Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG Privé - Eyes of the tiger - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
    29.99 € 49.99 €
    Voir le deal

    TG Privé - Eyes of the tiger
    Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Sep - 21:05
    taggercitereditionsupprimeradresse





    « Eyes of Tigers »

    Topic de groupe


    Brent était comme un dingue de retrouver l'équipe et de cette première soirée pour faire connaissance. Revoir les anciens, apprendre à connaitre les nouveaux. Il salua alors Noah qui venait d'arriver avec un grand sourire. « Bienvenue dans l'équipe ! » Brent se dirigea ensuite vers les bières comme l'avait proposer Nate et en tendit une à chacun des membres encore pas servis. Il se tourna vers Côme. « Oui, c'est cool, je pensais pas non plus y arriver » Il adressa un sourire à Côme. Aucun doute que ce mec allait vite devenir un ami tellement ils s'entendaient bien. Brent quitta alors ses tongs pour mettre les pieds dans l'eau, tandis qu'une musique se fit entendre. Il fronça les sourcils en regardant Nate. Ce n'était pas le genre de musique du jeune homme mais à voir son sourire, Brent s'attendait au pire. Et finalement, ce n'était que les cheerleeders. Une bonne surprise . Le jeune homme reconnut Lily, qui ne semblait pas trop savoir où se foutre et c'est Léo qui se dirigea vers elle. Concernant les autres filles, il ne les connaissait que de vue ou pas du tout. Mais qu'importe, c'était l'occasion. « Bravo les filles pour la choré, c'est magnifique et très sexy » Il sortit ses pieds de l'eau avant de se diriger vers les boissons. « Qui veut boire un truc ? »

    @Nate McLaren @Sloan Bushnell @Côme Dubois @Noah M. Ferrari

    © Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Sep - 20:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ok la Macarena, c'est pas vraiment une danse que tu considères sexy à proprement dit. En fait, tu la considères... rien du tout. C'est la danse que tu fais à Noël entouré de ta tante trop saoul et ton oncle un peu trop cochon. C'est pas une danse que tu t'attendais à faire en tant que cheerleader... et surtout pas, devant l'équipe de Basket. Ou plutôt, devant @Sloan Bushnell. Concrètement les autres mecs tu t'en fous, c'est pas comme si soudainement on te remarquerait... Bref, tu danses en compagnie des autres cheerleaders et à la fin de la petite chorégraphie, tu baisses les bras en soupirant. T'oses finalement regarder Sloan du coin de l'oeil pour voir sa réaction... et t'aurais pas dû, parce qu'il rigole et a bien l'air de se foutre de votre gueule. Tu te tournes finalement vers @O. Brent Keegan qui propose à boire et tu t'approches toi aussi des boissons pour te prendre une bière. Fuck off, tu sais pas à qui elles sont, mais après cette danse tu en a bien besoin !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Sep - 20:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je n’sais pas exactement où Brent est allé pêcher que c’était sexy la macarena –et encore moins Piper d’ailleurs, mais bon, notre torture est enfin terminé et je ne pourrais rêver de mieux qu’une bonne bière. Je m’en prends une sans attendre plus longtemps et me rend auprès de Sloan qui s’amuse à se foutre de notre gueule. « Ris tant que tu peux Bushnell, tu paies rien pour attendre. » Ouais, parce qu’un jour je trouverai de quoi me venger ou je ne m’appelle pas Lily Underwood.

    @Sloan Bushnell @Piper J. Redmayne @O. Brent Keegan
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Sep - 20:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La bière à la main, il se contenta de boire une gorgée en les observant. Sloan était au courant de l'arrivée des cheerleaders à leur première soirée entre membres de l'équipe de basket. Par contre, il ne savait pas et était loin de s'imaginer qu'ils allaient danser sur la macarena. Il ne pu s'empêcher de rigoler, non pas pour se foutre de leur gueule mais simplement parce qu'il était amusé. Son regard dériva vers la petite Suzy qui semblait le fusiller des yeux. En essayant de désamorcer la bombe, il lui lança un regard complice qui fut vite ignoré. Sans chercher à comprendre plus loin, il se dirigea vers elle et passa son bras autour de son cou. Il déposa un chaste baiser sur sa tête et rigola. « J'pensais pas que la macarena pouvait être aussi sexy. » dit-il bêtement. Sloan apporta une nouvelle fois sa bière à la bouche. Il regarda ensuite Lily qui vint le menacer gentiment. « Ca va, c'est pas méchant. Au moins, vous étiez synchro ... c'est important pour les vraies chorée. » s'amusa-t-il à dire. Elle s'annonçait bien cette nouvelle saison.

    @A. Suzy Underwood @Lily Penelope Underwood
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Sep - 20:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mon dieu, pourquoi j'ai eu l'idée de faire la macarena ? Ah oui, pour ne pas donner satisfaction aux garçons, en leur faisant une danse sexy. Ouais, sauf que voilà, Jaimie en vient à faire du twerk, suivit par certaines filles. Bordel, il fallait qu'elles le fassent, c'est ça ?. Terminant notre petite chorée, je me retourne vers Suzy qui se cachée derrière moi. Timide ? Peut-être, je ne la connais pas suffisamment pour le dire. "Tu l'as fait ma grande !", je lui dis en lui faisant un clin d'œil. Tout sourire, je m'avance vers Nate, agitant mes pompons sous son nez. "Alors, heureux ?", je lui demande tout en me mettant à rire.

    @Nate McLaren @A. Suzy Underwood
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Sep - 21:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu l'as fait ma grande ! Oh god même la chef te prend pour une petite fille. Tu lui souris timidement, les joues rouges. Ok... tu ne lui laisses pas vraiment croire que t'es une adulte, non-plus. J'pensais pas que la macarena pouvait être aussi sexy. Tu soupires bruyamment, en ouvrant ta canette de bière. Son bras s'enroule autour de ton cou et tu tires une drôle de tête, soudainement agacé par ta culotte qui te rentre dans le cul. Sérieusement, cette uniforme te gonfle déjà. Tu la replaces pas subtilement du tout. Sexy, mhmh. J'porte un string sous la mini-jupe, j'crois pas que ce soit supposé être le cas. Ta cousine s'approche de vous, parle à Sloan et le préviens Ris tant que tu peux Bushnell, tu paies rien pour attendre. Tu hoches la tête. Ah ouais j'approuve là. T'as l'air d'une petite soeur de 5 ans qui imite sa grande-soeur, but oh well. C'est un peu le cas. Ca va, c'est pas méchant. Au moins, vous étiez synchro ... c'est important pour les vraies chorée. Tu pouffes un petit rire et tu regardes Lily. Synchro ? Attend, tu te rappelles Lily, le Noël où Oncle Scott était tellement bourré qu'il nous a fait danser la macarena et le YMCA en boucle ?? Tu soupires. J'aurais jamais cru dire ça un jour mais : on s'est pas fait chier pour rien.

    @Sloan Bushnell @Lily Penelope Underwood @Piper J. Redmayne
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Sep - 21:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    En fait si, Suzy était sexy, elle ne se doutait pas une seule seconde du potentiel qu'elle avait ce putain d'uniforme. Amusé, Sloan ne pouvait ôter le sourire de ses lèvres. Lorsque la brunette parla d'un string sous l'uniforme, il ne chercha pas plus loin et se pencha vers l'arrière. « Fais voir, j'vais te dire si c'est normal ou pas. » lança-t-il dans un sifflotement. Il approcha sa main de ses fesses mais Suzy le devança et vint remettre elle-même son bas. Il se redressa et plissa les yeux en la regardant. « La prochaine fois, laisses-moi faire, j'vais assurer tes arrières. » Lourdeur Sloan. Finalement, les deux filles se lancèrent des fleurs quand à leur capacité à réaliser une macarena parfaite.

    @A. Suzy Underwood
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Sep - 1:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Ah ouais j'approuve là. » Je souris à Suzy et tire la langue à Sloan avant de prendre une grande gorgée de bière. « Ça va, c'est pas méchant. Au moins, vous étiez synchro ... c'est important pour les vraies chorées. » Quoi? Il se prend pas pour d’la merde le Bushnell à nous juger comme de pauvres débutantes! Suzy rit et je sais immédiatement à quoi elle pense. « Synchro ? Attend, tu te rappelles Lily, le Noël où Oncle Scott était tellement bourré qu'il nous a fait danser la macarena et le YMCA en boucle ?? » J’éclate de rire en posant une main sur mon ventre pour contenir la crampe. « J'aurais jamais cru dire ça un jour mais : on s'est pas fait chier pour rien. » Je ris de plus belle. « Attend, on était genre beaucoup trop jeune pour pouvoir lui dire non, puis, oncle Scott est trop sexy pour lui refuser quoi que ce soit! » C’est un fait, notre oncle est le plus jeune de la famille et il est carrément canon pour un mec plus âgé. Puis bon, je dis un peu ça pour faire chier Sloan aussi.

    @A. Suzy Underwood @Sloan Bushnell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Sep - 2:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Dès que tu mentionne le string, ton petit con de crush il se penche pour mater ton cul. Mais... tu éclates de rire en te cachant les fesses et en replaçant toi-même ta culotte coincée. Lorsqu'il se redresse, te regarde avec des petits yeux, tu te demandes s'il allait se mettre à grogner comme un chien enragé aussi. Oh... ça va hein, je peux l'assurer toute seule. Le sujet change. Oh my god, sacré oncle Scott ! Il était tellement bourré ce soir-là, im-po-ssible de ne pas en rire. Lily et toi étiez parti sur votre lancé de nostalgie, vous vous remémorez de ce beau moment familial ensemble. Tu ris plus fort à son ajout, ça fait remonter encore plus les souvenirs. Oh my god... oui... Tu te souviens ?! Tu souris, t'essaie de te retenir de rire, tu continues : Tu te souviens quand on a fait la bataille de ballon d'eau chez lui ? Quand Dylan lui a lancé un ballon sur son chandail blanc... et qu'il l'a enlevé Tu ouvres grand les yeux : God, plus beau jour de ma vie Tu t'accroches au bras de Sloan. L'avantage, c'est que tu connaissais assez ta cousine pour savoir qu'elle faisait exprès de charrier Sloan... rien que pour l'emmerder un peu, et lui faire regretter d'avoir rigolé tout à l'heure.

    @Lily Penelope Underwood @Sloan Bushnell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Sep - 12:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    pool party (TG)
    Tigers&Cheerleaders
    Qui dit nouvelle rentrée, dit nouvelle sélection pour l'équipe de Basket. Depuis trois ans je suis chez les Tigers, et au cours de l'année dernière j'ai laissé ma place de capitaine de l'équipe à Nate, parce que j'avais trop de choses à régler et la fin de saison a été parfaite sous la tutelle de Nate, c'est un bon capitaine et en tant que bon capitaine, le Winthrop à organisé une pool party après les sélections, l'équipe comme les cheerleaders. Je ne suis pas à l'heure, je suis en retard mais c'et ça quand on a un emploi du temps de ministre. Mais j'arrive finalement chez Nate, garant ma Lambo et j'entendais déjà de la musique, des rires, des cris, l'ambiance était au rendez-vous, tant mieux je voulais décompresser après une telle journée de cours à m'en arracher les cheveux. J'étais déjà venu chez Nate pour des soirées avec l'équipe, je connaissais les lieux alors je faisais comme chez moi, traversant la maison jusqu'à arriver à la baie-vitrée qui donnait sur l'extérieur où il y avait déjà pas mal de monde. «Désolé du retard les gars, j'étais occupé. Mais j'ai ramené du champagne. Il y a encore une caisse dans le coffre de ma voiture pour les amateurs. » je riais m'avançant avant de m'installer sur une chaise longue prenant une bière et m'allumant une clope. «J'ai loupé des choses ? » demandais-je à l'assemblée présente.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum