Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG VACANCIERS - Action ou vérité ? - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    -20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
    79 € 99 €
    Voir le deal
    Le deal à ne pas rater :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
    Voir le deal

    TG VACANCIERS - Action ou vérité ?
    Page 2 sur 18 Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 10 Aoû - 10:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mackenzie rit en voyant Pacôme se venger de Raul. Celui-ci enleva son t-shirt pour le lancer sur la jeune femme. Ceux-là allaient forcément finir dans le même lit ce soir vu le petit jeu qui commençait à s'installer entre eux. Raul désigna Mackenzie pour le tour suivant. « Action. Rendons ce jeu un peu plus intéressant. » Le jeune homme lui demanda d'avaler un verre de vodka cul sec. « Facile. » Elle attrapa une bouteille qui se trouvait à ses pieds, et but une gorgée, en faisant sa grimace habituelle lorsqu'elle en buvait. En parcourant des yeux les vacanciers pour trouver sa prochaine victime, elle vit un mec qu'elle avait déjà croisé mais à qui elle n'avait jamais vraiment parlé. « A moi... Noah ! Action ou vérité ? »

    @Pacôme Jiménez @Raul Wells-Nichols @Noah M. Ferrari

    Spoiler:
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TG VACANCIERS - Action ou vérité ? - Page 2 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TG VACANCIERS - Action ou vérité ? - Page 2 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3803
    Messages : 45555
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 10 Aoû - 10:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Mackenzie M-Disney' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'action/vérité' :
    TG VACANCIERS - Action ou vérité ? - Page 2 1iaUTX9p
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 10 Aoû - 10:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une gorgée bue, tu regardes la jeune femme (Mackenzie) faire son défi avant de foncer les sourcils quand elle t'interpella. Toi ? Non mais c'est une blague. Tu souffles doucement à sa question. Vérité, je choissirai Action plus tard La vérité est une chose compliquée et souvent difficile à cacher. Alors autant jouer franc jeu réellement. Simplement dormi ? Compliqué à dire. J'aurais pu dire 5 mais c'est même plus. lâches-tu comme ça, sans cris égard alors que finalement, tu n'es arrivé que début aout ici. Tu étais à Boston avant de venir t'enterrer ici au Laos après les nombreuses menaces de tes meilleurs amis qui voulaient te voir. Alors tu haussas les épaules légèrement, souriant pour regarder autant de toi. Une personne, rien qu'une. Lui. Kale Tu l'observas avant de lancer le fameux Action ou vérité ? Et finalement c'était à lui de jouer

    @M. Kale Manning

    Spoiler:
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TG VACANCIERS - Action ou vérité ? - Page 2 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TG VACANCIERS - Action ou vérité ? - Page 2 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3803
    Messages : 45555
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 10 Aoû - 10:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Noah M. Ferrari' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'action/vérité' :
    TG VACANCIERS - Action ou vérité ? - Page 2 1iaUTX9p
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 10 Aoû - 11:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Ce que je foutais là ? J'en savais rien. Noah m'avait prévenu qu'une soirée action/vérité avait lieu ce soir et, dans ces jeux là, c'était toujours la merde. Et bon sang j'adorais quand ça gueulait, la provocation, quand des trucs pas nets étaient avoués. Et ça, Noah le savait. Mais ce à quoi je ne m'attendais était de la voir ici. Celle qui me faisait tourner la tête et qui m'obligeait à serrer la mâchoire pour pas dire de conneries lorsqu'elle avouait avoir passé chaque nuits dans les bras d'hommes différents. Putain. Finalement la soirée continuait à passer mais mon regard ne se détachait pas du corps de Pacôme. Jusqu'à ce que Noah parle.Pourquoi tu mens ? On sait tous que quand t'es au lit avec une fille tu ne fais pas que dormir. Un rire qui s'échappe de ma gorge tandis que le jeu continuait.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 10 Aoû - 11:05
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Le jeu était véritablement lancé maintenant. Un avait enlevé son tee-shirt, une autre venait de boire de la vodka pure en faisant une grimace plutôt mignonne dans le genre tandis qu'un autre avouait avoir dormi avec plus de cinq filles. Et bien, quel homme. Au final, ce dernier choisissait le néo-zélandais pour jour à son tour. Action ou vérité. Il réfléchit quelques seconde avant de se décider. Allez, vérité! Il fallait qu'il donne le dernier nom de la fille avec qu'il avait couché, malheureusement personne ne la connaissait. C'était une fille de son pays natal qu'il avait vu avant de venir ici au Laos. Vous risquez pas de la connaître, mais c'est le jeu. Loïs. Après avoir répondu, il tourna son regard sur les personnes présentes. Il regarda Pacôme. Action ou Vérité ?
    @Pacôme Jiménez

    Spoiler:
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TG VACANCIERS - Action ou vérité ? - Page 2 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TG VACANCIERS - Action ou vérité ? - Page 2 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3803
    Messages : 45555
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 10 Aoû - 11:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'M. Kale Manning' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'action/vérité' :
    TG VACANCIERS - Action ou vérité ? - Page 2 1iaUTX9p
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 10 Aoû - 11:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu observes le joueur qui vient de répondre alors que bien sur, ton meilleur ami Davy a décidé de faire sa petite remarque dégueulasse pour ta personne. Enfoiré.. Tu rigoles comme un con à ça avant de réfléchir. Je dors quand même trois heures avec elles s'il te plait, donc ça compte. Et si on part de ce principe là, je couche plus que je ne dors avec elles. dis-tu avant riant doucement alors que Kale décide d'interroger Pacome. Pacome, jolie jeune femme qui a plus d'emprise sur Davy que toi mais c'est une chose qu'il faut que tu te gardes dans le coin de la tête. Tu souris à la vérité qui venait d'être lancer. Qu'on s'amuse un peu bon dieu !

    @Davy Beckins
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 10 Aoû - 11:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne pouvais m'empêcher de rire devant la remarque de Noah. Ce mec était d'une connerie impressionnante, toujours la répartie qu'il fallait. C'était sûrement une des raisons pour lesquelles on s'entendait aussi bien. Le contraire m'aurait étonné. Et juste trois heures ? Quoi que ça m'étonne pas elles doivent en redemander avec toi. Je savais pas où cette conversation nous menait mais ça m'amusait carrément en plus de me faire oublier Pacôme. Enfin, jusqu'à ce que Kale lui pose une question. A ce moment, je perds la tête et mon regard se repose sur elle, mon imagination s'emballe et je l'imagine dans les bras d'autres hommes. C'est dur comme question ça, je crois pas qu'elle sache compter jusqu'à ce nombre là.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 10 Aoû - 12:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle avait même pas remarqué la présence de Davy avant qu'il parle, peut-être trop concentrée sur le jeu et la flasque qu'elle avait dans la main, mais la première fois qu'il parlait était pour se foutre de la gueule de son meilleur pote qui était aussi celui de Tommen, elle avait noté ça et du coup elle avait catégorisé le trio : connards. Tout ami de Tommen était ennemi de Pacôme, c'était naturel. Au delà de ça, le jeu continuait et les gens se gênaient pas pour poser des questions de cul, même à de parfaits inconnus, les manières étaient clairement pas de sortie. « T'es jaloux parce que toi la seule chose dans ton lit depuis le début du sc c'est de la poussière ? » dit-elle au brun en lui donnant son sourire le plus hypocrite avant de se tourner vers celui qui lui avait posé la question, Kale apparemment. « Je vais pas y répondre précisément parce que j'ai un peu plus de classe que ça, mais on dira que je les compte plus. » Bah ouai, elle avait beau être très ouverte d'esprit elle allait pas non plus sortir des chiffres et des schémas sur ses partenaires sexuels, fallait garder un peu de mystère et surtout de vie privée. « Bon Dave, action ou vérité ? » elle avait tiqué sur le nom exprès, qu'il rage un peu.

    Spoiler:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 18 Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum