Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIls vont se dire oui! - Benjona + Sluzy + Carter - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    Ils vont se dire oui! - Benjona + Sluzy + Carter
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Sep - 17:56
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Ils vont se dire oui !
    13h05... 13h10... 13h11... 13h30... 13h30 ....
    Je dois arrêter de regarder cette satané montre. Après 30 minutes pendant lesquels je me suis posé a la terrasse, devant une vue qui m'a, plus ou moins, calmé, j'arrives plus à tenir... Et je ne veux pas aller déranger Sloan ou Suzy. Définitivement pas Carter. Et je ne peux même pas voir Benji.
    Qu'est ce qui m'a pris de lui demander, de suivre cette tradition de merde que les deux marié doivent pas se voir avant le mariage? Ce n'est pas comme si on allait être dans une église, vu le caractère très loin du religieux de notre union!
    Pendant toute la soirée, et jusqu'a maintenant, je n'ai qu'une seule envie : celle de le prendre dans mes bras, et de l'embrasser. L'embrasser jusqu'a ce que ce soit le mariage, et dire oui contre ses lèvres. Qu'on soit marié comme ça, comme on l'a toujours été.

    Je ne sais pas comment la suite se déroule. Je ne sais pas comment j'ai pu me tenir tranquil, entre angoisse, stress, bonheur, appréhension... un cocktail détonnant pour réveiller l'hyperactif en moi.
    Mais pour une fois, j'essaie de me calmer seul. Sans pilules ni rien, avec seulement l'idée que Benji est quelque part dans l'hotel... Autant dire que ça ne marche pas, et j'arrives à peine à tenir, jusqu'au moment ou Sloan et Suzy viennent me chercher. Limousine à part. Ma jambe qui n'arrête pas de bouger, mes yeux qui se perdent dans le décors des rues, la voiture qui s'arrête, Et ... Benji.
    Il est la finalement, devant moi, dans son costume qui le rends encore plus beau, avec son sourire qui ne m'est destiné qu'a moi. Ses yeux qui ne me regardent que moi.
    Je t'aime. Pensais-je super fort.
    Si je n'étais pas un peu raide en entrant , avec les jambes tremblant encore d'avoir trop bougé dans la voiture, j'aurais pu finir la distance qui nous sépare en sprintant.
    Mais non !  J'avance , et avec chaque pas, je me calme un peu plus. Je le regarde, et avec chaque regard je l'aime encore un peu , si c'est possible. Puis, arrivé devant lui, je le fixe, et tout le reste s'efface.
    Si je répète des mots c'est par pure réflexe, tant mon esprit n'est plus présent dans cette pièce. Toutes les questions "en quoi je m'engage" , "qu'est ce que je fais ici" , "qu'est ce qu'on va faire", "comment l'annoncer à mes parents". Tous ça... ça n'a plus de sens. Plus lieu d'être. Je m'en fou. Ce qui compte, ici et maintenant, c'est que je suis devant cet être magnifique, et qu'on va se promettre d'être la, l'un pour l'autre, pour toujours. Que ce ne sera pas different, de notre relation d'avant. Cependant, avec le bout de papier qu'on va signer, et les anneaux qu'on va s'échanger... ça va avoir une toute autre importance.
    Il est a moi, et je suis à lui.
    -Je t'aime
    Lui répondis je, me tendant pour lui voler un baiser.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Sep - 19:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    mariage jonathan & benji

    Putain, pile à l'heure. Malgré l'heure tardive à laquelle il s'était réveillé, Suzy et Sloan étaient encore dans les temps. Il arriva jusqu'à la chambre de Jonathan, où il tapa sur la porte pour lui signaler leur présence. Après un bonjour plutôt stressant et quelques blagues nulles de la part du petit Bushnell pour détendre l'atmosphère, ils grippèrent tous ensemble dans la voiture direction la cérémonie. Le trajet fut plutôt long pour tout le monde. Jonathan qui stressa plus que de raison, Sloan qui se focalisa sur sa putain de jambe agaçante et Suzy qui devait faire face à cette atmosphère assez pesante. Courage, tout n'était qu'une question de minutes avant que l'euphorie ne se propage en tous. Une fois sur les lieux, ils descendirent de la voiture et allèrent jusqu'à la salle de la cérémonie. Lorsqu'ils arrivèrent devant la porte, Sloan tapota dans le dos de son meilleur ami et lui afficha un large sourire. « Ne t'inquiète pas mon vieux, tout va bien se passer, profite juste, sans te poser de questions. » lui dit-il une dernière fois avant d'attraper la main de Suzy et d'entrer en premier dans la salle. A l'intérieur, ils viennent se positionner sur le côté en attendant que le futur marié ne fasse son apparition. Sloan fit un mouvement de tête à Benji, suivit d'un large sourire. Finalement, Jonathan arriva tel je ne sais pas quoi mais son arrivé bouleversa tout le monde. Petit coup d'oeil à Benji qui semblait subjugué par l'amour de sa vie. « Rha moi tout cet amour ça m'donne envie de vomir ! » murmura-t-il à Suzy en rigolant légèrement. En vrai, il était juste jaloux et envieux mais ô combien heureux pour son meilleur ami. A sa grande surprise, la cérémonie fut plutôt rapide et émouvante. Puis vint le moment fatidique, le oui je le veux des films à l'eau de rose. Dans un élan d'affection insoupçonné, Sloan posa discrètement sa main sur le genou de Suzy en lui lançant un fin sourire. Les deux amants échangèrent leurs voeux et s'avouèrent leur amour. Putain, ils étaient officiellement mariés. Sans chercher à comprendre plus loin, l'Eliot se leva et vint applaudir bruyamment, sifflant même au passage pour les féliciter. Ouais, ils étaient trois invités mais faisaient du bruit comme s'ils étaient douze. Amusé et fier d'eux, il tapait dans ses mains. « Vive les mariés ! » s'exclama-t-il en sifflant. Mais ta gueule Sloan.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Sep - 20:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il y a eu plusieurs étapes avant votre arrivée ici, à la cérémonie. Tu n'as pas eue le temps de suivre en fait, tout s'est tellement déroulé rapidement. La tension était intense dans la voiture, Jonathan était nerveux et ça se faisait ressentir. Enfin arrivé, Sloan fait de son mieux pour rassurer son meilleur ami et tu te râcles la gorge en souriant. La vérité, c'est que t'as aussi hâte de te marier... mais tu comprends pourquoi il est nerveux. En plus de franchir une grosse étape de sa vie, il va être le centre de l'attention quoi. Oh bordel... toi, dans une robe blanche, à marcher jusqu'à l'autel... NOPE. Tu décèdes direct. Jonathan rentre dans la place à son tour, marche jusqu'à son futur époux. Tu sens ton cœur te lâcher, tellement tu trouves ça beau. Rha moi tout cet amour ça m'donne envie de vomir ! T'es tellement perdue dans tes pensées que tu sursautes en entendant la voix de Sloan qui murmure à ton oreille. Tu le regardes avec les larmes aux yeux et tu te dégages un peu la gorge. Tu reportes ton attention vers la scène sans dire un mot, toi, t'es à l'écoute à fond. T'as toujours été fan des mariages, t'as toujours trouvé ça touchant. La main de l'Eliot se dépose sur la tienne et tu baisses instantanément les yeux pour la regarder. Vous vous échangez un bref sourire avant que Sloan ne se lève pour applaudir. Tu le suis dans le délire, même si vous n'êtes que trois dans le publique. Vive les mariés ! Tu rigoles en regardant les deux nouveaux mariés (bien sûr, c'est de la gueule de Sloan que tu te fous) et tu continues d'applaudir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Sep - 0:19
    taggercitereditionsupprimeradresse

    SLUZY, CARTER & BENJONA

    ► ILS VONT SE DIRE SE SONT DIT OUI
    bientôt Maintenant Mr & Mr Skelton-Lynch

    _______________________________________


    _______________________________________

    Je ne réfléchis pas, mes lèvres répétant les paroles et serments obligatoires à ce genre de cérémonie, alors qu'au fond, ça ne traduit qu'une infime parti de ce que je peux ressentir. Je sais, c'est profondément guimauve et bonbon de penser ainsi. De dire que celui qui se tient devant moi aujourd'hui, me fixant et faisant les mêmes voeux que j'ai prononcé et les autres plus silencieux, est, sans hésitation, celui avec qui j'accepte et désire passer les années à venir et, si possible, toutes celles restantes à ma vie.

    C'est du lourd. Et pourtant, ça ne me fait pas un poids sur les épaules. Ça ne m'en enlève pas un non plus. C'est étrangement naturel d'en arriver là. ...même si j'étais stressé comme un dingue depuis hier. Et le blocage que j'avais l'impression de subir se retire complètement quand je peux enfin joindre mes lèvres aux siennes.

    Étirant plus que ce qui était prévu le "you may kiss the groom", notre baiser se rompt dans un léger rire de ma part. Plus bruyant que je ne l'aurais cru pour trois personnes, le partage de joie se réverbère sur les murs de la pièce, me faisant ouvrir les yeux et rire.

    - Ton pote est fou, soufflais-je, amusé, à Jona, passant mon bras à sa taille, embrassant sa tempe avant de nous diriger vers eux justement sous leurs applaudissements.

    ***

    Installé dans le petit salon VIP du resto, la porte ouverte laisse tout de même entendre la musique qui perce depuis la piste de danse que l'on voit. Le repas a été servi et je n'ai que picoré quelques morceaux. Le stress de la journée peut-être et le melting pot d'émotions qui n'est pas encore redescendu. Ou le champagne ouvert pour fêter et qui lui descend particulièrement bien. Il est probablement responsable de l'espèce d'euphorie dans laquelle je baigne présentement, me rendant plus souriant qu'à l'habitude et me faisant rire plus facilement également comme si tous les problèmes des dernières années avaient disparu pour cette soirée.

    Les premières notes d'une chanson que je connais, filtrant jusqu'à nous, je me lève de ma chaise.

    - Si vous voulez bien nous excuser, dis à l'intention de Carter, Sloan et Suzy. Tu me l'accordes? demandais-je tendant la main à mon nouvel époux en faisant un signe de tête vers la piste ou se trouvent déjà quelques couples.

    Ce sera décourageant de ma part de ne pas danser au moins une fois avec Jona le soir de notre mariage, n'est-ce pas? Mais c'est à croire que c'est le seul endroit où il m'aura vu danser d'ailleurs...

    _______________________________________


    I know, I'm feelin' so much more than ever before
    And so I'm giving more to you than I though I could do



    _______________________________________

    FICHE BY LAVENDER J. TREVENA



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Sep - 17:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle regardait la scène sans rien dire, elle pensait à ce qu'elle allait faire à son retour avec Dimitri parce que ça serait clairement moins romantique, en même temps le romantisme ce n'était pas sa tasse de thé, loin de là. Elle détestait un peu ça sur les bords alors quand elle se mariera réellement, parce que ça n'allait être que symbolique, ça allait juste lui faire bizarre. Elle y pensait actuellement, c'était plus fort qu'elle parce qu'on ne savait jamais après tout mais, au fond elle savait qu'elle attendrait que son cousin, son frère revienne parce qu'elle aurait besoin de lui, c'était sa famille et bien le seul membre de sa famille qu'elle inviterait. Bon avec ses parents, sa soeur et tout le reste mais, pas plus. Elle se mordait la lèvre inférieure tout en sortant de ses pensées en regardant Benji qui allait danser avec son copain enfin plutôt son mari. Elle était heureuse pour lui, il était important dans sa vie même si bon, elle était capable de foutre un peu le bordel dans ses journées quand elle avait envie. De plus, elle était tout autant heureuse pour Jonathan, qu'elle ne portait pas dans son coeur mais, peut-être que ça changerait après ce mariage... Non, absolument pas, sa réticence envers les eliots était toujours présente - bien qu'elle était en couple avec un eliot, vive sa logique. Mais il rendait heureux son ami et c'était tout ce qui comptait pour elle, pas besoin de lui dire que le jour où il rendrait Benji malheureux, il l'aurait sur le dos, la connaissant il devait déjà s'en douter.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Sep - 17:46
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Ils se sont dire oui !
    J'ai dit oui.
    J'ai dit oui et il a dit oui. Nous nous sommes passé la bague au doigt. Y a eu un homme qui nous à fait répéter plein de phrases, il avait beau parler en anglais, son anglais était a peine different de l'italien.
    Il avait un accent a couper au couteau et  semblait son bout de papier sans comprendre son sens.
    Mais moi oui, je comprenais le sens. Je l'assimilais, et le vivais à chaque mot que je prononçais.
    A la fin... je sais qu'on est devenu "Husband and Husband", et que c'est la meilleur chose qu'on m'ait annoncé.

    Assis à côté de mon "mari", je souris. Je crois que je souris depuis quelques heures déjà,
    ou depuis ce matin, depuis un an peut être? Mes joues me font même pas mal. Certainement, à cause de tout ce champagne que j'ai bu, ou de l'euphorie que je ressens entre ses bras, ou de nos amis qui me font rire, ou de toute cette journée magique, que je vais finir entre ses bras. Toute ma vie entre ses bras. "Je t'aime" lui soufflais je encore, entre deux coupes ou deux plats.

    Mon beau brun entends la musique en premier. A vrai dire, je faisait même pas attention au son qu'on entendait de la ou en était, jusqu'a ce qu'il bouge, et que je m'apprête à protester. Il se lève, demande pardon à l'assemblé, et me tends la main pour ... danser.
    Je peux plus sourire plus grand, n'est ce pas? Enfin, c'est ce que je croyais. "Mais bien sure mon mari" Dis je, prenant sa main et me levant pour le suivre.

    Je le suivrais la ou il m'emmènera, jusqu'au bout.


    [spoiler]Je propose qu'on arrête le RP ici? [/spolier]
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum