Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG Cabot House - 90's Party - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
    Voir le deal

    TG Cabot House - 90's Party
    Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Sep - 19:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    C'était pour ça que Kale avait quitté cet univers de maisons. Il y avait trop de soirée à suivre, déjà il y a deux jours, il y avait la soirée de rentrée pour sa maison et maintenant celle de la maison rose. La maison contraire à la sienne : elle n'accueillait que des femmes. Le jeune homme ne savait plus qui lui avait parlé de cette soirée de rentrée, mais il avait décidé d'y aller. Le thème : année quatre vingt-dix. Cela tombait parfaitement bien, c'était les années de sa naissance. S'habillant à la manière de Will Smith à l'époque : jean bleu foncé assez large, tee-shirt rouge imprimé : " Bel-Air " et sa casquette à l'envers. Casquette représentant les couleurs d'Havard : c'était la casquette de la team Foot US. Pénétrant dans la salle, il regardait le monde... Difficile de trouver quelqu'un qu'il connaît.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Sep - 19:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'arrivais à peine que j'allais direct à la rencontre de mon meilleure ami Côme pourtant il est accompagner, j'aurais dû les laisser seuls... Quoique j'aime bien connaître les amis de mon meilleur ami. D'ailleurs elle se présente à moi, d'un sourire je lui réponds. « Enchantée et ravie de faire ta connaissance. Pour ma part je ne suis que bizut pour l'instant, mais je me plaît bien ici. Ta vidéo et les autres d'ailleurs, sont très bien, j'aime beaucoup le contenu.   » C'est sincère parce que je les regarde toutes. Je vois ma bizutrice Sacha au loin et je lui fais un coucou d'un sourire. J'écoute ensuite Côme qui me complimente sur ma tenue. « Merci chaton. Il n'y a aucune raison pour que l'on ne s'entende pas, surtout qu'on fait partie de la même confrérie. On est liées maintenant, comme des soeurs. » Je lance un clin d'oeil à Anne. « Je me prends un verre, je reviens. » J'ai soif quand même. je vais alors au bar me prendre un verre de téquila, why not. Je reviens ensuite vers Côme et Anne.  « Me revoilà ! Sinon tu étudie quoi, Anne? » Je bois une gorgée de ma boisson.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Sep - 19:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le monde qui affluait commençait presque à me faire peur, ça allait et venait dans la maison, des garçon des filles, tous sorti des année 1990. J'essayais de m'intégrer doucement, de me faire à cette idée qu'on serait amené à couvrir ce genre de soirée régulièrement, c'est sûrement ça qu'on appelait les dessous d'Harvard. En apercevant une jolie blonde mariée, je ne pouvais m empêcher de me demander ce qui était passé par la tête des deux qui n'avaient pas l'air plus vieux que moi. T'inquiète pas, entre soeur on fait pas ça. Pas question de taper dans les restes des cabot, par contre pour les autres ça sera une autre histoire. Avec un clin d'oeil malicieu à Cécilia, j'essayais de lui montrer qu'elle n'avait pas à craindre de moi. Je venais même passer une main sur son épaule pour m'approcher et lui parler tout bas. Par contre en dehors des copines j'ai moins de scrupule.

    Saluant le mari d'un coin de la tête, je le regardais s'en allez et prenais congé moi aussi pour me rapprocher de cette fille qui m'avait adressé la parole plus tôt Janessa. Elle avait l'air à l'aise, comme si c'était une habituée de ce genre de soirée, j'imaginais qu'on se rendrait vite compte que ça n'était pas l'ambiance où je me sentais en pleine possession de mes moyens. Attends, tu es une cabot c'est ça ? Tu as l'air de connaître du monde ici ! Un jour moi aussi je bavarderai avec plein de monde et je pourrai avoir un avis qui compte. J'adorerais faire partie de ce cercle pleinement, mais avant on m'expliquait que je devais passer par une phase de bizutage. C'était tellement nouveau ce genre de vie pour moi que j'en était un peu perdue. Je suis nouvelle et je cherche ma marraine cabot. Tu sais ... Pour mon bizutage ? Elle s'appelle Sofia je crois, tu la connais ? J'imagine qu'elle doit être dans le coin.

    @Cecilia V-L.Windsor
    @Janessa M-Disney
    @Sofia Weasley
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Sep - 19:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    oh girls just wanna have fun!

    Cléophée était une femme qui dégageait beaucoup d'énergie. Je pouvais le ressentir et surtout qu'elle avait un grand sourire qui montait jusqu'aux oreilles. On peut voir qu'elle remplis de belle qualité et j'adore ça chez quelqu'un. Elle écoutait mes viédos et c'est trop cool, car tout ce que je fais, je le fais pour le plaisir et surtout pour les autres. Je n'ai jamais pensé à l'argent pour être honnête, mais j'ai quand même un bon revenu et je peux réaliser encore plus mes rêves. Comme en ce moment, je suis à la recherche d'un condo à mon image et d'avoir mon chez moi, c'est un de mes premiers rêves. J'aimerais avoir un chez moi avec l'homme devant moi. Combien de fois nous avions parler d'avoir une maison ensemble lorsque nous étions jeune. Ce n'est pas un crime de rêver en couleur. Je souris aux deux jeunes adultes devant moi et je le savais que moi et Cléo, nous allons nous entendre à la perfection. Elle avait raison, nous sommes maintenant comme des soeurs.

    "Moi qui n'a pas de soeur, je ne peux pas demander mieux." dis-je en riant un peu et mon sourire était en grande valeur ce soir.

    Je regardais Côme lorsqu'elle partie chercher son vers d'alcool. J'en avais encore un peu dans mon verre. Je suis beaucoup plus vin que des cocktails, mais essayer de nouvelle chose, ça ne fais pas mal. Cléo revenu et notre conversation s'avançait dans la bonne direction.

    "Je suis en 3ème années en Droit et Criminologie. Disons que j'envisage d'avoir ma propre bureau d'avocat un jour... et toi ma belle ?"

    roller coaster



    @Côme Dubois
    @Cléophée Wheeler
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Sep - 20:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Vraiment je ne me lasse pas de ces vidéos, elle m'apprends quand même pas mal de choses. En tout cas ça me fait plaisir de rendre heureuse une de mes soeurs Cabot en lui donnant un avis positif sur ses vidéos, c'est très honnête en plus d'ailleurs elle me dit qu'elle n'a pas de soeurs, je lui réponds. « Ça tome bien, moi non plus, ni soeur ni frère. J'ai ma meilleure amie, Arizona pour combler ce manque. Elle est Cabot elle aussi. Je te la présenterais, je suis certaine que vous vous entendrez bien. » Sur ses paroles j'allais me servir un verre et reviens aussitôt auprès de Côme et Anne à qui je demandais ses études et j'étais surprise d'entendre sa réponse, j'eus un sourire radieux. « Incroyable ! On a beaucoup de points commun, puisque je fais les mêmes études, je suis en dernière année. J'ai 27 ans en réalité, mais chuut c'est un secret. » Je mets mon index sur ma bouche et me mis à rire légèrement. Je lui demande ensuite. « Côté coeur, tu es célibataire, en couple ou c'est compliqué? » C'est compliqué c'est plutôt ma branche en ce moment, avec ce que j'ai pu lire sur l'instagram de CS et surtout la discussion que j'ai pu avoir avec Stephen...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Sep - 20:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    oh girls just wanna have fun!

    Cette soirée se déroulait à merveille et surtout que j'étais entouré de ceux que j'aimais le plus et maintenant que j'ai fais la connaissance avec Cléophée, elle a une belle place dans mon coeur et surtout qu'elle est une femme fantastique. Je fus contente avec son commentaire et surtout qu'elle n'avait pas de frère, ni de soeur, nous allons être plus que des amies. J'ai toujours voulu avoir une soeur. J'adore mes frères et je ne vais jamais les échanger pour n'importe qui d'autre et surtout que l'un deux va faire son arrivé l'an prochain ici à Harvard, j'ai très hâte de voir Vincent sur le campus. Pour ce qui est de Xavier, il a maintenant touché les étoiles avec notre équipe national, le Paris Saint-Germain. Je suis très fière de lui et mes parents ne peuvent pas demander mieux que nous. Lorsque Cléo m'affirmait qu'elle était en dernière année de droit et criminologie, ma réaction était plus que positive et j'étais excité de voir que nous étions pratiquement pareil.

    "Ne t'inquiète pas... l'âge ce n'est qu'un chiffre et je te donnais le même âge le miens, 25 ans, mais ton secret est bien garder avec moi..." dis-je avec un sourire et un clin d'oeil.

    Cléo me demandait une question est facile, mais à la fois difficile de répondre, car je suis amoureuse de l'homme qui est près de moi. Mon meilleur ami depuis que nous sommes haut comme 3 pommes et surtout une personne qui fais presque partie de ma famille. Je sais quoi lui répondre, mais je regardais Côme qui parlais un autre mec d'une autre confrérie et je regardais Cléo. Je m'approchais pour lui donner ma réponse discrètement.

    "C'est compliqué, car je suis amoureuse de lui..."

    roller coaster



    @Côme Dubois
    @Cléophée Wheeler
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Sep - 21:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    L’année scolaire commençait plutôt bien pour Nate. Il était candidat aux présidentielles et il avait repris l’équipe de basket, et surtout… il sortait avec elle, avec cette fille qui lui avait tant plu l’année dernière. Avec Cassie. Nate était déterminé à ce que ça marche entre eux et il était fier d’être sa cavalière à cette soirée, la première où ils s’afficheraient en tant que couple.  Tellement fier qu’il se débrouilla pour être à l’heure, hors de question d’être en retard. En fait, il était même en avance, mais craignant le trouve trop enjoué il avait attendu dans sa voiture jusqu’à l’heure précise. Nate avait opté pour un look «  Prince de bel air » et quand la porte s’ouvrir sur une Cassie en mode Claudia Schiffer, Nate songea qu’il aurait dût trouver plus classe comme déguisement avant que sa petite amie ne pose ses lèvres sur les siennes. Le McLaren eut un sourire. «  De rien. Tu es sublime. » Il le pensait, elle était aussi belle que ce jour où il l’avait entendu dans le confessionnal, lui faisant penser à un ange. Cassie le ramena sur terre quand elle lui parla de sa sœur. «  Okays pas de soucis. Je dois m’attendre à quoi exactement ? Elle va me faire promettre de prendre soin de toi sinon elle m’étouffera dans mon sommeil ? » Dit-il en essayant de faire de l’humour mais il commençait un peu à stresser. Et si sa sœur disait à Cassie qu’elle le trouvait crétin ? La sœur en question beaucoup en parlait dans Harvard entre sa candidature aux présidentielles Cabot et son mariage princier. Arrivé sur les lieux, Nate glissa sa main dans celle de Cassie. Il eut un sourire amusé quand elle le menaça. «  Des filles ? Quelles filles ? » dit-il en plantant son regard dans le sien pour bien lui faire comprendre qu’elle seule comptait. Il se pencha sur elle et l’embrassa. «  Maintenant tout les garçons qui fantasme sur toi savent que tu sort avec moi » Si Cassie était de nature jalouse, Nate l’était aussi.

    TENUE DE NATE:

    @Cassie Von Liechtenstein
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Sep - 22:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne la connais pas encore très bien, mais j'apprécie déjà cette fille, ça m'a l'air d'être une femme bien. D'ailleurs je parle tellement bien avec Anne que finalement Côme s'était mis à parler avec un autre gars d'une autre confrérie, nous laissant faire connaissance, nous les femmes on est vraiment des piplettes. Je dégustais mon verre tandis que je l'écoutais me répondre et me mis à rire. « Merci, je me sens un peu vieille, mais tu me rassures. » J'aurais pu être carrément la doyenne. Je lui pose la question fatale de l'amour et elle se mets à chuchoter dans mon oreille. Ah dur, elle est amoureuse de mon meilleur ami et donc son meilleur ami d'enfance, je regarde Côme puis Anne. « Le destin fait tellement bien les choses. On m'appelle Cupidon. Non pas vraiment, mais je sais très bien tirer les flèches. » Je me mets à rire de nouveau en lui lançant un clin d'oeil. « T'inquiète pas il est timide, mais je vais le pousser un peu pour que ça marche entre lui et toi. Je suis certaine que ça le fera. Je sais trop bien jouer les entremetteuses. » Je sais y faire avec Côme et je sens bien qu'entre eux ça pourrait marcher. « Si seulement Cupidon pouvait viser mieux dès fois... » Soufflais-je en finissant mon verre d'un trait.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Sep - 23:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je laissais Andrew aller rejoindre mon vieux pote Sloanque je devrais aller saluer plus tard si il allait me faire la gueule, je pouvais pas oublier le Bushnell. Je me demandais si j'avais fais un truc pour offenser @Ivy L. Martin , est-ce que c'était moi ou elle m'avait presque snober? Fais comme si je n'existais pas? Ok, c'était bizarre, je lui répondis: ''Hummmm ok...''. Ca ne devait pas être un truc important, j'étais convaincu qu'on aurait la chance de se reparler plus tard. Je riais aux propos de @Minna Schäfer : ''Tant mieux alors! Je savais que tu ne serais pas comme sa avec moi. Oh je t'aime déjà toi.''. Je cherchais ma chère @Cassie Von Liechtenstein , si elle croyait qu'elle allait m'échapper celle la, euh non! Je devais rencontrer son petit ami quand même. Je décidais d'aller prendre un verre quand je tournais dans la pièce et vit ma soeur: ''CASSIE!''.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Sep - 0:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
       IN

    Waouh !~ Il n'y avait pas à dire, ma quatrième année à Harvard commençait en grandes trombes ! A peine la rentrée était-elle déjà entamée que les soirées spéciales "Back to School" avec des thèmes divers et variés s'organisaient de tous les côtés ! Pour une fana de fêtes et de rassemblement comme moi, je trouvais ça juste génial et c'était vraiment ce que j'appréciais le plus dans cet université : on ne s'ennuyait jamais à cause des nombreux événements conviviaux que les étudiants mettaient en place.

    Cette fois-ci, après avoir bien profité d'une autre fête à laquelle j'avais été invitée la veille, c'était à la Cabot House que je me rendais. Confrérie qui m'était un peu familière grâce à certaines de mes amies qui en faisaient parties. Mais dorénavant, c'était différent : je m'y rendais en tant que vraie membre ! Et oui ! C'était avec trois ans de retard que je rejoignais enfin le camp du merveilleux clan rose. Même si pour l'instant je n'étais encore qu'une bizut, je comptais bien m'imposer en douceur pour devenir une membre à part entière de cette maison aux liens si forts et la soutenir quoi qu'il arrive. Depuis le temps que j'en avais - secrètement - envie, j'étais trop contente.

    Le thème de la soirée était les "années 90" et je portai donc fièrement mon ensemble confortable en jean. En arrivant, je constatai qu'il y avait déjà un monde fou. Apercevant des connaissances par-ci et par-là, je les saluai, sourire aux lèvres et discutai un peu avec eux avant d'avancer vers la piste rollers, une barbe-à-papa dans une main. Rollers au pieds, je fis gaiement le tour de la piste, avant d'apercevoir ma bizutrice de confrérie, la superbe princesse @Cecilia V-L.Windsor . Je roulai vers elle, ravie de la voir ici.

    « Hey Cecelia ! » L'interpellai-je avec enthousiasme. « Comment vas-tu ? Cette fête est vraiment top ! Et... Oh mon dieu, cette tenue te vas à ravir ! Ça devrait être interdit d'être aussi jolie que vous princesse ! »

    Tenue de Quinn :
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum