Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG Privé - Eyes of the tiger - Page 5
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    (Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
    199.99 € 249.99 €
    Voir le deal

    TG Privé - Eyes of the tiger
    Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Sep 2017 - 22:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Deux Underwood et un Bushnell sont en bateaux, une Underwood et un Bushnell tombent à l'eau, qui qui reste ? C'est toiiii. Tu te fous de la gueule des deux alors qu'ils sont trempés de la tête au pied. Sloan espère pour toi que tu cours vite sauf que, il n'a même pas idée. T'es petite, subtile, tu cours vite et tu sais te faufiler à travers les gens comme un chat ! Tu pars à la course, Sloan est derrière toi et il réussi à te rattraper et se coller contre toi, le corps tout collant et mouillé. Bon à part t'exciter un peu, ça te fait frissonner parce que l'eau est aussi froide que tu l'imaginais. Par contre, tu te refroidis direct lorsqu'il te prend comme une poche de patate. Lâche mooiiiiiii !! Ah mais c'est ce qu'il fait, quand il te lâche dans la piscine. Lily te fait un petit commentaire qui pique et c'est comme si tu ne l'avais pas entendu. Trop occupée à regarder partout dans l'eau. Euh les gars... j'ai perdu ma culotte... Genre la seule fois où il aurait fallu qu'elle te reste collé à la raie, elle se barre la pute. Ça va, au moins, t'as encore ta jupe pour te cacher le cul si jamais...

    @Sloan Bushnell @Lily Penelope Underwood
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Sep 2017 - 22:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Après notre super danse, je me posai quelques secondes pour reprendre mon souffle. Cette chorégraphie était très fun, tout en étant très physique. Et heureusement, au final, les garçons de l'équipe avaient l'air contents et je trouvais ça cool. Les Esprits Écarlates ont encore vaincus ! Un garçon nommé Nate me proposa ensuite de l'aider gonfler les bouées, proposition que j'acceptai avec plaisir. J'aperçus également Colin et lui fit un rapide signe de main avant de, de nouveau, reporter mon attention sur le garçon Winthrop. « Moi c'est Quinn. Enchantée~ » Je fis aussi un sourire à Janessa, une consœur Cabot que je ne connaissais pas encore très bien. « Alors Nate : tu fais partis de l'équipe depuis longtemps ? »

    @Nate McLaren @Janessa M-Disney @Colin R. Perol
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Oct 2017 - 19:42
    taggercitereditionsupprimeradresse





    « Eyes of Tigers »

    Topic de groupe


    Brent était tellement occupé à servir des bières aux jeunes demoiselles qu'il n'avait pas fait attention ni à Sloan ni à Lily mais ce n'était pas vraiment volontaire de sa part. Lui-même sirotait tranquillement la sienne. Il regardait Nate gonfler les bouées mais rapidement le vice capitaine de l'équipe se retrouva dans l'eau en compagnie de Lily. Brent ne pu s'empêcher de rire en voyant la surprise dans les yeux des deux naufragés. Mais rapidement Sloan sortit de la piscine pour se venger de sa bourreau. La encore Brent ne pu s'empêcher de rire. Et cela redoubla lorsque la jeune femme annonça haut et fort qu'elle avait perdu sa culotte. « Tu sais quand même que t'es dans une soirée avec une grande partie de gars célibataires et tu balance ça ? T'as pas peur. » A moins qu'elle veuille voir 4-5 garçons se ruer dans la piscine à la recherche de la petite culotte perdue. Brent s'approche de l'eau et se met accroupi près de la piscine.

    @Lily Penelope Underwood @Sloan Bushnell @A. Suzy Underwood

    ©️ Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Oct 2017 - 19:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Et un Suzy à l’eau, une! Je rigole en nageant tranquillement jusqu’à ce qu’elle s’exclame, très mal à l’aise. « Euh les gars... j'ai perdu ma culotte... » Je la fixe un instant avant de rire dans ma barbe pour ne pas la vexer. « Tu sais quand même que t'es dans une soirée avec une grande partie de gars célibataires et tu balance ça ? T'as pas peur. » Je lève les yeux sur Brent, puis cherche Sloan du regard. T’aurais dû fermer ta gueule Brent, tu tiens pas à ta vie. « Si j’étais toi, je resterais loin de la piscine Brent. » dis-je simplement, les premières paroles que je lui sers depuis juin.

    @Sloan Bushnell @O. Brent Keegan @A. Suzy Underwood
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Oct 2017 - 21:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nate avait proposé à Rose, Janessa et Quinn qui semblaient un peu en retrait par rapport aux restes du groupes de gonflé les bouées. Le jeune homme tenait à ce qu’il y ait une bonne ambiance entre les deux équipes, aussi il trouvait important d’apprendre à connaitre les nouvelles cheerleaders. Janessa commença à gonflée la bouée de la licorne après s’être présenté. « Enchanté. » dit-il avec un sourire. « Tu es Cabot c’est ça ? » demanda-t-il à Janessa alors que la métisse se présentait à son tour. « Enchanté Quinn. » Quand elle lui demanda si ça faisait longtemps qu’il faisait partit de l’équipe, il eut un léger rire. « Je suis le capitaine. » C’est vrai que les match de l’équipe n’avait pas encore commencé et les nouvelles recrues ne le connaissait donc pas encore. « Depuis l’année dernière. » Echo se joignit alors à eux, cette fille là il la connaissait par contre. « Colin Perrol, le frère de Marin et ancien capitaine de l’équipe, pourquoi ? » Tandis que Nate était occupé à gonfler les bouées, Suzy, Sloan et Lily commencèrent à profiter de la piscine. Nate se mit à rire quand Suzy atterrit dans l’eau. « Vous savait nager ? » demanda-t-il aux filles, ayant bien envi lui aussi de suivre l’exemple de Sloan.


    @Janessa M-Disney @D. Echo T-Leone @Quinn G. Engelbrecht
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Oct 2017 - 11:25
    taggercitereditionsupprimeradresse





    « Eyes of Tigers »

    Topic de groupe


    Brent avait l'impression d'assister à un épisode de télé-réalité. La piscine, le soleil, les filles qui venaient chauffer les garçons avec une danse sexy, ou pas. Les garçons qui ne se gênaient pas pour mater et cette phrase de Suzy qui laissait à peine place au doute. Son petit oiseau qui n'était plus dans sa cage et ça sonnait presque comme un appel. Brent ne la connaissait pas suffisamment pour savoir si elle l'avait fait exprès ou non mais c'est pourquoi il préféra la mettre en garde. Les garçons peuvent être en alerte sur ce genre de phrase et très rapide pour lui venir en aide. Un peu comme un chihuahua. D'ailleurs, ce fut Lily qui commença par le mettre en garde. Il ne pu s'empêcher d'avoir un petit sourire au coins des lèvres. Bizarrement depuis quelques temps, c'était très tendu entre eux. Pourtant Brent n'avait rien contre son ancienne amie. Elle avait préféré coucher avec un autre gars qui l'a traiter comme une merde, c'est son droit ! « J'avais pas l'intention d'aller me baigner » Il ne savait pas trop comment interpréter ses paroles, ni son ton mi figue, mi raisin. C'était dommage malgré tout d'avoir perdu leur bonne entente à cause de cette histoire. Brent se redressa alors pour interpeller Nate. « Nate, t'as pas ton ordinateur pour mettre un peu de son ? »

    @Lily Penelope Underwood @Sloan Bushnell @A. Suzy Underwood @Nate McLaren

    ©️ Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum