Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG Privé - Eyes of the tiger - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
    139.99 €
    Voir le deal

    TG Privé - Eyes of the tiger
    Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Sep - 13:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    T'es pas la déesse de la danse, du sport, ni quoi que ce soit en lien avec les pompoms girls. T'es là, uniquement à cause de la bucketlist. Tu as cependant, une facilité déconcertante à apprendre très rapidement... dont les chorégraphies, entre autre. Là pour le coup, c'est ta tenue, que tu avais du mal à t'adapter. Si ton short trop court à l'entrainement te bouffait le cul, là, ta mini jupe te donnait envie de crever dans un coin. Pourquoi t'es là déjà ? Ah oui, bucketlist. Tu trottes timidement jusqu'à l'équipe de Basket chez Nate, cachée derrière les épaules de @Piper J. Redmayne. En position, tu fais simplement ce qu'on attend de toi et surtout, tu évites le regard de qui que ce soit.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Sep - 14:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Etre invitée à faire la fête je n'ai pas su dire non quand Piper l'a annoncée à toute l'équipe des Cheerleaders. Nous avons toutes enfilées notre tenue pour aller à la Winthrop House et faire une surprise aux mecs de l'équipe de basket. Une fois arrivées Piper lance la musique, la fameuse macarena. Au moins c'est une chorégraphie que tout le monde connaît il n'y a pas de doute à avoir là-dessus! Je prends du plaisir à danser sur cette chanson que je trouve bien drôle, même si je suis vraiment très nulle en danse. Je suis à côté de Suzy qui essaye de se cacher, elle semble assez timide d'être la. « On va s'amuser ici! » Je lui chuchote cela en continuant de danser et de sourire pour faire bonne figure devant les garçons qui sont en train de nous regarder.

    @Piper J. Redmayne @A. Suzy Underwood
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Sep - 14:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Par moment je me demande pourquoi j’ai décidé de rejoindre l’équipe de cheerleaders. D’ailleurs, lorsque je vois l’expression de Suzy, je comprends qu’elle se demande la même chose. Heureusement, je ne suis pas trop mal à l’aise dans notre tenue et j’apprends rapidement alors cette chorégraphie je la connais par cœur. Avec un entrain complètement feint, je suis donc l’équipe dans cette représentation pseudo sexy de la macarena, souriant aux mecs présents, la honte m’envahissant peu à peu alors que je reconnais certain visage pour ne pas dire l’équipe dans son entièreté!

    @A. Suzy Underwood
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Sep - 16:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La reprise du basket allait lui faire un bien fou. Sloan n'avait quand même pas chômé durant ses vacances, il s'était imposé des entraînements réguliers, histoire de ne pas perdre la main. Il arriva donc chaud comme la braise à cette soirée, plus motivé que jamais à tout déchirer pour cette nouvelle saison. Aussi étonnant que cela puisse paraître, il fut le premier arrivé et ne fut pas vraiment étonné de voir Nate, déjà au taquet. Ce dernier vint direct lui balancer qu'il était en couple avec une certaine Cassie. Le sourire de l'Eliot vint presque répondre pour lui. « Félicitations vieux, Cassie ? Je ne la connais pas, des Von Liechtenstein, je ne connais que Cece. » répondit-il en tapotant son épaule pour le féliciter. Les deux étudiants furent rapidement rejoins par d'autres membres de l'équipe, dont Côme, Leonidas ou encore Brent. « On est au taquet, tu veux dire. » répondit-il avec un mince sourire sur les lèvres. Et alors que chacun se saluait et commençait à prendre ses marques avec le reste de l'équipe, des voix féminines se firent entendre. Relevant les yeux, Sloan croisa le regard de Piper, la capitaine des cheerleaders. Il reporta son attention sur Nate avant de rigoler, il était au courant mais avait complètement zappé cette petite surprise. Amusé, il croisa les bras sur son torse et regarda attentivement les filles arrivés, non pas sans une arrière pensée derrière la tête. Il vit des visages inconnus mais remarqua assez vite la petite Suzy, qui semblait se cacher derrière les autres. Un fin sourire orna son visage, il était curieux de voir ce qu'elles leur avait préparés. « Voyons voir ce qu'elles nous ont réservés. » dit-il bêtement sans les lâcher des yeux. Et là, contre toutes attentes, ce fut la musique de la macarena qui arriva à ses oreilles. Les sourcils de Sloan se froncèrent, elles n'étaient pas sérieuses là. Il éclata de rire avant de regarder Noah, leur coach et afficha une mine faussement impressionné, hochant la tête de haut en bas en rigolant.

    @Nate McLaren @Côme Dubois @Leonidas S. Vasilis @O. Brent Keegan @Noah M. Ferrari @Piper J. Redmayne @A. Suzy Underwood @Janessa M-Disney @Lily Penelope Underwood
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Sep - 16:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Quand tu avais reçu le message de Piper pour que l'équipe de Cheerleaders fasse une petite choré à l'équipe de basket lors d'une fête chez l'un d'eux, tu n'avais pu dire non à cette proposition. Certes tu n'es pas extrêmement douée en danse etc mais tu étais hyper contente d'avoir rejoint ce groupe et c'est le principal. Même si dès le premier entrainement le coach, Noah, t'as obligé à faire 10 tours de terrains tu n'avais pas renoncé. Il t'en faut bien plus pour abandonner. Têtu comme une mule que tu es tu ne te laisses pas marcher sur les doigts. En arrivant au lieu de rendez-vous certaines membres du groupe était déjà présentes. Piper lança la musique et vous commenciez à danser dans vos tenus sexy de pompom girl sur la macarena. Ca c'est de la choré. Tu voyais bien que certaines filles n'étaient pas très à l'aise. "Vous inquiétez pas les filles ça va aller" dis-tu pour les rassurer. Toi tu t'en fichais complètement, vous faites ça pour vous amuser et tu allais bien en profiter. Tu te plaças près de Piper et tu exécutas les pas de danse tout en souriant.

    @Piper J. Redmayne @Noah M. Ferrari @A. Suzy Underwood @Janessa M-Disney @Lily Penelope Underwood
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Sep - 12:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alors que tu discutais avec les membres de ta nouvelle équipe de basket, tu te disais que tu avais peut-être fait un bon choix du coup. La plupart des joueurs de l'équipe avaient l'air sympa. De toute façon, vous n'étiez pas tout le temps obligés de traîner ensemble non ? Il va de soi que dans une équipe, il n'y ait pas une totale cohésion mais ça serait sur le parquet qu'on pourrait juger de la cohésion des Tigers. Et tu connais prouver que tu méritais pleinement ta place dans cette équipe, sinon tu n'aurais jamais tenté les sélections quand même. Tu pris une bière, l'essuyant rapidement ton mouchoir qui te servait toujours de serviette. Tu te mis à la siroter calmement tout en écoutant les conversations. A ce moment-là, tu vis l'arrivée d'un groupe de filles dont on ne pouvait guère se tromper sur leur appartenance : les Cheerleaders ! Tu ne pensais pas qu'elles viendraient vous rendre visite aujourd'hui mais c'était cool de pouvoir les voir. Elles s'étaient mises à danser la Macarena, tu ne pus t'empêcher d'afficher un sourire amusé.


    @Nate McLaren @Noah M. Ferrari @O. Brent Keegan @Leonidas S. Vasilis @Sloan Bushnell

    @Piper J. Redmayne @A. Suzy Underwood @Janessa M-Disney @Lily Penelope Underwood @Rose D. Cahill
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Sep - 16:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Leonidas avait salué les derniers arrivant, avec une exception pour Nate à qui, il concéda un check. « Je dis jamais non pour une bière bien fraiche » répliqua-t-il sans trop se soucier des conversations. Il n’était pas vraiment un grand bavard, préférant de loin faire le boulot pour lequel on avait besoin de lui. En dehors de cela, le grec était plutôt connu pour etre un loup solitaire. Des jeunes femmes arrivèrent et Leonidas les détailla plus par habitude qu’autre chose. Il n’avait pas dans l’intention de se trouver une conquête surtout que la majorité devait être casée avec les joueurs ! C’est alors qu’il remarqua la présence d’une vieille connaissance (Lily). Décidément, cette année était placée sous le signe des retrouvailles avec pas mal de monde de Yale. Leonidas se décida à se bouger et se rapprocher de la jeune femme en question. « Underwood… quelle surprise ! Je pensais pas te voir dans le coin » s’exclamait-il en arrivant à sa hauteur. Son ton était nonchalant comme à son habitude.

    @Nate McLaren @Lily Penelope Underwood
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Sep - 18:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les filles de l’équipe se voulaient encourageante et je me détendais peu à peu tout en continuant notre petit numéro. Je regardais distraitement les gars de l’équipe qui était présent, reconnaissant pas mal de visage quand finalement l’un d’entre eux vint vers moi. « Underwood… quelle surprise ! Je pensais pas te voir dans le coin » Mon sourire s’élargit bien malgré moi. Disons qu’avec Leo, nous avions eu nos hauts et nos bas à cause de sa relation avec Joan. « Bah dit donc! Yale a fermé et tous ses étudiants se retrouve à Harvard ou quoi? » Je ris doucement, continuant de danser en m’adressant au beau brun.

    @Leonidas S. Vasilis
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Sep - 19:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Mes pompons en main et le sourire aux lèvres, je me lançai sur la piste en compagnie de mes équipières pour exécuter notre sublime chorégraphie sur la macarena. Motivée et fière partie de la bande, je mis tout mon coeur dans la danse avec les autres, en ne manquant pas de faire des petits clins d’œil de ça et là aux sympathiques basketteurs présents. Lorsque Piper avait proposé l'idée de récompenser et de remercier notre team locale, j'avais naturellement répondue présente, ravie. Le cheerleading, j'adorai ça : c'était fun de pouvoir partager de bons moments avec les autres filles, toutes maisons confondues, tout en s'exerçant et en encourageant les sportifs. D'un oeil scrutateur, je tentai de poser un nom sur les gars présents mais je ne connaissais aucun d'eux pour l'instant. Ce serait l'occasion de faire connaissance du coup~
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Sep - 19:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Certaines filles de l'équipe de cheerleaders m'ont dit que l'équipe de basket allait se retrouver chez un certain Nate. Okay, soit, tant mieux pour eux. Mais tout ça n'était que les prémices de ce qui allait suivre. Je devais, vêtue de ma tenue de mascotte d'Harvard, me pointer à cet endroit pour twerker. Je me demandais vraiment si elles étaient sérieuses. Je connaissais pas ce mec, et me pointer chez lui comme ça, c'était un peu chelou pour moi. Mais bon, quand il faut y aller, il faut y aller. Les filles me donnaient l'adresse, et comme elles étaient dans ma voiture pour me guider, je râlais dans mon coin en italien. Je déteste me pointer chez les gens comme ça. Arrivée peu avant l'adresse indiquée, j'arrêtais mon véhicule. Je sortais et allais vers le coffre, où se trouvais ma tenue. Je l'enfilais par dessus mes fringues, posais la tête d'aigle sur ma tête, avant de pénétrer dans la résidence assez imposante. Tous les mecs de l'équipe de basket étaient là. Putain. Accompagnée par mon téléphone et d'une enceinte JBL qui jouait une musique de Nicki Minaj, je venais twerker devant eux. La honte assurée, certes. Heureusement que je m'étais envoyée quelques bières avant. Je traversais le jardin en twerkant, avant de quitter les lieux en courant. Aux autres meufs de suivre le mouvement.OUT

    @Rose D. Cahill @Piper J. Redmayne
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum