Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOP DUNSTER N°18
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
    Voir le deal

    TOP DUNSTER N°18
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Mar - 21:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TOP DUNSTER

    Semaine du 24 février au 03 mars 2018


    Hello mes petits jaunes  :ahoy:  (quand je dis ça, je pense direct au Ricard... on devrait peut-être demander à être sponsorisés par cette marque xD) Bref, à peine le mot commencé que je m'égare, je sais pas où l'on va !! Allez, cette semaine, on sent que le spring break ou plutôt l'approche du spring break a motivé plus d'un dunster a terminé leurs Rps en cours car j'en ai vu des topics clos ou des motivés TOP DUNSTER N°18 1881463262 j'espère que vous aurez une pensée émue pour votre couple Maconahey qui lui, est privé de vacances pour causes de double couches à changer TOP DUNSTER N°18 927261665 bah Paris est heureux TOP DUNSTER N°18 3997999705 donc je le suis aussi TOP DUNSTER N°18 1881463262

    Avec Summer, nous vous laissons profiter du SB comme il se doit mais protégez vous et pas que des coups de soleil TOP DUNSTER N°18 3997999705 on sait que des petits mini Dunster sont prévus mais on doit d'abord financer notre voyage avant de songer à une crèche TOP DUNSTER N°18 1881463262

    Allez, place au top qui, pour le coup, m'a bien fait rire xD Vous vous rendez compte que vos initiales, ça donne PLL ? Et que vous avez une actrice de cette série dans le top 3.. si c'est pas une coïncidence amusante ça.. Non non j'ai pas abusé de l'alcool xD

    Voici le top de la semaine :

    A la première place, nous retrouvons  @Pluton Westerberg ma planète préférée qui gravite je ne sais plus autour de quelle femme TOP DUNSTER N°18 1881463262 je vais te forcer à m'écrire des brèves comme à l'AFP pour suivre l'évolution de sa vie sentimentale. En tout cas, j'adore ton personnage, je te le dis sûrement pas assez mais je le kif tellement TOP DUNSTER N°18 3850463188 pour moi, il fait partie intégrante du paysage ILH... Si tu connais pas Pluton, tu as raté ta vie en somme TOP DUNSTER N°18 1881463262

    Et dans un mouchoir  de poche, nous avons à la seconde place @Lily Penelope Underwood ma belle déesse... Tu demanderas à Summer pourquoi elle a rêvé de ton personnage en mode grande défenseuse de Pammer TOP DUNSTER N°18 1881463262 je sais que je me répète de top en top mais une telle régularité et activité, ça fait à la fois plaisir et ça donne envie de suivre les péripéties de ta petite brune TOP DUNSTER N°18 3850463188 félicitations à toi ma belle, t'es fabulous TOP DUNSTER N°18 2511619667

    Pour finir ce top 3,  @Liam Gremlins le vilain petit canard de ma femme.. D'ailleurs, Paris va peut-être commencer à se poser des questions TOP DUNSTER N°18 3997999705 non je plaisante, je suis contente de te voir dans ce top ma belle TOP DUNSTER N°18 3850463188 en plus pour la seconde semaine consécutive, si c'est pas de la motivation en granite, je sais pas ce que c'est... Enfin c'est solide le granite non? J'ai un doute... Cherche pas à comprendre TOP DUNSTER N°18 1881463262 je suis à l'ouest mais je tiens à te dire que ce Liam ou Nate, j'adore ce que tu fais de tes personnages TOP DUNSTER N°18 3850463188 alors continue de t'amuser malgré les départs car tu as encore du beau monde pour jouer avec toi ^^

    Félicitations à tous pour cette belle progression TOP DUNSTER N°18 3850463188 et amusez vous avec vos personnages, c'est le plus important hanwii


    Nombre de rp écrits : 174 rps
    Progression semaine : +44 rps


    31 Rps - Pluton Westerberg
    22 Rps - Lily Penelope Underwood
    21 Rps - Liam Gremlins
    13 Rps - Côme Dubois
    Marla Witherspoon
    Savannah Dawson-Reed
    10 Rps - Alejandro Ortega
    Cataleya L. suàrez
    8 Rps - O. Brent Keegan
    7 Rps - Dani Reynolds
    4 Rps - Adria Steadworthy
    Ariana Bushnell
    Paris A. Maconahey
    3 Rps - Erin H. Duncan
    Jasper O. Ellington
    2 Rps - Clary Bushnell
    Julianna Carrington
    1 Rps - Beth Di Laurentis
    Capucine Vickers
    Chad.W. Miller
    Samara V. Ambrose


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Mar - 22:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    j'ai fait 21 rp moi O_o mais où :jawdrop: Première nouvelle :*7: Cette fois par contre je cherchais pas à y être :*7: Mon beau gosse m'inspire :luv2: C'est super chouette, la semaine dernière message de Summer et là de Paris TOP DUNSTER N°18 1629572796 Merci Céline, j'suis contente de savoir que tu apprécie mes perso TOP DUNSTER N°18 4046487928 Et woé Nate perd sa BFF Mais j'vais pas me laisser abattre :rock: Paris si un jour il voit comment Liam s'adresse au femmes et surtout à SA femme il lui met une droite j'crois :*7: :*7:

    En tout cas merci, ça donne envie d'être accro au podium TOP DUNSTER N°18 1629572796 Vic :heaart:
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    TOP DUNSTER N°18 E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    TOP DUNSTER N°18 JUAInovq_o

    TOP DUNSTER N°18 Kaze
    RPS en cours :
    00 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 00
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 72
    Messages : 32872
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Mar - 22:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'AI RETROUVÉ MA PLACE hanwii face

    FÉLICITATIONS À TOUT LE MONDE TOP DUNSTER N°18 321341868

    Pour les brèves, c'est quand tu veux TOP DUNSTER N°18 152426858 mais bon, pour l'instant, il est surtout à moitié dépressif (depuis un mois quoi) mais il fait en sorte d'aller mieux TOP DUNSTER N°18 550846730 (thanks to Louison et Lily :loukas:)




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Mar - 1:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merciii @Paris A. Maconahey :heaart: & félicitation à tout l'mooooooonde! Kasdédi à @Pluton Westerberg pour les rps TOP DUNSTER N°18 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Mar - 1:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Félicitation tout le monde TOP DUNSTER N°18 3850463188
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum