Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG Cabot House - 90's Party - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
    29.99 € 49.99 €
    Voir le deal

    TG Cabot House - 90's Party
    Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Sep - 0:11:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Quand sa femme lui avait proposé de venir à la soirée des 90’s avec ses sœurs de la Cabot House, Drew s’était dit que ça allait un peu chambouler son programme puisqu’il avait des réunions jusqu’à assez tard en début de soirée… De plus il voulait passer voir Chrysta à l’hôpital. Néanmoins il avait dit oui pour venir à la soirée, parce que Cecilia et lui avaient besoin de se retrouver vraiment et quoi de mieux que de participer à une soirée de sa maison. D’ailleurs, cela prouverait aussi que le Prince apportait réellement son soutien à sa femme qui souhaite briguer le mandat de Présidente de la Cabot House : pour Drew elle en avait toutes les qualités requises mais voilà c’étaient les membres qui élisaient leur Président(e), donc il fallait faire le bon choix. Bref pour la soirée, il avait prévu de prendre des vêtements à la mode Kriss Kross, c’est-à-dire qu’on mettait les affaires à l’envers et tout. Une fois paré pour la soirée, il monta à bord de sa nouvelle Acura Nsx 2017 et il fila comme le vent jusqu’à la résidence de la Cabot… Il gara sa voiture de sport, puis il s’avança finalement d’un pas noble. Il trouva sa femme avec facilité, habillée comme la vraie Katie Moss. Elle discutait avec d’autres personnes, du coup il alla la rejoindre. « Bonsoir chérie, désolé d’être en retard. » sourit-il à l’adresse de sa femme avant de se tourner de nouveau vers la Cabot avec laquelle elle discutait avant son arrivée. « Enchanté, je suis Andrew, le mari de cette jolie blonde. ». Il tendit la main avec courtoisie.


    @Janessa M-Disney @Sacha C. Angharad @Jeffrey Boone @S. Anne DeLioncourt @Minna Schäfer @Ivy L. Martin
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Sep - 0:19:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    chacune des filles avaient l'air à sa place, elle étaient toute plus convaincante les unes que les autres, j'adorais cette ambiance qui planait dans la maison, une ambiance de fille, enfin c'est ce que je croyais en voyant débarqué un garçon. Je toussais en regardant autour mais personne n'avait l'air intrigué par la présence d'un coq dans le poulailler. Il y avait une fille plus docile que les autres Cecilia, de suite elle me saluait, et contente de ne pas être ignorée par toute, je souriais à celle que je ne connaissait encore pas. Bonjour, moi c'est minna !J'imaginais que je devrais retenir le prénom de pas mal de fille, aussi je restait attentive aux conversations qui m'entouraient. Je notais les deux premier dans ma mémoire, Cécilia, Janessa, je me rapprochait doucement entre les deux pour les interpeller à voix plus basse.Dites les filles, on m'avait assuré que c'était la seule maison sans garçon ici. Il s'est trompé de maison lui là bas ? En pointant un des garçon du doigt, je le dévisageait en retrait sans trop savoir si ça me plaisait ou pas cette histoire, mais ce qui était sûre c'est que tout le monde jouait le jeu du thème.En tout ça j'adore ! Je veux dire la soirée tout ça, c'est juste parfait. Félicitation les filles. Juste au moment où je félicitait les cabots pour cette fête divine, un beau brun Andrew se présentait d'une façon qui me faisait buguer un instant. Je ne pouvais m'empêcher de le dévisager en déglutissant. Mari ? Vous voulez dire que ... ! Dis tu as pas peur Cece de laisser se prommener un si joli morceau parmi autant de fille, si j'avais le même je le garderais sous clé.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Sep - 0:47:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


    Une soirée organisée par les cabots pour fêter la rentrée, qui aurait pourrait y résister ? Certainement pas Sloan. En ce moment, il n'avait pas trop envie de bouger, il préférait nettement ses soirées au calme avec une belle brune mais ce soir, il avait envie de sortir. Il connaissait quelques filles à la Cabot House, notamment sa meilleure amie Athéna ou encore la petite Cecilia. Le thème de la soirée était plutôt bon et avait inspiré le jeune homme qui avait fouillé dans son dressing pour essayer d'y trouver un truc qui pourrait coller. Il avait ressortit une vieille veste qu'il ne mettait plus depuis des années, ainsi qu'un jean faisant penser à l'époque mythique des Backstreet Boys. D'épaisses lunettes de soleil ainsi qu'une coupe à la Dawson, le voilà enfin prêt pour cette soirée. Il arriva légèrement en retard et fut agréablement surpris de voir que tout le monde s'était prêté au jeu. Il avança parmi les gens déjà présent, à la recherche d'une tête connue, ou pas d'ailleurs, Sloan n'avait pas le contact difficile, il parlait à tout le monde avec une aisance déconcertante.


    @Cecilia V-L.Windsor @Athena V. Campbell-Sloan
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Sep - 0:53:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


    Ce n'était pas vraiment mon style de soirée, les soirées à thème et "déguisé", mais sur ce coup, j'avais fait un petit effort. Une casquette à l'envers sur la tête avec un simple tee-shirt blanc et une veste multicolore avec de gros carreaux, une grande chaîne pour terminer tout ça. On aurait dit Will Smith dans le Prince de Bel Air, mais en version blanche. La soirée se déroulait à la Cabot House, cette maison qui rassemblent toutes les plus belles femmes d'Harvard. Ce n'était pourtant pas la première raison de ma venue. J'avais simplement envie de m'intégrer et voir d'autres personnes de confrérie différente. Pour ça qu'il faut en profiter lors de grosses soirées comme celle-ci. J'arrivais au milieu de tout ce monde, sans vraiment reconnaître de tête familière. J'espérais simplement sur le coup, que la soirée n'allait pas être trop longue à se retrouver un peu comme "inconnu au bataillon". Une chose me fit néanmoins sourire, je n'étais pas le seul homme de la soirée, c'était rassurant. Bonsoir. Lâchais-je timidement en passant près des personnes déjà présentes.




    Style de Niels (en mode prince de bel air):
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Sep - 1:10:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cece me fais la bise heureuse à son tour de me voir ici. « Sache que pour rien au monde j'aurais rater cette belle soirée! » Je vois ensuite Jeff entré dans la Cabot House et il me rejoins, il a choisis le look de Chandler dans Friends, très original pour le coup. « Merci d'être venu Jeff, pas mal le look! » Je lui fais la bise puis je regarde autour de nous plusieurs personnes commencent à arriver notamment deux garçons que je connais de vue seulement dont un qui se présente comme être le mari de Cece et puis je vois Niels habillé avec une casquette à l'envers. Je lui fais un signe de la main pour lui dire de venir dire bonjour. Je sens que cette soirée va être drôle et mémorable aussi. Je n'ai pas l'habitude d'aller dans des soirées année 90 alors autant profiter ce soir. Une fille s'approche de nous, je ne la connais pas encore et elle semble étonnée de voir des garçons ici, je peux comprendre la Cabot House est plus réservée aux filles d'habitude. « Les garçons sont inviter ce soir pour profiter de la soirée. »

    Look de Janessa:

    @Cecilia V-L.Windsor @Jeffrey Boone @Andrew R. Windsor @Niels L. Pettersen @Minna Schäfer
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Sep - 1:12:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Les années 90? C'était une idée qui sonnait géniale aux oreilles d'Alma. En plus, pour fêter la rentrée ? Alma était bien plus partante. La Cabot lui avait manqué pendant les vacances, elle n'avait pas eu une seule seconde de visiter la maison jusqu'à tout récemment lorsque Anja lui avait demandé de la rejoindre. Ce soir, Alma comptait profiter des gens de la Cabot et désirait s'amuser comme une folle. Oublier les responsabilités jusqu'au lendemain. Pour cette soirée, Alma avait enfilé des vêtements après s'être inspiré de Cher. Le confort avant l'inconfort, c'était son moto de tous les jours à Alma. Si Alma pensait être une des premières arrivées, elle se trompait. Il y avait déjà bien des gens présents dans la maison. Jetant un regard circulaire, Alma essayait de voir si elle reconnaîtrait un visage familier. « T'es là ! » S'exclamait-elle après avoir aperçu sa meilleure amie, Anja.

    @Anja Sørensen


    tenue d'alma:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Sep - 2:14:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pourtant invité, la présence masculine de Jeff ainsi que celle des autres garçons arrivant un à un ne semblait pas faire les affaires de toutes les filles. Et pour cause, la Cabot est une maison exclusivement féminine et Jeff pouvait parfaitement comprendre le questionnement de la demoiselle (Minna). Néanmoins, elle n’avait absolument rien à craindre de lui en tout cas et il ne voulait pas renvoyer une mauvaise image dès le début de la soirée envers qui que ce soit. Il tenta donc un trait d’humour plus ou moins bien senti.

    “Tu sais moi je viens juste pour profiter du buffet de la Cabot House, rien de plus !” rétorqua t-il le sourire sur le visage envers elle. Finalement, la phrase sonnait bien mieux dans son esprit que sorti de sa bouche. Avait-il arrangé son cas ? Rien n’est moins sûr, faisant un signe inquiet avec la bouche envers Janessa. Mais après tout, il ne devait pas être l'homme le plus intimidant de la soirée avec un tel accoutrement !


    Look de Jeffrey:

    @Cecilia V-L.Windsor @Jeffrey Boone @Andrew R. Windsor @Niels L. Pettersen @Minna Schäfer
    Minji BangMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Minji Bang
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : séoul en corée du sud
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, le coeur qui voltige constamment
    Études & Métiers : étudiante en quatrième année d'économie à harvard
    Date d'inscription : 18/10/2016
    Pseudo & pronom IRL : estelle (elle/she)
    Icon : TG Cabot House - 90's Party - Page 2 15f4dd98331c855f4cb28195fb3f481692ac5123
    Avatar utilisé : kim jennie
    Crédits : hemlock (avatar), insomnia ragged (signature), sharkloé (bannière ship)
    Multicomptes : aucun
    Description un :
    TG Cabot House - 90's Party - Page 2 A43d68a528881598fefffe9e067459b2f9d2b62f TG Cabot House - 90's Party - Page 2 C9b1445e5311b6e1da5a6d9f706a078de88000ac
    YOU SHOULD SEE ME IN A CROWN
    1:10 ━━●━━━━━ 3:00
    ⇆ㅤ ◁ ❚❚ ▷ㅤ ↻

    ❝ she's fire and ice.
    you'll fear the cold and crave the burn. ❞

    Description deux : TG Cabot House - 90's Party - Page 2 UYAHlWXg_o
    Warning : comportements toxiques (manipulation, chantage)
    RPS : 12
    Messages : 13414
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167727-minji-bang-kim-jennie
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t164492-meetsachussets-minjibang
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Sep - 2:53:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Tu te demandes encore comment tu as fini par te retrouver là. En temps normal jamais tu n'aurais mis les pieds à la Cabot House pour une soirée de ce style. Les années 90 ok c'était ton enfance mais t'es pas spécialement du genre nostalgique et ce n'est pas une période de ta vie que tu chéris particulièrement. Et puis franchement la mode et la musique de l'époque au secours. Néanmoins vu qu'Agathe a insisté pour que tu l'accompagnes et sachant qu'elle vient tout juste de rompre avec son mec, t'as pas voulu la laisser tomber pour ce soir. Tu tiens toutefois à clarifier les choses d'entrée de jeu alors que vous entrez tous les deux côte à côte dans la sororité. « Bon par contre te fais pas d'idées Agathe, j'vais pas t'accompagner à chaque soirée débile qui se déroule sur le campus hein. » Une mise en garde sérieuse alors tu désignes d'un geste de la main le T shirt XXL que tu es allé chercher tout au fond de ton placard pour satisfaire le dress code de la fête. Avec ton jean taille basse déchiré, ya pas à dire, t'as vraiment l'air classe.

    @Agathe A. de Belgique-S



    straight up villain
    i'll stay so deep inside your brain and take you somewhere far away, time to roll the dice, you know i'm the type



    anya et la chasse aux ventricules:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Sep - 3:20:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Pour cette première rencontre entre la famille Strauss, j'aurais préféré un autre contexte que celui-là. C'était peut-être un endroit parfait niveau public au cas ou si l'une d'entre elle tente de m'étriper (ce qui est à éviter préférablement) au moins il y aura des témoins pour attester. Seulement, me déguiser comme dans les années 90' , me laissait un peu sur le refroidi. Quand Ash' m'avait proposé d'y aller, je n'avais pas trouvé la force de refuser. D'un, parce qu'après le test sanguin je ne l'ai pas revu, deux… Je voulais à tout prix connaitre un peu mieux les nièces de mon père. Ash est peut-être un vrai cœur, mais ces sœurs restent tout de même un mystère pour moi. Elle m'avait dit qu'elles n'étaient pas méchantes, mais c'était loin de me convaincre. Je ne baisserais pas mes gardes en leur présence jusqu'à ce qu'elles me prouvent de faire le contraire. C'est avec un enthousiasme un peu forcé que je me présente à la soirée en m'habillant comme Mel B à l'époque où elle faisait partie des Spice Girls. Ce qui se résumait à une combinaison en motif léopard et des bottines du même concept. J'avais aussi copié sa coiffure. Des petits spaces buns au-dessus de la tête pour compléter le look. J'envoie un sms à Ash' pour lui dire que j'étais là. Il commençait déjà à y avoir une foule dans la maison des roses, mais aucune m'était familière.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Sep - 11:12:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Anja roulait des yeux devant sa penderie. Les années 90's en thème pour la soirée de sa sororité était en sois une idée parfaite mais la danoise n'avait absolument rien à se mettre d'intéressant ou qui fasse sensation. Elle se précipita sur internet, tapant à toute vitesse toutes les idées qui lui passaient par la tête, avant de tomber sur la pub Pepsi si célèbre avec la manequin Cindy Crawford. Anja fit la moue, déçue de pas être aussi jolie mais au moins, un vieux jean déchiré de manière à faire un short et une chemise blanche nouée à la taille, c'était correct. Des doc's marten rouges, une vieille veste en jean, une casquette posée négligemment sur des cheveux savamment coiffés à ce qu'ils en paraissent tout le contraire, et une pair de lunettes noires qui lui mangeaient la moitié du visage, Anja sortit de sa chambre et arriva sur le lieu de la fête, qui commençait juste. La première tête qu'elle aperçu fut celle de sa bizutrice et très proche amie Cecilia, entourée de Cabot. « Ceceee ! Tu es magnifique ! » Elle avait clairement joué la carte de la top modèle elle aussi, toujours aussi ravissante. Elle offrit un joli sourire à la brune, une certaine Sacha(tte) à côté de la Windsor. Si il y en avait une qui gérait niveau vêtements, c'était elle. Ses bottes surtout, elles étaient démentes. « T'es carrément parfaite, je suis trop fan !  Eeet je suis Anja, bizut Cabot. » La blonde se retourna un instant pour observer la salle, avant de voir Alma, sa meilleure amie arriver devant elle. « T'es là aussi ! » fit - elle en la prenant dans ses bras, les yeux brillants. « Vous êtes très classe Alma Raccio ! » Anja éclata de rire. Sa brune était parfaitement dans l'esprit de la soirée. « Je veux qu'on danse comme des folles sur baby one more time avec des patins à roulettes ce soir ! »

    @Alma Raccio @Cecilia V-L.Windsor @Sacha C. Angharad    
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum