

    Ouais, j'ai dit je lâchais pas ma place dans le top alors je tiens parole (a) Et pour Pluton c'était compliqué pendant deux semaines mais là il est bien en couple avec Louison et on va voir où ça va mener tout ça :loukas:




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Avr - 0:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ariana Underwood  tu me brise le cœur ...
    Sur qui on va shipper maintenant ??: c'est vrai quoi on s'attache nous, on lit ci et là, on espère et....hop, plus rien 😢
    Vous avez le don les Underwood (@Liz Penelope Underwood, oui toi aussi)pour me faire shipper vs Love interest et me les retirer !!! TOP DUNSTER N°20 3669069390
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Avr - 0:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @C. Summer Maconahey je suis désolée, ça me rend toute triste aussi :TT:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Avr - 13:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @C. Summer Maconahey ow bébé! Mais t'as vu, ya à nouveau du Linny! TOP DUNSTER N°20 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Avr - 15:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Liz Penelope Underwood Bah oui mais jusqu'à quand ???!!! lol Est-ce que je vais encore avoir le cœur brisé dans un mois (enfin d'après ce que j'ai pu lire, c'est le papa le moins prise de tête des deux lol ) ?? :TT: Liz et Lenny n'ont pas intérêt de se prendre la tête pendant qu'ils vivent ensemble, ce sera trop dur pour mon petit cœur ! t'imagine ?? devoir dire adieu au ship et au mariage qui allait avec ??! :jawdrop: Je n'accepterais de me passer de ce ship qu'à une seule condition, mais comme elle n'est pas possible lol, tu n'as plus le choix

    @Ariana Underwood Alors arrête de lui mentir :TT:. Tu sais comment sont les mecs un peu fier. Ils veulent bien être amoureux et faibles devant leur femme, mais moins devant leur potes! Et puis, quand il aura vu la petite crevette, à mon avis, les choses deviendront évidentes pour lui ! il n'y aura plus de raison que vous souffriez tous les deux !!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Avr - 17:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @C. Summer Maconahey nan je pense pas ... malheureusement je pense qu'ils doivent passer à autre chose ... TOP DUNSTER N°20 1860159893
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum