Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIls vont se dire oui! - Benjona + Sluzy + Carter - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
    Voir le deal
    399 €

    Ils vont se dire oui! - Benjona + Sluzy + Carter
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Aoû 2017 - 21:30
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Ils vont se dire oui !
    Les penses s'entrechoquent dans mon crâne, jusqu'à devenir une sorte de pâte épaisse, qui m'embrouille.
    Ce qui a provoqué ça? Quelque (plusieurs) tasses de café. Un tendance à exagérer. Un stress qui à augmenté au fur et à mesure, depuis quelques jours. Et une volonté de tout reléguer au second plan, dans le but d'oublier.
    Ca ne marche pas.
    Ou plutôt ça marche au début, quand je me dis que de découvrir l'enfant de mon homme, c'est rien. Que l'adopter est le choix le plus logique. Que l'épouser c'est tout à fait normal.
    Mais non!!!! MERDE ! j'ai 19 ans réellement ! Je n'ai pas vécu grand chose, comment je pourrais gérer?
    Et voila la question qui revient le plus souvent dans l'amalgam de mes pensées : Comment je vais gérer? Aussi: serais je à la hauteur?
    N'ayant pas envie de perdre, je suis le genre de personne à vouloir garder le contrôle sur tout, dans sa vie. Cette situation par contre, je ne l'ai pas préparé. Et quand je me projette dans l’avenir, y a tellement d’éventualités, que je suis rapidement dépassé par mes propres pensées.
    Mais quand il dit "Bientôt Lynch" tout s'arrête. Le temps se fige. Mon regarde se tourne vers lui, pour voir son sourire en coin. Je me dis que finalement... ça vaut le coup?

    Trop vite, cependant, les aiguilles de mon horloge biologique se remettent à tourner, à grande vitesse. Suzy, la jumelle, réplique parfaite de ma némésis, dont j'écorche le nom exprès, me corrige. Elle doit donc, soit être une super menteuse, soit dire la vérité. Le coup du “je me trompe de nom”. Un menteur non expérimenté se serait grillé... Vieux stratagème appris de mon grand père, qui me conforte dans l’idée que j'ai pas perdu TOUT le contrôle.
    Sauf que, je suis mis à rude épreuve, quand... la réplique parfaite de Suzy, AKA Carter entre en jeu. Son bisous, acte innocent, qu'elle plaque sur la joue de Benji, me dérange. Beaucoup plus qu'il ne devrait, moi le tactile, adepte de câlins.
    Certainement parce que, normalement, y a que moi qui ai le droit de faire ça. Ou parce que deux paires de yeux noisettes mes regarde, ou parce que j'ai pas encore eu de moments seul avec Sloan.

    Ou simplement parce que j'ai besoin de m'éloigner de tout ce brouhaha, pour arrêter le temps, tout seul. Oui... je devrais sortir de la, moi et ma respiration qui s'accélère, et qui va bientôt alerter Benji.
    Mon coup d'oeil à Sloan est vite intercepté par l'intéressé. Il s'excuse et s'apprête à me suivre. Dehors. De l'air s'il vous plait!
    A peine quelque pas me séparent de la porte, quand Carter (oui j'ai remarqué la robe) m'intercepte. La jeune femme tient un discours qui a le mérite de tout me faire oublier. Absolument tout! Surtout quand ces bras se referment sur moi, avec une autre intention que celle de me broyer les os.
    Oh.
    Elle sent bon.
    Information, capté par mon organe olfactif, et qui compte beaucoup pour moi, quand on commence à me connaître.

    Me lâchant finalement, j'ai pu continuer mon chemin, suivre mon meilleur ami, et le laisser m'assoir. Il avait raison, j'avais seulement besoin de prendre de l'air. Un air, dont la fraîcheur me pique juste assez, pour que j'arrête de de l'inspirer frénétiquement. Les marches sous mes fesses, me tiennent assez immobile pour écouter ce qu’il me dit. Et plus je me concentre sur ses paroles, plus je me calme.
    Jusqu'à ce qu’il me pose la question, sur ce qui m’angoisse “C’est tout mec. Tout le lot ! Tu te rends compte que je vais me marier?? J’arrives pas à comprendre comment je peux sourir en disant ce mot. Mais à chaque fois c’est pareil. Je stresse comme une pucelle depuis qu’il me l’a demandé… Mais j’arrives pas a putain ne pas sourire quand je dis le mot Mariage, marié, ou mon mari.” J’inspire de l’air, ayant oublié de le faire pendant mon discourt “Et c’est pas tout ! On a rencontré Eva cet après midi. Sa fille… Eva. Et que j’ai proposé d’adopter.” je m’arrête là, pesant les mots qui vont suivre “Si je flippe Sloan, c’est que, pour la première fois depuis … très longtemps… J’arrives pas à tout planifier” Avec un soupire j’ajoute “Et j’ai beau être heureux, la, maintenant… Ne pas avoir le contrôle me chamboule” Mettant la main dans ma poche, je sors un joint. Acheté un peu avant qu’il arrive. “J’ai seulement besoin de décompresser un peu. Que je me mette à réfléchir sans avoir l’impression que la terre s’est mise a tourner 2 fois plus vite, sur son orbite”






    Désolé pour la longueur, je voulais resituer tout le monde.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 25 Aoû 2017 - 19:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    mariage jonathan & benji

    Alors que la petite Carter était venu prêter main forte à Sloan, ce dernier l'examina silencieusement. Il la laissa parler en regardant ses moindres faits et gestes. Elle ressemblait physiquement à Suzy mais dans le comportement ou même dans la manière de parler, elles étaient littéralement opposées. Se demandant encore comment il avait pu passer à côté d'une telle ressemblance évidente, il ne l'écoutait qu'à moitié. Ce fut lorsqu'elle prononça ces quelques mots c’est aussi ce que je vais faire à mon retour et je pense que tu ne peux pas imaginer comme j’ai peur qu'il tilta. L'Eliot haussa un sourcil et entrouvrit la bouche, surprit. Pardon ? Carter allait se marier avec Dimitri ? Lui aurait-il caché une telle information ? Visiblement. Quoiqu'il en soit, il lui afficha un fin sourire lorsqu'elle eut terminé son discours. C'était sympa de sa part d'avoir mit ses rancunes de côté pour lui parler, vraiment. La brunette les laissa seuls afin qu'ils puissent discuter sans tabou, parler à coeur ouvert. Sloan ne se fit pas prier pour livrer tout ce qu'il pensait et essaye, tant bien que mal de le rassurer. Jonathan lui expliqua ô combien il était en stresse. C'était touchant quelque part. Il vint lui sourire avant de froncer les sourcils en le voyant sortir un joint. Mauvaise idée, très mauvaise idée. Il n'avait pas fumer depuis plus d'un mois et demi et le manque de weed le rendait particulièrement tendu et instable. Sans chercher à comprendre plus loin, il lui prit le joint des mains et le rangea dans la poche arrière de son jean. « Ça tu oublies, tu fumeras quand tu seras marié, pas avant. » dit-il en se forçant presque à rigoler. En réalité, Sloan avait peur de perdre les pédales et ne pas savoir gérer sa bipolarité qui ne le quittait pas vraiment. Au moins là, il échappait à une situation délicate. Revenant rapidement à lui, il croisa les bras contre son torse avant de prendre la parole dans un discours qui, l'espérons, saura l'apaiser. « Putain mais Jonathan réveilles-toi, tu ne te rends pas compte de la chance que tu as ... Tu devrais profiter au lieu de te poser des tonnes de questions comme tu es en train de le faire. Est ce que tu te rends compte que tu as absolument tout pour être heureux ? Benji il t'aime comme jamais, vous allez adopter une fille, sa fille, votre fille et en plus, vous allez vous marier. Y'en a qui donneraient cher pour être dans ton cas. Moi j'donnerais cher pour connaître tout ce que tu vis, savoir que l'amour est réciproque, c'est ce qu'il a de plus beau et plus sincère. Ce mec-là est prêt à n'importe quoi pour toi, t'as trouvé ta moitié ... je n'ai qu'une chose à te dire : fonce mec. T'aime pas ne pas tout contrôler mais je trouve que c'est ce qu'il y a de mieux dans votre histoire, dans votre mariage. Rien n'est calculé, tout est dû au hasard et à la beauté de votre histoire ... Enfin j'sais pas, après tout ça vous êtes encore debout et plus fort que jamais. Nan tu ne contrôle rien mais c'est ça qui te rend vivant. Putain mon gars tu vas épouser l'homme de ta vie, profite. Profite au lieu de te questionner sur le pourquoi du comment. Vous allez vous marier, le reste on s'en fou mais complet. Ton meilleur ami vient de se taper 21 heures d'avion pour vous servir de témoin et Carter, même si tu ne la portes pas dans ton coeur, c'est pareil. Le stress que tu ressens à l’intérieur de toi, sers-toi en, c'est du bon stress. Ne laisse pas tes émotions prendre le dessus sur toi, au contraire, sers en toi pour ... profiter du présent, rien ne te rendras plus vivant que l'adrénaline que tu as là maintenant .. Allez viens, on va rejoindre les autres et tu vas me faire le plaisir de nous faire vivre une journée et une soirée de dingue à nous aussi. On est venu pour ça. » Pause. Serait-ce Sloan qui venait de dire ça ? Lui qui ne savait absolument pas gérer ses émotions et ses sentiments. Il faut croire que conseiller les autres était plus facile que de se raisonner soit-même. Peut-être qu'inconsciemment, ce conseil n'était pas seulement adressé à Jonathan, peut-être qu'il se visait également.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 25 Aoû 2017 - 21:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (Vous allez m'faire chialer les gars, c'est fini Ils vont se dire oui! - Benjona + Sluzy + Carter - Page 2 1f602Ils vont se dire oui! - Benjona + Sluzy + Carter - Page 2 1f602 Bon sinon je m'excuse de la longueur de la réponse, c'est court comparé à vous !)

    Qu'est-ce que tu peux dire ? Qu'est-ce que tu peux faire pour rendre cette situation plus agréable ? Pour être franche, tu ne sais pas exactement ce qu'il se passe... Tu ne sais pas si Jonathan avait besoin d'air parce qu'il voyait deux fois une fille qu'il n'aimait potentiellement pas - ou si, c'était juste la nervosité du mariage. Enfin t'as beau ne pas le connaître, t'es pas conne. Le mariage c'est un putain d'engagement et c'est surement ça qui tire ses cordes... Tu restes gentiment là, dans le lobby, accompagné d'un des futurs époux et de ton identique. Seulement, elle s'excuse à son tour et s'éloigne pour rejoindre l'autre moitié du groupe. T'es seule, face à Benji. Il ne fait que fixer son chéri, l'air inquiet. Tu pinces les lèvres, expirant par le nez. Est-ce qu'il aurait peur lui aussi ? Est-ce qu'il a peur que Jonathan change d'avis ? T'as comme... cette impression que tu dois dire quelque chose, ce feeling qui te pousse à sympathiser avec lui malgré ta très grande timidité. Hey... Tu te rapproches. J'vous connais pas mais... J'ai un espèce de don pour ce genre de chose... Surement parce que je regarde trop de film d'amours. Tu te moques un peu de toi-même, puis tu te mords la lèvre inférieure en fixant le sol. En fait, t'voulais en venir où avec ça ? Putain... t'aurais dû penser un peu plus avant d'ouvrir la bouche. Ça se voit, qu'il t'aime. Et j'le vois dans tes yeux, que tu l'aimes aussi. Vous êtes vraiment beaux à voir, comme dans les films. Tu passes ta main sur ta nuque, puis avant que Carter n'arrive, tu lances un dernier regard vers Benji avec un léger sourire aux bords des lèvres. Elle se remet près de son meilleur ami et le rassure. Tu fixes tes mains, un petit sourire aux lèvres. Tu sais pas pourquoi, mais t'es étrangement d'humeur niaise, là tout de suite.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Aoû 2017 - 0:20
    taggercitereditionsupprimeradresse

    SLUZY, CARTER & BENJONA

    ► ILS VONT SE DIRE OUI
    bientôt Skelton-Lynch

    _______________________________________


    _______________________________________

    Alors que j'envoie un regard mécontent à Carter pour son baiser sur ma joue, je la vois me tirer la langue. Levant à peine les yeux, je la remercie plutôt pour son compliment. Mon attention est ensuite détournée par un mouvement de Jona ...pour s'éloigner. Sans trop comprendre, autre qu'il panique, je le vois quitter le hall d'entrée en compagnie de Sloan.

    Il est stressé depuis ...à dire vrai, avec tout ce qui se passe, il doit être stressé depuis des semaines. Constamment. Entre son titre de sous-chef d'équipe et tout ce que ça implique d'organisation et de compétition. La nouvelle que j'aurais peut-être un enfant qui nous a tourné dans la tête un bon bout de temps. Ma requête de venir voir Salcha ici, pour avoir une confirmation de la paternité. La rencontre avec mon ex, puis avec ma fille plus tôt aujourd'hui. La demande hier et les préparatifs à l'arrache qui ont suivi… D'attendre que nos invités et témoins arrivent, c'était probablement le premier temps mort depuis des semaines. J'aurais pas dû le laisser seul. Ça a dû partir en vrille dans sa tête et ça prendra les bonnes paroles et les bons gestes pour le calmer. Niveau paroles, je sais que je peux faire confiance à Sloan, même si je devrais aussi trouver les mots à lui dire.

    Sans que je ne m'y attende, je vois Carter sortir à leur suite. Qu'est-ce qu'elle fait? Je la vois se planter devant ma fouine pour lui parler, mais je n'arrive pas à lire sur ces lèvres ce qu'elle lui dit. Et la voix que j'entends, n'est pas sienne, mais celle de Suzy qui se trouve encore près de moi. Descendant mon regard sur elle, j'hausse un sourcil lorsqu'elle parle de don et de films d'amours. Quoi? Semblant gênée, elle fixe le sol et cherche peut-être quoi ajouter pour m'expliquer. Les paroles qu'elle laisse filtrer réussit cependant à adoucir mon regard et un léger sourire prend à nouveau place sur mes lèvres.

    - Merci, lui dis-je sincèrement.

    Ça fait toujours plaisir à entendre, mine de rien.

    - C'est le genre de rencontre imprévue qui amène son lot de surprises, commentais-je. D'étranges et très bonnes surprises, ajoutais-je en souriant doucement.

    Y'avait rien de prévu dans notre relation. Et depuis le début, avec lui, c'est pas pareil comme avec personne d'autre. Il a des réactions qui me surprenne encore parfois, souvent aux antipodes de ce que la majorité ferait. Il a accepté beaucoup de mes tares sans broncher, se rapprochant même de moi. Et au final, j'ai changé à son contact. Naturellement et sans trop m'en rendre compte. J'en deviens un peu plus normal, moins comme le monstre que je croyais être. Version de moi qu'il refusait complètement. Et il est très têtu quand il veut.

    Relevant mon regard, j'accroche celui de mon amie qui revient. Et qui tente de me rassurer sur l'état de mon fiancé. Juste besoin d'air. Mouais. D'air et de parler et de bouger. Évacuer en fait. Hyperactivité oblige.

    - Vous vous connaissez? Finis-je par demander.

    Peut importe entre qui et qui. Entre Carter et Suzy, si les noms collent pas, ça en reste pas moins que physiquement c'est trop ressemblant pour n'être qu'une coïncidence. Sloan connaît les deux filles aussi, puisqu'il est arrivé avec l'une et a salué l'autre. Après, Jona et Carter… là, je sèche. Mais je suis certain qu'ils se sont déjà croisés.

    La porte extérieure s'ouvre finalement et d'un signe, je fais comprendre aux brunettes que je reviens. M'approchant finalement de Jona, j'attrape doucement sa main, l'attirant quelques pas à peine plus loin. Ma main libre va chercher sa joue, tendrement, avant de glisser à sa nuque où je passe les doigts sur les vertèbres à portée.

    - Je serai toujours là, promis-je. Respire Baby. On va à ton rythme, lui signifiais-je avant de l'embrasser en un léger effleurement.

    _______________________________________

    FICHE BY LAVENDER J. TREVENA






    HJ : T'inquiètes Suzy, c'est loin d'être grave Ils vont se dire oui! - Benjona + Sluzy + Carter - Page 2 1881463262 et puis Jona et moi, on a tendance à alterner entre pavés et rp courts Ils vont se dire oui! - Benjona + Sluzy + Carter - Page 2 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Aoû 2017 - 4:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu ne pensais clairement pas que ça se passerait comme ça, tu n’avais jamais pris la peine de dire que tu avais une jumelle à Benji parce que tu ne pensais pas qu’il puisse la rencontrer un jour pour être honnête. Puis elle ne faisait plus tellement partie de ta vie alors tu avais encore moins de raison d’en parler mais, le plus perturbé restait Jonathan. Tu n’avais pas compris mais, tu le connaissais pas du tout alors ce n’était clairement pas surprenant, tu avais tout mis de côté pour aller lui parler tout en lui révélant des choses que personne ne savait. Ce mariage était une surprise que tu avais en tête depuis quelques temps maintenant, tu avais même kidnappé Benji pour qu’il vienne avec toi sans le savoir pour préparer tout ça. Tu fis un dernier sourire au deux hommes avant de rejoindre Benji qui était en train d’attendre tout le monde avec Suzy. Tu lui souris en essayant de le rassurer sauf que tu n’étais pas tellement douée pour ce genre de chose, tu n’allais pas le prendre dans tes bras parce que visiblement, il n’aimait pas ça bien que tu le savais déjà. Tu aimais juste faire tout ce que tu ne devais pas faire, tu étais un peu voir même beaucoup chiante sur les bords. Une grimace finit par se dessiner sur tes lèvres en entendant sa question, bien sûr que tu connaissais toutes les personnes présentes pour ce qui était en train de se passer, bien que tu aurais aimé que ce ne soit pas le cas mais, qu’importe. « Sloan est l’ami de Dimitri donc je le connais rapidement mais, sans plus. Suzy est ma sœur biologique mais, on ne se parle plus donc on a plus vraiment de lien ensemble. Et Jonathan… C’est très compliqué et on s’aime pas trop. » Tu passas ta main dans tes cheveux rapidement avant de reprendre. « Au spring break, je l’ai vu faire un câlin à mon cousin que je considère réellement comme un frère. Et j’ai mal agis par derrière en allant tout raconter au copain de mon cousin, tu me connais je suis trop protectrice et ça a fait beaucoup, beaucoup d’histoires. Je te raconterais tout quand on sera que tout les deux. » Parce que tu n’avais pas envie que tout le monde connaissent tes histoires, tu souris une dernière fois avant de le laisser rejoindre le deuxième marié alors que tu étais en train de remettre tes chaussures de malheur. Tu avais été honnête avec ton ami, chose que tu faisais avec n’importe qui, tant pis si cela ne pouvait pas plaire mais, la vérité était là.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Sep 2017 - 17:59
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Ils vont se dire oui !

    Je suis complètement pris au dépourvus par son geste et sa réplique. Fut un temps, ou il n'aurais jamais refusé un joint. Du moins c'est ce que j'ai cru comprendre y a quelques temps : que ça ne le dérange pas de se faire plaisir, et qu'on était tout les deux comme ça.
    Cela dit, même s'il m'arrive de fumer une cigarette quelques fois, quand l'envie m'en prends, je n'ai pas encore essayer ... l'illégale. Je me disais que ce soir, ce serait un bon début. Surtout que j'avais demandé à avoir une chambre séparé de Benji, pour respecter la tradition, de ne pas passer la nuit avec le futur marié. La tradition aurait voulu que l'un de nous soit de sexe féminin, et qu'on soit tout les deux vierges... Mais bon. On fait ce qu'on peut avec ce qu'on a.  Au moins, je pouvais être dans une autre chambre que lui, même si j'aime pas me réveiller autre part que dans ses bras.
    Je comptais sur Sloan, pour m'accompagner, ce soir après notre viré/diner d'avant mariage/enterrement de vie de garçons. Mais la, je vois que je vais devoir me souler jusqu'a en dormir. Du moins, c'est ce que j'ai pensé, jusqu'a ce que mon meilleur amie reprenne la parole.
    Et..
    Je le prends, violemment entre mes bras. Dans un câlin ou j'ai l'impression de le comprimer tout entier, voulant par ce geste lui montrer combien ce qu'il me dit m'aide.
    "Merci" dis je " Merci pour tout mec, pour ta venue, pour ton aide, pour tes paroles. Tu me montres toujours ma situation d'un autre point de vue. Et c'est exactement ce dont j'ai besoin"
    "Allez, on revient les voir." Dis je en retournant à l'intérieur de la réception, pour retrouver le reste de notre groupe.  "Qui est prêt a faire la fête ?" Demandais je en souriant, utilisant mon adrenaline à bon escient comme l'a si bien dit Sloan.


    Le lendemain, je me reveille, bizarrement serin sans la présence rassurante de Benji. Avec un sourire je m'assoie sur le côté de mon lit, en me rappelant les efforts de persuasion dont j'ai du faire preuve, pour le convaincre de me laisser occuper la chambre à coté de la sienne. Un baiser qu'il a fait durer, devant ma porte, avant de me laisser partir.
    Je prends mon téléphone et compose le numéro de chambre de Sloan, après m'être assuré de l'heur. 11h du matin.  
    "JE ME MARIE AUJOURD'HUI !" décidais je de crier dés qu'il décroche le combiné.
    Je raccroche tout de suite après, me douche, et fait ma toilette en musique, la réception m'envoie mon petit déjeuné comme demandé la veille, et à 12h30 : Je suis prêt.
    En costume. Rasé. Les cheveux ... a peu prés discipliné. C'est le moment.

    Putain, je vais me marier aujourd'hui .


    Une ellipse pour accélérer les choses Ils vont se dire oui! - Benjona + Sluzy + Carter - Page 2 2474380249. Il se marient à 15 h
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Sep 2017 - 9:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    mariage jonathan & benji

    Si ses mots avaient pu servir à quelque chose, il en était ravi et honoré. Au fur et à mesure où il parlait, Sloan se découvrait un véritable don pour conseiller les autres en amour. Peut-être devrait-il se lancer dans une carrière de conseiller. Non. Mauvaise idée. Qu'il se concentre déjà sur ses problèmes personnels, le reste on verra plus tard. A peine avait-il terminé de parler que son meilleur ami le prit dans ses bras, lui prouvant ainsi toute la gratitude qu'il avait envers l'Eliot. « T'inquiète, j'suis là pour ça. » répondit-il bêtement en haussant les épaules. Jonathan le lâcha et ensemble, ils regagnèrent les autres. L'après-midi et la soirée passèrent rapidement, la bonne ambiance avait envahis les cinq étudiants qui avaient fait la fête sans se soucier du reste. Merde quoi, ils étaient à Milan, autant en profiter. Ils s'étaient amusés sans penser au lendemain et à la pression du mariage. Ils avaient bus jusqu'à plus soif, fêtant dignement la dernière soirée de liberté des deux oisillons.

    [...]

    Le réveil allait être terrible, Sloan le sentait d'avance. Même s'il dormait paisiblement, il savait que la journée allait être riche en émotions, sans parler de la légère gueule de bois qui le guettait à son réveil. Sa respiration était calme et posée, il s'était abandonné dans les bras de Morphée ou plutôt dans les bras de Suzy avec qui il avait passé la nuit. Il avait insisté pour dormir dans le canapé mais l'avait finalement rejoins dans le lit, après leur journée série, ils n'avaient plus rien a cacher. Quoiqu'il en soit, une vieille sonnerie fit ouvrir les yeux à l'Eliot et le sortit de son sommeil. A l'aveugle, il posa lourdement sa main sur le téléphone de l'hôtel et décrocha. A peine avait-il apporté le combiner à ses oreilles que Jonathan hurla à travers et lui perça un tympan au passage. Par pure réflexe il éloigna le téléphone pour sauver le peu qu'il lui restait de son oreille. « Putain. » grogna-t-il avant de raccrocher en comprenant que son meilleur ami avait raccroché. Sloan n'était pas du matin, il ne fallait pas le faire chier dès le réveil. Suzy se tourna vers lui, son regard croisa difficilement le sien. Lorsqu'elle lui demanda ce que c'était, il referma les yeux. « Un faux numéro. » bredouilla-t-il en s'approchant d'elle, l'enlaçant sans la moindre retenue histoire de continuer sa nuit. L'Eliot mit 5 secondes pour se rendormir, comptant sur son alarme de midi pour le réveiller.

    [...]

    Sloan sursauta et se redressa violemment, l'air encore endormi. Son coeur fit un bond énorme dans sa poitrine lorsqu'il revint à lui. « Oh putain, il est quelle heure ? » dt-il avant de se rendre compte qu'il était tout seul dans la chambre. Le lit était vide, la petite Suzy n'était plus là. Son rythme cardiaque s'affola, il n'avait plus aucun repère. Sa tête se tourna sur la gauche et, en voyant son portable sur la table de chevet, il l'attrapa maladroitement, manquant de se casser la gueule au passage. Il le déverrouilla et vit 13h30 apparaître dessus. Avant qu'il ne puisse effectuer des calculs savants dans sa tête, son attention se tourna sur vers la brunette qui sortit de la salle de bain, parfaitement apprêtée pour le mariage. Ses pensées s'entrechoquaient dans sa tête. Il était en retard mais ce n'était pas non plus alarmant, il avait encore une bonne trentaine de minutes pour se préparer. Sloan se leva et s'approcha d'elle. « Wow Suzy, t'es magnifique ! Bon je l'ai déjà dit hier mais j'te le redis, cette robe te va tellement bien. » lança-t-il en attrapant ses affaires qui étaient délicatement installées sur une chaise. « J'me grouille. » dit-il après avoir déposé un chaste baiser sur sa joue pour lui dire bonjour. L'Eliot se précipita dans la salle de bain, encore endormi. Dans un temps record, il prit une douche, se sécha, arrangea ses cheveux et commença à s'habiller. Une fois prêt, il sortit de la salle de bain, le sourire jusqu'aux oreilles. Aujourd'hui était un grand jour. « On y va, avant qu'on se fasse engueuler par un Jona en furie parce qu'on est en retard. » dit-il en rigolant. Bordel, son meilleur ami devait être dans un de ces états !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Sep 2017 - 15:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci Te dit Benji, après que tu ais tentée de le rassurer et de complimenter son couple. Il te souriait, il semblait heureux... en fait, il avait de quoi l'être. L'homme de sa vie avait accepté de l'épouser - franchement, il y a rien de plus beau à tes yeux. Tu lui souris en retour. C'est le genre de rencontre imprévue qui amène son lot de surprises. D'étranges et très bonnes surprises Tu hoches la tête, tu fais semblant de comprendre. Toi, t'as jamais vraiment vécu l'Amour avec un grand A. T'aimerais pourtant. Bref, ta sœur revient et elle entretiens une petite conversation avec Benji pendant que tu te mets un peu de retrait. T'espère que Jonathan et Sloan reviennent bientôt, parce que t'as hâte de découvrir un peu plus sur Milan. Parlant des loups, ils reviennent tout sourire. Qui est prêt a faire la fête ? Tu lèves timidement la main en souriant également. Vous êtes partis comme ça, célébrer quelque part dans les rues de cette belle ville italienne.

    [...]

    Réveil brutal, la sonnerie d'un téléphone qui n'est pas le tiens résonne dans tes oreilles. Tes yeux sont collés, son bras est coincé entre tes côtes. Sloan le tire doucement, essayant sans doute d'éviter de te réveiller mais ton confort est parti en même temps que son bras, t'arrive pas à l'ignorer. Putain. C'est définitif, t'es réveillée, bien qu'un peu la tête dans le cul. Qu'est-ce que c'était ? L'Eliot se retourne vers toi, ferme les yeux et se rallonge confortablement les bras autour de toi. Un faux numéro. Sans poser plus de questions, tu te retournes alors toi aussi, pour te rendormir dans ses bras.

    [...]

    Peut-être que c'est à cause de l'appel de ce matin, mais ton sommeil est léger. Le simple bruit d'un klaxon dehors t'a fait ouvrir l’œil, t'as empêchée de te rendormir malgré les tentatives. De toute façon, il fallait que tu te prépares. Te hissant doucement en dehors du lit, tu admires quelques secondes Sloan dormir la bouche ouverte - glam. Tes pas te mènent jusqu'à la salle de bain où tu te douches, sèches les cheveux, maquille, coiffes et t'habilles. C'était mieux que tu le fasses là, la porte fermée, histoire de ne pas déranger l'ours qui dort. Finalement prête, tu sors de la salle de bain pour te rendre jusqu'à ton téléphone portable... Sloan était enfin réveillé. Wow Suzy, t'es magnifique ! Bon je l'ai déjà dit hier mais j'te le redis, cette robe te va tellement bien. Te dit-il, en s'approchant de toi. Un petit sourire se dessine sur tes lèvres roses. Merci... J'me grouille. Tu hoches la tête et t'assois tout près de ton téléphone - franchement près de la décharge complète. Tu en profites pour répondre à quelques messages. Comme promis, Sloan a fait très vite. Puisque quelques minutes plus tard, il se trouve devant toi. On y va, avant qu'on se fasse engueuler par un Jona en furie parce qu'on est en retard. Ahah ouais, aller ! Tu te lèves et, sans tarder, tu enfiles tes escarpins et te dirige vers la sortie avec Sloan.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Sep 2017 - 1:18
    taggercitereditionsupprimeradresse

    SLUZY, CARTER & BENJONA

    ► ILS VONT SE DIRE OUI
    bientôt Skelton-Lynch

    _______________________________________


    _______________________________________

    Un à un, les morceaux s'emboîtent pour montrer les liens entre tout le monde. Dimitri faisant le pont entre Sloan et Carter. Carter et Suzy, y’a une explication probablement plus étoffée derrière le résumé, mais j’ai pas besoin de la savoir. Ensuite pour Jona… j’avais capté que la brunette avait un cousin …et qu’elle le protégeait comme son frère, mais je pensais que c’était encore un gamin. Sauf que c’est pas le cas et si ça concerne un évènement qui s’est produit au Spring Break ou peu après, y’a qu’un scénario possible : l’histoire avec les deux blonds. Faisant un effort, je m’empêche de soupirer, mais ne peut me retenir de lever les yeux. Je vois bien d’où peut venir le malaise et ça doit pas être la joie de se retrouver nez à nez. Cependant, je ramènerai pas ça sur le tapis. Malgré tout le bazar et les problèmes que ça a causé, j’ai autre chose à faire. En particulier aujourd'hui et demain. Limite, j’en parlerai avec Jona et Carter une autre fois.

    - Jona fait des câlins à tout le monde, l’informais-je tout de même simplement en haussant les épaules.

    C'est pas que je m'en fou, mais c'est un des traits. Il est très tactile. J'ai dû l'avertir plusieurs fois au début. Après y'a eu une adaptation des deux côtés. Et c'était clair dès le départ qu'il faisait pas ça pour uniquement pour m'énerver. Au contraire, il rongeait son frein et combattait ses habitudes, par moment, pour pas me tomber sur le système. Il est comme ça : calin. Et j'irai certainement pas lui demander de changer. Lui ne me l'a jamais demandé, malgré tout ce qu'il a su, malgré tout ce que je suis. Ça ne serait pas l'aimer correctement que de lui infliger ce genre de chose. À sens unique qui plus est.

    ***

    Une fois de plus, je repasse devant le lit, parfaitement fait, chose qui n'est pas vraiment dans mes habitudes. Le lit est fait, nos vêtements pliés et rangés très droit dans nos valises, nos effets en ordre, j'ai pris un petit déjeuner, je suis douché, fraîchement rasé, habillé, même si mon veston est sur la chaise et ma cravate aussi. Je me suis battue avec au moins 18 fois avant de prendre les nerfs et décider d'attendre Carter qui, je l'espère, pourra m'aider à la nouer. Limite, j'en porterai pas, Jona ne m'en tiendra pas rigueur. Je veux simplement faire un effort et avoir autant de classe qu'il peut en avoir. Je sais qu'il sera à tomber. Il doit avoir passé des heures devant le miroir, il y est peut-être même encore planté devant. Et selon moi, c'est la meilleure journée aujourd'hui pour que je fasse pareil. Et c'est pas comme si j'avais pas eu le temps. On a eu beau fêter jusqu'aux petites heures du matin, je me suis réveillé alors que le soleil franchissait à peine le toit des bâtiments autour. Peine perdu pour me rendormir. Ça aurait été plus facile si les draps avaient pas été aussi froids et vides. Je me suis donc levé et j'ai essayer de m'occuper comme j'ai pu. Je suis incapable de me concentrer pour lire et la télé c'est pas mieux. J'ai mis la radio sur un poste anglophone. J'ai fait tout ce me tombait sous la main. Je tourne en rond comme un lion en cage. Y'en a pour quelques heures encore avant la cérémonie. Putain, depuis quand je suis stressé?

    - Depuis que t'as pris une décision aussi importante que te marier au mec que tu aimes, grand champion, répondis-je à voix haute avant de me passer une main au visage.

    Ne tenant plus, je vais à la salle de bain, me passer de l'eau au visage pour essayer de me calmer. À défaut de me glisser à nouveau sous le jet de la douche qui ferait bien plus effet. Carter sera bientôt là et on ne partira pas trop longtemps après, c'est pas trop le moment. Entendant la porte, je m'éponge le visage rapidement avec une serviette avant de sortir de la salle de bain pour voir ma bonne amie.

    - Dis-moi que tu sais noué une cravate.

    ***

    14h55. J'ouvre et je ferme les mains, essayant bêtement qu'elles ne soient pas aussi moites.

    On a quitté l'hôtel normalement 15 minutes avant Jona, Sloan et Suzy. Pour garder la tradition et ne pas voir Jona avant la cérémonie, Carter et moi, on embarquait dans une Roll Royce dans laquelle un chauffeur nous attendait au parking intérieur. Les trois autres devraient embarquer dans une autre voiture de luxe, mais à l'avant de l'hôtel. Pas de contact, même si ça me démangeait de lui envoyer un texto ce matin.

    Durant le trajet, j'ai été capable de faire la conversation à Carter, mais depuis que j'attends en fixant cette double-porte, je suis plus capable d'articuler un seul mot. L'officier de cérémonie me jette un regard et affiche un sourire en coin. Je suis certainement pas le premier dans cet état. Et il a croisé Jona normalement avant d'entrer dans cette salle. Jona… À nouveau, mon regard fixe la porte tandis qu'inconsciemment, je tripote les boutons de manchettes qu'il m'a offert Noël dernier.

    Respire.

    Un léger sourire et je baisse la tête, fixant la pointe de mes chaussures sans la voir. C'est toujours ce que je lui dis quand il tient pas en place. Il serait en droit de me le dire en ce moment, même si je bouge définitivement moins que lui, charmant hyperactif qu'il est.

    La poignée qui s'enclenche me fait relever la tête d'un coup et croisant son regard, j'arrive plus à m'en détacher. Quand ils disent que c'est une image à se rappeler toute notre vie, j'en doute étrangement plus. Bordel qu'il est beau! Et j'ai envie de l'embrasser. Là. Maintenant. Pourtant, je n'esquisse pas un geste, me contentant de le dévorer des yeux, écoutant à moitié le célébrant, mais répétant les phrases typiques à dire. Phrases que je ne pensais plus prononcer un jour et qui, aujourd'hui, n'exprime pas assez ce que je ressens. Son sourire est large, ses yeux brillent et j'ai l'impression de ne jamais l'avoir autant désiré que maintenant. Dans son entièreté. Pour son âme autant que son corps, ses manies autant que ses attentions, son hyperactivité autant que sa capacité à encaisser tellement de chose, sa maladresse physique autant que ses talents pour les discours, ses états de paniques autant que ses fausses notes - parfois - et ses pas de danses - souvent -, ses tatouages dont il ne connaît plus l'origine autant que sa crinière qu'il peut mettre longtemps à placer avant que je ne l'ébouriffe de toute façon…

    Suite à la requête de l'officier, je récupère finalement l'alliance confiée à Carter pour la passer à l'annulaire de Jona.

    - Je t'aime, ne puis-je m'empêcher de souffler doucement en même temps.

    Laissez-moi l'embrasser.

    _______________________________________


    Every part in my heart I’m giving out
    Every song on my lips I’m singing out
    Any fear in my soul I’m letting go
    And anyone who ask I’ll let them know

    He’s the one, He’s the one
    I say it loud
    He’s the one, He’s the one
    I say it proud

    Ring a bell, Ring a bell
    For the whole crowd
    Ring a bell, Ring a bell

    I’m telling the world
    That I’ve found a guy
    The one I can live for
    The one who deserves

    To give all my heart
    A reason to fly
    The one I can live for
    A reason for life



    _______________________________________

    FICHE BY LAVENDER J. TREVENA






    pavé, désolé Ils vont se dire oui! - Benjona + Sluzy + Carter - Page 2 1779901633
    mais je pouvais pas m'arrêter Ils vont se dire oui! - Benjona + Sluzy + Carter - Page 2 2474380249
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Sep 2017 - 11:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'était le grand jour pour ton ami, tu devais autant stresser alors que bon, tu ne devrais pas normalement mais, c'était plus fort que toi. Tu savais parfaitement ce qu'il était en train de faire, heureusement que le tien serait moins officiel parce qu'honnêtement à la place de Benji ou de Jonathan, tu aurais déjà pris la fuite. Trop d'importance, trop de responsabilité le vrai mariage puis genre porter le prénom Marriott-Wildingham, très peu pour toi pour le moment. Reed, c'était très bien, c'était très bien, voir même parfait. Encore une fois tu te laissais faire essayant d'être le plus potable possible alors que tu détestais ça, c'était impossible qu'on puisse te tirer autant les cheveux et tu étais à deux doigts de tous les envoyer chier, comme tu sais si bien le faire mais, tu te retenais n'ayant pas tellement le choix. Franchement, Benji devrait être encore plus gentil avec toi après ça qu'il ne l'était déjà, Jonathan aussi au passage. Ouais parce que tu faisais ça pour son mariage aussi alors ce n'était pas rien, tu passas ta langue sur tes lèvres avant de pousser les dernières mains qui étaient en train de te préparer, tu étais assise depuis un moment alors pas plus, tu avais envie que tout ça, ça s'arrête. Puis tu ne devais pas être en retard pour le mariage, cette fois-ci tu faisais attention enfin tu essayais, tu pris tes talons avant de traverser l'hôtel pour rejoindre Benji, tu rentras dans la pièce en laissant un sourire se dessiner sur tes lèvres, il était réellement parfait et personne n'oserait dire l'inverse. Sinon bonjour la tornade Carter, tu laissais un sourire sortir de sa bouche ne pouvant pas faire autrement, c'était plus fort que toi et tu voulais le détendre en quelque sorte. « J'arrive. » Tu te plaças devant lui pour nouer sa cravate, tu étais en train de le faire tout en laissant des mots sortir de ta bouche, tu essayais comme tu pouvais de le rassurer mais, tu étais loin de réussir, tu ne pouvais pas le déstresser, tu le savais. « Je sais que tu es stressé mais, je sais aussi que ça va être le plus beau jour de ta vie. Alors j'espère que tu vas en profiter le plus possible parce que tu mérites d'être heureux. Je me répète mais, je préfère que tu le saches. » Puis l'heure du départ et tout le reste arriva rapidement, tu ne pouvais pas faire autrement que de sourire voir même de te mordre ta lèvre inférieure de temps en temps. Le silence venait de prendre place entre vous parce qu'il ne parlait pas, parce qu'il devait penser à ce qu'il allait se passer entre lui et son copain dans quelques minutes. Tu étais impatiente de voir cette cérémonie, tu allais pleurer parce que même si tu détestais Jonathan, c'était quand même un grand moment. Alors ouais, tu laissais parfois des larmes coulaient le long de tes joues, sûrement la seule, sûrement pathétique mais, tant pis. Tu passas tes bras en dessous de tes yeux rapidement avant de sourire encore une fois en voyant que les deux mariés étaient en train de s'embrasser, c'était beau un mariage vraiment mais, tu étais trop instable, trop toi quoi pour faire une telle chose avec Dimitri.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum