Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIls vont se dire oui! - Benjona + Sluzy + Carter
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
    Voir le deal

    Ils vont se dire oui! - Benjona + Sluzy + Carter
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Aoû - 21:40
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Ils vont se dire oui !

    Les yeux fixé tantôt sur mon téléphone, tantôt sur la porte vitré de la réception. Je regarde à nouveau le SMS de Sloan, me disant qu'il a atterrit. Ca date de 45 minutes déjà.
    Leurs faut il plus de temps pour arriver ?
    Je ne sais pas combien de temps ça nous à pris, moi et Benji, quelques jours plus tôt. Surtout que j'ai passé tout le chemin a somnoler entre ses bras, après les turbulences qui nous ont rencontré pendant le voyage.
    48 minutes.
    Décidant d'ouvrir un jeu sur mon téléphone, pour passer le temps, je tiens à peine 4 minutes, avant de changer pour une autre application, celle la me retiens 7 minutes ... Voila j'ai dépassé le cap des 1h d'attente.

    J'ai prévenu Benji de leurs arrivé imminente, et ai quitté la chambre pour les attendre ici. Son témoin à lui est une amie, que je n'ai pas encore eu la chance de rencontrer. Quelqu'un avec qui il a fait connaissance pendant des événements humanitaires a qui il a donné de l'argent. Je crois bien qu'elle était au Laos, et l'a aidé pour trouver le bon collier au chien.

    1h09 plus tard. La porte vitré de la reception s'ouvre... Ce n'est pas Sloan.
    Mon coeur atteint un pic d'excitation, qui me fait comprendre que j'ai besoin de mon meilleur ami, plus que je ne me l'admet vraiment. Il m'a aidé à choisir mon costume, à distance, alors qu'il était encore dans l'avion... Et a essayé de me calmer par SMS, mais bon...
    Il va s'occuper de son costume, dés qu'il arrive, accompagné d'une personne que je connais pas encore.

    1h18. Voila, c'est eux, c'est mon Sloan qui pousse la porte.
    "Sloan !" m'exclamais je, arrivant en un temps record prés de la porte, le prenant dans les bras "Si tu savais combien ça me fait plaisir de te voir!"
    Je n'ai même pas encore remarqué la demoiselle avec lui, mais déjà je lui souris, me tournant vers elle pour une poignée de main, ou une bise, ou un câlin, tout ce qu'elle veut . Jusqu'a ce que je me rende compte de qui elle est ... "Carter" Saluais je, froidement, tendant tout simplement une main pour prendre la sienne.
    J'ai beau ne pas l'apprécier, et on a beau avoir nos differences, je reste polis. Et puis, on a déjà fait une trêve au début de l'été.
    Je n'avais juste pas pensé qu'elle serait la pour ... mon mariage. Putain, je me marie.  

    @Sloan Bushnell @A. Suzy Underwood @Benji Skelton-Lynch @Carter E. Reed
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Aoû - 22:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    mariage jonathan & benji

    Le mariage de Jonathan, si Sloan s'attendait à ça. Il le savait parti en voyage improvisé avec son homme mais était loin de s'imaginer qu'il puisse lui envoyer un tel message. Il était avec Suzy lorsqu'il reçut le sms et, sur un gros coup de tête, il lui proposa de l'accompagner. Après tout, il avait subit son dernier voyage en suède, il ne voulait pas forcément se retrouver seul, encore. L'Eliot était vraiment fier de Jonathan et n'aurait raté ce mariage pour rien au monde. Il avait le privilège et l'honneur d'être témoin, il se devait d'arriver à l'heure et de ne pas faillir à cette marque de confiance. Alors forcément, durant le vol, il l'avait conseillé sur la tenue à porter pour l'occasion avec la complicité de Suzy. Il lui avait parlé de Jonathan, peut-être avait-il saoulé la brunette avec ça mais qu'importe. Il était heureux pour eux et voulait juste transmettre ce léger bonheur, cette trêve dans son quotidien si chaotique. Une fois sortis de l'avion, les deux étudiants s'étaient rendus à l'adresse indiquée par Jona. Ils s'étaient changés car ils étaient partis en tenue non adéquate, ils avaient également achetés une tenue de circonstance pour le grand jour, pour le lendemain. Le taxi les déposa ensuite à l'hôtel où son meilleur ami les attendait. Plus il s'approchait et plus son sourire grandissait. « Merci d'avoir accepté de m'accompagner Suzy, je n'ai pas encore eu l'occasion de te le dire mais ... merci. » dit-il avec son large sourire planté sur ses lèvres. Le taxi arriva à destination tandis que le chauffeur se tourna vers Sloan pour espérer qu'il paye la course avec un léger pourboire. Il lui tendit un billet Américain mais conséquent, il n'avait que ça dans son porte-feuille. Bref. Quoiqu'il en soit, ils sortirent du véhicule avec les quelques sachets dans les mains, pas de bagage, juste des paquets. « J'te pari c'que tu veux, Jonathan est derrière la porte et nous attend. » dit-il en rigolant. Pas manqué, à peine avaient-ils franchis la porte que son meilleur ami se rua vers lui et le prit dans ses bras. « Qu'est ce que je t'avais dit. » Sloan lança un regard complice à Suzy avant de prendre son meilleur ami dans ses bras. « Moi aussi ça me fait plaisir de te voir Jonathan Skelton-Lynch. » s'amusa-t-il à dire avant de le lâcher. Jonathan était fidèle à lui-même, émotif. L'Eliot se tourna vers eux, il allait présenter Suzy mais Jonathan semblait déjà le connaitre. Il fronça les sourcils lorsqu'il vint l'appeler Carter. « Carter ? » Mais oui. Soudainement c'était évident pour Sloan. Depuis la soirée avec Hayden, la visage de la brunette lui disait quelque chose mais il n'arrivait pas à éclaircir cette impression de déjà vu. Carter, la meuf de Dimitri. Le jeune homme plissa les yeux avant de déglutir silencieusement. « Jonathan, j'te présente Suzy Underwood. » annonça-t-il en croisant les bras contre son torse, ne lâchant toujours pas son sourire sur sa bouche.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Aoû - 0:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu ne t'attendais pas à ce changement radicales. Toi qui viens d'apprendre une mauvaise nouvelle, toi qui viens de couper le pont entre Bahi et toi, tu t'attendais à être seule pour la fin du Summer Camp. Heureusement, ton meilleur ami t'a présentée à son cousin - soit, ton nouvel ami. Si vous avez passé une bonne partie de la soirée ensemble il y a 3j, vous avez passé toute votre journée ensemble hier et maintenant aujourd'hui. Ça tombe bien, t'avais besoin de rire et Sloan avait le même genre d'humour que toi. Bref, après l'atterrissage de l'avion, vous vous êtes rendus à l'adresse que Jonathan vous avait filé pour le tailleur et tu as pu y choisir une belle robe - mais pas trop, parce que tu sais comment les mariages fonctionnent. Et tu ne voudrais pas "voler la vedette". Lorsque vous êtes arrivés à l'hôtel, Sloan a pris le temps de te remercier. Merci d'avoir accepté de m'accompagner Suzy, je n'ai pas encore eu l'occasion de te le dire mais ... merci. Tu lui souris en te mordant l'intérieure de la joue. Ça fais plaisir... au final j'y gagne tout. Il avait ce grand sourire qui, selon toi, était vachement mignon et tu lui retournes. Une jolie robe, Milan, un mariage et puis j'aime bien passer du temps avec toi ! Tu lui donnes un petit coup d'épaule, tout doux. La voiture s'arrête et tu sors de la voiture avec lui. J'te pari c'que tu veux, Jonathan est derrière la porte et nous attend. Tu ne connais pas son meilleur ami - mais peut-être que tu l'as déjà vue. Sans dire un mot, tu marches côte à côte avec Sloan et entre à l'intérieure. Immédiatement, Jonathan s'exclame. Sloan ! Tu sursautes légèrement, mais t'aurais pas dû, parce que ton ami t'avais prévenu. Cela dit, tu manquais un peu de repos avec votre journée d'hier et avec le vol... Qu'est ce que je t'avais dit. Tes lèvres s'étirent et tu regardes les deux garçons échanger quelques mots. Lorsque l'inconnu se tourne vers toi, son expression change du tout au tout. Comme s'il venait de voir un cadavre, presque. Carter ? Sur le point de le corriger, Sloan le cowboy tire plus vite que toi : Jonathan, j'te présente Suzy Underwood. Un petit sourire gênée, tu te demandes quand est-ce qu'on arrêtera de te confondre pour ta soeur jumelle. Mais t'y est habituée maintenant - tu trouves juste ça dommage que ce ne soit pas l'inverse. Qu'on n'assume pas immédiatement que tu es Suzy, à la place. Tu lui tends la main, aussi étrange que ça peut être (Ils vont se dire oui! - Benjona + Sluzy + Carter 3619069448) et lui fais un sourire. Enchanté et félicitations pour les fiançailles. Et donc le mariage, même si c'est pas encore fait. Tu lui serres la main et, fini par la remettre sur le côté de ton corps.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Aoû - 3:50
    taggercitereditionsupprimeradresse

    SLUZY, CARTER & BENJONA

    ► ILS VONT SE DIRE OUI
    bientôt Skelton-Lynch

    _______________________________________


    _______________________________________

    Un nouveau regard par la fenêtre et je me retiens de soupirer. Le combiné contre l'oreille, j'entends ma mère me faire le topo des nouvelles dans sa vie. Activité régulière qui cette fois me demande nettement plus de patience et de contrôle de moi-même. Mais je devais le faire. On se parle régulièrement et si je me mets à manquer, elle pourrait débarquer pour savoir si je n'ai pas eu d'emmerdes. Le problème étant que celle que j'ai ses derniers, c'est de sa faute. Et j'ai pas envie de la confronter dans avoir toutes les pièces bien en main.

    - Et toi? Quoi de neuf?
    - On a un chien, l'informais-je.

    C'est pas mentir que de donner une seule information sur une dizaine. Du genre : je suis à Milan, j'ai vu Salcha, j'ai une fille de trois ans, je me marie demain.

    - Oh, tiens! Comme les nôtres?
    - Non, plus petit que vos huskys. Je sais pas quelle race. Un cadeau de rencontre pour Jona, mentionnais-je.

    Suffit de filtrer les informations. Camouflé la vérité au lieu de mentir directement. J'applique seulement avec elle les méthodes qu'elle m'a appris et que je l'ai vu mettre en pratique pendant des années.

    - Ça fait un moment que vous vous connaissez, c'est vrai, remarque-t-elle. Comment il va? Il est avec toi présentement?

    Depuis qu'elle l'a rencontré, elle a démontré une certaine joie que je sois avec lui. Où est-ce encore un de ses miroirs? La surprise de mes réactions en compagnie de mon boyfriend n'était pas feinte, mais depuis que j'ai parler à Salcha, je n'accorde plus grand mérite ou véridicité aux actions de Christine.

    - Il va bien. La grande forme comme toujours, souris-je en repensant à ma fouine.

    L'hyperactivité qui est de retour plutôt. Il tient pas en place depuis qu'on est rentré.

    - Non, il est avec son meilleur ami.

    Presque, je crois pas que Sloan soit encore tout à fait arrivé, mais ça devrait plus tarder.

    - D'ailleurs, j'ai promis que j'irais les rejoindre.

    Elle ajoute quelques mots que je ne crois désormais qu'à moitié, me salue et je promets de passer sa salutation à Jona. La communication coupée, je passe rapidement mes baskets avant de quitter la chambre, direction le hall où je devrais normalement trouver mon fiancé - ça me fait encore étrange à dire - à faire les cents pas ou tout autre action qui lui permettra de passer une nervosité grandissante. Je n'ai aucunement peur qu'il finisse par me dire qu'on annule tout. Je sais simplement que d'ici à demain ...y'aura rien pour le faire relaxer. À moins de faire une autre déclaration extrême, mais c'est bon, je crois qu'on a notre quota depuis qu'on est ici. Ouvrant la porte de la cage d'escalier, je me prends un regard étonné d'un membre du personnel qui passe par là. Je sais, je sais… je devrais utiliser les ascenseurs. C'est une habitude. Et ça va plus vite la moitié du temps. Déjà que j'ai apparemment trop attendu avant de descendre puisque je trouve Jona en compagnie de Sloan et Carter. Ha merde! Bon bah, j'aurai manqué les présentations! M'approchant rapidement, j'en pose tout de même doucement la main à la taille de Jona, juste au dessus des hanches, quand j'arrive à ses côtés.

    - Navré pour le délai : un appel, m'excusais-je en posant mes lèvres un léger instant sur la tempe de ma fouine.

    Échangeant une poignée de main avec Sloan, j'en ai un léger sourire. Honnêtement, je suis heureux qu'il soit ici. Premièrement parce que Jona l'a en haute estime et que c'est pas pour rien. Ensuite, je respecte ce mec et je considère encore que je lui en dois une depuis notre dernière discussion.

    - Content que tu sois là, lui assurais-je.

    Mon regard coule ensuite vers Carter et je bloque un instant. Je croyais que c'était mon amie, mais je n'en suis plus si certain. Elle lui ressemble, énormément, mais son regard ne me donne pas l'impression qu'on se connaît. Pas la même espièglerie que la brunette me réserve si souvent parce qu'elle a une idée derrière la tête quand on se rencontre.

    - Bonjour, saluais-je simplement.

    _______________________________________

    FICHE BY LAVENDER J. TREVENA



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Aoû - 18:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'étais en train de courir, pied nu dans la rue, ta paire de talons dans tes mains et tu te dépêchais de rejoindre ton ami, celui qui finalement se marier avant toi. Tu souriais en coin en pensant à une telle chose mais, bon t'avais pas tellement de temps de te concentrer sur un tel point. T'étais en retard et ça te ressemblait tellement pas, toi qui était toujours en avance te voilà surtout très en retard aujourd'hui mais, tu avais une bonne excuse. Pour une fois tu n'avais pas envie de te présenter n'importe comment, tu voulais que ce soit un vrai beau moment pour lui, pour Benji. Alors tu avais acheté une robe spécialement pour ça, avec son aide étant donner que vous aviez été chercher son costume ensemble donc tu en avais profiter, tu avais aussi fais appelle à tout un tas de personne pour te préparer sachant que toute seule tu aurais été super perdue. Donc tu avais été pendant quelque secondes sur ton trente et un mais là, tu allais ressembler a plus grand chose pour qu'importe. Tu passais la peau en étant essoufflée et sans attendre, sans regarder autour de toi tu allais vers ton ami, un sourire sur tes lèvres. « Putain j'ai cru que j'y arriverai jamais. » Tu restais toi malheureusement pour ceux qui étaient autour de vous, tu posas ta main sur son épaule pour mettre tes chaussures avant de le regarder, ton sourire s'agrandit. Tu étais vraiment heureuse pour lui. « Je suis désolée de mon retard mais, je voulais pas ressembler au boudin que tu as l'habitude de voir. » Tu finis par poser ta bouche sur sa joue avant de passer ton pouce pour enlever le reste de rouge à lèvre encore présent sur sa peau, tu savais qu'il était pas fan du contact avec les autres mais, tant pis pour lui. « T'es très beau. » Un clin d'œil et tu te retournais pour voir le fameux mari, tu gardais ton sourire malgré le fait que justement la personne devant toi, tu ne la portais clairement pas dans ton cœur, c'était même pire que ça mais, bon. « Félicitations, je suis vraiment contente pour vous. » Il pouvait ne pas te croire tu t'en foutais totalement, tu fis un simple signe à ta jumelle et à Sloan. C'était toujours froid entre vous et tu n'allais rien arranger aujourd'hui. Tu passais ta main sur ta nuque, là où se trouvait ton nouveau tatouage avant de replacer rapidement tes cheveux.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Aoû - 19:59
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Ils vont se dire oui !

    C'est bon, il est la.
    Mon meilleur ami est la. Il sera mon ancre, pendant les jours à venir. Lui qui va m'aider à me calmer quand il le faudra, lui qui va être mon témoin pour un mariage un peu précipité...
    Même si l'idée, vient, au final, de moi.
    Je ne le regrette pas, non! Loin de la! Je suis seulement, et comme à mon habitude, une vrai boulle de nerf quand je stresse. Et vu que mon homme ... et futur mari, est, justement, le futur mari, je ne me vois pas aller chercher du calme a ses coté. J'ai même envie de lui proposer, qu'on fasse chambre à part ce soir.
    Avant la cérémonie de demain.

    Sloan est la oui, mais il est la avec la dernière personne que j'aurais voulu voir. Carter. Cette brune qui m'a accusé de tourner autour de son cousin, et qui m'a un jour défendu de l'approcher.
    Elle a une dent contre les Eliots... et moi tout particulièrement. Ne sait elle pas que mon ami est Eliot aussi? Il peut ne pas le paraitre, tout le monde le dit Mather, mais ... Merde? Qui est Suzy?
    Me penchant prés de l'oreille de Sloan, je lui chuchotte "non mec, je sais pas ce qu'elle t'a raconté, elle c'est Carter" ... Est ce qu'ils sont entrain de role play ? Ne l'a t il pas rencontré pendant les vaccances au Laos? Elle fait partie de notre équipe pourtant.
    Je la regarde. Elle... Me souris... Fait totalement bizarre. Expression trés nouvelle de sa part à mon égard.
    "Enchanté" ? Mais qu'est ce qu'elle raconte?
    J'ai a peine le temps de lui répondre, que l'odeur de mon homme vient détendre mes muscles. Je le sens, avant même qu'il passe une main sur ma taille. Et lui suis reconnaissant, pour le répit qu'il me prodigue, avec un baiser sur le front.
    Tout à l'heur il avait annoncé, qu'il allait appeler Christine, sa mère. Et je me demande, comment s'est passé leurs conversation, oubliant presque la présence des deux autres. Presque . Jusqu'a ce que Benji les salue. "Babe je te présente Car... heu... Suzy Underworld"
    Mais qui est Suzy?
    Calme toi Jona !
    Regardant de nouveau la jeune femme, j'essaie de comprendre ce qui m'échappe. Sentant ma respiration légèrement s'accélérer. "Sloan, je peux te voir une ... " J'allais dire seconde.
    J'allais lui demander une explication sur la présence de la cousine d'Oliver, quand quelque chose m'en empêche. Une nouvelle personne, entre dans la réception de l'hotel, sans que je la remarque au debut. Jusqu'a ce qu'elle s'approche de nous, ou pour être exacte, de Benji, et qu'elle se mette à parler. tandis que ... je n'entend, ne ne comprenne rien, tant mes yeux sont écarquillé. Elle se permet même d'embrasser la joue de ...
    Qu'est ce qu'elle fait? Elle ... le touche...
    Ma respiration continue à s'accelerer, sans que je m'en rende compte.
    Le visage de ... Carter ... Suzy ... ou je sais pas qui, me regarde. 2 fois.
    S'il n y avait pas encore une trace rouge sur la joue de Benji, je n'aurais pas cru à ce que je viens de voir.
    Et pourquoi est ce qu'elle le touche?
    Mais... Qui est Suzy?

    Me détachant du groupe, je m'éloigne. Mes inspiration n'arrivent plus à ventiler mes poumons, mes expirations sont courtes. Je me rends compte, trop tard, que je suis sur le point d'avoir une crise de panique, ou que j'en ai une, déjà.
    Je fais de l'hyperventilation.
    Si ça continue, je sais que je vais m'évanouir....

    Help.  



    HJ : Jonathan est hyperactif. Il stresse vite, beaucoup, et rapidement. D'habitude Benji l'aide à se calmer, et se relaxer.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Aoû - 21:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    mariage jonathan & benji

    Son regard à l'égard de Suzy semblait être imperturbable mais à l'intérieur de lui, Sloan ne pouvait s'empêcher de se poser des questions. Elle ressemblait comme deux gouttes d'eau à Carter, la copine de Dimitri. Maintenant qu'il avait compris la provenance de son impression de déjà vu, il trouvait la ressemblance assez frappante. Cette fille n'était pas Carter, il en mettrait sa main à couper. Aussi, lorsque son meilleur ami essaya de le mettre en garde en lui chuchotant, plus ou moins discrètement qu'ils avaient à faire à la mauvaise personne. Le sourire de l'Eliot vint s'élargir. « Je t'assure que non... » répondit-il du coin de la bouche, la mâchoire serrée pour paraître le plus naturel possible. Et alors qu'il laissa les deux étudiants se saluer, son regard fut capté par l'arrivée de Benji, le futur marié. Sloan se tourna vers lui et lui tendit une main amicale et sincère. Ils échangèrent une poignée de main tandis qu'il le remercia d'être venu. « Plaisir partagé, j'aurais raté ce moment pour rien au monde. Alors, pas trop anxieux ? » lui demanda-t-il, les yeux amusés. L'Eliot lâcha sa main et reporta son attention sur les deux autres. Et là, tout s'enchaîna très vite, Jonathan lui demanda s'il pouvait lui parler en privée mais Carter fit apparition et lui cloua tous sur place. Cette derrière salua Benji tandis que Jonathan semblait se décomposer sur place. Quant à Sloan, il jeta un rapide coup d'oeil à ces deux filles similaires. « Salut Carter. » lui lança-t-il, tout souriant, peu concerné par cette ressemblance qui semblait choquer son meilleur ami. Son regard dévia rapidement vers Jonathan. Il fronça les sourcils en sachant pertinemment que sa respiration audible et rapide n'annonçait rien de bon. Lorsqu'il se détacha du groupe, Sloan se tourna vers Suzy. « Tu m'excuses cinq minutes » lança-t-il avant de rattraper Jonathan. Maladroitement, il posa sa main dans son dos et vint se placer face à lui pour voir l'était dans lequel il venait de se mettre. « Eh vieux, ça va ? Viens on va prendre l'air toi et moi. » lui demanda-t-il. Puis, sans chercher à comprendre plus loin, il appuya dans son dos pour l’entraîner dehors, histoire qu'il respire de l'air frais. Sloan ouvrit la porte et le laissa passer en premier. Une fois à l'extérieur, il le fit asseoir sur les marches de l'hôtel, nettement sur le côté pour ne pas obstruer le passage. L'Eliot se plaça devant lui et vint s'accroupir pour se mettre à son niveau. « Respire Jona, calme ta respiration. C'est normal que tu sois angoissé. J'savais pas non plus pour Suzy et Carter mais j'ai pas l'impression que ça soit la première fois qu'elles se rencontrent. Puis bon, entre nous, tu ne te mets pas dans cet état là parce que t'as deux Carter pour le prix d'une ... Raconte moi Jona, balance tout ce que tu as sur le coeur. T'as peur, j'te connais et je sais aussi que d'en parler à quelqu'un d'autre qu'au futur marié ça peut être libérateur. C'est quoi ? C'est le mariage, l’officialisation sur papier qui t'angoisse ou le fait de devoir supporter sa tête jusqu'à la fin de tes jours ? » essaya-t-il de le faire réagir. Sloan savait pertinemment où se situait le fond du problème et le jumelles n'avaient rien à voir là-dedans.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Aoû - 2:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    L'ambiance était tellement tendue tout d'un coup, que tu aurais pu la couper avec un couteau. Le regard de Jonathan vers toi était persistant, comme s'il essayait de lire dans tes yeux. Lorsque tu lui dis que t'es enchanté, que tu le félicites pour les fiançailles, tu ne réussis même à obtenir sa poignée de main. Il regarde son meilleur ami en chuchotant, sauf que t'es juste là, t'entends tout quoi. non mec, je sais pas ce qu'elle t'a raconté, elle c'est Carter Tu n'as rien contre le fait "d'être" Carter, mais t'as quelque chose contre le fait qu'on ne te croit pas en soi. Qu'on te confondes ça arrive assez souvent mais ne carrément pas te croire, alors ça c'est une première. Heureusement, Sloan te croyait, lui. Je t'assure que non... Tu pinces ta langue entre tes dents, réfléchissant quelques secondes. Ça arrive souvent qu'on nous confondes. Carter est ma sœur jumelle, t'as surement jamais entendu parler de moi parce qu'on a pas été élevé par la même famille. Mais j'suis vraiment Suzy Underwood. Et, comme parce que tu veux pousser le shit jusqu'au bout pour qu'on arrête de t'emmerder, tu sors ton passeport pour lui prouver. Sauf que tu ne te doutais pas que quelques minutes plus tard, ton double serait là, elle aussi. C'est le fiancé de Jonathan qui arrive et déposes un baiser sur la tempes de son chéri. Tu les regardes avec un sourire, maintenant que t'es redevenue niaise. Bientôt, ces deux-là allaient se marier. Et même si tu ne les connais pas, tu trouves ça terriblement beau. Le deuxième homme inconnu se tourne vers toi et fige à son tour. Par contre, lui, il a plutôt l'air perturbé qu'inconfortable de ta présence. Bonjour Tu t'apprêtes à te présenter, quand Jonathan le fait avant toi. Babe je te présente Car... heu... Suzy Underworld Underwood. Tu le corriges, avec une petite voix gênée, en présentant maintenant ta main à Benji. Sans que tu puisses t'en empêcher, tu te remets ensuite près de Sloan. T'espère que rapidement, le malaise sera passé et qu'ils t'apprécierons. Quelques secondes de plus, tu vois Carter débarquer et saluer Benji avec un baiser sur sa joue. Elle te regarde finalement et te fait un petit signe, gentiment et timidement, tu lui retournes. Jonathan semblait ne pas pouvoir gérer deux fois la même tête, ou alors peut-être que c'est carrément autre chose... T'es pas du genre à te faire un avis pré-déterminé sur quelqu'un. Il demande de voir Sloan en privé et ton ami se penche vers toi pour te dire: Tu m'excuses cinq minutes Tu hoches la tête, maintenant laissée seule avec Benji et Carter. Tu passes ta main sur ta nuque en regardant les deux et te mords la lèvre. Jonathan avait l'air tout pâle lorsqu'il s'est éloigné, tu t'inquiètes pour lui mais en même temps pas trop, parce que Sloan était là pour lui.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Aoû - 5:17
    taggercitereditionsupprimeradresse

    SLUZY, CARTER & BENJONA

    ► ILS VONT SE DIRE OUI
    bientôt Skelton-Lynch

    _______________________________________


    _______________________________________

    En retard. Je déteste. Mais là, je peux pas faire autrement. Je me suis trop attardé au téléphone et, de ce fait, j'arrive après tout le monde. Je ravale mon soupir de découragement contre moi-même et me dirige plutôt vers le hall pour me planter aux côtés de ma fouine. Une poignée de main échangé avec Sloan et j'ai un léger sourire en coin à sa question. D'un signe de tête, je pointe Jona.

    - Il l'est assez pour nous deux, lui fis-je remarquer, quelque peu moqueur.

    Et bonne chance pour arriver à le calmer si tu veux essayer! J'ai fini par apprendre quelques méthodes avec le temps, mais disons que c'est toujours plus efficace quand on est que tous les deux. Que ce soit simplement mes doigts à sa nuque ou des embrassades…

    Me tournant pour saluer mon amie, j'en reste un instant figé analysant les ressemblances et différences que je peux trouver entre celle que je croyais présente et la jeune femme qui se trouve devant moi. Pas Carter, mais… Jona fait des présentations plus officielles, butant sur le nom, prouvant une fois de plus sa nervosité. Et encore lorsqu'elle corrige le nom de famille. Suzy Underwood. Rien qui ressemble au nom de Carter.

    - Benji, fis-je en répondant à sa poignée de main. Benji Skelton. ...Bientôt Lynch, ne puis-je m'empêcher d'ajouter avec un sourire et un regard en coin vers mon boyfriend ...fiancé.

    Ça fait étrange. Agréablement étrange à penser. Et le titre changera demain aussi. Oh god. D'accord je suis peut-être un peu nerveux. Pour des trucs particulièrement légers qui ne devrait pas me faire un pli. Genre le choix de mon costume plus tôt avec Carter. Elle qui arrive justement, essoufflée et quelque peu échevelée. Un vague frisson quand elle pose sa main sur mon épaule. Un peu comme une ondulation sur une eau calme quand le vent y dépose une feuille. Pas que le poids qu'elle cause en s'appuyant pour mettre ses chaussures soit trop pour moi, mais si elle ne s'était pas fait entendre avant de me toucher, j'aurais peut-être causé toute une scène. Parce que mes réflexes m'auraient fait lui agripper le bras et probablement le tordre avant de réaliser à qui appartient le bras en question. Ses lèvres rapidement posées sur ma joue me prenne de court quasi autant que son mouvement pour - de ce que j'en déduis sans le voir - effacer une possible marque laissée par le rouge à lèvres qu'elle porte. J'en fronce les sourcils un moment en la fixant d'un air réprobateur. Tu sais que j'aime pas les contacts de manière générale, Carter.

    - Merci, dis-je tout de même lorsqu'elle me complimente.

    Je fais un effort pour porter une chemise aujourd'hui, à dire vrai, moi qui normalement ne les priorise pas dans ma garde-robe, me contentant parfaitement de t-shirts.

    - Ça va toujours? m'enquis-je.

    La taille de Jona qui glisse sous mes doigts détourne mon attention vers lui et je m'étonne de le voir s'éloigner. Qu'est-ce qui se passe? Plus prompt que moi, Sloan se retrouve à ses côtés en moins de deux et, si je ne sais pas exactement les paroles échangées, j'en devine tout de même qu'il est question de respirer de l'air un peu plus frais puisqu'ils franchissent la porte d'entrée. Baby…

    Incapable de détacher mon regard, je continue de le fixer, alors que je ne le vois que de dos, son meilleur ami s'adressant à lui pour tenter de le calmer. Je sais qu'il a besoin de le voir, il en parlait, ce matin. Je sais que s'il ne me fait pas part de ses réactions, c'est normalement les oreilles de Sloan qui capteront ses paroles. Et pour avoir tester, je sais qu'il est de bon conseil. J'aurais normalement pas à m'en faire. Mais voilà, de voir Jona paniquer, je peux pas m'empêcher d'être inquiet.

    _______________________________________

    FICHE BY LAVENDER J. TREVENA



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Aoû - 15:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu arrivais en retard sans comprendre qu’il y avait le plus gros malaise du monde, tu ne savais pas que ta jumelle serait là donc tu n’avais jamais pris la peine d’en parler à Benji, après tout ce n’était pas super important comme détail. Puis tu ne savais pas non plus que Jonathan allait la prendre pour toi, bien qu’il ait toutes les raisons du monde de le faire puisque que physiquement c’était frappant, mentalement c’était une autre histoire. Tu finis par tirer la langue à Benji sachant parfaitement qu’il n’allait pas apprécier ton geste mais, bon tu n’allais pas t’arrêter pour ça il le savait parfaitement. Tu avais vraiment l’impression d’être une tornade quand tu vois la tête de Jonathan, quand tu vois qu’il se sent obligé de sortir parce qu’il voyait sûrement double ou quelque chose comme ça. Tu passas ta langue sur tes lèvres avant de la mordre doucement, tu le regardais sortir et sans attendre, tu enlevas une nouvelle fois tes talons, tu en aurais besoin pour le coup et dieu que tu détestais ça. « Je reviens. » Tu souris doucement à Benji avant de suivre les deux hommes qui venaient de sortir, tu te plaças directement devant Jonathan sachant que bon, ce n’était pas de ta faute pour le coup, tu n’avais rien fais et surtout rien demander mais, tu ne voulais pas que tout soit gâcher, ce mariage était important pour les deux. Tu finis par attirer son attention et sans attendre que quiconque prenne la parole, tu étais en train de le faire. « Oui, j’ai une jumelle mais, on s’en fiche de ça. C’est pas super important parce que tu dois juste te dire qu’il n’y en a pas deux comme moi, je te rassure je garderais toujours la place de celle qui te fera chier puisque je sais que j’y arrive très bien. » Tu souris en coin tout en continuant, tu voulais lui faire changer les idées ou quelque chose comme ça. « Après je comprends que tu dois être stressé parce que c’est pas n’importe quoi que tu vas faire, que le mariage est acte important. C’est aussi ce que je vais faire à mon retour et je pense que tu ne peux pas imaginer comme j’ai peur, comme j’ai juste envie de faire marche arrière parce que le mariage quoi… Mais tu le mérites, vous le méritez avec Benji. » Tu posas ta main sur son épaule doucement avant de t’avancer pour le prendre dans tes bras rapidement. « Donc déstresse sinon je passe ma soirée à te faire des câlins. » Clin d’œil et tu repartis en arrière rejoindre Benji, tu n’arrivais pas à croire ce que tu venais de faire mais, bon. « T’inquiète, il avait juste besoin de prendre un peu d’air. Ça va aller. »
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum